Chrétien = tendre l'autre joue ?

Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Chrétien = tendre l'autre joue ?

Ecrit le 31 juil.16, 05:24

Message par Coeur de Loi »

Exacte, des musulmans étaient très étonnés d'apprendre ça des TJ, ils étaient même choqués !

Et pourtant c'est clair et net, la différence entre les 2 religions est énorme !
La vérité = la réalité

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Chrétien = tendre l'autre joue ?

Ecrit le 31 juil.16, 06:51

Message par yacoub »

Coeur de Loi a écrit :Exacte, des musulmans étaient très étonnés d'apprendre ça des TJ, ils étaient même choqués !

Et pourtant c'est clair et net, la différence entre les 2 religions est énorme !
C'est logique.

Jamais un Noble Mahométan ne tendra sa joue à celui qui le frappe.

Au contraire, il lui arrachera les yeux et boira son sang même s'il est Musulman

Mais presque tous les musulmans aimeraient qu'ils suivent la règle de Jésus ("Tendez votre joue") pour les coloniser sans payer le prix du sang.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: Chrétien = tendre l'autre joue ?

Ecrit le 31 juil.16, 07:48

Message par assmatine »

Pardon Yacoub, mais on est dans la section Chrétienne du forum. J'ai fait exprès de poster ce sujet ici pour n'avoir que les avis des chrétiens. Si tu veux cracher sur l'islam, fais-le sur la section concernée.

Si Médico passe par là, j'aimerais lui signaler que dès que j'ai parlé d'islam sur la section Témoin de Jéhovah, on m'est rentré dedans. J'aimerais que ce soit pareil pour tout le monde, tant qu'à faire. A moins qu'il y ait un traitement de faveur pour certains ?

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3342
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Chrétien = tendre l'autre joue ?

Ecrit le 31 juil.16, 08:38

Message par Gaetan »

Coeur de Loi a écrit :Ben justement si on l'aime comme soi même on fait ce qu'on aurait fait pour soit même ! soit pas de défense.

L'exemple du Christ et des apotres est clair, c'était pas des lutteurs, encore moins des soldats...

Et pourquoi ? car on laisse à Dieu de rendre justice :

Romains 12.19 :
Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère; car il est écrit : A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur.
Oui mais il vaut mieux que tu meurs que de tuer un innocent donc il vaut mieux que le criminel meurt qu'il tue un innocent. Donc il n'y a pas de sanction pour qui tue des assassins et qui font régner la justice:

Mt 10.28Ne craignez pas ceux qui tuent le corps, mais ne peuvent tuer l’âme ; craignez bien plutôt celui qui peut faire périr âme et corps dans la géhenne
Modifié en dernier par Gaetan le 31 juil.16, 08:53, modifié 2 fois.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Chrétien = tendre l'autre joue ?

Ecrit le 31 juil.16, 08:46

Message par yacoub »

assmatine a écrit :Pardon Yacoub, mais on est dans la section Chrétienne du forum. J'ai fait exprès de poster ce sujet ici pour n'avoir que les avis des chrétiens. Si tu veux cracher sur l'islam, fais-le sur la section concernée.

Si Médico passe par là, j'aimerais lui signaler que dès que j'ai parlé d'islam sur la section Témoin de Jéhovah, on m'est rentré dedans. J'aimerais que ce soit pareil pour tout le monde, tant qu'à faire. A moins qu'il y ait un traitement de faveur pour certains ?
:oops:
Tu n'es pas sans savoir qu'un grand philosophe occidental a dit que l'islam c'est du christianisme arabe.

Judaïsme, christianisme, islam, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités