La dictature Hollandaise est officielle.
Re: La dictature Hollandaise est officielle.
Ecrit le 03 déc.15, 23:56Ben, je dirais chapeau aux américains, qui, les premiers, ont vu la menace !
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 04 déc.15, 00:07wook a écrit :Enfin l'état retrouve un peu de pouvoir pour fermer les masqués extrémistes et faire le ménage dans les quartiers.
Je pense que la démocratie est le système le moins mauvais mais sa mollesse m'a toujours dérangé. Il est malheureux de devoir utiliser l'état d'urgence pour faire le stricte minimum : nous protéger
Dans un guerre qu'on soit d'accord ou pas avec cette guerre le terrorisme consistant à viser exprès uniquement et sciemment de la population civile ne se justifie pas , tes arguments sont donc purement invalides .Arké a dit :Te protéger dis-tu ?
Il suffisait de ne pas attaquer les pays extérieurs qui ne nous avaient jamais attaqué !
Voila une solution qui nous aurait évité une rétorque légitime !
La Libye nous avait-elle attaqué , l'Iraq, la Syrie ? Non !
Hollande a attaqué sans cause légitimes, c'est à lui qu'incombe la responsabilité des derniers événements.
En Syrie ce sont les terroristes qu'on vise , pas la population syrienne , dire qu'on attaque la syrie est donc un argument faux .
chrétien a dit : Allez un peu en Syrie, dans les villages où les djihadistes ont le pouvoir et vous parlerez des droits de l'homme après en France...
Quand l'occident n'intervient pas , comme on rawanda on le critique parce qu'il a laissé faire , et quand on intervient on le critique parce qu'il intervient .monstre le puissant a dit :Il fallait faire comme au Rwanda ? Les laisser s'entretuer ? Nous on est bien chez nous, man fou a yo(tant pis pour les autres) !
C'est le gouvernement irakien qui a demandé de l'aide à la France. Il ne fallait pas les aider, c'est ça ? Le gouvernement malien a demandé de l'aide. Il ne fallait pas l'aider non plus. Il fallait laissé les terroristes prendre le pouvoir et terroriser le peuple ?
Quant à la Syrie, la France n'a frappé que lorsque DAESH a frappé les premiers. On était donc en état de légitime défense.
Alors si vous n'aimez pas la France, quittez là ! Allez vivre en Irak ou en Syrie ! C'est tellement mieux là bas !
Au final quoi que fasse l'occident c'est facile , les musulmans ont prévu qu'il serait déjà fautif, parce que c'est l'occident .
Modifié en dernier par vic le 04 déc.15, 00:28, modifié 2 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 04 déc.15, 00:27Ou dit autrement : Je préfère voir les Arabes être massacrés plutôt que les voir vivre en paix.chrétien2 a écrit :Ben, je dirais chapeau aux américains, qui, les premiers, ont vu la menace !
- vic
Ecrit le 04 déc.15, 00:35Je pense que dans l'idée en Afghanistan à la base , l'intervention qui était contre le terrorisme était une bonne logique .Saint glinglin a dit :Ou dit autrement : Je préfère voir les Arabes être massacrés plutôt que les voir vivre en paix.
Pour l'irak c'est plus contestable parce qu'on a vu les usa inventer de fausses preuves d'armes chimiques .
Pour la lybie , c'est un véritable erreur de sarkozi , on sait que cette région contient des factions qui ne s'entendent pas du tout et que supprimer kadafi c'était prendre un risque considérable de voir la région s'embraser .
Pour le Mali c'est un très bonne action que d'être intervenu là bas par contre .
Pour Daesh en syrie , je pense que c'est une bonne chose aussi , il fallait y aller , cette armée de terroristes qui crée des mouvements migratoires important et augmente le terrorisme doit être éradiquée point barre .
L'idée que des erreurs commises des gouvernements occidentaux aient eu pour effet d'augmenter les radicaux de l'islam n'est pas faux , mais toutes les initiatives prises unes à une ne sont pas des erreurs , ça dépend lesquelles .
Le fait est qu'en faisant des amalgames , en démontrant que certaines erreurs ont été commises les musulmans essaient parfois de démontrer que toutes les interventions militaires occidentales en pays arabes le sont , hors dans le peuple occidental , les gens ne pensent pas comme ça , ils sont lucides sur certaines erreurs commises mais ne considèrent pas pour autant que toutes les interventions dans l'absolu ont été des erreurs et que par là l'intervention contre daesh le serait aussi .
Toutes les situations ne sont pas les mêmes et ne peuvent être mélangées .
Modifié en dernier par vic le 04 déc.15, 02:08, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
Ecrit le 04 déc.15, 00:53Le Prophete pbsl a prié Allah pour sa nation, au final nous seront plus épargnés nchallahSaint Glinglin a écrit : Ou dit autrement : Je préfère voir les Arabes être massacrés plutôt que les voir vivre en paix.
Et la réponse a été qu'il y'aura des disputes et des guerres civiles entre eux, ce qu'on voit
Le reste du monde sera détruit par des catastrophes et 5/7 périront par de trés grandes guerres, des catastrophes climatiques, le froid, la famine... et c'est ce qu'on va voir trés prochainement quand les titans vond s'affronter entre eux, ça sera rapide
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 04 déc.15, 01:03Ces terroristes sont une création des USA contre les Soviétiques.vic a écrit :Je pense que dans l'idée en Afghanistan à la base , l'intervention qui était contre le terrorisme était une bonne logique .
Et tant que les talibans ne massacraient que des Afghans, les USA s'en foutaient.
Mais les USA avaient auparavant laissé Saddam écraser une rébellion irakienne.Pour l'irak c'est plus contestable parce qu'on a vu les usa inventer de fausses preuves d'armes chimiques .
Les USA ont laissé Khadafi au pouvoir pendant quarante ans et ne se sont jetés sur lui que lorsqu'il a menacé le dollar.Pour la syrie , c'est un véritable erreur de sarkozi , on sait que cette région contient des factions qui ne s'entendent pas du tout et que supprimer kadafi c'était prendre un risque considérable de voir la région s'embraser .
Que les islamistes dynamitent la culture locale, les USA s'en foutent.Pour le Mali c'est un très bonne action que d'être intervenu là bas par contre .
Mais quand il s'agit d'uranium...
Daesh est une création américaine destinée à détruire un pays allié de l'Iran.Pour Daesh en syrie , je pense que c'est une bonne chose aussi , il fallait y aller , cette armée de terroristes qui crée des mouvements migratoires important et augmente le terrorisme doit être éradiquée point barre.
La montée de l'islam radical n'est pas une erreur occidentale mais une stratégie anti-arabe, le baasisme ayant été plus menaçant pour Israël que l'islamisme.L'idée que des erreurs commises des gouvernements occidentaux aient eu pour effet d'augmenter les radicaux de l'islam n'est pas faux , mais toutes les initiatives prises unes à une ne sont pas des erreurs , ça dépend lesquelles .
Ecrit le 04 déc.15, 01:05Les sectes secretes militent pour détruire EDOM (occident)
et IsmaEL survivera car dieu écoute Ishmael selon les écritures
Israel survivera aussi avec lui, car israel est avec ONCLE Ismael, mais Edom il n'a pas le nom de dieu (EL) dans son nom, c'est lui qui périra le plus et c'est pour trés bientot
et IsmaEL survivera car dieu écoute Ishmael selon les écritures
Israel survivera aussi avec lui, car israel est avec ONCLE Ismael, mais Edom il n'a pas le nom de dieu (EL) dans son nom, c'est lui qui périra le plus et c'est pour trés bientot
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 déc.15, 01:30Saddam Hussein qui gaze les Kurdes, ça ne te dit rien ?vic a écrit :Pour l'irak c'est plus contestable parce qu'on a vu les usa inventer de fausses preuves d'armes chimiques .
http://www.institutkurde.org/info/il-y- ... 98679.html
https://www.monde-diplomatique.fr/1998/03/NEZAN/3615
Sarko, c'est la Libye, pas la Syrie.vic a écrit :Pour la syrie , c'est un véritable erreur de sarkozi ,
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 04 déc.15, 02:03chrétien2 a écrit :Ben, je dirais chapeau aux américains, qui, les premiers, ont vu la menace !
LOOOOOL !Saint Glinglin a écrit :Ou dit autrement : Je préfère voir les Arabes être massacrés plutôt que les voir vivre en paix.
Les américains, comme les français et comme tant d'autres pays, ne sont-ils pas intervenus dans ces pays ? Et après on les critique parce qu'ils sont intervenus...
Faut savoir hein ?
- vic
Ecrit le 04 déc.15, 02:12Le fait est que souvent quand une action est faite sans intêret autre , on va lui trouver un intêret caché , comme l'uranium pour la france au mali .
Bref, si on avait laissé le mali on aurait crié à l'égoïsme de l'occident de laisser faire ce qui se passe là bas , on aurait dit que si l'occident n'intervient au mali pas c'est qu'il n'y a pas de pétrole et pas de ressources importantes .
Et si l'occident intervient on va lui dire que c'est pour tel ou tel intêret . En gros parce que c'est l'occident c'est forcément un complot , toute action de l'occident ne peut être que complot etc ...
A force ça devient risible de voir des complots partout , parce qu'en réalité quoi que fasse l'occident c'est dès le départ décidé par les musulmans que l'action occidentale qu'elle se fasse ou pas prouverait que l'occident est satan , puisque cette idée on l'a vu se fabrique idéologiquement et non par jugement objectif .
Bref, si on avait laissé le mali on aurait crié à l'égoïsme de l'occident de laisser faire ce qui se passe là bas , on aurait dit que si l'occident n'intervient au mali pas c'est qu'il n'y a pas de pétrole et pas de ressources importantes .
Et si l'occident intervient on va lui dire que c'est pour tel ou tel intêret . En gros parce que c'est l'occident c'est forcément un complot , toute action de l'occident ne peut être que complot etc ...
A force ça devient risible de voir des complots partout , parce qu'en réalité quoi que fasse l'occident c'est dès le départ décidé par les musulmans que l'action occidentale qu'elle se fasse ou pas prouverait que l'occident est satan , puisque cette idée on l'a vu se fabrique idéologiquement et non par jugement objectif .
Modifié en dernier par vic le 04 déc.15, 02:18, modifié 2 fois.
- Karlo
Ecrit le 04 déc.15, 02:15Vous faites vraiment peur...
Je le précise pour chrétien2 qui ne semble pas avoir compris : cette fiche est une parodie. C'est de l'humour.
Sauf que quand on voit vos réactions, on comprend qu'en fait le fond du problème n'est pas très éloigné de ce qu'elle présente en caricaturant.

Je le précise pour chrétien2 qui ne semble pas avoir compris : cette fiche est une parodie. C'est de l'humour.
Sauf que quand on voit vos réactions, on comprend qu'en fait le fond du problème n'est pas très éloigné de ce qu'elle présente en caricaturant.

Ecrit le 04 déc.15, 02:30Mettre une pancarte comme calle là en disant que c'est de l'humour au moment des attentas, je dirais que c'est de l'humour mal placé, en considérant les 130 morts des attentats de paris...
- Karlo
Ecrit le 04 déc.15, 02:32En fait ca a déjà un nom : l'humour noir.
Mais en l'occurrence je commence à douter. Vos réactions viriles et belliqueuses incitent à penser que ce qui est dit n'est en fait pas tellement une caricature.
Mais en l'occurrence je commence à douter. Vos réactions viriles et belliqueuses incitent à penser que ce qui est dit n'est en fait pas tellement une caricature.
Ecrit le 04 déc.15, 02:35C'est TA réaction qui est virile et belliqueuse. Même l'humour noir ne se permet pas cela...
On ne rit pas avec 130 morts...
On ne rit pas avec 130 morts...
- Karlo
Ecrit le 04 déc.15, 02:40On rit avec ce qu'on veut.
Non mais c'est vous qui semblez emballés par l'idée que la france elle-même viole les droits humains. Vous qui appelez de vos voeux un "régime fort" qui surveille ses citoyens.
Bref : c'est vous qui vous servez de la mémoire de 130 victimes pour étaler vos objectifs politiques d'extrême droite.
Moi je ne récupère pas ces pauvres gens à des fins politiques. Vous n'avez aucun respect.
Non mais c'est vous qui semblez emballés par l'idée que la france elle-même viole les droits humains. Vous qui appelez de vos voeux un "régime fort" qui surveille ses citoyens.
Bref : c'est vous qui vous servez de la mémoire de 130 victimes pour étaler vos objectifs politiques d'extrême droite.
Moi je ne récupère pas ces pauvres gens à des fins politiques. Vous n'avez aucun respect.
-