Désolé. Je pense l'avoir remis. Je l'ai juste ajouté au précédent pour éviter 2 posts.

Gépétto aussi était charpentier. Pour autant que je me rappelle, il a bien insité sur le fait que l'école était importante.

Oui cette dernière comparaison le prouvekaboo a écrit : Jésus pêche de gros poissons = les pliciers qui arrêtent de gros poissons.
...
Je ne prétends rien. simplement je m'intérroges.
Mais là, je suis hs.
Ben v'là ot' chose !kaboo a écrit :Jésus qui reste 3 jours et 3 nuits dans la grotte...
impossible!kaboo a écrit :Je penses aussi mais bon ...
Comment faire la part des choses en l'absence de textes originaux ?
Mais qu'est-ce que tu racontes ?Kaboo a écrit :La majorité des croyants croient profondément en dieu = deus = zeus sans le savoir.
Heureusement que Paul a très bien expliqué que la résurrection a eu lieu en 1 Corinthiens 15.Loup Ecossais a écrit :
Quant à la résurrection, elle est, à mon avis, symbolique. Le vieil homme "meurt" symboliquement, se débarrassant de ses vices terrestres, notamment ses attaches aux choses matérielles, pour renaître à une vie nouvelle, plus spirituelle. Comme cela se fait chez les FM...[/color]
Pouvez-vous svp vous abstenir de citer des versets bibliques pour étayer vos croyances, ou les justifier? Bien que catholique croyant et pratiquant, je n'en ai pas moins un regard critique sur qui est écrit. Et au passage, je vous signale que les 2/3 de l'humanité n'ont pas les mêmes croyances que nous, chrétiens...Luxus a écrit : Heureusement que Paul a très bien expliqué que la résurrection a eu lieu en 1 Corinthiens 15.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités