Abdul votre mensonge ont le connais par coeur le problème c'est que vous traitez Dieu d'impuissant , d'incapable de menteur et de pervers qui abandonne ses enfants .
Vu que tu joue le malin et les chrétiens ici présent seront témoins de ta mauvaise Foi extravagante
Explique nous ce passage de Génèse 18 a commencer du v 1 jusqu'au chap 19 v 1
http://www.enseignemoi.com/bible/genese-18.html
Dieu prend l'apparence d'un homme ? ohhhhhhhh !!!
*******************************************************************************************************************************************************************************************************************
Puis tel un petit perfide tu dit ceci :
Votre Bible vous dit 2 Thessaloniciens 2:11-12 "Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés " etc...etc....
Oui et ?
C'est là ou encore une fois ont voit a quel point vous êtes des pervers
2 Thessaloniciens 2 parle de la fin des temps et de l'avènement de Christ
Donnons tout le contexte .
2 Thessaloniciens 2
1 Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, 2 de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. 3 Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, 4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
5 Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous ? 6 Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps. 7 Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. 8 Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement. 9 L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 10 et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. 11 Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, 12 afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés
Ma réponse :
Ce passage montre que à la fin des temps, lorsque l’Anti-Christ arrivera, Dieu enverra « une puissance d’égarement ».
Vers qui ? « ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés »
Ces personnes sont ceux qui n’ont pas reçu Christ et qui ne le recevront jamais. C’est-à-dire, ceux qui ne l’ont pas choisi et qui ne le choisiront jamais volontairement, jusqu’à ce qu’arrive la fin.
Jamais Dieu n’enverrais une puissance d’égarement vers ceux qui pourraient encore venir à Christ et le choisir avant la fin.
Pourquoi Dieu empêcherait-il quelqu’un de venir à Lui ? Ce type de versets dans la Bible n’indique en réalité qu’une chose :
Dieu est souverain, c’est lui qui fait tomber sur les égarés (définitifs) leurs condamnation. C’est aussi une justice que de condamner par l’égarement ceux qui ont choisi l’égarement :
" Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés"
En Islam Allah égare qui il veut !!!
Sourate 14
4. Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage.
Allah le dit lui même , tu le traite de menteur ? il faudrait croire qu'il aurait besoin de combustible humain , pourquoi ? parce qu'il dit qu'il a prédestiné des hommes a l'enfer
Tu veut le verset coranique ?
Donc quand Allah te prédestine a l'enfer excuse moi mais il me semble que tu n'a pas trop le choix je me trompe ? quel est cette justice abdul ? tu crois en un tel Dieu ? c'est ton affaire mon grand !
Les détracteurs de la Bible disent :
- Si Dieu condamne les injustes : Il est méchant.
- Si Dieu ne condamne pas les injustes : alors il est laxiste parce qu’il ne fait pas respecter sa Loi !
En Islam un tueur en série c'est pas de sa faute , c'est Allah qui l'a prédestiné a être un tueur en série
Et ce fait est en plus renforcé par les hâdiths ou Moïse reproche a Adam le fait de les avoirs fait sortir du jardin d'eden a cause de ça faute , adam lui réplique
" o Moïse me reproche tu un fait dont Allah m'avait prédestiné 40 ans auparavant ? "
Tu veut ce hâdiths ?