L'avenir du monde

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
John Difool

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: L'avenir du monde

Ecrit le 19 déc.14, 05:41

Message par John Difool »

Je n'ai pas confiance en Poutine, etc..., je dis simplement qu'il est fort probable que cela continue ainsi, puisque qu'une guerre nucléaire n'est bénéfique pour personne. Ou alors je ne vois pas comment...

Dans tous les cas, j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir un avis définitif et tranché sur des questions aussi compliquées que celles que posent la géopolitique.

Je veux bien que tu m'expliques au passage ce que viennent faire les tsunamis dans cette histoire ?

bergman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.14, 08:00

Message par bergman »

Sur une vidéo sur you tube qui a disparu depuis, un responsable du gouvernement russe menaçait l'occident de représaille et il disait qu'un tsunami cela se crée.

Personne n'a intérêt lors d'une bagarre à donner un coup de couteau, pourtant certains le font. Les choses vont se faire progressivement jusqu'à imploser et justifier l'irréparable. L'apocalypse a déjà commencé pour : Ukraine, Syrie, irak, lybie, africain atteint du virus...etc...et d'une certaine manière les russes qui perdent du pouvoir d'achat à cause des sanctions de l'occident. Cela va forcément crée de la haine contre nous...c'est humain. Et donc il n'auront aucun scrupule à se venger...même si cela fait des morts en occidents

En géopolitique c'est compliqué de connaitre la date des évenements, en revanche si on si intéresse et que l'on s'informe sur des médias libres, on peut savoir ce qui va se produire. je rappel que des juifs avaient anticipé les camps de la mort. Ils avaient donc eu des raisonnement juste sur la géopolitique.

Tu poses des questions, mais tu ne réponds à celle que je pose. Par exemple, pourquoi l'occident a décidé de ne pas éradiquer le virus Ebola ?

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.14, 09:25

Message par Bertrand »

Seul avenir possible==
Barnabé;; Jésus==
Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»

*** Rbi8 Jean 16:12-15 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 

bergman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 déc.14, 12:56

Message par bergman »

Ci-joint la vidéo sur un professeur d'université américain qui dit que le virus Ebola proviendrait des laboratoires américains de guerre biologique...

http://rutube.ru/video/82a59df73bd60ba5 ... 745edade0/

Tenez moi au courant si vous n'arrivez pas à accéder à la vidéo sur ru-tube

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 20 déc.14, 13:18

Message par indian »

bergman a écrit :Ci-joint la vidéo sur un professeur d'université américain qui dit que le virus Ebola proviendrait des laboratoires américains de guerre biologique...

http://rutube.ru/video/82a59df73bd60ba5 ... 745edade0/

Tenez moi au courant si vous n'arrivez pas à accéder à la vidéo sur ru-tube

Tout est possible dans ce bas monde....meme la propagande. :(
Mais allons, passons... allons faire notre B.A.

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 20 déc.14, 19:50

Message par ladann »

en ce qui conserne la fin du monde je dit quil ny auras pas de fin du monde mais plutot la fin de ceux qui ont auser prophaner la terre de toute sortes d infamies ex:de machine de guerre ,de maladie en laboratoires de pouvoir sur l homme quil na point cree ,de la cause de faminne , d'abendons de parent dans des centre ou ils sont maltraites d idolatres comme les catholiques en exemple cest la fin de ce genre de monde et ceux qui les suivent seules ceux qui respecte lordre originel de la creation et obient aux commendement de dieu seras eparnier
voila ce quest pour moi la fin du monde

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 20 déc.14, 22:10

Message par medico »

La bible parle de la fin d'un monde pas de la fin du monde.nuance.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

bergman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 déc.14, 05:10

Message par bergman »

Je suis d'accord, je crois n'avoir pas dit le contraire, c'est la fin d'un monde et non la fin du monde. Il y aura des survivants. C'est exactement tout ce qui se passe dans l'ancien et le nouveau testament : Moise qui libère son peuple des égyptiens (dominateur), Ceux qui fuit les villes pour se réfugier dans les montagnes (sodome et gomorhe), David (les élus) qui sont en apparence moins fort et qui gagnent contre Goliath (qui symbolise les gourvernants des grands pays) et qui vont disparaître, mal grès leurs puissances apparentes. Et on retrouve aussi cela dans l'apocalypse de St Jean.

ladann

Ecrit le 23 déc.14, 18:00

Message par ladann »

la fin du monde est celle des excusez moi lexpression mais bon des imbeciles qui sacages la planette avec des inventions de virus ,machines de toutes sortes, ex auto ,engin de guerre, armes forage pour extirper ce qui est dans la terre et la defigures ect bref les gouvernement,qui opnt le pouvoir sur l homme les sectes religieuse, qui entraine les hommes or de la verite reel de ce qui est dieu et ses preceptes les millitaires avide de sang et qui obient a des insensees les cientifiques qui enleve au gens l espoir de vie avec de fausses allegation en pretendant que l eau est un hasard ,lunivers est un hasard, que dieu nexiste pas, et qui manipules les genes des harmes de destruction massives ect.. les polueures de l atmosferes ex usine poluant les eaux et l aire respirable et tout ceux qui n observent pas les commendements de dieu ce sont eux que le chatiement est attirer sur eux car dieu est en colaire de ce quils onr fait de sa creations et il ne sont pas de t aille pour sortir dieu de son univers et leurs bras sont trop court

indian

Ecrit le 23 déc.14, 18:11

Message par indian »

ladann a écrit :la fin du monde est celle des excusez moi lexpression mais bon des imbeciles qui sacages la planette avec des inventions de virus ,machines de toutes sortes, ex auto ,engin de guerre, armes forage pour extirper ce qui est dans la terre et la defigures ect bref les gouvernement,qui opnt le pouvoir sur l homme les sectes religieuse, qui entraine les hommes or de la verite reel de ce qui est dieu et ses preceptes les millitaires avide de sang et qui obient a des insensees les cientifiques qui enleve au gens l espoir de vie avec de fausses allegation en pretendant que l eau est un hasard ,lunivers est un hasard, que dieu nexiste pas, et qui manipules les genes des harmes de destruction massives ect.. les polueures de l atmosferes ex usine poluant les eaux et l aire respirable et tout ceux qui n observent pas les commendements de dieu ce sont eux que le chatiement est attirer sur eux car dieu est en colaire de ce quils onr fait de sa creations et il ne sont pas de t aille pour sortir dieu de son univers et leurs bras sont trop court

Je suis bine d'accord, nous sommes deja dans un genre d'apocalypse... tout ces peuples qui se tirent dessus par méconnaissance pure et simple...sans maintenant peut être ne même pas savoir pourquoi au juste...
Toute la haine sur le web, dans les médias,
Toute la peur imposée par nos faux-bons-dirigents...les riches. les savants...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre