kaboo <==

La vie mortelle... Car, avant la chute, Adam et Eve avaient un corps spirituel, c'est-à-dire un corps de chair et d'os vivifié par l'esprit, non par le sang. Avant la chute, ils étaient immortels.kaboo a écrit :Bonjour.
Faux. Le sang est selon la bible, ce qui contient la vie.
Ils avaient un esprit qui habitait un corps spirituel (fait de chair et d'os vivifié par l'esprit).medico a écrit :Faux c'est une théorie mormone Adam était de chair et n'avait pas eu un corps spirituel.
La bible ne donne pas de détails, et ça t'arrange bien, mais si Dieu veut en donner davantage par les mormons, bien sûr que medico n'est pas d'accord. medico veut toute la Bible et rien que la Bible... Et Dieu et ses prophètes n'ont qu'à se tenir tranquille !!!medico a écrit :STP affirme un peut moins et prouve un peut plus bible en main.
Merci d'avance.
Tu parles de qui ? Mahomet ?Mormon a écrit : .. Et Dieu et ses prophètes n'ont qu'à se tenir tranquille !!!
De tous les prophètes que Dieu a envoyé depuis Jésus-Christ :papy a écrit : Tu parles de qui ? Mahomet ?
Tu peux nous citez le noms de quelques uns ?Mormon a écrit : De tous les prophètes que Dieu a envoyé depuis Jésus-Christ :
Nous ne voulons pas de détail sur la doctrine mormone mais tes affirmations ne sont pas étayés par la bible .Mormon"
La bible ne donne pas de détails, et ça t'arrange bien, mais si Dieu veut en donner davantage par les mormons, bien sûr que medico n'est pas d'accord. medico veut toute la Bible et rien que la Bible... Et Dieu et ses prophètes n'ont qu'à se tenir tranquille !!!
Tu peux nous citez le noms de quelques uns ?Mormon a écrit : De tous les prophètes que Dieu a envoyé depuis Jésus-Christ :
Hypocrite !papy a écrit : Tu peux nous citez le noms de quelques uns ?
Et à part celui là tu en as d'autres ?Mormon a écrit : Hypocrite !
Tu as raison mais que vient faire ici ton copain Mormon?Espilon a écrit :Bon, je crois qu'il y a une dérive un peu flagrante sur ce sujet... si je ne me trompe pas (et je ne me trompe pas car je sais lire), nous sommes sur le forum enseignement des TJ, la question du sujet s'adressait aux TJ, pas aux Mormons.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités