Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

" Celui qui insulte l'envoyé d'Allah sera mis à mort "

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: " Celui qui insulte l'envoyé d'Allah sera mis à mort "

Ecrit le 31 déc.15, 01:13

Message par Soultan »

La critique est bien, il y'aura des gens qui critiqueront et d'autres qui defenderont
arguments - contre arguments, moi je défenderai le Prophete de la Miséricorde :)

et je critiquerai ceux qui ont souillé son message aprés lui, paix

assmatine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.15, 01:28

Message par assmatine »

Mais justement, il faut savoir faire la différence entre des caricatures et Dieu, Luxus ....

Je sais que tu es athée, donc DIeu, tu t'en tapes, j'ai bien compris. Mais justement, ta mécréance te fait mettre tout le monde dans le même panier. Tu ne fais aucune différence entre les gens. Et pourtant, il y en a une. Il y a les croyants qui oeuvrent pour Dieu et les croyants qui oeuvrent pour les hommes.

Ceux qui oeuvrent pour les hommes, ce sont les mécréants (comme toi), mais aussi les croyants qui détournent la parole de Dieu pour le pouvoir, l'argent, la luxure ... bref, tout ce que tu veux de moche sur cette planète.

Donc cette personne dans ton post de base qui dit qu'il faut tuer tous ceux qui critiquent le prophète Mohamed, c'est un croyant oeuvrant pour les hommes, pas pour Dieu.

Il n'y a qu'un pêché impardonnable pour Dieu, que ce soit dans la Bible ou le Coran, c'est : l'apostasie, le pêcher contre le Saint-Esprit. On peut critiquer les prophètes, les religieux, même la "personne" de Dieu, mais on ne peut renier le Saint Esprit.

Un musulman qui te dit que tu apostasies quand tu sors du sunnisme ou autre, c'est une ânerie. Ce n'est pas parce que tu sors d'un dogme religieux que tu t'écartes de Dieu pour autant.

Par contre, renier complètement l'existence de Dieu, s'en moquer, lui cracher ouvertement à la figure, ça, c'est impardonnable pour Dieu. Faire taire Dieu est impardonnable.

Faut faire la différence entre les paroles d'hommes et les paroles de Dieu, Luxus.

malikveron.

malikveron.

Ecrit le 31 déc.15, 01:39

Message par malikveron. »

olma a écrit :ce n'est pas satanique, c'est l'explication d'un Feu
Ce que l'on appelle livre satanique, livre diabolique, c'est livre incitant au mal qui nous détourner du bien et de la justice. Dieu pour moi mais aussi pour les chrétien n'est pas Satanique (sur le fond) parce que Dieu est le bien, le juste, il est a l'image de Jésus (dans la bible) et il ne demande pas de faire le mal et il n'est pas injuste. Après Dieu est "dieu" des vivant donc il ne demande pas qu'on tue son prochain ou ceux qui n'ont pas la même croyance. Dieu est la vérité , il n'a pas besoin de le prouver ni de le convaincre par la menace. Dieu nous demande pas de tout savoir mais de suivre sa voie (la voie du bien) et il nous "a crée a son image" pour que nous le ressemblons c'est t'a dire pour que nous soyons bon (pas stupide) et juste, il nous demande de luter contre le Diable (le mal) qui est a l'intérieur comme a l'extérieur de nous .
Allah lui n'est pas le bien car il ne demande que le mal (et il est lui même mauvais car il est celui qui châtie et qui règne en enfer), il n'est pas juste (la pédophilie, l'esclavage, la polygamie, le mariage forcé, frapper sa femme si elle désobéi, l'homme a des privilèges sur la femme, la lapidation, tuer parce qu'on n'a pas la même croyance, l'apostasie ect...). Allah il n'est pas la vérité car il est celui qui égare, il est un menteur qui prend plaisir a tromper les gens ( exemple le Dajjâl qui est un être humain qu'Allah a crée pour le servir)...
olma a écrit :Oui Allah ne veut pas dire Dieu, mais Dieu est dedans, et c'est pas pour autant qu'il change de nom, ni l'un ni l'autre.
Le grand-père de Muhammad était gardien de la Kaaba préislamique et il a appelé son fils "le père de Muhammad" esclave d'Allah = Ad' Allâh, "Allâh" une idole préislamique parmi les 360 qui résidaient à la Kaaba, tout comme une déesse du nom d' Allat avec un T !.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 31 déc.15, 01:45

Message par Seleucide »

« Du sort infligé à Ka’b b. al-Asraf et à certains « poètes », avec l’accord de l’Envoyé, qui alla même jusqu’à appeler sur les meurtriers la bénédiction divine [Sîrà, II, pp. 54-56], les juristes ont déduit l’obligation de mettre à mort celui qui blasphémait l’Islam ou Son Apôtre. »

MORABIA A., « Le Gihad dans l’Islam médiéval », Albin Michel, 1993, Paris, p. 149.

Qu'il soit musulman, dhimmi ou harbi, le sort est le même : la mort.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 31 déc.15, 01:48

Message par indian »

Faut lire.. Mort spirituelle.. Âme morte.. ... État d'esprit tel un homme mort.. Expresssion :hi: :hi:

Mais c'est sur qu'au pied de la lettre ca laisse supposer du contraire
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 31 déc.15, 01:56

Message par Seleucide »

[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 31 déc.15, 10:59, modifié 2 fois.
Raison : Merci de rester courtois.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 déc.15, 01:57

Message par Soultan »

L'exemple de celui qui évoque Allah et celui qui ne l'évoque pas, est comme le vivant et le mort

et donc selon la définition Mohammedienne, la vie c'est évoquer Allah, et ceux dans l'oubli sont deja mort, des morts qui déambule sur terre, voila de la haute spiritualité

Mais un bougnoule qui pretend defendre Mohammed pbsl, en voulant tuer (physiquement autrui)
c'est pathetique

ce gars a la conduite de Omar, je vais vous raconter une histoire :)

Omar a une fois attrapé une personne dans la mosquée, il a su qu'il était étranger et de passage
Il lui a dit tu es la pourquoi? l'autre avait dit, je suis venu tuer Mohammed
Alors Omar lui a dit et tu oses me le dire, omar dur qu'il était, l'avait lier à un pillier de la mosquée, quand la priere du matin est arrivé, Mohammed pbsl est sorti de sa maison
et venu à la mosquée, il a vu l'homme dans cet état, alors il a dit, pourquoi vous avez fait ça?!

Aller lui chercher de quoi manger
ils ont dit mais mais, non aller lui chercher de quoi manger
Une fois le gars s'est senti en sécurité
Mohammed pbsl lui a dit je suis Le Messager d'Allah et il a expliqué son rang et son message
Tu crois en moi?!
l'autre as dit NON

omar le dur a dit il est venu te tuer, alors laisse moi, moi le tuer !!!
Le Prophete a dit nooon omar
Liberer ce monsieur
Mais il est la pour...
J'ai dit liberer le
et le gars est parti

Une fois vers la sortie, il est revenu
Mohammed lui a dit, oui tu es revenu pourquoi?
Il lui avait dit j'atteste que tu es vraiment LE MESSAGER D'ALLAH

Pourquoi? il a vu sa bienfaisance, sa gentilesse, sa noblesse, son charisme, son caractere
Et Mohammed pbsl était d'une éminent caractere, meme avec ses potentiels tueurs il restait gentil :)

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 déc.15, 01:58

Message par Yacine »

Seleucide a écrit :« Du sort infligé à Ka’b b. al-Asraf et à certains « poètes », avec l’accord de l’Envoyé, qui alla même jusqu’à appeler sur les meurtriers la bénédiction divine [Sîrà, II, pp. 54-56], les juristes ont déduit l’obligation de mettre à mort celui qui blasphémait l’Islam ou Son Apôtre. »
Celui qui a dit des poèmes obscènes sur les Épouses du Prophète.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 déc.15, 02:05

Message par Soultan »

Seleucide a écrit :[Edit]
Pourquoi donc? il dit vrai, la mort est la mort spirituelle, des gens qui déambule sans spiritualité, des tombeaux qui marchent sur terre, comme des troncs de palmiers vide de l'intérieur
Seleucide a écrit :les juristes ont déduit l’obligation de mettre à mort celui qui blasphémait l’Islam ou Son Apôtre.[/i] »
ça reste l'avis de certains juristes et ils se trompent bien sur car le Coran dit c'est interdit de Tuer l'Ame qu'Allah a crée, interdiction absolue sauf talion
malikveron. a écrit : Qui est Allah?
- Allah était un des 360 dieux de la kaaba
-Allah a 99 noms dont l'orgueilleux
- Allah n'est pas Dieu mais l'anti-créateur
- En Français, le mot Lucifer veut dire astre brillant. En hébreux, le mot Lucifer s'écrit Hilal -En arabe, le mot Hilal veut dire croissant de lune
- Allah est celui qui châtie, Allah est celui qui règne en enfer
Ici tu te trompes completement, Allah est l'absolu abstrait, celui du monothéisme abrahamique, nul ne le voit, nul ne lui est semblable ni égale, il est pas imagé ni imaginé, il domine sur tout

Allah reigne au paradis, en enfer, dans le ciel, sur terre, partout, nul part, les justes, les injustes, il a ordonné le bien et il a permis la bataille du bien avec le mal
il récompense les justes et punie les injustes
Modifié en dernier par kaboo le 31 déc.15, 11:00, modifié 1 fois.
Raison : Contretype.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 31 déc.15, 02:11

Message par Seleucide »

Soultan a écrit :Pourquoi donc?
Parce que les juristes, pas plus que les biographes du prophète et la Tradition islamique en général, incluant hadiths et tafsir, ne parlent aucunement de mort spirituelle, mais bel et bien physique, sources à l'appui ? Il est temps d'arrêter de délirer. Remettez les pieds sur terre et constatez ce qu'est l'Islam depuis 14 siècles plutôt que de vous en faire un avis complètement inepte et stupide, concordant subjectivement avec votre foi que personne ne partage.
Soultan a écrit :ça reste l'avis de certains juristes
Non, ça fait l'unanimité dans toutes les écoles de droit.
Soultan a écrit :ils se trompent bien sur car le Coran dit c'est interdit de Tuer l'Ame qu'Allah a crée, interdiction absolue sauf talion
Le Coran interdit de tuer injustement, c'est-à-dire en dehors de la Loi. Il n'y a en aucun cas d'interdiction absolue d'attenter à la vie d'autrui. Remballe donc ton discours mielleux.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 déc.15, 02:15

Message par Soultan »

Nomme les musulmans de ce forum et aprés dit moi ceux qui sont d'accord avec ta version

donc la question que je te pose, pourquoi tu veux forcer cette lecture? ça ne marchera pas

meme si vous voulez diaboliser l'islam, ça ne va retentir que sur vous, vous allez voir (face)

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 déc.15, 02:18

Message par Yacine »

Soultan a écrit :Nomme les musulmans de ce forum
:lol:
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 déc.15, 02:19

Message par Soultan »

TetSpider a écrit : :lol:
Toi tu l'arranges, je sais, les deux vous etes la tete et la queue d'un serpent qui se mord la queue

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 31 déc.15, 02:45

Message par Luxus »

Testspider a écrit :Celui qui a dit des poèmes obscènes sur les Épouses du Prophète.
Oui et alors ? Je sais qu'il les avait traité de putes, et alors ? C'est une raison pour le tuer. En plus, il a même encouragé le meurtrier à user de ruses (mensonges) pour le tuer. Quel modèle ! En effet, tout le monde a envie de le suivre ce Mahomet ! :non:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

wook

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.15, 04:02

Message par wook »

Assmatine vous êtes sous influence islamiste

Répondre