La dictature Hollandaise est officielle.
La dictature Hollandaise est officielle.
Ecrit le 03 déc.15, 07:14Depuis le 26/11/2015 le droit à un procès équitable est suspendu, sur décision de Mr Hollande !
https://www.youtube.com/watch?v=0PgO0m5rkpE
Qui est pour ?
https://www.youtube.com/watch?v=0PgO0m5rkpE
Qui est pour ?
Modifié en dernier par Arké le 03 déc.15, 08:54, modifié 1 fois.
Re: La dictature Hollandaise est officielle.
Ecrit le 03 déc.15, 08:41ça devient un pays de toutes les injustices, une véritable dictature
Mais les gens se reveillent partout et voient chaque jour tout les mensonges du systeme
Mais les gens se reveillent partout et voient chaque jour tout les mensonges du systeme
- Boemboy
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 03 déc.15, 08:53Je n'avais pas remarqué une telle ancienneté de François Hollande: depuis le 26/11/1015 !!!! Diantre !
En plus, il n'y a pas si longtemps on lui reprochait sa mollesse et son laxisme. Malgré cette ancienneté ce serait un jeune dictateur ?
En plus, il n'y a pas si longtemps on lui reprochait sa mollesse et son laxisme. Malgré cette ancienneté ce serait un jeune dictateur ?
Ecrit le 03 déc.15, 08:55C'est rectifié, mais c'est quoi ta réaction ?Boemboy a écrit :Je n'avais pas remarqué une telle ancienneté de François Hollande: depuis le 26/11/1015 !!!! Diantre !
Ecrit le 03 déc.15, 10:51Enfin l'état retrouve un peu de pouvoir pour fermer les masqués extrémistes et faire le ménage dans les quartiers.
Je pense que la démocratie est le système le moins mauvais mais sa mollesse m'a toujours dérangé. Il est malheureux de devoir utiliser l'état d'urgence pour faire le stricte minimum : nous protéger
Je pense que la démocratie est le système le moins mauvais mais sa mollesse m'a toujours dérangé. Il est malheureux de devoir utiliser l'état d'urgence pour faire le stricte minimum : nous protéger
Ecrit le 03 déc.15, 11:04Te protéger dis-tu ?
Il suffisait de ne pas attaquer les pays extérieurs qui ne nous avaient jamais attaqué !
Voila une solution qui nous aurait évité une rétorque légitime !
La Libye nous avait-elle attaqué , l'Iraq, la Syrie ? Non !
Hollande a attaqué sans cause légitimes, c'est à lui qu'incombe la responsabilité des derniers événements.
Il suffisait de ne pas attaquer les pays extérieurs qui ne nous avaient jamais attaqué !
Hollande a attaqué sans cause légitimes, c'est à lui qu'incombe la responsabilité des derniers événements.
Ecrit le 03 déc.15, 20:39Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Voilà exactement ce que je pense. Chaque attaque terroriste est une excuse pour mettre en place des lois qui, a terme, serviront à augmenter le pouvoir du gouvernement au détriment du pouvoir du peuple. Charlie hebdo avait permit de mettre en place un certain contrôle d'internet qui passait par la censure. Bien que l'application de la loi est pitoyable en pratique et facilement contournable, c'était un grand pas en arrière. Aujourd'hui, c'est ça. Et petit a petit, nous quittons la démocratie qui est, je le rappel, le principe du pouvoir au peuple et non pas à une élite.
Benjamin Franklin
Voilà exactement ce que je pense. Chaque attaque terroriste est une excuse pour mettre en place des lois qui, a terme, serviront à augmenter le pouvoir du gouvernement au détriment du pouvoir du peuple. Charlie hebdo avait permit de mettre en place un certain contrôle d'internet qui passait par la censure. Bien que l'application de la loi est pitoyable en pratique et facilement contournable, c'était un grand pas en arrière. Aujourd'hui, c'est ça. Et petit a petit, nous quittons la démocratie qui est, je le rappel, le principe du pouvoir au peuple et non pas à une élite.
Ecrit le 03 déc.15, 21:28wook a écrit :Enfin l'état retrouve un peu de pouvoir pour fermer les masqués extrémistes et faire le ménage dans les quartiers.
Il est grand temps de retrouver une France solide. Les manques de repères de ces dernières décennies, c'est fini !
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 03 déc.15, 22:06
Vos réactions me font penser que cette fiche est totalement vraie sur le fond...
Ecrit le 03 déc.15, 22:57C'est du grand n'importe quoi. la fiche "S" est établi par les Renseignements Généraux et non par dénonciation. une enquête est faite sur ces individus et s'il y a lieu, la fiche "S" est établi. Sinon, pas de fiche "S"...
Faut pas non plus tomber dans le complotisme. la France est et restera le pays des droits de l'homme.
Mais aujourd'hui, il faut choisir entre liberté (un peu restreinte) et sécurité. Car, nous sommes attaqués par des êtres barbares qui ne pensent qu'au sexe, à l'argent et au pouvoir.
Allez un peu en Syrie, dans les villages où les djihadistes ont le pouvoir et vous parlerez des droits de l'homme après en France...
Faut pas non plus tomber dans le complotisme. la France est et restera le pays des droits de l'homme.
Mais aujourd'hui, il faut choisir entre liberté (un peu restreinte) et sécurité. Car, nous sommes attaqués par des êtres barbares qui ne pensent qu'au sexe, à l'argent et au pouvoir.
Allez un peu en Syrie, dans les villages où les djihadistes ont le pouvoir et vous parlerez des droits de l'homme après en France...
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 03 déc.15, 23:21Et donc au bout du compte, l'immigration sert en autres à favoriser l'islamisme puis à restreindre les libertés au nom de la lutte contre cet islamisme.wook a écrit :Enfin l'état retrouve un peu de pouvoir pour fermer les masqués extrémistes et faire le ménage dans les quartiers.
Et on nous raconte depuis quarante ans que ce sont ceux qui sont contre cette immigration qui sont des fascistes.
Ecrit le 03 déc.15, 23:24Quand tu vois marine Le Pen s'insurger contre un journal parce qu'il parle contre elle, on a une idée de ce qu'elle fera au pouvoir hein ?
Modifié en dernier par chrétien2 le 03 déc.15, 23:46, modifié 1 fois.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 déc.15, 23:45Il fallait faire comme au Rwanda ? Les laisser s'entretuer ? Nous on est bien chez nous, man fou a yo(tant pis pour les autres) !Arké a écrit :Te protéger dis-tu ?
C'est le gouvernement irakien qui a demandé de l'aide à la France. Il ne fallait pas les aider, c'est ça ? Le gouvernement malien a demandé de l'aide. Il ne fallait pas l'aider non plus. Il fallait laissé les terroristes prendre le pouvoir et terroriser le peuple ?
Quant à la Syrie, la France n'a frappé que lorsque DAESH a frappé les premiers. On était donc en état de légitime défense.
Alors si vous n'aimez pas la France, quittez là ! Allez vivre en Irak ou en Syrie ! C'est tellement mieux là bas !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 03 déc.15, 23:46"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 03 déc.15, 23:50Mais c'est depuis les interventions américaines qu'ils s'entretuent.MonstreLePuissant a écrit :Il fallait faire comme au Rwanda ? Les laisser s'entretuer ?
Avant, ils avaient des dictateurs à poigne empêchant les factions de prétendre à l'hégémonie.
-