BonjourSarah a écrit :Issa a dit:
tersio quand on voit les horreur que la Bible attribue a certains prophete (faussement bien sur) et que malgre tout ces prophete sont et rest des prophetes ,attaqué mohamed de la sorte est asseez petit et risible je trouve
(de plus je rappel que la charte interdit cela d insulter des personnes saintes d autre religion )
-------------------------------------------
1 )Tu n'as rien a dire sur les prophètes de la Bible, Tu oublie que ces certains prophètes sont aussi dans le coran.
2) je te ferait remarquer que mohamet a aussi assassiné des milliers de gens, mutiller ETC.........................pourtant vous le dite prophète.
Salut,Sarah;
Tu auras constaté que:
Marseillais se sert exclusivement de ce qu'il copie ailleurs, donc aucun raisonnement ne peut l'atteindre, il est aveuglé par les quatre fausses vérités qu'on lui met sous le nez, et la patiente de "science" a lui répondre a été "biblique"
Quant a Issa, sa phrase me laisse pantois, en d'autres termes: assis sur mon derrière.
Quand on lit ceci ici
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=4381
l'intention ... surnoise des questions à propos des enfants et Jésus on peut se poser beaucoup de questions.
Je vous conseille de lire le lien si cela n'a pas été fait.
Cet extrait entre autres est à la limite de l'insulte ou pas ?
Je vous laisse juges.
Par prudence au cas ou je me trompais, je n'ai pas crié au scandale dans l'espoir que ceux dont c'est la tâche verraient ....Alors si vraiment jésus aime les enfants alors pourkoi il a agréé génocide des petits enfants voire meme c'est lui qui a ordonné a moise le massacrer d'enfants
Mais je dois me rendre à l'évidence déjà par ailleurs constatée que parfois on tourne la tête... sans voir.
Amicalement