Certains musulmans défendent l'age de neuf ans pour Aïcha

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Mr_Mars

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Certains musulmans défendent l'age de neuf ans pour Aïch

Ecrit le 22 janv.16, 14:07

Message par Mr_Mars »

Est ce que tu dois manger un animal selon la parole d'Allah ? qui est le prince de l’inversement ? Ne sous-estime pas ton ennemie mon frère,il est bien plus vieux que toi.

aleph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 janv.16, 14:11

Message par aleph »

Mr_Mars a écrit :Est ce que tu dois manger un animal selon la parole d'Allah ? qui est le prince de l’inversement ? Ne sous-estime pas ton ennemie mon frère,il est bien plus vieux que toi.
ahh ok, je viens de comprendre ta pensée.. merci ! :D
je vais explorer cette voie pour voir !!

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 janv.16, 14:14

Message par Mr_Mars »

Mon frère, tu ne comprends pas la gravité de la chose, tu ne comprends pour que tout vos rites viennent des juifs, bref beaucoup de choses t'échappe mais je suis fatigué pour le moment car je l'ai répété assez souvent sur ce forum.
Je sais qu'il faut tout reprendre à zéro et apprendre petit à petit pour vous,comme moi même je suis passé,que la paix soit avec toi.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 janv.16, 23:13

Message par eric121 »

Etoiles Célestes a écrit :Bonjour.

Ce n'est pas pour refaire une nouvelle fois le débat mais simplement pour démontrer
qu'on arrivera jamais à tirer le faux du vrai.

2 erreurs dans cette vidéo
- Les 2 mariages de 8 ans sont faux
- actuellement la majorité sexuelle des pays cités est fausse (tous les pays européens ont relevé leur majorité sexuelle)

L'auteur de la vidéo ne conteste pas l'âge de Aicha à 9 ans, mais :
- les mariages de ces françaises du moyen âge ne s'est pas fait avec des hommes de 53 ans
- Mahomet est un modèle et le musulman de 2015 doit l'imiter (dixit le coran)

aleph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.16, 00:00

Message par aleph »

Mr_Mars a écrit :Ce que je veux démontrer ? C'est Allah qui démontre :

. Que l'homme considère donc sa nourriture :
. C'est Nous qui versons l'eau abondante,
. puis Nous fendons la terre par fissures
. et y faisons pousser grains,
. vignobles et légumes,
. oliviers et palmiers,
. jardins touffus,
. fruits et herbages Coran Sourate 80 ABASA versets 24-31
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On lit de bas en haut :

fruits et herbages
jardins touffus,
oliviers et palmiers,
vignobles et légumes,
et y faisons pousser grains,
puis Nous fendons la terre par fissures
C'est Nous qui versons l'eau abondante,
Que l'homme considère donc sa nourriture !! Donc ce que tu dois manger !
Le chapitre ABASA mérite une ample réflexion,
L'Objet de ce chapitre est d'adresser une réprimande au prophète suite à son comportement envers l'aveugle dont il est question au tout début.
(Il s'est renfrogné et s'est détourné et la suit ..)

Concernant les versets que tu cites, 24-31--- tu découpes et tu rejettes le complément :
32. pour vous et pour vos troupeaux.
puis las suite

Je ne remet pas en doute l"honnêteté de ta démarche. elle est louable, mais dans le cas présent, je ne pense pas qu'on puisse déduire une directive alimentaire.
amicalement

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 janv.16, 07:06

Message par musulman49 »

@Mr_Mars

Je t'y attends toujours sur le sujet.

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 janv.16, 07:28

Message par Mr_Mars »

Mmmh je vous ai montré par le Coran, voici par la bible :

Et Dieu créa l'homme à son image; il le créa à l'image de Dieu: il les créa mâle et femelle.
28 Et Dieu les bénit, et il leur dit: " Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre et soumettez-la, et dominez sur les poissons de là mer, sur les oiseaux du ciel et sur tout animal qui se meut sur la terre. "
29 Et Dieu dit: " Voici que je vous donne toute herbe portant semence à la surface de toute la terre, et tout arbre qui porte un fruit d'arbre ayant semence; ce sera pour votre nourriture.
30 Et à tout animal de la terre, et à tout oiseau du ciel, et à tout ce qui se meut sur la terre, ayant en soi un souffle de vie, je donne toute herbe verte pour nourriture. " Et cela fut ainsi
.

31 Et Dieu vit tout ce qu'il avait fait, et voici cela était très bon. Et il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le sixième jour.

Bref C'est Dieu qui dit dans les deux livres mais bon..

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 janv.16, 07:33

Message par bahhous »

aleph a écrit :
Le chapitre ABASA mérite une ample réflexion,
L'Objet de ce chapitre est d'adresser une réprimande au prophète suite à son comportement envers l'aveugle dont il est question au tout début.
(Il s'est renfrogné et s'est détourné et la suit ..)
cela est la version des oulemas !!! ce qui est sûr ce chapitre ABASA n'a aucun rapport avec le prophete car cette histoire contredit les textes coraniques à savoir verset sourate ( 64 ; 4) :
" Et tu es certes, d’une moralité éminente."

comment comprendre que allah qui confirme que son prophete est d'une moralité eminente peut avoir un tel comportement à l'egard d'un pauvre aveugle ???
ceci est le preuve que l'islam humain a tout fait pour souiller le prophete il suffit de dire tous les hadiths de boukhari qui font du prophete un criminel ; un obssédé sexuel ; un pédophile ... cette histoire de abassa à un rapport avec un compagnon du prophete mais pas avec le prophete ...
le prophete decrit par les recits et le prophete decrit par le coran sont deux prophetes differents ....
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 janv.16, 10:32

Message par musulman49 »

@Bahous et aleph

Exactement Bahous.
Le chapitre abasa vise plutôt Othman ibnou Afan.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 janv.16, 22:25

Message par eric121 »

bahhous a écrit :
cela est la version des oulemas !!! ce qui est sûr ce chapitre ABASA n'a aucun rapport avec le prophete car cette histoire contredit les textes coraniques à savoir verset sourate ( 64 ; 4) :

" Et tu es certes, d’une moralité éminente."

comment comprendre que allah qui confirme que son prophete est d'une moralité eminente peut avoir un tel comportement à l'egard d'un pauvre aveugle ???

.. cette histoire de abassa à un rapport avec un compagnon du prophete mais pas avec le prophete ...
le prophete decrit par les recits et le prophete decrit par le coran sont deux prophetes differents ....

Aleph ne fait que reprendre l'interprétation officielle admise par tous les musulmans (sauf certains comme bahhous)
1. Il s'est renfrogné et il s'est détourné
2. parce que l'aveugle est venu à lui.

Mahomet n'a pas écouté et a dédaigné l'aveugle parce qu'il discutait avec un homme plus important. Plus tard Mahomet s'est rendu compte de son erreur et a fait revélé ce verset pour se rattraper de son erreur

Les faits réels prouvent que Mahomet n'est pas d'une moralité éminente
voir les 3 parties : http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 38591.html

Ce que tu dis est ridicule :"cette histoire de abassa à un rapport avec un compagnon du prophete mais pas avec le prophete"
Le compagnon du prophète n'était pas seul, il était avec le prophète
Il s'agit ici du prophète décrit par le Coran : 1. Il s'est renfrogné et il s'est détourné 2. parce que l'aveugle est venu à lui.

..................
@ musulman49
Tu mens, car aucun texte ne dit qu'il s'agit de Othman ibnou Afan

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 janv.16, 23:03

Message par bahhous »

eric a écrit :
Aleph ne fait que reprendre l'interprétation officielle admise par tous les musulmans (sauf certains comme bahhous)
1. Il s'est renfrogné et il s'est détourné
2. parce que l'aveugle est venu à lui.

Mahomet n'a pas écouté et a dédaigné l'aveugle parce qu'il discutait avec un homme plus important. Plus tard Mahomet s'est rendu compte de son erreur et a fait revélé ce verset pour se rattraper de son erreur

Les faits réels prouvent que Mahomet n'est pas d'une moralité éminente
voir les 3 parties : islamo-chretien/les-moeurs-de-mahomet-1ere-partie-t38591.html
ce prophete decrit par les hadiths inventé par les ignorants et ennemi de l'silam garde - le pour toi .. les vrais recits sur le prophete sont mentionnés dans le coran ; on n'a pas besoin des recits inventé ... à toi ton prophete et à nous musulmans croyants notre prophète du coran !!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 janv.16, 23:22

Message par eric121 »

bahhous a écrit :
ce prophete decrit par les hadiths inventé par les ignorants et ennemi de l'silam garde - le pour toi .. les vrais recits sur le prophete sont mentionnés dans le coran ; on n'a pas besoin des recits inventé ... à toi ton prophete et à nous musulmans croyants notre prophète du coran !!
Tu es courageux de dire ça sur un forum non musulman, va le dire dans un forum musulman ou dans une mosquée ... etfait nous un rapport après

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 janv.16, 23:35

Message par bahhous »

eric a écrit :
Tu es courageux de dire ça sur un forum non musulman, va le dire dans un forum musulman ou dans une mosquée ... etfait nous un rapport après

ce n'est pas le sujet ... la question est pourquoi tu t'accroches tant aux oulemas et aux hadiths ??? parce que ce sont tes armes pour attaquer l'islam ??
le temps des ignorants qui donnent les armes aux ennemis de l'islam pour attaquer l'islam est révolu !! aujourd’hui ce sont les musulmans éclairé qui ont pris initiative de mettre l'islam historique des ignorants au placard et diffuser le vrai islam divin ; religion de miséricorde et d'amour !! c'est fini les mensonges attribué aux prophete et au coran ... c'est l’époque du net ... tout va être dévoiler... tu n'a plus les moyens de continuer à propager ton venin sur l'islam .. nous vivons l'epoque du net ....

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.16, 01:39

Message par musulman49 »

@eric121

L'histoire montre que le clan de Othman ibnou Afan, les Ommeyyades qui ont massacrés tant de musulmans, n'était pas d'une moralité éminente.
Mais bon ce que tu aimes c'est retenir l'histoire officielle de Fernand Nathan, celle que l'on retrouve dans les livres d'histoire.
Celles que les Ommeyyades ont financés.

Depuis le début tu cires les pompes des Ommeyyades (banou Oumaya).

Et puis vas toi dans une mosquée et raconte ce que tu racontes sur le prophète et fais nous un rapport.
Car tu parles beaucoup pour rien.

Yoel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.16, 03:22

Message par Yoel »

Etoiles Célestes a écrit :Bonjour.

Ce n'est pas pour refaire une nouvelle fois le débat mais simplement pour démontrer
qu'on arrivera jamais à tirer le faux du vrai.

Regardez-moi cette ordure ! Il doit recourir aux mensonges et des artifices pour défendre sont criminel, maudit soit-il !

Des fois, je me dis que l'enfer ne serait pas une si mauvaise idée pour certains perverts !

Ce n'est pas certain musulmans ! C'est beaucoups de musulmans.

Dès que vous acceptez qu'un criminel,un vaurien soit votre "parfait modèle" en moralité et en religion...
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

Répondre