J'm'interroge a écrit :Est-ce que paranoïaque délirant serait plus précis?
Tout à fait, c'est beaucoup plus précis même si je suis un peu déçu d'avoir été déchu de mon titre de roi
De plus, cela n'est pas insultant car un paranoïaque délirant est un malade donc il n'y est pour rien.
Votre remarque est tout à fait censée puisqu'ayant été persécuté, ma famille ayant été persécutée, j'ai certainement une sensibilité exacerbée sur le sujet de toute discrimination ou jugement sur une religion ou une appartenance quelconque donc effectivement, je suis peut être paranoïaque puisque nous sommes une extrême minorité à réagir.
Mais bon, ça se soigne, ma maman qui a été violée enfant par un soldat allemand a bien fait de brillantes études d'allemand, au fond, c'est peut être elle qui m'a le plus inculqué que chaque humain avait le même sang et que tous avaient le droit à changer. Elle a même revu son violeur et sa famille et elle n'a rien dit à la famille qui ne savait rien !
J'ai parfois dit que j'étais allergique à l'intolérance mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, une allergie est une réaction disproportionnée, finalement tout cela semble vous donner raison mais je préfère être excessif dans ce sens. Il y a des domaines où il est difficile d'être détachés !
Vous aurez remarqué d'ailleurs que ce sujet transcende les clivages religieux ou religieux athées. Pour ma part, je suis satisfait que le problème ait été posé et cela m'a permis de voir (et je ne parle pas de vous) des personnes que je connais depuis assez longtemps, sous un nouveau jour.
Dommage que nous ne soyons d'accord sur rien, nous aurions certainement eu des discussions intéressantes

Merci de votre démarche auprès de l'administration et si chacun pouvait réclamer que mon profil soit supprimé, cela serait sympa. Oui, je suis aussi têtu mais c'est souvent le cas chez ceux qui ont des problèmes mentaux, ils sont mono maniaques.