le jour d'apres
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 déc.04, 23:43
Je me sens visé !!!!!!!!issa a écrit :non mùais qqun disait qu il preferait voire ton avatar sans voile sur sa poitrine et moi ,e dit que les gens aiment souvent ce qui est mauvais pour eux tout simplement

Je confirme, venir voir les posts et en trouver un avec l'avatar de Catherine est un rayon de soleil pour le reste de la journée.

Mauvais ?

Mais je peux t'assurer que mes pour mes yeux... c'est parfait ! Et pour mon moral encore mieux !
J'en redemande !

- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 déc.04, 07:25
la drogue aussi peut parraitre bonne pour le moral ,les yeux et tout ce que tu veux pourtant tout le monde sait les degat qu elle fait
ici pareil ca tre parrait bon mais au niveau de DIeu (qui est la seule choses "réel" dans ce bas monde ben c est mauvais pour toi,bah pas grave de toute maniere ca vient plus a ca chez toi
ici pareil ca tre parrait bon mais au niveau de DIeu (qui est la seule choses "réel" dans ce bas monde ben c est mauvais pour toi,bah pas grave de toute maniere ca vient plus a ca chez toi
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 déc.04, 08:54
Excuse moi Issa, la seule chose qui parait "irréelle" dans ce bas monde c'est justement Dieu.issa a écrit :la drogue aussi peut parraitre bonne pour le moral ,les yeux et tout ce que tu veux pourtant tout le monde sait les degat qu elle fait
A choisir entre un avatar de juif devenu musulman, un taureau de dessin animé et un chien fou, mon choix est vite fait.
La religion fait beaucoup plus de dégats dans ce monde que la beauté d'une femme, car c'est plus souvent elle, cette belle religion, qui engendre l'intolérance, la haine et l'inamitié pour ne pas dire plus.
Amicalement
- catherine
Ecrit le 03 déc.04, 09:18
Et surtout il est important que les musulmans sachent que ce que peut dire allah ou mahomet, n'a strictement aucune importance pour les chrétiens.Simplement moi a écrit : Excuse moi Issa, la seule chose qui parait "irréelle" dans ce bas monde c'est justement Dieu.
A choisir entre un avatar de juif devenu musulman, un taureau de dessin animé et un chien fou, mon choix est vite fait.
La religion fait beaucoup plus de dégats dans ce monde que la beauté d'une femme, car c'est plus souvent elle, cette belle religion, qui engendre l'intolérance, la haine et l'inamitié pour ne pas dire plus.
Amicalement
Jésus n'a jamais été choqué par la beauté d'une femme, donc.....
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 déc.04, 10:39
Je voulais dire bien entendu que celui de Catherine -Zeta- remportait tous mes suffrages !Arcadia a écrit :Simplement moi
Quoi que! une bonne bouteille de rhum de ton ancêtre....... je suis sur que tu craques.
C'est vrai que si l'on ne lit pas avant, le choix peut sembler quelque peu "vaporeux" et alcooooooolisé
Quoique....
On peut se donner un peu de courage aussi avant d'aller chasser les chiens fous et autres bestioles...
>>>>>>>>>>>

-