Troisième guerre mondiale.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Troisième guerre mondiale.
Ecrit le 15 juil.16, 09:58Mathieu 24
21Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. 22Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.…[ ].......29Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
J'ai toujours cru que les grandes tribulations commencerons par une guerre mondiale et des attaques nucléaire. Quelle est votre avis?
21Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. 22Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.…[ ].......29Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
J'ai toujours cru que les grandes tribulations commencerons par une guerre mondiale et des attaques nucléaire. Quelle est votre avis?
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.
- Akenoï
- [Religion] baha'i
- [Religion] baha'i
Re: Troisième guerre mondiale.
Ecrit le 15 juil.16, 10:28Pas de grands blocs de nations. Pas d'intérêts économiques. Et des gens qui aiment plus leur confort que leur patrie. Je n'y crois pas.
Ou alors, sous une forme tout à fait nouvelle de guerre.
Ou alors, sous une forme tout à fait nouvelle de guerre.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 juil.16, 16:54Lors de la guerre froide sa passé à un cheveu de péter, et la l'OTAN se positionne de plus en plus en Europe. Poutine y trippe pas trop, sa commence à regarder mal, et si les puissances mondiales s'affrontent, sa risque d'escalader assez vite jusqu'au nucléaire.
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/in ... aire.shtml
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/po ... ssie.shtml
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.
Ecrit le 15 juil.16, 20:16Je pense comme @Akenoi, il n'y aura plus de guerres monidales comme on les a connues.samuel777444 a écrit :Lors de la guerre froide sa passé à un cheveu de péter, et la l'OTAN se positionne de plus en plus en Europe. Poutine y trippe pas trop, sa commence à regarder mal, et si les puissances mondiales s'affrontent, sa risque d'escalader assez vite jusqu'au nucléaire.
Il n'y aura que des guerre sales et localisées, sales dans le sens où les protagonistes sont aussi flous que leurs motivations,
A mon sens, il y' en a actuellement une dizaine qui sont en cours localisées en Amérique latine, l'Afrique,l'Europe et l'Asie.
- Gaëlle
- Christianisme [Catharisme]
Ecrit le 15 juil.16, 20:26Tout ceci est un leurre pour nous maintenir en esclavage : nos peurs et nos colères nourrissent les égrégores sataniques. Sortez de la matrice pendant qu'il en est encore temps !
Pour comprendre la matrice (voir l'article et les commentaires) :
https://lemediademarie.wordpress.com/20 ... mbre-2015/
Pour comprendre la matrice (voir l'article et les commentaires) :
https://lemediademarie.wordpress.com/20 ... mbre-2015/
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juil.16, 00:12Non au contraire tout le monde vie dans sa petite bulle de bonheur ici, jusqu'au jour où sa va péter.... une troisième guerre mondiale est inévitable, la question est quand.
Modifié en dernier par samuel777444 le 16 juil.16, 00:31, modifié 1 fois.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 16 juil.16, 00:18samuel777444 a écrit :Non au contraire tout le monde vie dans sa petite bulle de bonheur ici, jusqu'au jour où sa va péter.... une troisième guerre mondiale est inévitable, la question est quand
tout le monde?
est-ce que vous incluer les bahais dans ''tout'' ce monde?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juil.16, 00:37Les bahais plus que tout.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juil.16, 00:38J'sais même pas c'est qui les bahais, c'est une façon de parler pour dire que chez nous on est dans notre bulle de bonheur comme dans toute les pays riches. Pourquoi tu pense qu'il y en a qui crève de faim quand d'autres se payent des vacances dans le sud à chaque année. L'homme quand il n'a pas de problème en général se fou bien du reste jusqu'à ce que sa pète. Personnellement j'ai participé à la première opération réassurance et c'est pas du cinéma, le climat est à la guerre froide de plus en plus.
Modifié en dernier par samuel777444 le 16 juil.16, 00:50, modifié 2 fois.
- indian
Ecrit le 16 juil.16, 00:39pourquoi dites vous ca?Etoiles Célestes a écrit :Les bahais plus que tout.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Gaëlle
Ecrit le 16 juil.16, 02:23"Tout le monde vit dans sa petite bulle de bonheur"...samuel777444 a écrit :tout le monde vie dans sa petite bulle de bonheur ici, jusqu'au jour où sa va péter.... une troisième guerre mondiale est inévitable, la question est quand.
Je vois surtout que beaucoup vivent dans l'ignorance du jeu satanique : la troisième guerre mondiale ne sera vécue que par ceux dont les peurs créeront cette guerre.
En tant que chrétienne je sais que Dieu a d'ores et déjà gagné.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juil.16, 03:48L'auto analyse tu connais?indian a écrit :pourquoi dites vous ca?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juil.16, 04:09En tant que chrétien je sais aussi que Christ à gagné, sa n'empêche en rien que le futur de se monde n'est pas rose.....Gaëlle a écrit : "Tout le monde vit dans sa petite bulle de bonheur"...![]()
Je vois surtout que beaucoup vivent dans l'ignorance du jeu satanique : la troisième guerre mondiale ne sera vécue que par ceux dont les peurs créeront cette guerre.
En tant que chrétienne je sais que Dieu a d'ores et déjà gagné.
Quand je dis que tout le monde est dans leur petite bulle de bonheur je crois m'avoir expliquer:c'est une façon de parler pour dire que chez nous on est dans notre bulle de bonheur comme dans toute les pays riches. Pourquoi tu pense qu'il y en a qui crève de faim quand d'autres se payent des vacances dans le sud à chaque année. L'homme quand il n'a pas de problème en général se fou bien du reste jusqu'à ce que sa pète. Personnellement j'ai participé à la première opération réassurance et c'est pas du cinéma, le climat est à la guerre froide de plus en plus.
L'ignorance du jeu satanique? T'a une définition bien autre que la bible.....t'a définition est celle de la conspiration....Je ne dis pas qu'il n'y en a aucune, mais vous en avez simplement aucune idée et vous sortez des théories aussi farfelu les une que les autres
Va faire croire à quelqu'un d'autre que la guerre froide était seulement pour garder le monde dans la peur....
- Gaëlle
Ecrit le 16 juil.16, 04:18C'est d'eschatologie chrétienne qu'il s’agit (et même catholique traditionaliste).samuel777444 a écrit :L'ignorance du jeu satanique? T'a une définition bien autre que la bible.....t'a définition est celle de la conspiration....Je ne dis pas qu'il n'y en a aucune, mais vous en avez simplement aucune idée et vous sortez des théories aussi farfelu les une que les autres.
https://legrandreveil.wordpress.com/
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juil.16, 04:24J'vois pas le rapport avec le topic
c'est quoi ce lien de n'importe quoi??? Tu vis sur la terre?
-