80 000 Britanniques réclament l’arrestation de Netanyahu
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: 80 000 Britanniques réclament l’arrestation de Netanyahu
Ecrit le 31 août15, 08:48Cela profite aux extrémistes des deux camps.
En parlant de crime de guerre:
La notion de crime de guerre ne concerne que les militaires ou les autorités qui les commandent, dans le cadre d'une guerre. Elle est aussi ancienne que le droit de la guerre. Elle est actuellement définie par des accords internationaux et en particulier dans le Statut de Rome (les 59 alinéas de l'article 81), régissant les compétences de la Cour pénale internationale (CPI), comme des violations graves des Conventions de Genève. Ceci inclut les cas où une des parties en conflit s'en prend volontairement à des objectifs (aussi bien humains que matériels) non militaires. Un objectif non militaire comprend les civils, les prisonniers de guerre et les blessés.
Quels objectifs militaires cherche le hamas en tirant des rokets sur des villages?
En parlant de crime de guerre:
La notion de crime de guerre ne concerne que les militaires ou les autorités qui les commandent, dans le cadre d'une guerre. Elle est aussi ancienne que le droit de la guerre. Elle est actuellement définie par des accords internationaux et en particulier dans le Statut de Rome (les 59 alinéas de l'article 81), régissant les compétences de la Cour pénale internationale (CPI), comme des violations graves des Conventions de Genève. Ceci inclut les cas où une des parties en conflit s'en prend volontairement à des objectifs (aussi bien humains que matériels) non militaires. Un objectif non militaire comprend les civils, les prisonniers de guerre et les blessés.
Quels objectifs militaires cherche le hamas en tirant des rokets sur des villages?
- mazertys17
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 sept.15, 20:36Jean marc, effectivement,Il faudrait juger Mr Nettanyahou pour crime de guerre.
Ce qui est étonnant, mon ami, c'est qu'on ne trouve pas, à ma connaissance, de pétitions semblables, à savoir vouloir juger un Homme politique sur un autre sol que sa Nation, pour d'autres chefs d'Etat tout aussi voir plus, criminels. ( et malheureusement, il n'en manque pas ).
Ce qui est affligeant aussi, c'est de voir, sans surprise, la réaction de nos compatriotes, qui accablent les Musulmans d'être ceux qui signent cette pétition. Bien sur ils ont raison car il y a de forte chance que ce soit le cas.
C'est génial, les camps se dessinent franchement. Voici le scénario : il y a les Occidentaux, avec les Juifs agissant comme un appât attendant que les Musulmans mordent dedans pour les assommer à grand coup de massue.
Jean Marc, malheureusement pour les Hommes égarés comme vous, le scénario où les Juifs se font massacrer n'est plus d'actualité ( vous en faites pas, il y aura et il y a déjà quelques pogroms ), non pas parce-que les gens ne sont pas antisémites, mais parce-que les Arabes tombent dans le panneaux et que le problème qu'ils posent est trop grand pour pouvoir se contenter s'en prendre aux Juifs. Au contraire, comme on le constate, ils deviennent des allier précieux.
On commence a réaliser que le Mur qu'ils construisent en Israël pourrait bien se faire construire chez nous.
Vous croyez que c'est Mr Netanyahou ou Israël le responsable des massacres des palestiniens. Vous croyez sans doute aussi que ce sont les Juifs les responsables de la 2ème guerre mondiale. Qu'ils sont responsables aussi peut être de la chute de l'Empire Romain. Vous dites apparemment qu'ils seraient responsables de l'attentat du 11 septembre.
Oui, vous avez raison du moins en un point au moins : ils détestent l'Empire, et celui ci le leur rend bien. Ils ne peuvent pas faire autrement que de le servir, mais ils le haïssent profondément, viscéralement et ils ont raison. Cet Empire les a écrasé et leur a refusé le petit bout de terre de liberté qu'ils voulaient. Aujourd'hui, cet Empire leur donne ce petit bout de terre a condition qu'ils supportent la haine colossale légitime de tout le peuple Arabe face à la domination aveugle et sourde de l'Occident.
Par contre, ayez espoir, si le problème avec les Musulmans se règle d'une façon ou d'une autre, alors là on pourra s'en prendre gaiement aux Juifs.
Ce qui est étonnant, mon ami, c'est qu'on ne trouve pas, à ma connaissance, de pétitions semblables, à savoir vouloir juger un Homme politique sur un autre sol que sa Nation, pour d'autres chefs d'Etat tout aussi voir plus, criminels. ( et malheureusement, il n'en manque pas ).
Ce qui est affligeant aussi, c'est de voir, sans surprise, la réaction de nos compatriotes, qui accablent les Musulmans d'être ceux qui signent cette pétition. Bien sur ils ont raison car il y a de forte chance que ce soit le cas.
C'est génial, les camps se dessinent franchement. Voici le scénario : il y a les Occidentaux, avec les Juifs agissant comme un appât attendant que les Musulmans mordent dedans pour les assommer à grand coup de massue.
Jean Marc, malheureusement pour les Hommes égarés comme vous, le scénario où les Juifs se font massacrer n'est plus d'actualité ( vous en faites pas, il y aura et il y a déjà quelques pogroms ), non pas parce-que les gens ne sont pas antisémites, mais parce-que les Arabes tombent dans le panneaux et que le problème qu'ils posent est trop grand pour pouvoir se contenter s'en prendre aux Juifs. Au contraire, comme on le constate, ils deviennent des allier précieux.
On commence a réaliser que le Mur qu'ils construisent en Israël pourrait bien se faire construire chez nous.
Vous croyez que c'est Mr Netanyahou ou Israël le responsable des massacres des palestiniens. Vous croyez sans doute aussi que ce sont les Juifs les responsables de la 2ème guerre mondiale. Qu'ils sont responsables aussi peut être de la chute de l'Empire Romain. Vous dites apparemment qu'ils seraient responsables de l'attentat du 11 septembre.
Oui, vous avez raison du moins en un point au moins : ils détestent l'Empire, et celui ci le leur rend bien. Ils ne peuvent pas faire autrement que de le servir, mais ils le haïssent profondément, viscéralement et ils ont raison. Cet Empire les a écrasé et leur a refusé le petit bout de terre de liberté qu'ils voulaient. Aujourd'hui, cet Empire leur donne ce petit bout de terre a condition qu'ils supportent la haine colossale légitime de tout le peuple Arabe face à la domination aveugle et sourde de l'Occident.
Par contre, ayez espoir, si le problème avec les Musulmans se règle d'une façon ou d'une autre, alors là on pourra s'en prendre gaiement aux Juifs.
Modifié en dernier par mazertys17 le 01 sept.15, 20:51, modifié 1 fois.
Puisse un jour, des forêts recouvrir le Nil
Les amis, si vous croyez en notre Seigneur, priez cette phrase chaque jour.
- John Difool
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 sept.15, 20:47Vous arrivez à mettre tous vos compatriotes dans le camp de ceux qui accablent les musulmans avec deux personnes ayant réagi de cette manière sur ce sujet ? Vous avez une petite idée de ce que signifie "échantillon statistique représentatif" ?mazertys17 a écrit :Jean marc, effectivement,Il faudrait juger Mr Nettanyahou pour crime de guerre.
Et voilà le fameux mythe des occidentaux tous ligués avec les juifs contre les musulmans. Je suis français et je n'approuve pas la politique d'Israël... Il faudrait peut-être commencer à être conscient que les politiques des états ne représentent pas nécessairement l'avis politique des peuples.mazertys17 a écrit :C'est génial, les camps se dessinent franchement. Voici le scénario : il y a les Occidentaux, avec les Juifs agissant comme un appât attendant que les Musulmans mordent dedans pour les assommer à grand coup de massue.
Ces propos sont absolument scandaleux. Je pense qu'on peut facilement qualifier ça d'incitation au meurtre et à la haine. J'espère VRAIMENT qu'il s'agit d'une tournure de phrase maladroite (sans trop y croire), sinon vous êtes vraiment un gros, GROS, GROS tarré.mazertys17 a écrit :Jean Marc, malheureusement pour les Hommes égarés comme vous, le scénario où les Juifs se font massacrer n'est plus d'actualité ( vous en faites pas, il y aura et il y a déjà quelques pogroms ), non pas parce-que les gens ne sont pas antisémites, mais parce-que les Arabes tombent dans le panneaux et que le problème qu'ils posent est trop grand pour pouvoir se contenter s'en prendre aux Juifs.
- mazertys17
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 sept.15, 20:54Si dire la vérité avec cynisme c'est être taré ?
J'espère que vous avez compris la dérision de ma dernière phrase.
Sachez pour ma part que, comme le suggère mon blason, je ne suis ni antisémite, ni Islamophobe.
Pour moi, l'Islam est une grande et magnigique religion, et le Judaïsme, si c'est une triste religions, souvent sinistre, est porteur d'espoir car je crois bel et bien aux Juifs, comme peuple élu de Dieu, mon ami.
Et je crois que leur mission est de faire en sorte qu'un jour, des forêts recouvrent le Nil, lui qui les a vu naître dans la misère, par l'Est depuis Israël comme par l'Ouest depuis la Libye. ( a l'évidence, ce n'est pas gagné ).
Je ne fais que dénoncer les faits réels.
Evidemment, on pourrait même imaginer que les Juifs ou Sionistes sont derrière tout ca...A supposer (je ne pense pas cela je précise), qu'est-ce que ca change ? Vous croyez qu'accabler ce peuple ou Israël puisse servir a quelque chose ? Est-ce que cela peut donner une issue positive ?
Franchement, si oui, dites moi laquelle.
J'espère que vous avez compris la dérision de ma dernière phrase.
Sachez pour ma part que, comme le suggère mon blason, je ne suis ni antisémite, ni Islamophobe.
Pour moi, l'Islam est une grande et magnigique religion, et le Judaïsme, si c'est une triste religions, souvent sinistre, est porteur d'espoir car je crois bel et bien aux Juifs, comme peuple élu de Dieu, mon ami.
Et je crois que leur mission est de faire en sorte qu'un jour, des forêts recouvrent le Nil, lui qui les a vu naître dans la misère, par l'Est depuis Israël comme par l'Ouest depuis la Libye. ( a l'évidence, ce n'est pas gagné ).
Je ne fais que dénoncer les faits réels.
C'est très très facile d'accuser ce pays nain et minuscule d'être méchant, lorsqu'on habite tranquillement dans un beau et grand pays comme la France. Mais ce ne sont pas les Israéliens ou Juifs, qui, certes coupables pour certains, vous cracheront a la gueule en vous insultant, viendront pilier votre maison et violer votre fille en criant des mots religieux (qui n'ont plus de sens), quand les choses tourneront mal. On verra, à ce moment là, si vous vous soucierez encore de ce pays ridiculement petit, sans ressources ni racines qu'est Israël, et s'il est productif de vouloir l'accabler à ce moment là.Et voilà le fameux mythe des occidentaux tous ligués avec les juifs contre les musulmans. Je suis français et je n'approuve pas la politique d'Israël... Il faudrait peut-être commencer à être conscient que les politiques des états ne représentent pas nécessairement l'avis politique des peuples.
Evidemment, on pourrait même imaginer que les Juifs ou Sionistes sont derrière tout ca...A supposer (je ne pense pas cela je précise), qu'est-ce que ca change ? Vous croyez qu'accabler ce peuple ou Israël puisse servir a quelque chose ? Est-ce que cela peut donner une issue positive ?
Franchement, si oui, dites moi laquelle.
- John Difool
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 sept.15, 21:13Vous avez édité votre message après le mien... Forcément ça perd tout son sens... Mes excuses, si il s'agissait réellement de cynisme.
Mais ce n'est pas parce que je peux être critique par rapport à la politique d'Israël que je ne critique pas d'autres actions politiques.mazertys17 a écrit : C'est très très facile d'accuser ce pays nain et minuscule d'être méchant, lorsqu'on habite tranquillement dans un beau et grand pays comme la France. Mais ce ne sont pas les Israëliens ou Juifs, qui, certes coupables pour certains, vous cracheront a la gueule en vous insultant, pilier votre maison et violer votre fille en criant des mots sois disant religieux, quand les choses tourneront mal. On verra, à ce moment là, si vous vous soucierez encore de ce pays ridiculement petit, sans ressources ni racines qu'est Israël.
- JeanMarc
- Christianisme [Unitarien]
Ecrit le 01 sept.15, 21:55mazertys17 a écrit :Jean marc, effectivement,Il faudrait juger Mr Nettanyahou pour crime de guerre.
[Edit]
malheureusement le monde est contrôlé par la condotte elitique juive, banque, industrie, armée, médias, tout est acquis à la cause israélite sans cou férir, lorsqu'un chrétien pointe le bout de son nez pour revendiquer une place parmi les élites, vous lui accolez de suite une épouse hébraïque pour lui faire d’embarcation, c'est ce qui est arrivé à Manuel Valls le versatile qui fut un pro palestinien juste avant son mariage avec Anne Gravoin .
vous êtes belle et bien responsable du massacre du peuple palestinien et de bon nombre de guerre à travers le monde.
pour justifier une légitimé d'un foyer juif en Palestine substituant celui des arabes sous protectorat britannique, vous avez fomenté intelligemment la 1er et le 2e guerre mondial grâce au soutien financier de banquier juif installait paisiblement au états unis et surtout grâce à votre prise de contrôle sur Wall Street.
Votre plus belle stratégie consiste a divisé pour mieux régner et ça je dois le dire digne d'un Garry Kasparov, c'est votre fameuse prise d'otage que vous aviez administré à l’Angleterre pour lui faire lâcher prise sur la Palestine, lorsque Adolphe Hitler avait encerclé l’île britannique garce à une nouvelle machine de guerre, le sous marins qui n’offrit qu'une seul alternative au royaume-unis, la capitulation et l'abondant de la Palestine et bien entendu après avoir accepter puisqu'il ne restait que deux semaines de vivre au royaume des sir, les sous marins ont soudainement disparu !
80 Millions de mort au nom de prépondérance de la communauté israélite dans le monde.
80 Millions de chrétiens assassiner à cause de vos banquiers.
80 Millions de mort au nom du sacrifice pour le peuple juif.
80 Millions de mort ordonné par des élites juives dont 6 millions de juif sacrifier pour légitimer l’état d’Israël.
Et bien entendu cette abattoir en Europe a pondu l’état d’Israël, un état spoliateur étayait par une occident prise en otage dans toute ses administrations.
Benjamin Netanyahu est un despote au dessus des autres à la pittoresque des rois d’Arabie ou d'un despote du Ouaddaï, mais bien entendu contrairement au deux autres, il a su lessiver et blanchir sa personne grâce à une politique amicale et d’intérêt vis à vis de l'occident.
Le peuple juif est un peuple bon mais ignorant parce que vos élites imposent le silence absolu au média, ouvre tes yeux, l’état d’Israël rassemble toute la pouillerie du monde entier, des criminels évadés des pénitenciers, des membre du grand banditisme, les mafias internationales, parce que l’état d’Israël n'extrade pas les criminels parce que c'est un état criminel, ni plus ni moins.
Dieu ne vous soutient pas, il vous laisse temporairement agir jusqu’à remplir votre gosier de péché et d’incrédulité, tout ceci est prophétisé dans la noble thora qui vous a interdit l'usure mais que vous continuez à laisser dans votre sillage, vous avez éludé quelque passage des nobles écrits de Moise par méprit et altérer en outre beaucoup de passage: tel que le salut vient du juif et pourquoi pas du chrétien puisque l'ancienne loi fut aboli ?!

Machiavel: toute injustice à une fin et souvent dans l'atrocité.
Modifié en dernier par kaboo le 02 sept.15, 06:40, modifié 1 fois.
Raison : Le membre n'est pas le sujet.
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 sept.15, 03:10Ils sont 80000? Moi, j'en vois que Deux.JeanMarc a écrit : ils sont là les signataires musulmans! ils sont vachement basané hein, ou barbu.
On ne parle pas de pétition contre Netanyahu pour crime contre de guerre mais d'un boycott de la part de L'UEFA et FIFA.
L'histoire des 4000 ressortissants est l'un des plus vieux hoax:JeanMarc a écrit :Il a eu le génie pour faire tomber deux tours majeurs des états unis, mais pas l'intelligence nécessaire pour se dissimuler parfaitement, néanmoins, il faudra nous expliquer la disparition soudaine 3 jours avant les attentats, des 4000 ressortissants israéliens de Manhattan ?

- JeanMarc
Ecrit le 02 sept.15, 05:42marco ducercle a écrit :
Ils sont 80000? Moi, j'en vois que Deux.
On ne parle pas de pétition contre Netanyahu pour crime contre de guerre mais d'un boycott de la part de L'UEFA et FIFA.
L'histoire des 4000 ressortissants est l'un des plus vieux hoax:
pure propagande, il y'a bien eu une soudaine disparition d'un nombre prééminent de la communauté israelite quelque temps avant les attentats, mais bien entendu, le travail a bien été fait pour dépropagandé cette histoire.
Concernant les auteurs qui quémandent l’arrestation de Netanyahu, les voici:
L’auteur de cette pétition, le citoyen britannique Damien Moran, a déclaré : « Il est prévu que Benjamin Netanyahu aura des entretiens à Londres en Septembre et en application du droit international, Benjamin Netanyahu doit être arrêté dès son arrivée au Royaume-Uni pour crimes de guerre contre la bande de Gaza où 2.000 civils palestiniens ont été tués lors de l’agression 2014″.
La pétition est diffusée sur le site du Parlement britannique, qui doit vérifier si le nombre des signataires de la pétition atteint les 100.000 personnes.
* 52.696 au vendredi 13 août matin (en 5 jours) (actualisation ISM)
Pour voir la progression du nombre de signatures, c’est ici : Petition : « Benjamin Netanyahu to be arrested for war crimes when he arrives in London »
Seuls les citoyens britanniques peuvent la signer.

http://stopmensonges.com/un-mandat-darr ... ues-jours/
http://www.20minutes.fr/monde/1671539-2 ... mes-guerre
http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/di ... -a-londres
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 sept.15, 07:334000 juifs, pure propagande?
C'est marrant, sur ce forum le mot propagande est l'un des plus utilisé dès qu'on parle des américains et des juifs. Pour lutter contre une propagande, on fait appel à une contre propagande. Sur quels éléments reposent cette contre propagande?
Aucuns! On se contente de dire propagande sans rien apporter derrière. Un exemple. L'histoire de cette pétition est de la propagande véhiculé par les sites pro-palestiniens, on sait très bien qu'elle n'aura aucune suite, le but est que ça fasse le buzz. Et bien, comme contre propagande, le vais mettre en lumière, qu'une pétition n'est pas une plainte déposé chez un juge d'instruction habilité a le faire poursuivre par La Cour pénale internationale . Ensuite, il est protégé en vertu des lois de l'immunité diplomatique. Enfin, l'article souligne que 80 000 personnes l'ont signée, mais oublie de dire 64 008 222 citoyens britaniques ne l'ont pas signé.
Enfin, montrer qu'il a un nom anglais voudrait faire dire que tous les signataires sont de pures britaniques. Oui, car il une amalgame entre être citoyen britanique par sa nationalité(on peut être d'origine pakistanaise) et être un anglais de souche.
C'est marrant, sur ce forum le mot propagande est l'un des plus utilisé dès qu'on parle des américains et des juifs. Pour lutter contre une propagande, on fait appel à une contre propagande. Sur quels éléments reposent cette contre propagande?
Aucuns! On se contente de dire propagande sans rien apporter derrière. Un exemple. L'histoire de cette pétition est de la propagande véhiculé par les sites pro-palestiniens, on sait très bien qu'elle n'aura aucune suite, le but est que ça fasse le buzz. Et bien, comme contre propagande, le vais mettre en lumière, qu'une pétition n'est pas une plainte déposé chez un juge d'instruction habilité a le faire poursuivre par La Cour pénale internationale . Ensuite, il est protégé en vertu des lois de l'immunité diplomatique. Enfin, l'article souligne que 80 000 personnes l'ont signée, mais oublie de dire 64 008 222 citoyens britaniques ne l'ont pas signé.
Enfin, montrer qu'il a un nom anglais voudrait faire dire que tous les signataires sont de pures britaniques. Oui, car il une amalgame entre être citoyen britanique par sa nationalité(on peut être d'origine pakistanaise) et être un anglais de souche.
- JeanMarc
Ecrit le 02 sept.15, 08:03tu ne nous a fourni aucune source de cette élément en jaune, donc pour moi, c'est de la propagande.marco ducercle a écrit :4000 juifs, pure propagande?
et pour ta conscience, soit tranquille, la personne qui a ourdi cette demande d'arrestation est un nationaliste britannique, tu as son prénom à toi de faire des recherches pour t'enquérir de son identité et des personnes qui l'encadre.
quand on manque d'information plausible au point de décrédibilisé sa propre argumentation, il faut au moins ne serait ce qu'un minimum s’informer avant de poster quoi que se soit.
64 008 222 citoyens, en ce qui concerne se nombre, encore une fois , tu patauges dans la mare, ça ne fait que sept jours que la demande d'arrestation a été proposé au autorité britannique et trop peu pour que les journalistes en informe la population très active d’Angleterre.
nous en reparlerons dans un mois et tu pourras voir une grande différence sachant qu'il n'a fallu que 7 jours pour obtenir 80 000 signatures.
Bien entendu, il faut le rappeler, cette pétition a été préparé noblement par un adepte de l’église irlandaise: Damien Moran, donc vraiment rien à voir avec les islamistes ou quoi que se fut!
ta défense systématique de l’élément judeo-americain est ridicule, le fait de voir ton avatar est une insulte pour l'humanité et pour la communauté noir, sache que cette avatar fussent ils un temps été un affichage affilié au ku klux klan.

l’ignorance est mère de tous les maux, hélas.
- mazertys17
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 sept.15, 19:09Jean Marc, je paris que vous ne lisez même pas mes commentaires, parce-que ce n'est pas ce que voulez entendre.
Ce que vous voulez entendre c'est "les Sionistes sont des gentils" pour démonter les arguments ou "les sionistes sont des méchants", pour cautionner cela.
Et ?
Pourquoi, me direz vous ? Pour assoir un pouvoir suprême en Israël destiné a diriger le monde ? Pour aller où ? Pour quoi faire ? Vous croyez qu'on a attendu les Juifs pour construire des armes, des centrales nucléaires, pollué les rivières ?
Einstein et son génie est effectivement de la propagande, il servait d'icone juive face a l'antisémitisme Allemand.
Les Nazis, par ailleurs, n'ont-ils pas massacré les Juifs dès lors qu'ils ont compris qu'ils allaient perdre ? Exactement comme ils ont massacré des chrétiens dans leurs propres églises avant de partir. La défaite d'un peuple, face a l'Empire. L'Empire qui a soumis, le peuple Juif, il y a longtemps.
-> Israël, 48em puissance mondiale n'a quasiment aucune ressource, sons sol est hardi et avar, une population totale ridicule même face a n'importe quelle grande ville...ils se font attaquer par des enfants et se défendent avec des femmes.
Et vous croyez que ça, a le pouvoir de dominer 99,9% des Hommes de cette planète ?
Si c'est le cas, c'est que les Hommes sont vraiment des faibles et des idiots et qu'ils méritent le sort sinistre et accablant qui leur est réservé.
Mr Jean Marc, allez un peut plus loin dans votre réflexion. Pourquoi accablez vous les Juifs ?
Connaissez vous la vision matérialiste de la question Juive, d'Abraham Léon ?
Ce que vous voulez entendre c'est "les Sionistes sont des gentils" pour démonter les arguments ou "les sionistes sont des méchants", pour cautionner cela.
Ok, oui, c'est possible. Il est même probable que l'Etat Islamique aussi, soit une création Israélienne Juive. Il est possible aussi que l'attentat du 11 septembre soit lui même commandité par des Juifs. Il est possible que la 2nd guerre Mondiale soit généré a cause des Juifs, il est possible que la Shoah soit inventé etc...Certes, tout cela est possible.pure propagande, il y'a bien eu une soudaine disparition d'un nombre prééminent de la communauté israelite quelque temps avant les attentats, mais bien entendu, le travail a bien été fait pour dépropagandé cette histoire.
Et ?
Pourquoi, me direz vous ? Pour assoir un pouvoir suprême en Israël destiné a diriger le monde ? Pour aller où ? Pour quoi faire ? Vous croyez qu'on a attendu les Juifs pour construire des armes, des centrales nucléaires, pollué les rivières ?
Einstein et son génie est effectivement de la propagande, il servait d'icone juive face a l'antisémitisme Allemand.
Les Nazis, par ailleurs, n'ont-ils pas massacré les Juifs dès lors qu'ils ont compris qu'ils allaient perdre ? Exactement comme ils ont massacré des chrétiens dans leurs propres églises avant de partir. La défaite d'un peuple, face a l'Empire. L'Empire qui a soumis, le peuple Juif, il y a longtemps.
-> Israël, 48em puissance mondiale n'a quasiment aucune ressource, sons sol est hardi et avar, une population totale ridicule même face a n'importe quelle grande ville...ils se font attaquer par des enfants et se défendent avec des femmes.
Et vous croyez que ça, a le pouvoir de dominer 99,9% des Hommes de cette planète ?
Si c'est le cas, c'est que les Hommes sont vraiment des faibles et des idiots et qu'ils méritent le sort sinistre et accablant qui leur est réservé.
Mr Jean Marc, allez un peut plus loin dans votre réflexion. Pourquoi accablez vous les Juifs ?
Connaissez vous la vision matérialiste de la question Juive, d'Abraham Léon ?
- JeanMarc
Ecrit le 02 sept.15, 21:01.quote=mazertys17Jean Marc, je paris que vous ne lisez même pas mes commentaires, parce-que ce n'est pas ce que voulez entendre.
Ce que vous voulez entendre c'est "les Sionistes sont des gentils" pour démonter les arguments ou "les sionistes sont des méchants", pour cautionner cela
Hé là, doucement, vous pouvez vérifier mon argumentation, je critique les juifs et les chrétiens tout autant que les musulmans, sauf que la critique envers la communauté sioniste n'est plus tolérable dans certain cas parce qu'ils sont israélites, je professe en quelque sorte ce que les gens pensent tout bas, vous êtes en train d'imposer à la majorité la loi de l'omerta par un qualificatif très précis: antisémite.
Et vous avez une méthode de démagogie scandaleuse, subjuguant la race humaine par la Shoah.
Par la force et l’oppression, vous essayez d'étouffer dans l’œuf toute dissidence par une éviction puis une ostracisation, c'est ce qui est arrivé à beaucoup de membre de la communauté juive à l'image des naturei karta pas exempt de toute reproche bien entendu, mais il reste des êtres humains.
Tous ceux qui n’adhère pas à la cause sioniste est de suite mis au ban avec une étiquette dans le dos.
La mode de la victimisation à donc un prix avec vous, vous ne reconnaîtrez jamais vos erreurs, vous vous obstinez sans cesse à couvrir la vérité par le mensonge! La famille Rockefeller ça te dit quelque chose.Ok, oui, c'est possible. Il est même probable que l'Etat Islamique aussi, soit une création Israélienne Juive. Il est possible aussi que l'attentat du 11 septembre soit lui même commandité par des Juifs. Il est possible que la 2nd guerre Mondiale soit généré a cause des Juifs, il est possible que la Shoah soit inventé etc...Certes, tout cela est possible.
Je suis pour un condominium sur le territoire palestinien avec un partage équitablement de Jérusalem, surtout la destruction immédiate des ogives nucléaires d’Israël, dénucléariser l’état sioniste est une obligation pour le bien de tous en orient.Pourquoi, me direz vous ? Pour assoir un pouvoir suprême en Israël destiné a diriger le monde ? Pour aller où ? Pour quoi faire ? Vous croyez qu'on a attendu les Juifs pour construire des armes, des centrales nucléaires, pollué les rivières ?
Je ne vois pas pourquoi toute ces objurgations à l'encontre du programme nucléaire des mollahs d’Iran, alors que de l’autre coté, nous tolérons des rabbins excessivement extrémiste en possession de la bombe atomique, on appelle ça du deux poids et du deux mesures.
La problème du nazisme est votre propre reflet, si vous n'auriez pas ourdie une conspiration, jamais Adolphe Hitler aurait prit le pouvoir en Allemagne, jamais le peuple juif aurait subi un pogrom, jamais vos élites n'auraient eu à abandonné des appâts israélites à la Gestapo et à la Schutzstaffel pour piéger Hitler, vous avez sacrifié une partie de votre nation pour justifier l’état d’Israël.
Ce n'est pas moi que tu vas apitoyé sur le sort d’Israël, les ogives nucléaires imposent l’état d’Israël dans le top 10 des puissances mondiales, vous avez à votre disposition 55 F-16 des états unis dernière génération, 177 chars de combat, 66 hélicoptères d'attaques, ect ect, la Palestine ne dispose en contre réponse que de quelque roquette ridicule et de bombe humaine.Israël, 48em puissance mondiale n'a quasiment aucune ressource, sons sol est hardi et avar, une population totale ridicule même face a n'importe quelle grande ville...ils se font attaquer par des enfants et se défendent avec des femmes.
Quand la petite enclave exigu de Gaza vous donne du fil à retordre, vous lui offrez comme seul alternative, un blocus maritime pour les accabler par la faim avec la complicité des royaumes arabes et du gouvernement égyptien.
J'accable uniquement les injustes et non seulement le peuple d’Israël, l'injustice à plusieurs facette et dont souvent la première victime se trouve être la plèbe qui en soutien la cause, je connais des ressortissant israélites qui ne supporte plus les exactions commis contre les palestiniens.Mr Jean Marc, allez un peut plus loin dans votre réflexion. Pourquoi accablez vous les Juifs ?
Connaissez vous la vision matérialiste de la question Juive, d'Abraham Léon ?[/quote]
Non mais si j'ai l'occasion, je ferai quelques recherches, on attendant, voici un exemple à suivre, un descendant de déporté d’Auschwitz et un citoyen israelo-americain molesté par la Gestapo israélite:
https://www.youtube.com/watch?v=szs7t_YgMAk
https://www.youtube.com/watch?v=MuqJ6ISvj7M
https://www.facebook.com/pages/Dr-Norma ... 3613229514
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 sept.15, 07:45Et de ton coté, de quel document officiel détiens tu le chiffre des 4000 israéliens?JeanMarc a écrit : tu ne nous a fourni aucune source de cette élément en jaune, donc pour moi, c'est de la propagande.
Pour ma part, voici mes liens:
http://www.slate.com/articles/arts/tang ... 1_lie.html
http://www.slate.com/articles/arts/tang ... lie.2.html
http://postimg.org/image/xvizgkok9/full/
http://www.slate.fr/story/43681/theorie ... e-extremes
http://www.conspiracywatch.info/Le-myth ... r_a96.html
Ensuite, je n'ai jamais dis que Damien Moran était un barbu. On peu, avoir des intérêts croisés sans faire partie de la même communauté religieuse, politique, sociale ou culturel. Exemple avec Faurisson et Ahmadinejad. Faurisson n'est pas musulman que je sache. J'ai dis qu'il serait intéressant d'avoir une statistique éthnique des 80000 signataires.
Les 64 008 222 est une façon de souligner que la très grande majorité,voir la quasi majorité (64808222-80000) des britaniques se foutent de cette pétition. Mais bien sur, c'est toujours pareil. C'est la faute des médias. Je te cite:
ça ne fait que sept jours que la demande d'arrestation a été proposé au autorité britannique et trop peu pour que les journalistes en informe la population très active d’Angleterre.
La demande a été faite le 13 aout. On est le deux septembre. Cela ne fait donc pas 7 mais 20 jours. Le chiffre du jour est de 96.448, soit une moyenne de 4.822 signatures par jours. Par contre, plus de 680 000 personnes ont signé en moins de deux jours, une pétition en ligne pour réclamer le retour de l'animateur Jeremy Clarkson dans l'émission Top Gear . La pétition devrait dépasser rapidement le million.
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Comm ... e-Clarkson
Les anglais sont très actifs concernant les sports mécaniques.
Je me perd dans mes arguments?
C'est Damien Moran lui même qui déclara: "Honnêtement, je ne pense pas qu'il se fasse arrêté à cause des lois de compétence universelle», donc lui même admet que cette pétition crée un buzz mais n'entrainera aucunes poursuites judiciaires.
"Il est un message clair pour lui qu'il y a une énorme quantité de gens qui ne veulent pas de lui ici."
http://www.aljazeera.com/indepth/featur ... 07233.html
Il y a surtout une énorme quantité de gens qui veulent le retour de Jeremy Clarkson dans TOP GEAR.
Défense systématique? Venant d'un mec qui fait reposer tout les malheurs du monde sur les juifs, cela me fais doucement rigoler. J'ai toujours dit que les palestiniens sont les victimes collatéral de l'antisémitisme sévissant depuis plus d'un siècle: pas d'antisémitisme, pas d'Israel.ta défense systématique de l’élément judeo-americain est ridicule, le fait de voir ton avatar est une insulte pour l'humanité et pour la communauté noir, sache que cette avatar fussent ils un temps été un affichage affilié au ku klux klan.
Quand à l'avatar, c'est de la provoc pour les mecs simplistes qui ne s'informent que sur le net, sans n'avoir jamais ouvert un bouquin d'histoire et qui diffusent des photos et des dessins sans les expliqué.
Elle represente Uncle Sam sur une affiche créée en 1917 pour encourager le recrutement dans l'armée des États-Unis pendant la Première Guerre mondiale. Rien à voir avec le KKK.

J'aurais pu aussi mettre cet avatar

Maintenant, je comprend pourquoi tu es contre le KKK. Aujourd'hui, ils acceptent les noirs, les juifs et les gays.

http://www.mouv.fr/article-tu-es-noir-j ... -klux-klan
l’ignorance est mère de tous les maux, hélas.
- JeanMarc
Ecrit le 03 sept.15, 09:07Oui bien entendu, des pages anti-conspirationnisme tenu par des pro-sioniste, quand on tape les prénoms de certain rédacteur, ils ont pour leur majorité, une étrange consonance israélite.quote=marco ducercle
Et de ton coté, de quel document officiel détiens tu le chiffre des 4000 israéliens?
Pour ma part, voici mes liens:
http://www.slate.com/articles/arts/tang ... 1_lie.html
http://www.slate.com/articles/arts/tang ... lie.2.html
http://postimg.org/image/xvizgkok9/full/
http://www.slate.fr/story/43681/theorie ... e-extremes
http://www.conspiracywatch.info/Le-myth ... r_a96.html
Ensuite, je n'ai jamais dis que Damien Moran était un barbu. On peu, avoir des intérêts croisés sans faire partie de la même communauté religieuse, politique, sociale ou culturel. Exemple avec Faurisson et Ahmadinejad. Faurisson n'est pas musulman que je sache. J'ai dis qu'il serait intéressant d'avoir une statistique éthnique des 80000 signataires.
Les 64 008 222 est une façon de souligner que la très grande majorité,voir la quasi majorité (64808222-80000) des britaniques se foutent de cette pétition. Mais bien sur, c'est toujours pareil. C'est la faute des médias. Je te cite:
ça ne fait que sept jours que la demande d'arrestation a été proposé au autorité britannique et trop peu pour que les journalistes en informe la population très active d’Angleterre.
La demande a été faite le 13 aout. On est le deux septembre. Cela ne fait donc pas 7 mais 20 jours. Le chiffre du jour est de 96.448, soit une moyenne de 4.822 signatures par jours. Par contre, plus de 680 000 personnes ont signé en moins de deux jours, une pétition en ligne pour réclamer le retour de l'animateur Jeremy Clarkson dans l'émission Top Gear . La pétition devrait dépasser rapidement le million.
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Comm ... e-Clarkson
Les anglais sont très actifs concernant les sports mécaniques.
Surtout que les médias ne feront pas l'effort nécessaire pour véhiculer le message de secoure, hein, nous le savons très bien que la condotte media-tv-journaliste sont encadrés par l'entité sioniste.
l'essentiel, c'est que cela a été fait et que personne n'ignorera sa noble cause dorénavant, plus personne ne doit mettre en omerta le despotisme des podestats.Je me perd dans mes arguments?
C'est Damien Moran lui même qui déclara: "Honnêtement, je ne pense pas qu'il se fasse arrêté à cause des lois de compétence universelle», donc lui même admet que cette pétition crée un buzz mais n'entrainera aucunes poursuites judiciaires.
"Il est un message clair pour lui qu'il y a une énorme quantité de gens qui ne veulent pas de lui ici."
http://www.aljazeera.com/indepth/featur ... 07233.html
Il y a surtout une énorme quantité de gens qui veulent le retour de Jeremy Clarkson dans TOP GEAR.
Quand on tue sans vergogne 2000 enfants chrétiens ou juifs, c'est un crime contre l'humanité! Meme s'ils sont musulmans, palestiniens et arabes.
Ça reste des êtres humains, enfin, peut être pas pour toi.
On appelle ça de la duplicité, tu parles de provocation alors que sans mon intervention, tu n'aurais jamais auparavant mentionner le fait que ton avatar était de la provocation.Défense systématique? Venant d'un mec qui fait reposer tout les malheurs du monde sur les juifs, cela me fais doucement rigoler. J'ai toujours dit que les palestiniens sont les victimes collatéral de l'antisémitisme sévissant depuis plus d'un siècle: pas d'antisémitisme, pas d'Israel.
Comment le peuple palestinien peut il être la victime de l'antisémitisme (l'adjectif parfait de ceux qui sont sans argumentation de poids) alors qu'ils sont eux mêmes des sémites! Quand on ne connait pas l'histoire des autochtones de cette région, il vaudrait mieux apprendre à tourner sept fois sa langue dans la bouche et de prendre des cours de sémantique.
Les Indiens d'Amérique ont subi la colonisation, la déforestation de leur territoire et bien entendu un pogrom sans que cela n'intéresse personne. Les Arméniens ont eu leur génocide commis par les Turcs lors de la Première Guerre Mondiale, parce qu'ils ont été subjugués par la république française. Les Coréens du Nord sont sous l'emprise d'une dictature puissante et dangereuse. Les Palestiniens connaissent une occupation atroce et cruelle. Les Aborigènes ont connu une colonisation de leur territoire, l'actuelle Australie, par les envahisseurs européens de l'époque et une annihilation de leur peuple. Les Aztèques, les Mayas et les Incas ont été exterminés par les colons hispaniques. Les Noirs ont subi une traite raciste et intense pendant plusieurs siècles. Vous voulez que je continue ou quoi ? La liste est longue, voyez-vous, et les Juifs ont souffert comme n'importe quel autre peuple dans l'Histoire. Et un peuple n'a pas plus de valeur qu'un autre sous prétexte qu'il est celui qui a le plus souffert. Si on fonctionne ainsi, on est parti pour des siècles et des siècles de guerre, et franchement, ça ne donne pas trop envie. Occupons-nous plutôt d'un génocide qui est en train de se dérouler sous nos yeux et en ce moment-même, celui des Palestiniens, agissons avant que l’État sioniste n'arrive à ses fins.
pas besoin de ta rhétorique dissimulatrice, ton avatar à la base était une configuration propagandiste du Ku-Klux-Klan avant que celle-ci ne soit lessivé par les white-power en 1962.Quand à l'avatar, c'est de la provoc pour les mecs simplistes qui ne s'informent que sur le net, sans n'avoir jamais ouvert un bouquin d'histoire et qui diffusent des photos et des dessins sans les expliqué.
En effet, je suis un mec simpliste et j'en suis fière, je ne m’érige pas en plénipotentiaire de la morgue israelo-sioniste avec une personnalité outrecuidant et prétentieux.
Ton dernière passage affiche clairement ton manque de crédibilité, tu t'amuses alors que nous parlons d'un dossier sérieux.Maintenant, je comprend pourquoi tu es contre le KKK. Aujourd'hui, ils acceptent les noirs, les juifs et les gays.![]()
http://www.mouv.fr/article-tu-es-noir-j ... -klux-klan
Grace à toi, je sais une chose importante, la bêtise ne s'apprend pas, on l’acquiert de génération en génération.
Drôle de paradoxe avec toi...Mr véhicule un avatar motivant la jeunesse désœuvré nord américaines à partir en guerre pour tuer, es tu informé que lors du passage de cette lame de fond au Viet-Nam, ils ont laissé dans leur sillage des milliers de femmes sans aucun scrupule en état de décomposition mental suite à des violes collectifs.
[Edit]
- JeanMarc
Ecrit le 03 sept.15, 09:09Pour l'instant les palestiniens n'ont pas bombardé à l'arme atomique 4 millions de personne pour s'en foutre plein les poches. (Japon).
-