Tu ne sais pas lire et tu accuses.
Tu fais dire au texte ce qu'il ne dit pas.
Matthieu 28/1Etoiles Célestes a écrit : Tu ne sais pas lire et tu accuses.
Tu fais dire au texte ce qu'il ne dit pas.
Deb3iiix a écrit :1* N'êtes vous pas censés montrer l'exemple? Pourquoi cette attitude désagréable et cette arrogance envers ceux qui ne croient pas aux mêmes choses que vous?
2* Vous oubliez qu'on est ds pécheurs aussi, le "Personne n'est parfait" devient "Je ne suis pas parafait, mais moi au moins j'ai été pardonné par Jésus"
3* "Ne jugez point de crainte d'être jugé de la même façon" C'est pourtant clair, non?
4* "œil pour œil et dent pour dent, je traite les autres comme on me traite moi!" Jésus n'a-t-il pas dit "Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, tends-lui aussi la gauche"
5* Les chrétiens accusent d'autres religions de meurtre d'abus et de viole. Avez-vous la mémoire courte? Souvenez-vous de ce que les templiers ont fait, de ce que les états-unis ont fait à l'Iraq et à l'Afghanistan.
6* Les chrétiens remettent les autres en questions, mais ne se remettent jamais eux-même en question
7* J'ai remarqué que quand certains chrétiens étaient à l'église ils étaient doux comme des agneaux mais une fois sortis c'est <<Open bar>>
8* "Aimez-vous les uns les autres" certains chrétiens oublient souvent "les autres"
9* "Peu importe, tant que ça aide les gens à croire au christ" Si si, je l'ai entendu de la bouche de plusieurs chrétiens, et j'ai été choqué!
Continuerez vous à laisser Lucifer dicter votre conduite?
Oui, les deux Marie sont allés au tombeau de Jésus.omar13 a écrit :Matthieu 28/1
Après le sabbat, à l’heure où commençait à poindre le premier jour de la semaine, Marie Madeleine et l’autre Marie vinrent pour regarder le sépulcre.
Ils ont acheté des aromates, le texte ne dit pas que Jacques et Salomé sont allé au tombeau...marc 16/1
Lorsque le sabbat fut passé, Marie de Magdala, Marie, mère de Jacques, et Salomé, achetèrent des aromates, afin d'aller embaumer Jésus.
[Edit]Deb3iiix a écrit : Attention! J'ai pas dis "tous les chrétiens", j'ai dit "certains".
Je tenais à dire qu'un chrétien qui répond à la violence par la violence n'est pas un chrétien.Deb3iiix a écrit : Attention! J'ai pas dis "tous les chrétiens", j'ai dit "certains".
Sauf la cinquième et la sixième.
Arké a écrit :Je tenais à dire qu'un chrétien qui répond à la violence par la violence n'est pas un chrétien.
Donc ceux qui font des guerres ne sont pas animés de l'esprit chrétien.
Idem pour le mohamadien qui tue quelqu'un qui ne l'a pas attaqué lui, ou sa religion (de manière à vouloir les exterminer).
Exact. Ils sont animés de l'esprit mohamedien. Un peu comme les terroristes qui ont attaqué charlie Hebdo. Avec cette attaque, ils m'ont donné l’impression de déjà vu. En effet, ces derniers se sont inspirés de Mohamed qui a été capable de faire assassiner des gens simplement parce qu'ils sont écrits des choses pas très flatteuses sur lui.aRK2 a écrit :Je tenais à dire qu'un chrétien qui répond à la violence par la violence n'est pas un chrétien.
Néji a écrit :Je tenais à dire qu'un chrétien qui répond à la violence par la violence n'est pas un chrétien.
Exact. Ils sont animés de l'esprit mohamedien. Un peu comme les terroristes qui ont attaqué charlie Hebdo. Avec cette attaque, ils m'ont donné l’impression de déjà vu. En effet, ces derniers se sont inspirés de Mohamed qui a été capable de faire assassiner des gens simplement parce qu'ils sont écrits des choses pas très flatteuses sur lui.
Je vais agrandir pour que tu puisses mieux lire.indian a écrit :le Ku Klux Klan qui s'appuient sur la Bible?
Arké a écrit :Je tenais à dire qu'un chrétien qui répond à la violence par la violence n'est pas un chrétien.
Évidemment. Mais toi, tu es dans le déni, et tu y demeureras parce que tu aimes te voiler la face au sujet de Mohamed. Tu aimes croire que quelqu'un qui fait tuer une personne simplement parce qu'elle a écrit des choses contre lui est un saint.Indian a écrit :Sont ils animé par l'espit mohamédien?
Néji a écrit : Tu aimes croire que quelqu'un qui fait tuer une personne simplement parce qu'elle a écrit des choses contre lui est un saint.
Mais tu oublies que si tu ranges Mohamed du côté des saints, alors forcément tu rangeras aussi les terroristes de Charlie Hebdo du côté des saints.
Pas besoin de se voiler la face Indian. Mohamed a agit EXACTEMENT comme les terroristes qui ont attaqué Charlie Hebdo. Faire assassiner quelqu'un simplement parce que ce qu'elle a écrit ne te plait pas, est ce crime dont se sont rendus coupables ces terroristes au même titre que Mohamed. Donc si dans ton argumentaire, tu trouves des excuses à Mohamed, n'oublie pas d'en trouver également pour ces terroristes sanguinaires.Indian a écrit :Non. le Kuklux klan je les positionne au même rang que ces malades mentaux de EI, Boko, terroristes ou tueur de chez Charlie Hebdo ou de tout autre homme contre un autre homme
Néji a écrit : Pas besoin de se voiler la face Indian. Mohamed a agit EXACTEMENT comme les terroristes qui ont attaqué Charlie Hebdo. Faire assassiner quelqu'un simplement parce que ce qu'elle a écrit ne te plait pas, est ce crime dont se sont rendus coupables ces terroristes au même titre que Mohamed. Donc si dans ton argumentaire, tu trouves des excuses à Mohamed, n'oublie pas d'en trouver également pour ces terroristes sanguinaires.
cultive toi :indian a écrit :
Mais que dis tu du Ku Klux Klan qui s'appuyent sur la Bible?
Tu n'as jamais osé un soupcon de commentaire.
Pourquoi?
tu viens voir la réalité en face chez nous svp...eric121 a écrit :cultive toi :
Il renaît beaucoup plus tard au moment de la Première Guerre mondiale, mais cette fois-ci sous la forme d'une association légale et culturelle, ouverte à tous les WASP, du Nord comme du Sud, désireux de défendre les valeurs qu'ils considèrent comme fondamentales de la « Nation blanche » américaine. Le second Ku Klux Klan disparaît officiellement en 1944.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités