Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Mettre en quarantaine les vomisseurs de versets

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Sans noms

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.04, 14:36

Message par Sans noms »

Je suggere que les "vomisseurs de versets" Coran ou Bible, soient mis en quarantaine. Il suffit de les ignorer en esperant qu'ils finissent par comprendre.
Ils se coupe eux meme du débat puisque à la base un texte de plus de 20 à 30 (si c'est interessant) lignes dans un forum à tendence à etre systématiquement ou partiellement "sauté" par les lecteurs. J'ai lu ça il n'y à pas longtemps dans un livre emprunté à la bibliotheque pres de chez moi.

Je crois que ceux que tu qualifies de "vomisseurs de verset" s'auto-punissent eux meme. Mais bon, à la base nous somme dans un forum sur la bible et sur le coran et non dans un forum de philosophie.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 07 nov.04, 18:56

Message par desertdweller »

Sans noms a écrit : Ils se coupe eux meme du débat puisque à la base un texte de plus de 20 à 30 (si c'est interessant) lignes dans un forum à tendence à etre systématiquement ou partiellement "sauté" par les lecteurs. J'ai lu ça il n'y à pas longtemps dans un livre emprunté à la bibliotheque pres de chez moi.

Je crois que ceux que tu qualifies de "vomisseurs de verset" s'auto-punissent eux meme. Mais bon, à la base nous somme dans un forum sur la bible et sur le coran et non dans un forum de philosophie.
Apres le vomisseur il peut y avoir quelque chose d'interessant. Alors mon index a double de volume a cause de l'exercice au quel je le force avec la roulette de ma souris.

Répondre