80 000 Britanniques réclament l’arrestation de Netanyahu

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Réponses : 0

80 000 Britanniques réclament l’arrestation de Netanyahu

Ecrit le 26 août15, 12:53

Message par JeanMarc »

Une pétition réclamant l’arrestation du Premier ministre israélien pour crimes de guerre lors de sa visite à Londres en septembre a rassemblé près de 80.000 signatures sur le site officiel du Parlement britannique, se rapprochant du seuil nécessaire pour qu’un débat parlementaire soit envisagé.

Cette pétition électronique lancée le 7 août par Damian Moran, un développeur de logiciels qui vit à Manchester, rassemblait 79.000 signatures lundi en début d’après-midi. Le nombre de signataires était donc proche des 100.000 signatures qui constituent un préalable nécessaire mais non impératif à l’organisation d’un débat des députés britanniques.

« Massacre »

Elle réclame que Benjamin Netanyahu soit arrêté « à son arrivée au Royaume-Uni, pour le massacre de plus de 2.000 civils en 2014 », lors de l’offensive israélienne contre la bande de Gaza.

Immunité

Le gouvernement britannique, tenu de répondre quand une pétition dépasse les 10.000 signatures, a rétorqué que « selon la loi britannique et internationale, les dirigeants de gouvernements étrangers en visite, comme le Premier ministre Netanyahu, disposent de l’immunité contre toute procédure judiciaire et ne peuvent être arrêtés ni détenus ».

Droit d’Israël

Londres, qui a invité M. Netanyahu pour une visite en septembre, rappelle aussi dans sa réponse que le Premier ministre David Cameron « a été clair sur le fait que le Royaume-Uni reconnaît le droit d’Israël à apporter une réponse proportionnée pour se défendre, dans le cadre des lois humanitaires internationales ».

Débat

Interrogé par la chaîne qatarie Al-Jazeera, Damian Moran a expliqué qu’il ne s’attendait aucunement à ce que M. Netanyahu soit arrêté mais espérait que sa pétition lancerait un débat sur les actions militaires d’Israël et le soutien que lui apporte le Royaume-Uni.

http://www.rtbf.be/info/monde/detail_gr ... id=9061150

Image

wook

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: 80 000 Britanniques réclament l’arrestation de Netanyahu

Ecrit le 28 août15, 02:33

Message par wook »

Le problème vient que le monde musulman pose un choix impossible à Israel : se battre ou disparaître.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 28 août15, 07:19

Message par marco ducercle »

80000 signatures sur 64088222 habitants, c'est super impressionnant.

Numide Deiste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août15, 08:39

Message par Numide Deiste »

bsr,

Je serais curieux de connaître l'origine ethnique ainsi que leurs religions, ça nous permettrait peut-être d'y voir plus clair, parce que la :hum:
c'est pas comme si on disait « 80 000 japonais réclament l’arrestation de Netanyahu » car a 99 % on penserait a des japonais de souche, les étrangers présents sur le territoire japonais ne représente a peine que (2%), comparer au Royaume Uni (10 %), intéressante cette pétition, Mais moi, elle me laisse un arrière gout de Je-ne-sais-quoi.
Je tends la main devant moi, je ne trouve que le vide. Ma main cherche derrière moi, et ne trouve que moi-même. Rien ne me retient que moi-même…
http://www.makabylie.info/
https://www.facebook.com/makabylie
http://www.siwel.info/

JeanMarc

Ecrit le 28 août15, 10:41

Message par JeanMarc »

Numide Deiste a écrit :bsr,

Je serais curieux de connaître l'origine ethnique ainsi que leurs religions, ça nous permettrait peut-être d'y voir plus clair, parce que la :hum:
c'est pas comme si on disait « 80 000 japonais réclament l’arrestation de Netanyahu » car a 99 % on penserait a des japonais de souche, les étrangers présents sur le territoire japonais ne représente a peine que (2%), comparer au Royaume Uni (10 %), intéressante cette pétition, Mais moi, elle me laisse un arrière gout de Je-ne-sais-quoi.
Peut importe les origines ethniques, il est clairement établie qu'il doit être jugé comme bon nombre de dictateur dans le monde, pour crime contre l'humanité, spoliation, torture, apartheid.

Gageons que l’occident sous domination sioniste à une certaine conception du mal, des dictateurs et de leur origine, ils ne sont jamais traiter de la même façon:

le Mal absolue:
asiatique
arabe
russe
africain
sud américain.

le bien:
l’Europe
l’Amérique du nord
l’Australie.

En d'autre terme, là ou l'homme blanc à le pouvoir, il ne sera jamais considéré par ces adjectifs.

petite anecdote: Georges bush pour convaincre Chirac de l'invasion en Irak-Afghanistan, lui présenta un épître sur les forces du mal qui sévissent en orient et en Asie, que les britanniques américains nomme proprement: l'axe du mal.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 29 août15, 05:53

Message par marco ducercle »

Remarque pertinante.
Combien de musulmans parmis les signataires?

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 29 août15, 07:02

Message par Espilon »

La religion d'une personne n'invalide pas sa démocratie. Si vous faîtes entrer des arabes et des musulmans à la brouettes, faudra pas pleurer lorsque la majorité sera Israëlocritique.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Numide Deiste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août15, 10:54

Espilon a écrit : La religion d'une personne n'invalide pas sa démocratie. Si vous faîtes entrer des arabes et des musulmans à la brouettes, faudra pas pleurer lorsque la majorité sera Israëlocritique.
bsr,

Musulman démocrate ? Ceux Qui secrètement ont ressenti une certaine satisfaction après l'attaque des 2 tours jumelles ?. Les musulmans démocrates ou modérés qui après chaque attentat islamiste défilent banderoles au vent pour manifester leur désaccord vis-à-vis de leur coreligionnaire ? Les musulmans démocrates ou modérés qui appel en masse l'intervention des nations-unies en syrie-irak-libye-nigeria pour libérer les minorités ethniquo-religieuses massacrés par des hordes de barbares ?.
Bref pour toutes ces raisons est dans ce cas précis, il est important de savoir si ce sont des anglais de souche ou pas. sinon pour moi les résultats sont faussés.
Je tends la main devant moi, je ne trouve que le vide. Ma main cherche derrière moi, et ne trouve que moi-même. Rien ne me retient que moi-même…

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 29 août15, 16:04

Message par indian »

Numide Deiste a écrit :[Musulman démocrate ? Ceux Qui secrètement ont ressenti une certaine satisfaction après l'attaque des 2 tours jumelles ?. Les musulmans démocrates ou modérés qui après chaque attentat islamiste défilent banderoles au vent pour manifester leur désaccord vis-à-vis de leur coreligionnaire ? Les musulmans démocrates ou modérés qui appel en masse l'intervention des nations-unies en syrie-irak-libye-nigeria pour libérer les minorités ethniquo-religieuses massacrés par des hordes de barbares ?

Non pas ceux là... les autres... la majorité...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

JeanMarc

Ecrit le 29 août15, 18:39

Message par JeanMarc »

Numide Deiste a écrit : bsr,

Musulman démocrate ? Ceux Qui secrètement ont ressenti une certaine satisfaction après l'attaque des 2 tours jumelles ?. Les musulmans démocrates ou modérés qui après chaque attentat islamiste défilent banderoles au vent pour manifester leur désaccord vis-à-vis de leur coreligionnaire ? Les musulmans démocrates ou modérés qui appel en masse l'intervention des nations-unies en syrie-irak-libye-nigeria pour libérer les minorités ethniquo-religieuses massacrés par des hordes de barbares ?.
Bref pour toutes ces raisons est dans ce cas précis, il est important de savoir si ce sont des anglais de souche ou pas. sinon pour moi les résultats sont faussés.
l’entité qui a préparé les attentas du World trade center eut été capturé dans une maison délabrer du Pakistan et ça structure corporel respire vraiment l'intelligence, voici la configuration de cette être subtile:

Khaled Sheick Mohamad
Image

Il a eu le génie pour faire tomber deux tours majeurs des états unis, mais pas l'intelligence nécessaire pour se dissimuler parfaitement, néanmoins, il faudra nous expliquer la disparition soudaine 3 jours avant les attentats, des 4000 ressortissants israéliens de Manhattan ?

En connaissance de cause, moi qui suis un ancien de la garde national du Quebec, il est impossible pour un avion quelconque de survoler l'espace aérien nord américain (même présidentiel) sans décliner son matricule 150 KM avant l'arriver, au bout d'une minute si l'avion ne répond pas au question de la tour de contrôle, il est automatiquement abattu par deux F-15...sauf que là, nous avions un récital de balai aérien au dessus de New-York.
C'est un acte prémédité par l'administration bush pour intervenir en Irak-Afghanistan, l'un pour avoir la main mise sur l'or noir et le second pour l’héroïne, l'ironie du sort dans toute cette histoire, l'homme le plus recherché au monde était le fils de l'associer de Georges W.Bush, le prince Ben Laden père.

Image

Il y'a quelque temps de cela, un petit groupe de 6 soldats de la seal team réussi à faire ce qu'une coalition de soldatesque occidental n'a pu accomplir malgré les moyens mis en oeuvre, déloger puis tuer Benladen en 48H.....! :lol:

Image

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 29 août15, 18:59

Message par Espilon »

sinon pour moi les résultats sont faussés.
La démocratie, on l'aime où on ne l'aime pas.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

JeanMarc

Ecrit le 29 août15, 19:04

Message par JeanMarc »

Concernant le sujet, nous savons très bien la prépondérance d’Israël, un simple croquis nous l’énonce parfaitement et bien entendu les arabes sont complices:

Image

Numide Deiste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août15, 22:02

slt,
Espilon
La démocratie, on l'aime où on ne l'aime pas.
En tout cas, eux savent s'en servir.

@indian
Oui mon chère indian, c'est bien de La majorité d'entre eux dont je parle, tu a enfin compris. :wink:

JeanMarc

Ecrit le 30 août15, 04:09

Message par JeanMarc »

marco ducercle a écrit :Remarque pertinante.

ils sont là les signataires musulmans! ils sont vachement basané hein, ou barbu.
Image

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août15, 12:49

Message par uzzi21 »

Quand Israël refuse une tentative de paix proposé par l'ONU ça choque personne.

A savoir il n'y a rien qui peut être exporté ou importé en Palestine, ils ne peuvent se fournir aucune rocket, à cause de l'embargo des pays autoritaire. Faut pas oublier que Gaza est un véritable camp de concentration, (avec un blocus qui ne peuvent même pas faire entrer des vêtements), et quand bien même les rockets lancées atterrissent exclusivement sur des terrains vagues en Israël, ne faisant aucun mort. et les représailles font eux beaucoup de mort Palestinien.

On se demande ça profite à qui ces rockets lancées dans des terrains vagues qui ne tuent personne, contrairement à Israël.

Si vous ne me croyez pas montrez moi un article qui parle des morts Israéliens ces 3 dernières années.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Répondre