Troisième guerre mondiale.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Gaëlle
- Christianisme [Catharisme]
Re: Troisième guerre mondiale.
Ecrit le 16 juil.16, 04:58Si tu avais lu l'analyse que fait cet homme de l’apocalypse, tu aurais vu le rapport !
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 16 juil.16, 05:20Oui merci pour el consiel...Etoiles Célestes a écrit :pourquoi dites vous ca?
L'auto analyse tu connais?
et pour complémenter j'utilsie aussi les faits historiques, la science et les faits bel et bien réels.
Dont la réalsisaiotn des diveres propéties.
Et désolé, je ne crois pas une seconde en la création (créationniste biblique) en 6 x 24 hrs top chrono
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juil.16, 09:43) nuit du 7 au 8 mars 2014 : premier Boeing 777Gaëlle a écrit :Si tu avais lu l'analyse que fait cet homme de l’apocalypse, tu aurais vu le rapport !
Le Boeing 777 de la Malaysian Airlines qui disparaît dans la nuit du 7 au 8 mars 2014 est leur second signe majeur. Quelques semaines après Sharon, ils précisent en effet clairement leurs intentions : c’est bien l’année juive 5777 qui est concernée pour l’apparition du Messie (777 comme 5777), car les 239 passagers font référence à la prière mondiale qu’ils ont prononcée le 23 septembre 2012 (23.9 = 239) pour demander à Dieu leur Messie.
Ceci vient confirmer que le Messie s’incarnera ou sera annoncé une autre nuit du 7 au 8, et il n’y en a qu’une : celle du 7 au 8 novembre 2016 (élection américaine), durant cette année 5777 justement.
De plus, parmi ces 239 passagers figuraient 153 chinois ; ils ne pouvaient ignorer que le 153 est le chiffre du Christ. Une petite provocation gratuite au passage.
Décidément, cet avion a été très bien choisi.
Tous les accidents d’avions ne sont pas des signes ou des accidents créés volontairement par la synagogue de Satan, mais dès que certains chiffres sont parlant bibliquement, ou si l’accident semble lié à un événement particulier, il faut se pencher dessus.
A noter qu’après les deux Boeing 777 (le second au 17 juillet 2014, j’en parlerai plus loin), ce sont des Airbus A320 qui constituent la majorité des accidents.
Normal, cela permet de mettre en valeur le chiffre 32 : c’est le nombre de mois entre les deux nuits du 7 au 8 : la nuit du 7 au 8 mars 2014 (Boeing 777) et la nuit du 7 au 8 novembre 2016 (élections américaines).
3) Crash de la Germanwings en France le 24 mars 2015
Second A320 à se crasher après celui du 28 décembre 2014, c’est un des plus parlants. En effet ses 144 passagers évoquent le passage de l’Apocalypse des 12 tribus d’Israël, le 12×12 symbolisant le nombre des justes. Ils annoncent donc la victoire des justes, c’est à dire de « leurs » 12 tribus.
Le message est d’autant plus clair que le 24 mars est le jour de la fête de saint Gabriel, l’ange qui annonce, autant dans l’Ancien que dans le Nouveau testament.
J'ai lu, t'appelle sa de la théologie ? C'est du n'importe quoi.........
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.
- Gaëlle
Ecrit le 16 juil.16, 20:34Non, j'appelle ça de l'eschatologie (analyse de l'Apocalypse).samuel777444 a écrit :t'appelle sa de la théologie ?
Et pour faire bonne mesure, je t'en rajoute un que tu as raté :
https://legrandreveil.wordpress.com/"Le crash de l’avion d’Egyptair au matin de ce 19 mai n’est qu’un élément de plus, qui annonce la fin des tribulations (56 passagers = la durée totale de la Passion et du Christ au tombeau ; 66 personnes au total : le 66 est le chiffre du Fils de l’Homme, Jésus-Christ). Donc cet accident est un signe de plus, qui annonce la sortie du tombeau et la résurrection de l’Eglise entre le 38ème et le 39ème mois (de même que le Christ ressuscite à la 39ème heure, comme expliqué dans mon article Le secret de Pontmain du 26 avril 2016) et l’avènement du Sauveur, Jésus-Christ, le 66.
C’est le même message que celui de Notre-Dame à Véronique Nucci.
Tout concorde.
Tout ?
Non il y a encore beaucoup mieux. Je disais en préambule que le diable lui aussi est tenu de transmettre lui aussi le même message, ce qu’il ne se prive pas de faire.
La fin du monde annoncée à Cannes exactement le même jour, 19 mai, par un film qui s’appelle Juste la fin du monde (de Xavier Dolan), présenté en compétition officielle au festival de Cannes.
C’est à dire exactement le même message que celui donné par la Sainte Vierge le même jour.
Peu importe le contenu du film : tout est dans son titre.
Que les francs-maçons qui tirent les ficelles en coulisse connaissent ou pas l’apparition de Cerretto ne change rien : leur maître, Satan, lui, sait ce qu’il fait. Il n’hésite pas à annoncer la fin du monde le 19 mai parce qu’il sait que cette date a été donnée par le Ciel.
La preuve, s’il en fallait une, c’est que l’acteur qui joue le rôle principal s’appelle Gaspard Ulliel et que celui-ci est né le 25 novembre 1984. Or Véronique Nucci est née le 25 novembre 1841. Même date pour la seconde fois !!!
Double confirmation. Il n’y a pas d’erreur possible. De plus ce sont des faits, pas des interprétations sujettes à caution.
Enfin, car jamais deux sans trois, le film raconte l’histoire d’un jeune homme, Louis, venu annoncer à sa famille sa mort prochaine. Or le même jour à Cannes (toujours le 19 mai) est joué en séance spéciale un film qui s’appelle La mort de Louis XIV. Satan, qui aime bien les images, assimile le Louis de la fin du monde au Fils de mon Sacré-Coeur (Jésus à sainte Marguerite-Marie, en parlant de Louis XIV). En gros, il voudrait bien enterrer définitivement Jésus-Christ. Sauf que nous savons que le Louis en question, celui du film de Xavier Dolan, c’est l’Antéchrist qui annonce sa mort prochaine."
Mais il n'y a pas que les avions : dans ses différents articles, l'auteur parle de 14-18, de vatican II ou de Fatima comme dates eschatologique. Je trouve que son analyse est bien plus fine que celle de Rorschach qui prédit la 3 eme guerre mondiale.
Quand à l'analyse de Sidonie sur les attentats du 13 novembre, elle est impressionnante. En voici deux extraits :
Prenons les attentats autour du Stade de France :
QUICK + EVENTS + McDONALD’S
Que l’on peut traduire en français par :
DES ÉVÉNEMENTS RAPIDES AU McDONALD
« Des événements rapides » nous ramène à 1 Thessaloniciens 5:3 « …une ruine soudaine les surprendra… »
Nous étions donc le 13 novembre 2015 et c’est le 2 décembre 2015 lorsque la fusillade de San Bernardino a eu lieu en Californie, soit 19 jours après les attentats de Paris, on peut donc dire que c’est rapide.
Comment être certain de pouvoir rattacher cet attentat si éloigné de la France à cette apocalypse simulée ?
La couverture de The Economist 2015 nous montre un drône qui livre un colis Amazon, or à San Bernardino il y a une énorme usine Amazon qui traite justement des expéditions de colis.
Seconde preuve, c’est à San Bernardino qu’a ouvert le 1er restaurant McDonald’s, le 15 mai 1940.
En 1937, les frères Richard et Maurice McDonald ouvrent un stand de hot-dogs appelé « Airdome » à Arcadia en Californie. Les deux frères déménagent leur Airdome (bâtiment compris) en 1940 à San Bernardino en Californie, et le renomment « restaurant McDonald’s »
Troisième preuve en relation avec les attentats de Paris, les Eagles Of Death Metal (EODM = DOME) ont une chanson dont le titre est SAN BERDOO SUNBURN (coup de soleil à San Bernardino).
Sur la couverture du magazine, regardez aussi la batterie aux couleurs américaines et anglaises qui est accidentée, Eagles of Death Metal est un groupe américain qui chante en anglais. Le 50th étant sans doute en rapport avec l’adresse du Bataclan qui est 50 boulevard Voltaire".
https://lemediademarie.wordpress.com/"L’attentat du restaurant Casa Nostra de la rue de la fontaine au roi, active les rayons 3 et 9 des avenues de Friedland et Foch.
En effet, le lien qu’il y a à faire se fait avec l’Église Saint-Augustin.
Saint-Augustin est né un 13 Novembre, en 354. Un de ses livres bien connu est « La Cité de Dieu ».
Petite anecdote, c’est en 354 que le Pape Libère a choisi le 25 décembre pour date de naissance du Christ. Dans le calendrier républicain, le 25/12 est le jour du chien (choix qui montre le respect que nos dirigeants ont envers le Christ).
Or, le 25 septembre 2015, devant l’ONU, le Pape invite à la sauvegarde de « la maison commune », que l’on peut traduire par « casa nostra » (notre maison, l’Église). Le Vatican symbolisant la « Cité de Dieu » sur terre.
L’Église Saint-Augustin a été construite par l’architecte Victor Baltard entre 1860 et 1871, et ce monsieur est décédé le 13 janvier 1874 au 10 rue Garancière. Avant de s’appeler rue Garancière, elle s’appelait rue Garance.
Nous avons vu plus haut dans l’article que le 13 novembre dans le calendrier républicain est le jour de la garance (couleur dont se servait Monet pour peindre)."
Bonne lecture !
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juil.16, 23:42Pour complémenter rien du tout.indian a écrit :Oui merci pour el consiel...
et pour complémenter j'utilsie aussi les faits historiques, la science et les faits bel et bien réels.
Dont la réalsisaiotn des diveres propéties.
Tu incapables de t'analyser, tu le prouves à chacune de tes interventions.
Je ne vois pas ce que ce propos vient faire dans la conversation, bref.... mon non plus.Et désolé, je ne crois pas une seconde en la création (créationniste biblique) en 6 x 24 hrs top chrono
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- indian
Ecrit le 17 juil.16, 01:06EC,Etoiles Célestes a écrit :Oui merci pour le conseill...
et pour complémenter j'utilise aussi les faits historiques, la science et les faits bel et bien réels.
Dont la réalisation des diverses prophéties.
Pour complémenter rien du tout.
Tu incapables de t'analyser, tu le prouves à chacune de tes interventions.
Vous disiez que plus que tout, les bahais : comme tout le monde vivent dans leur petite bulle de bonheur ici, jusqu'au jour où sa va péte.
Et vous avez dit que je devais faire de l'autoanalyse.
Vos propos ne sont pas clairs, vous pouvez discuter un peu plus sur ce point.
Sinon je vais devoir préjuger de votre mauvaises foi, désolé
.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 juil.16, 10:36[Edit]indian a écrit :Vous disiez que plus que tout, les bahais : comme tout le monde vivent dans leur petite bulle de bonheur ici, jusqu'au jour où sa va péte.
Et vous avez dit que je devais faire de l'autoanalyse.
Vos propos ne sont pas clairs, vous pouvez discuter un peu plus sur ce point.
Sinon je vais devoir préjuger de votre mauvaises foi, désolé
.
Modifié en dernier par kaboo le 21 juil.16, 04:09, modifié 1 fois.
Raison : Le membre ...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
- indian
Ecrit le 17 juil.16, 10:38[Edit][/quote]Etoiles Célestes a écrit : Sinon je vais devoir préjuger de votre mauvaises foi, désolé
.
Alors donc je ne préjuge plus.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 juil.16, 10:45Oui, car celui qui est de mauvaise foi c'est toi.
Tu ne prouves rien de ce que tu avances.
- indian
Ecrit le 17 juil.16, 10:46Etoiles Célestes a écrit :Oui, car celui qui est de mauvaise foi c'est toi.
Je n'ai rien à vous prouver, ni aucun intéret à vous convaincre.
J'apprends de vous, c'est tout.
Mes question n'ont que ce but
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juil.16, 00:26Si ! Nous sommes ici pour débattre, pas pour prêcher... ouvre un blog si tu veux prêcher.indian a écrit :Je n'ai rien à vous prouver, ni aucun intéret à vous convaincre.
Et quand on avance comme toi que le Coran est aussi un livre écrit par le Dieu des chrétiens
tu te dois de le démontrer, et donc de le prouver.
Mais tout ça n'est qu'une excuse de ta part car tu sais très bien que tu ne peux rien prouver
et que je vais démonter ton idéologie satanique.
[Edit] tu n'apprends rien de moi, si tu apprenais, tu aurais abandonné ta foi pluraliste démoniaque.J'apprends de vous, c'est tout.
Mes question n'ont que ce but
Dans "apprendre", il y a "prendre".
- indian
Ecrit le 21 juil.16, 02:47SI j'apprends de vous...même que je sais que vous repétez sans cesse la même preche à partir des meme versets... à répétition, sans arguments, avec aucun raisonnement autre que la reprise de quelques versets qui vous arrangent..Etoiles Célestes a écrit : Si ! Nous sommes ici pour débattre, pas pour prêcher... ouvre un blog si tu veux prêcher.
Et quand on avance comme toi que le Coran est aussi un livre écrit par le Dieu des chrétiens
tu te dois de le démontrer, et donc de le prouver.
Mais tout ça n'est qu'une excuse de ta part car tu sais très bien que tu ne peux rien prouver
et que je vais démonter ton idéologie satanique.
[Edit] tu n'apprends rien de moi, si tu apprenais, tu aurais abandonné ta foi pluraliste démoniaque.
Mais tous les fondamentalistes , tant juifs, chrétiens que musulmans, ainsi que toutes les diverses sectes possibles et inimaginables... font de meme...
Pour le reste... SI vous étiez ouvert d'esprri vous liriez le livre de la certitude ou la lettre aux chrétiens...
Si votre but est de me vaincre ne tant que con que vous croyez que je suis
- assmatine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 juil.16, 03:05Je le pense aussi.samuel777444 a écrit :Mathieu 24
21Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. 22Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.…[ ].......29Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
J'ai toujours cru que les grandes tribulations commencerons par une guerre mondiale et des attaques nucléaire. Quelle est votre avis?
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 juil.16, 03:18Menteur!indian a écrit :SI j'apprends de vous...
Quand je dis que tu es aveugle.
Tu te fous vraiment du monde toi!!!même que je sais que vous repétez sans cesse la même preche à partir des meme versets...
à répétition, sans arguments, avec aucun raisonnement autre que la reprise de quelques versets qui vous arrangent..
J'ai toujours argumenté...
C'est toi qui n'as jamais été capable de démontrer quoi que ce soit.
Pas plus tard qu'hier quand je t'ai demandé des explications: tu m'a répondu... la salsa se danse à deux!
Alors arrête de mentir [Edit]!
Mais tous les fondamentalistes ,
Je ne suis pas fondamentaliste, je suis intègre et respecte ce que Dieu dit et enseigne.
Accusé l'autre d'un défaut, alors que ce défaut est en réalité une grande qualité, tout ça pour justifier
son infidélité à la parole de Dieu y a pas plus pitoyable comme attitude.
Prouve moi que j'ai tord avec des arguments, et après tu pourras me traiter de fondamentaliste
avec cette connotation péjorative que tu aimes tant.
Vas y, j'attends un débat sérieux avec toi.
C'est la même tactique que de me traiter de fondamentaliste.SI vous étiez ouvert d'esprri vous liriez le livre de la certitude ou la lettre aux chrétiens...![]()
Dans ce monde satanique qui marche à l'envers, dont tu fais partie, être ouvert d'esprit au point
de tout prendre ce qui traîne, même si cela nie au plus haut point la parole est une qualité.
Et accuser l'autre d'être étroit d'esprit, alors qu'en fait ce ce n'est que du respect pour ce qui est
écrit, est aussi pitoyable et totalement hypocrite comme attitude.
Ton ouverture d'esprit te fait nier et contredire ce que Dieu dit.
[Edit]
Mon but est de ne pas laisser insulter Dieu.Si votre but est de me vaincre ne tant que con que vous croyez que je suisLibre à vous...
Mon but est de ne pas laisser des âmes mal affermies (mais honnête) se laisser embarquer par vos doctrines de démons.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 21 juil.16, 03:24, modifié 1 fois.
- Akenoï
- [Religion] baha'i
- [Religion] baha'i
Ecrit le 21 juil.16, 03:22@EC :
Jamais dans le sujet, toujours dans l'agression.
Il faut que votre église vous apprenne des techniques de méditation un peu.
Jamais dans le sujet, toujours dans l'agression.
Il faut que votre église vous apprenne des techniques de méditation un peu.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."
-