Désolé, françois, sur ce coup, je soutien Desertdweller qui est l’un des rares ici à être plus tolérant et ouvert que la grande majorité d’entre vous. Non, seulement, il ne se cache pas derrière de belles phrases et l’hypocrisie générale, mais il exprime la vérité. Il est l’un des rares qui m’oblige à me dire qu’il y a encore de l’espoir avec les cathos. Ce que vous appelez de la haine, n’est autre que la vérité, celle qui fait mal. N’importe quelle femme a des besoins sexuels, c’est totalement naturelle. Croire qu’une fois marié, elle ne va pas fantasmer sur une autre personne, un instant, comme tous les hommes font avec d’autres femmes qu’ils croisent, c’est vraiment se voiler la face. A vous lire, il faudrait censurer tout ce qui peut blesser l’autre et surtout la vérité. Un forum, c’est comme partout ailleurs, si on est pas capable de discuter, de comprendre, de lire les premiers, second degré, alors on a rien à faire sur un forum. Quand je lis que si j’avais été dans la réalité, j’aurais mis mon point dans la figure, cela ne montre qu’une chose. eslokehay n’a rien à faire avec des personnes civilisées qui prônent la non violence. Non seulement, il nous montre sa vrai nature, celle d’une brute, mais il ne connaît vraiment rien aux femmes.françois a écrit :Te rends-tu compte de la haine contenue dans tes propos ? De ton arrogance ? De ton orgueil ?
Si « non », c’est encore plus grave car c’est alors dans l’ignorance que tu brandis l’étendard du Catholicisme quand tu t’exprimes sur ce forum !
Te rends-tu compte que tu n’as aucun respect pour les autres ? Même pas pour ta femme dans les propos que tu as tenus ailleurs à son sujet ?
dernier post
- Wiwi
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 30 déc.04, 06:56
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 30 déc.04, 07:10
Etant femme et marié,je suis d'accords sur les besoins sexuels qui sont naturel.
Mais JC Van Damme!!???
Alors là non! Pas du tout ""aware""!
desertdweller, je suis désolée mais côté fantasme femme va falloir vous documenter un peu.
( c'est pour détendre un peu
)

Mais JC Van Damme!!???

desertdweller, je suis désolée mais côté fantasme femme va falloir vous documenter un peu.

( c'est pour détendre un peu

Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- françois
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 déc.04, 08:43
Les phantasmes, c’est quelque chose de naturel. Tout le monde en a !Wiwi a écrit :
Désolé, françois, sur ce coup, je soutien Desertdweller qui est l’un des rares ici à être plus tolérant et ouvert que la grande majorité d’entre vous. Non, seulement, il ne se cache pas derrière de belles phrases et l’hypocrisie générale, mais il exprime la vérité. Il est l’un des rares qui m’oblige à me dire qu’il y a encore de l’espoir avec les cathos. Ce que vous appelez de la haine, n’est autre que la vérité, celle qui fait mal. N’importe quelle femme a des besoins sexuels, c’est totalement naturelle. Croire qu’une fois marié, elle ne va pas fantasmer sur une autre personne, un instant, comme tous les hommes font avec d’autres femmes qu’ils croisent, c’est vraiment se voiler la face. A vous lire, il faudrait censurer tout ce qui peut blesser l’autre et surtout la vérité. Un forum, c’est comme partout ailleurs, si on est pas capable de discuter, de comprendre, de lire les premiers, second degré, alors on a rien à faire sur un forum. Quand je lis que si j’avais été dans la réalité, j’aurais mis mon point dans la figure, cela ne montre qu’une chose. eslokehay n’a rien à faire avec des personnes civilisées qui prônent la non violence. Non seulement, il nous montre sa vrai nature, celle d’une brute, mais il ne connaît vraiment rien aux femmes.
Et personnellement, je ne suis pas du genre pudique à cacher ou rendre tabou ce genre de sujet ! Je ne suis pas non plus, comme trop souvent dans certains milieux chrétiens, à penser que regarder un homme ou une femme, c’est déjà tromper son mari ou son épouse.
Cela n’a absolument rien de malsain et le sujet serait vaste à débattre.
On peut toujours donner une signification négative à tout ce que l’on veut.
Je crois au contraire, qu’un couple peut trouver un épanouissement dans une certaine « fantaisie sexuelle » et que dans une certaine mesure des phantasmes partagés avec son conjoint, peuvent aider à l’harmonie (dans une certaine mesure bien entendu !).
Pour le fond, c’est ça.
Pour ce qui est de la forme, il n’est nullement question d’hypocrisie mais simplement de respect d’autrui.
Le ton utilisé dans les interventions peut être perçu de maintes façons (autant qu’il y a d’interprétations de passages bibliques !).
Alors, la bienséance et le respect de l’autre imposent une certaine manière de s’exprimer. Point.
Je suis convaincu, que la manière de s’exprimer reflète le caractère et les sentiments d’une personne.
Dire la vérité n’est pas synonyme de mépris. On peut soutenir fermement un point de vue tout en respectant celui qui ne le partage pas.
Quant aux croyances et aux agissements d’une personne, même si on les trouve ridicules, il faut toujours avoir à l’esprit que chacun possède sa propre approche (de par sa culture, l’environnement dans lequel on évolue, . . .) de toute chose.
Je n’ajouterai rien à ton analyse de l’intervention de eslokehay !
- Invité
Ecrit le 30 déc.04, 11:52
a croire que vous savez pas lire,j ai jamais dit que les femmes n ont pas de fantasmes dans mes posts ,juste que les hommes sont plus obsedes par le sexe...et pour dd qui pense que je n y connais rien aux femmes,au moins je connais leur point g...dites pas que ca existe pas croyez moi ca marche...a tous les coups meme
je repete ici je pensais etre sur un forum de religion avec des debats constructifs mais souvent pour se defendre ici on se sert d insultes (je parle des insultes personelles,pas religieuse...)du genre"triple ane batté"ou "ta femme doit etre une carpette"comme j ai eu droit...
maintenant je vais accepte de me defendre si on m insulte personnellement moi ou ma famille,mais ma reponse sera en prive pour pas choquer les ames sensibles
je repete ici je pensais etre sur un forum de religion avec des debats constructifs mais souvent pour se defendre ici on se sert d insultes (je parle des insultes personelles,pas religieuse...)du genre"triple ane batté"ou "ta femme doit etre une carpette"comme j ai eu droit...
maintenant je vais accepte de me defendre si on m insulte personnellement moi ou ma famille,mais ma reponse sera en prive pour pas choquer les ames sensibles
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 30 déc.04, 12:27
quel est ta religion?Anonymous a écrit :a croire que vous savez pas lire,j ai jamais dit que les femmes n ont pas de fantasmes dans mes posts ,juste que les hommes sont plus obsedes par le sexe...et pour dd qui pense que je n y connais rien aux femmes,au moins je connais leur point g...dites pas que ca existe pas croyez moi ca marche...a tous les coups meme
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
Ecrit le 30 déc.04, 12:54
ok mais sache que mon comportement ne concerne que moi pas les autres musulmans car on est tous diferents,avec des reactions diferentes.quand on parle mal de dieu ou des prophetes c est vrai que c a m attriste je te mentirais en disant non,mais ca n enleve rien a la puissance divine donc ca m est egal,mais quand on insulte ma femme ca ale don de me mettre hors de moi,ce nest pas bien dailleurs car suivre sa colere c est suivre le diable,mais que veux tu je suis comme ca comme j ai dit en les espagnols ont a le sang chaud...
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 30 déc.04, 13:54
eslokehay: Tu a parfaitement raison et personne na pour autant droit a dénigré, rabaisser, ou faire quelque remarque que se soit sur toi ta famille etc.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- desertdweller
Ecrit le 30 déc.04, 20:31
Le fait que les femmes sont moins obsedees par le sexe que les hommes est une legende machiste entretenue par les musulmans pour qui la sexualite feminine fait peur. Legende demolie par tous les psy et les sexologues. Alors qu'un homme a besoin de temps pour "recharger son stylo", une femme est prete a recommencer ca dans la minute qui vient. Un homme qui n'a pas dit "assez" a une femme toujours plus gourmande, ne connais rien aux femmesAnonymous a écrit :a croire que vous savez pas lire,j ai jamais dit que les femmes n ont pas de fantasmes dans mes posts ,juste que les hommes sont plus obsedes par le sexe...et pour dd qui pense que je n y connais rien aux femmes,au moins je connais leur point g...dites pas que ca existe pas croyez moi ca marche...a tous les coups meme
Comme faisait dire Feydeau a un de ses personnage male dans le Dindon "12 heures de lit c'est moins fatigant que 6 heures de sommeil"
La femme est sexuellement polyandre et l'homme sexuellement monogame. Les musulmans essayent de vendre le contraire
Notre ami, ci present, a ouvert le feu en pretendant que les femmes devront se contenter de bijoux et de vetements de soie alors que les hommes pourront assouvir leurs instincts sexuels.
C'est pas moi qui ai traite sa femme de carpette, c'est lui meme dont les theorie macho ont fait boomerang.
Heu Nuage, JC Van Damme est rien qu'une image. Je suis sur que tu pourra le remplacer par tes propres fantasmes.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 30 déc.04, 21:27
Est tille plus facile a la femme de faire ``Alors qu'un homme a besoin de temps pour "recharger son stylo", une femme est prete a recommencer ca dans la minute qui vient.

- catherine
Ecrit le 01 janv.05, 10:37
Eliaqim, je confirme les dires de desertd. Un homme a besoin d'un temps, mais une femme, non frigide et aimant faire l'amour, n'a besoin que d'une minute, parfois même moins.Eliaqim a écrit : Est tille plus facile a la femme de faire ``semblant
`` sans voie les preuves du contraire. Tu y a pensé a sa D,D?
Certaines femmes aussi font semblant. Mais les femmes peuvent en effet avoir des orgasmes plusieurs fois à la suite.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 01 janv.05, 12:30
Je ne dit pas le contraire.Certaines femmes aussi font semblant. Mais les femmes peuvent en effet avoir des orgasmes plusieurs fois à la suite.
-