Alors cet homme voudrait qu'on ne critique pas le prophète Mahomet ? Et la liberté d'expression ?
Il trouve normal que pour des caricatures, qu'il appelle " insulte ", des gens soient tués. Sans commentaire.

Ben oui c'est une religion totalement satanique il suffit de lire le coran pour en être convaincu.claudem a écrit :Il y a quelque chose qui ne va pas avec l'islam. Ca c'est certain.
malikveron. a écrit :
Ben oui c'est une religion totalement satanique il suffit de lire le coran pour en être convaincu.
Le nom Allah est lui même un problème puisque Allah ne veut pas dire dieu en arabe (c'est ilah qui veut dire dieu en arabe)
Qui est Allah?
- Allah était un des 360 dieux de la kaaba
-Allah a 99 noms dont l'orgueilleux
- Allah n'est pas Dieu mais l'anti-créateur
- En Français, le mot Lucifer veut dire astre brillant. En hébreux, le mot Lucifer s'écrit Hilal -En arabe, le mot Hilal veut dire croissant de lune
- Allah est celui qui châtie, Allah est celui qui règne en enfer
- Allah est peut être aussi baphomet:
A travers l’Histoire de l’occultisme occidental, le nom mystérieux de Baphomet a souvent été invoqué. Même si ce nom devint connu du commun au treizième siècle, on trouve des références à Baphomet dans des documents qui ne datent pas moins du onzième siècle. Aujourd’hui, le symbole est associé à tout ce qui a trait à l’occultisme, aux rituels de magie, à la sorcellerie, au satanisme et à l’ésotérique. Baphomet surgit souvent dans la culture populaire pour identifier quoi que ce soit d’occulte.
Durant les croisades, les chevaliers Templiers restèrent pour des périodes prolongées dans les pays du Moyen-Orient où ils ont eu connaissance des enseignements du mysticisme arabe. Ce contact avec des civilisations orientales leur a permis de ramener en Europe les bases de ce qui deviendra plus tard l’occultisme occidental, ce qui inclut le gnosticisme, l’alchimie, la Kabbale et l’Hermétisme. L’affinité des Templiers avec les musulmans a conduit l’Église à les accuser de vénérer une idole appelée Baphomet
L'Islam est une version moderne de la religion antique de la fertilité du dieu de la lune.
Allah assimilé à la lune (sourate 6:77):
S6
77.Lorsqu'ensuite il observa la lune se levant, il dit : "Voilà mon Seigneur! " Puis, lorsqu'elle disparut, il dit : "Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés".
Il fallait dire : donnez leur des bisous.eric121 a écrit :« Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les cous »
Le coran aurait dû dire : Il aurait mieux valu rester chez soi et ne pas aller attaquer les autres chez euxTetSpider a écrit : ="eric121"]« Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les cous »
Il fallait dire : donnez leur des bisous.
Montre-nous ces serments qui ont été violés ?TetSpider a écrit :9.13 Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers?
Voilà, tu blablates beaucoup sans intérêtTetSpider a écrit :[img]https://fbcdn-dragon-
Pour moi la plus belle caricature de Mahomet, c'est Oussama Ben Laden.Luxus a écrit :https://www.facebook.com/hdg.officiel/v ... 618706488/
Alors cet homme voudrait qu'on ne critique pas le prophète Mahomet ? Et la liberté d'expression ?
Il trouve normal que pour des caricatures, qu'il appelle " insulte ", des gens soient tués. Sans commentaire.
Et pourquoi pas le calife actuel Al Baghdadi ?Athanase a écrit :
Pour moi la plus belle caricature de Mahomet, c'est Oussama Ben Laden.
Oui, pour le coté guerrier mais Al Baghdadi est trop réducteur, je trouve Ben Laden beaucoup plus parlant dans ses traits fins et sa voix fluette et douce qui incite à penser qu'il est un être doux et plein de bienveillance alors qu'en fait, il atteint les sommets de la perversité.... En bref c'est la beauté du diable.Et pourquoi pas le calife actuel Al Baghdadi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Google et 7 invités