Oui Dieu nous aime et nous pardonne puisqu'il nous a envoyé son fils unique en sacrifice afin qu'on puisse être sauvé par la foi en lui.
- Si c'est faux, dans ce cas ma foi est vaine, j'ai tort et je me suis trompé.
- Mais si la Bible est vraie alors ma foi dans la Bible aussi.
Après Armaggedon
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Après Armaggedon
Ecrit le 29 sept.14, 07:01Coeur de Loi a écrit :Oui Dieu nous aime et nous pardonne puisqu'il nous a envoyé son fils unique en sacrifice afin qu'on puisse être sauvé par la foi en lui.
- Si c'est faux, dans ce cas ma foi est vaine, j'ai tort et je me suis trompé.
- Mais si la Bible est vraie alors ma foi dans la Bible aussi.
Mais non, tu n'as pas faux et ta foi est vraie...tu ne t'es pas trompé...

La Bible est vraie aussi...et ta foi dans la Bible aussi...

C'est la suite qu'il faut voir... le temps ne s'est pas arrêté il y a 2000 ans... Dieu continue son œuvre...
La suite est vraiment difficile à voir... la fumée devant nos yeux est parfois épaisse...
mais derrière ce qui apparait invisible... une autre réalité.. et une vérité cachée...
Avec un bon ''coup de vent''... la fumée peut se dissiper... mais surtout avec un souffle ''volontaire'' c'est mieux

Toi seul.. toi seul peut dissiper ces nuages qui cache le soleil... il est là le soleil... juste derrière... vois...
Je suis certain que tu sens sa chaleur sans le voir...
Et bien que le soleil disparaitra ce soir... il reviendra demain...briller encore aussi for qu''aujourd'hui...
tel est Dieu...
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
-