j'ai dit que DIEU ne veut pas de sacrifice, les sacrifices qu'il agreer c'parce que les humains veulent faire des offrandes a DIEU, et DIEU par amour pour eux, agreer leur sacrifice, mais lui il s'en fout des sacrifices ce qu'il veut c' la piété!!! tu en a la preuve dans le livre de michée ch 6, lis bien et tu comprendras
Je t'ai dit de ne PAS sortir les versets de leurs contextes !!!
Je t'ai expliqué en quel cas des sacrifices n'étaient pas agréés par Dieu !
Mais c'est Dieu lui-même qui avait institué les sacrifices !
Quelques passage de la Torah pour expliquer que l'expiation se faisait par le sang :
Exode 30:10 "Une fois l'an, Aaron fera l'EXPIATION sur les cornes de l'autel ; avec le SANG du sacrifice POUR LE PECHE, au jour de l'Expiation, une fois l'an, il fera l'expiation pour lui, pour vos générations ; il est éminemment saint, pour Yahvé."
Lévitique 4:1 L'Eternel Dieu parla à Moïse et dit : 2 Parle aux Israélites, dis-leur : Si quelqu'un PECHE par inadvertance contre l'un quelconque des commandements de L'Eternel Dieu commet une de ces actions défendues, 3 si c'est le prêtre consacré par l'onction qui PECHE et rend ainsi le peuple coupable, il offrira à l'Eternel Dieu POUR LE PECHE qu'il a commis un taureau, pièce de gros bétail sans défaut, à titre de sacrifice POUR LE PECHE. 4 Il amènera ce taureau devant L'Eternel Dieu à l'entrée de la Tente du Rendez-vous, lui posera la main sur la tête et l'immolera devant Yahvé. 5 Puis le prêtre consacré par l'onction prendra un peu DU SANG de ce taureau et le portera dans la Tente du Rendez-vous. 6 Il trempera son doigt dans le SANG et en fera sept aspersions devant le rideau du sanctuaire devant L'Eternel Dieu. 7 Le prêtre déposera alors un peu de ce sang sur les cornes de l'autel des parfums qui fument devant L'Eternel Dieu dans la Tente du Rendez-vous, et il versera tout le sang du taureau à la base de l'autel des holocaustes qui se trouve à l'entrée de la Tente du Rendez-vous.
Lévitique 4:13 "Si c'est toute la communauté d'Israël QUI A PECHE par inadvertance et commis l'une des choses défendues par les commandements de L'Eternel Dieu ... 14 la communauté offrira en sacrifice POUR LE PECHE un taureau, pièce de gros bétail sans défaut, lorsque le péché dont elle est responsable sera reconnu. On l'amènera devant la Tente du Rendez-vous ; 15 devant L'Eternel Dieu les anciens de la communauté poseront leurs mains sur la tête de ce taureau, et devant Yahvé on l'immolera. 16 Puis le prêtre consacré par l'onction portera dans la Tente du Rendez-vous un peu DU SANG de ce taureau. 17 Il trempera son doigt dans LE SANG et fera sept aspersions devant le rideau, devant L'Etenel Dieu."
Il y a des 100 aine de passages autres comme ceux là !
je sais que ceux qui sont méchants et qui veulent offrir une offrande ne seront pas agrer de DIEU, comme l'exemple de caien, car il etait méchant, et DIEU agrea abel, mais je le dis et le répète, le sacrifice ne sert de rien, vous dites que DIEU prend plaisir a sacrifier jésus, moi je vous dis que vous êtes perdu, car DIEU dit dans michée ch 6, qu'il ne veut pas de sacrifice
Prends le temps de mieux comprendre la Bible !
Le sacrifice du messie est annoncé en Isaïe 53 tout d'abord.
Ensuite je te le répète dans la Bible Dieu explique pourquoi ils ne veut plus de sacrifices de la part de certains... ils ne veut oplus de sacrifices de la part de ceux qui ne se repentent pas dans leur coeur lorsqu'il s présentent leurs sacrifices... est-ce si difficile à comprendre pour toi ?
Tu sais très bien que Psaumes 22 prophétise de Jésus Christ...
Nasser, peu importe d'où vient la Vérité, seule la Vérité compte !
Et si elle vient pas de l'Islam, il te faudra l'accepter.
Jésus t'aime.