Satan n'est pas sauveur...
Réponse:
il vous est jamais venue à l'esprit que satan allais être utiliser pour organiser la fin de temps et qu'en pouvant connaitre ce qu'il n'aime pas un grande partie pourras se convertir.
Mon cher ami, Satan prépare la fin des temps, oui mon pauvre tannant! pas Dieu, Dieu ne prépare pas la fin des temps, il n'est pas la mort mon cher! mais la vie. Dieu est la vie éternelle, pas de la fin des temps, mon Arnold! loll..hahaha! Satan prépare Satan!! et sa petite crisse son manteau de terreur son royaume d'abrutie aveuglé par sa lumière et sa sagesse de créature.millénaire..
Il ne t’est jamais venu à l'esprit, que ce que tu dis, implique deux choses! 1-manipulation et deux complicités!! et ça! c'est le rayon de monsieur le rebelle (Azazel) esprit aride comme le désert! Lucifer ex-Lucifer (porteur de lumière), le diable) qui a la puissance de la mort!" Dieu prépare le royaume à venir pas la fin des temps mon ami! Il y a des pauvres malheureux pour croire que la fin des temps à rapport avec Dieu Iolll..
JOB