Coeur de Loi a écrit :- N'es tu pas perdu ? ne vas tu pas mourir ?
- Sauveras tu tes enfants du même sorts ?
Certe non, c'est pour ça qu'on a besoin d'un sauveur, celui que Dieu nous a envoyé en sacrifice exprès.
Mourir... oh yeah!!!
Quasiment enthousiasme en plus... surtout que plus ca va ...plus j'ai l'impression chaque jour de donne de plus en plus du meilleur de moi-même aux autres... de rendre tout ce que j'ai...
Pas hâte de nourrir tout de suite... je souhaite avoir la chance de rendre encore le plus longtemps possible...
je en veux surtout pas empêcher mes enfants de ''mourir corporellement''... c'est la seul chose certaine sur la terre... nos corps retournerons engraisser les vers...
Je souhaite par contre ardemment pouvoir faire en sorte que mes enfants soient à leur meilleur potentiel ..e potentiel que dieu leur a donner la chance d'exploiter...
Si tu voyais mes enfants... de la manie<ee dont ils ont tournée vers les autres... moi je vais gager un petit 2$..qu'ils sont sur une chemin qui tendra à les ''sauver''.. à tout le moins d'être sur une chemin de bonté...
En mettant Dieu, Jesus, Baha'u'llah au centre de leurs actions, de leur quotidien... en s'inspirant de ces manifestations parfaites de dieu...
Wow... je ne pourrais pas être plus fiers dieux.. euhh!!! d'eux
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)