arguments - contre arguments, moi je défenderai le Prophete de la Miséricorde

et je critiquerai ceux qui ont souillé son message aprés lui, paix
Ce que l'on appelle livre satanique, livre diabolique, c'est livre incitant au mal qui nous détourner du bien et de la justice. Dieu pour moi mais aussi pour les chrétien n'est pas Satanique (sur le fond) parce que Dieu est le bien, le juste, il est a l'image de Jésus (dans la bible) et il ne demande pas de faire le mal et il n'est pas injuste. Après Dieu est "dieu" des vivant donc il ne demande pas qu'on tue son prochain ou ceux qui n'ont pas la même croyance. Dieu est la vérité , il n'a pas besoin de le prouver ni de le convaincre par la menace. Dieu nous demande pas de tout savoir mais de suivre sa voie (la voie du bien) et il nous "a crée a son image" pour que nous le ressemblons c'est t'a dire pour que nous soyons bon (pas stupide) et juste, il nous demande de luter contre le Diable (le mal) qui est a l'intérieur comme a l'extérieur de nous .olma a écrit :ce n'est pas satanique, c'est l'explication d'un Feu
Le grand-père de Muhammad était gardien de la Kaaba préislamique et il a appelé son fils "le père de Muhammad" esclave d'Allah = Ad' Allâh, "Allâh" une idole préislamique parmi les 360 qui résidaient à la Kaaba, tout comme une déesse du nom d' Allat avec un T !.olma a écrit :Oui Allah ne veut pas dire Dieu, mais Dieu est dedans, et c'est pas pour autant qu'il change de nom, ni l'un ni l'autre.
Celui qui a dit des poèmes obscènes sur les Épouses du Prophète.Seleucide a écrit :« Du sort infligé à Ka’b b. al-Asraf et à certains « poètes », avec l’accord de l’Envoyé, qui alla même jusqu’à appeler sur les meurtriers la bénédiction divine [Sîrà, II, pp. 54-56], les juristes ont déduit l’obligation de mettre à mort celui qui blasphémait l’Islam ou Son Apôtre. »
Pourquoi donc? il dit vrai, la mort est la mort spirituelle, des gens qui déambule sans spiritualité, des tombeaux qui marchent sur terre, comme des troncs de palmiers vide de l'intérieurSeleucide a écrit :[Edit]
ça reste l'avis de certains juristes et ils se trompent bien sur car le Coran dit c'est interdit de Tuer l'Ame qu'Allah a crée, interdiction absolue sauf talionSeleucide a écrit :les juristes ont déduit l’obligation de mettre à mort celui qui blasphémait l’Islam ou Son Apôtre.[/i] »
Ici tu te trompes completement, Allah est l'absolu abstrait, celui du monothéisme abrahamique, nul ne le voit, nul ne lui est semblable ni égale, il est pas imagé ni imaginé, il domine sur toutmalikveron. a écrit : Qui est Allah?
- Allah était un des 360 dieux de la kaaba
-Allah a 99 noms dont l'orgueilleux
- Allah n'est pas Dieu mais l'anti-créateur
- En Français, le mot Lucifer veut dire astre brillant. En hébreux, le mot Lucifer s'écrit Hilal -En arabe, le mot Hilal veut dire croissant de lune
- Allah est celui qui châtie, Allah est celui qui règne en enfer
Parce que les juristes, pas plus que les biographes du prophète et la Tradition islamique en général, incluant hadiths et tafsir, ne parlent aucunement de mort spirituelle, mais bel et bien physique, sources à l'appui ? Il est temps d'arrêter de délirer. Remettez les pieds sur terre et constatez ce qu'est l'Islam depuis 14 siècles plutôt que de vous en faire un avis complètement inepte et stupide, concordant subjectivement avec votre foi que personne ne partage.Soultan a écrit :Pourquoi donc?
Non, ça fait l'unanimité dans toutes les écoles de droit.Soultan a écrit :ça reste l'avis de certains juristes
Le Coran interdit de tuer injustement, c'est-à-dire en dehors de la Loi. Il n'y a en aucun cas d'interdiction absolue d'attenter à la vie d'autrui. Remballe donc ton discours mielleux.Soultan a écrit :ils se trompent bien sur car le Coran dit c'est interdit de Tuer l'Ame qu'Allah a crée, interdiction absolue sauf talion
Soultan a écrit :Nomme les musulmans de ce forum
Toi tu l'arranges, je sais, les deux vous etes la tete et la queue d'un serpent qui se mord la queueTetSpider a écrit :
Oui et alors ? Je sais qu'il les avait traité de putes, et alors ? C'est une raison pour le tuer. En plus, il a même encouragé le meurtrier à user de ruses (mensonges) pour le tuer. Quel modèle ! En effet, tout le monde a envie de le suivre ce Mahomet !Testspider a écrit :Celui qui a dit des poèmes obscènes sur les Épouses du Prophète.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google, Soultan et 6 invités