Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Satan loin d'être sauveur!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

IInowolus humm..

Ecrit le 26 févr.05, 10:12

Message par job1966 »

[quote="IInowolus"]Questions:
Satan n'est pas sauveur...

Réponse:
il vous est jamais venue à l'esprit que satan allais être utiliser pour organiser la fin de temps et qu'en pouvant connaitre ce qu'il n'aime pas un grande partie pourras se convertir. :lol:

Mon cher ami, Satan prépare la fin des temps, oui mon pauvre tannant! pas Dieu, Dieu ne prépare pas la fin des temps, il n'est pas la mort mon cher! mais la vie. Dieu est la vie éternelle, pas de la fin des temps, mon Arnold! loll..hahaha! Satan prépare Satan!! et sa petite crisse son manteau de terreur son royaume d'abrutie aveuglé par sa lumière et sa sagesse de créature.millénaire..

Il ne t’est jamais venu à l'esprit, que ce que tu dis, implique deux choses! 1-manipulation et deux complicités!! et ça! c'est le rayon de monsieur le rebelle (Azazel) esprit aride comme le désert! Lucifer ex-Lucifer (porteur de lumière), le diable) qui a la puissance de la mort!" Dieu prépare le royaume à venir pas la fin des temps mon ami! Il y a des pauvres malheureux pour croire que la fin des temps à rapport avec Dieu Iolll.. :lol: . Dieu est la vie, et à travers Jésus le message est clair!!!!! et tous ceux avant lui,= Ancien Testament! (paraboles)=sont des voleurs et des brigands de bas étages! je te le dis une fois pour toute, ceux qui parlais avant lui(Jésus) , sont des voleur et des brigand. La vérité est venu a travers lui agneau de la pureté absolue plus que Melchisédek ou même Hénoch pour être comprise et recu, mais beaucoup ne l'on pas recu.Mais lui Jésus mon sauveur, parce qu'il demeure éternellement, un pasteur éternelle par l'entremise du Saint-Esprit qui n'est pas transmissible.

JOB :lol:
Modifié en dernier par job1966 le 26 févr.05, 10:51, modifié 1 fois.

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

MORT ..

Ecrit le 26 févr.05, 10:49

Message par job1966 »

:oops: je vois, je t'ai fâché, un peu loll :lol:

Satan

Ne possède pas la mort, il est la mort! et la puissance de la mort, gars!
Pourquoi?? parce que comme nous, il vie hors de Dieu! hors de Dieu c'est la mort!! ....En Dieu résident la sagesse et la puissance, le conseil et l'intelligence. Dieu est grand par sa puissance!! Qui saurait enseigner comme lui? toi? ou moi? sans son Saint-Esprit j'en doute fort lolll.mais la sagesse de Dieu est pour ceux qui sont appelés et qui acceptent sa sagesse mon ami, autant toi que moi,je l'espère! Les perfections invisibles de Dieu, sa puissance et sa sagesse, se voient facilement pour un chrétien. Mais pour le fils de la rébellion, cela n'existe pas!certaine personne marche, selon le monde ou Satan et ses myriades de Démons piège. Le prince de la puissance de l'air, agit pas pour Dieu, mais pour lui! et sa gloire! sans se soucier que sa liberté est due à la fidélité que Dieu a envers ses propres lois immuables ..Satan sait cela! Oui! mais sont arrogance le replie sur lui-même, comme toute créature qui ce repli sur elle-même, est privé de la lumière de Dieu.

JOB :wink:

Libresansdieu

Libresansdieu

Ecrit le 26 févr.05, 11:35

Message par Libresansdieu »

Si Dieu est infini, comment peut-on vivre hors de Dieu?

glèbman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.05, 12:06

Message par glèbman »

vous pourriez pas vous expliquer un peu plus clairement ?

parce que là j'y comprends rien !

déjà il faut déchiffrer à cause de l'orthographe, mais si en plus c'est à peine du français ! je vais finir par ne plus lire ces posts mal incompréhensibles !

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: MORT ..

Ecrit le 06 mars05, 04:55

Message par maaliik »

job1966 a écrit ::oops: je vois, je t'ai fâché, un peu loll :lol:

Satan

Ne possède pas la mort, il est la mort! et la puissance de la mort, gars!
Pourquoi?? parce que comme nous, il vie hors de Dieu! hors de Dieu c'est la mort!! ....En Dieu résident la sagesse et la puissance, le conseil et l'intelligence. Dieu est grand par sa puissance!! Qui saurait enseigner comme lui? toi? ou moi? sans son Saint-Esprit j'en doute fort lolll.mais la sagesse de Dieu est pour ceux qui sont appelés et qui acceptent sa sagesse mon ami, autant toi que moi,je l'espère! Les perfections invisibles de Dieu, sa puissance et sa sagesse, se voient facilement pour un chrétien. Mais pour le fils de la rébellion, cela n'existe pas!certaine personne marche, selon le monde ou Satan et ses myriades de Démons piège. Le prince de la puissance de l'air, agit pas pour Dieu, mais pour lui! et sa gloire! sans se soucier que sa liberté est due à la fidélité que Dieu a envers ses propres lois immuables ..Satan sait cela! Oui! mais sont arrogance le replie sur lui-même, comme toute créature qui ce repli sur elle-même, est privé de la lumière de Dieu.

JOB :wink:
Encore un petit pas et tu y seras

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: MORT ..

Ecrit le 06 mars05, 06:50

Message par jack.2b »

maaliik a écrit : Encore un petit pas et tu y seras
je pensais que seul Dieu donner la vie et la mort.

Répondre