job1966 a écrit :Satan est loin d'être un Sauveur!!
Marc 3:23 Jésus les appela, et leur dit sous forme de paraboles: Comment Satan peut-il chasser Satan?
Marc 3:26 Si donc Satan se révolte contre lui-même, il est divisé, et il ne peut subsister, mais c'en est fait de lui.
Marc 4:15 Les uns sont le long du chemin, où la parole est semée; quand ils l'ont entendue, aussitôt Satan vient et enlève la parole qui a été semée en eux.Matt 4:10 Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.
Matt 12:26 Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même; comment donc son royaume subsistera-t-il? Un empire Un royaume qui n'est pas celui de Jésus Acts 10:38 vous savez comment Dieu a oint du Saint-Esprit et de force Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l'empire du diable, car Dieu était avec lui...
Marc 3:24 Si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume ne peut subsister;
Marc 4:11 Il leur dit: C'est à vous qu'a été donné le mystère du royaume de Dieu; mais pour ceux qui sont dehors tout se passe en paraboles,
Marc 4:26 Il dit encore: Il en est du royaume de Dieu comme quand un homme jette de la semence en terre; JOB

*oui sous forme de paraboles t'a dit : et la question est ce tu connais toi et des milliards de chretiens ces paraboles ??car si les milliards de chretiens savent koi parabole en marc 3
alors sa ne devient plus de paraboles qui ne peut etre
compris que par une minorité élite, les paraboles si ce qui est caché derrieres les mots .
Prenons par exemple :
Marc 3:23 Jésus les appela, et leur dit sous forme de paraboles: Comment Satan peut-il chasser Satan?
Marc 3:26 Si donc Satan se révolte contre lui-même, il est divisé, et il ne peut subsister, mais c'en est fait de lui.
Moi je vois ce parabole comme suit :comment les muslims veulent que les chretiens et juifs( et non fils d'israel ) et agnostiques et certains athéis ( pas tous car je respectes la logique de certains d'eux) veulent qu'ils ne soient pas unis dans leur guerre contre les soladats de chevaliers blanc( massiah) .preuve : j'ai preuvé que le bible ne peut émaner de dieu mais de livre de blasphéme et quand aux agnostqiues ils n'ont pas le choix d'avoir les bras croisés dans ce combat et ils ont choisi l'autre coté ( pro-chretiensjuifs) quand aux athéis la plupart d'entre eux ont choisi d'etre plus agressifs ( sans logique ) vs coran que de l'etre au bible .voila les paroles cahés dans ce marc ou parabole :IL NE FAUT PAS SE CONTENTER DE LIRE N'importe koi a la lettre mai il faut chercher ce qui est derrière.
En claire si vraiment jésus est venu pour aneantir le diable et diviser son royaume alors comment m'expliquerez :
jean
12.35 Jésus leur dit:
La lumière est encore pour un peu de temps au milieu de vous. Marchez, pendant que vous avez la lumière, afin que les ténèbres ne vous surprennent point: celui qui marche dans les ténèbres ne sait où il va.
Lumiére ne restera qu' UN PEU DU TEMPS :t'a entendu mr job ( je crois que satan t'a vaincu cette fois )
Et oui comme il a été dit mais maintenanat
la domination est aux ténébres.( =culte du diable) .
Ps/ esaie
29.11 Toute la révélation est pour vous comme les mots d'un livre cacheté Que l'on donne à un homme qui sait lire, en disant: Lis donc cela! Et qui répond: Je ne le puis,
Car il est cacheté