Le barbare Sarkozy n'avait il pas attaqué la Libye !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le barbare Sarkozy n'avait il pas attaqué la Libye !

Ecrit le 12 août16, 06:42

Message par Mundus »

marco ducercle a écrit : Il servent surtout de relais à la presse russe.(lien)
Or, il se trouve que la presse russe qui entre parenthèse est financé par le Kremelin, tient cette information de MintPress News. Nouvel hasard, MintPress News est un cite indépendant pro Assad.
MintPress tient cette info du Jordanian Petra News Agency qui a été piraté par un hacker basé ou?
En Iran, nouvel hasard?
http://english.alarabiya.net/en/News/20 ... ince-.html

Tu crois que tes sources sont objectives alors qu'elles ne font que servir l'axe Poutine/Assad/Iran
ce n'est pas faux ce que tu écris, ceci dit, je n'ai aucunement le besoin de te signaler que tout ce qui se passe actuellement en orient n'a que pour finalité, la domination et le partage des territoires afin d'exploiter les ressources naturelles grâce à un gouvernement fantoche installer en conséquence du renversement du précédent.

tu ne penses quand meme pas que les états-unis ont déclaré la guerre à plus de 36 pays pour les libérer du joug d'un despote ou de l'islamisme, si cela avait été le cas, qu’est ce qu'ils foutent en ukraine et qu'est qu'ils ont foutu au viet-nam.

je te l'ai signalé plus haut, je choisis avec soin les articles relayaient par les réseaux internationaux and co et me concernant, tout ce qui avait été rédigé est entaché de subjectivité et une autre partie sonne vrai, pour moi c'est du 50/50.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 12 août16, 09:07

Message par marco ducercle »

Mundus a écrit : je te l'ai signalé plus haut, je choisis avec soin les articles relayaient par les réseaux internationaux and co et me concernant, tout ce qui avait été rédigé est entaché de subjectivité et une autre partie sonne vrai, pour moi c'est du 50/50.
Comme l'article du post #p1067910,..Vous dites à Hollande, enlevez les soldats français qui sont basés en Afghanistan et en Irak.
Revendication qui est introuvable nul part et bourré de fautes d'orthographes. bizarre pour un copier coller.

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août16, 11:06

Message par Mundus »

marco ducercle a écrit : Revendication qui est introuvable nul part et bourré de fautes d'orthographes. bizarre pour un copier coller.
c'est un copier coller que j'avais trouvé dans une page facebook d’extrémiste catholique qui verse dans la propagande mensongère par démagogie, je me suis fait rouler dans la farine...l'erreur est humaine.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100006166668624

je vois pas pourquoi tu me parles de ça, je sens que tu cherches la petite mouche depuis un petit moment toi, reste tranquille.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août16, 12:13

Mundus a écrit : c'est un copier coller que j'avais trouvé dans une page facebook d’extrémiste catholique qui verse dans la propagande mensongère par démagogie, je me suis fait rouler dans la farine...l'erreur est humaine.
Ben oui, à force de ne pas vouloir te fier aux médias occidentaux, tu chopes toutes les daubes qui circulent sur le net. Sur facebook? Je croyais que c'était sur réseau international. Comme par hasard le lien ne marche pas.
je vois pas pourquoi tu me parles de ça, je sens que tu cherches la petite mouche depuis un petit moment toi, reste tranquille.
Je ne te cherche pas puisque je t'ai retrouvé :wink:

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août16, 12:22

Message par Mundus »

quote=marco ducercle
Ben oui, à force de ne pas vouloir te fier aux médias occidentaux, tu chopes toutes les daubes qui circulent sur le net. Sur facebook? Je croyais que c'était sur réseau international. Comme par hasard le lien ne marche pas.
des daubes à la mesure de ce que tu écris par moment, malgré cela , j'aime lire tes arguments, ça me rappel que l'homme face à des faits tangibles est prêt à n’importe quel diffamation pour couvrir la réalité.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août16, 12:54

C'est rigolo que tu dises ça, car on retrouve le même procédé qu'une personne que je me suis promis de ne pas mentionner :wink: qui pour prouver une source, avait tendance à orienter les gens sur un cite mais jamais sur la page concerné.
Je me suis amusé à redescendre jusqu'au 27 juillet, je n'ai rien trouvé sur ce fameux article. Par contre, il y a celui de de Villiers. Je te mets le lien:
https://lobservateurdumaroc.info/2016/0 ... ns-labime/
De plus, si tu as été le chopé dans une page facebook d’extrémiste catholique qui verse dans la propagande mensongère par démagogie, pourquoi avoir dit que tu l'avais prit sur réseauinternational?
Ça c'est un fait tangible!

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août16, 20:49

Message par Mundus »

quote=marco ducercleC'est rigolo que tu dises ça, car on retrouve le même procédé qu'une personne que je me suis promis de ne pas mentionner :wink: qui pour prouver une source, avait tendance à orienter les gens sur un cite mais jamais sur la page concerné.
Je me suis amusé à redescendre jusqu'au 27 juillet, je n'ai rien trouvé sur ce fameux article. Par contre, il y a celui de de Villiers. Je te mets le lien:
https://lobservateurdumaroc.info/2016/0 ... ns-labime/
oui et alors, en connaissance de cause, voici le lien et c'est bien toujours le meme: https://forum-religion.org/general/p ... 52849.html

concernant cette personne, il y'a les IP, sachant que le forum ne peut accepter deux comptes avec la meme adresse IP puisque automatiquement, elle sera mise en attente avant d'avoir l’approbation d'un modérateur, bien jouer marco ducercle, change de stratégie pour me décrédibiliser.

De plus, si tu as été le chopé dans une page facebook d’extrémiste catholique qui verse dans la propagande mensongère par démagogie, pourquoi avoir dit que tu l'avais prit sur réseauinternational?
Ça c'est un fait tangible!
qu'est ce que j'avais dit plus haut, je suis trompé et que l'erreur était humaine, mais sachant que ton orgueil t'aveugle, tu t'amuses à remuer le couteau là où aucune plaie ne se manifeste, c’est du sadisme.
Modifié en dernier par Mundus le 13 août16, 00:58, modifié 1 fois.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 12 août16, 23:27

Message par vic »

Mendus a dit : on est bien d'accord que ce n'est pas dans les journaux que nous lirons qu'Hillary Clinton ou François hollande ont été subventionnés par des despotes arabes dont la ligne politique va à l'encontre des droits de l'homme, c'est là où le blog réseau international est intéressant, les rédacteurs touchent des points sensibles que certains qualifient de complotisme;
on s'y habitue à force.

Marco du cercle t'a très bien démontré que le journalisme ne fait pas de politique , une information journalistique doit être le plus neutre possible , hors réseau international fait de la politique , pas du journalisme et utilise son faux journal et sa désinformation pour promouvoir des idées politiques .
Le rôle d'un journaliste n'est pas de modifier la réalité des faits pour leur faire dire à souhait n'importe quoi en fonction des aspirations politiques du journaliste . Ca n'est pas ça du journalisme .Hors réseau international n'apporte pas de preuves de faits , il manipule les faits pour leur faire corroborrer une idéologie politique du faux journaliste .

Réseau international n'est pas un site journalistique , il ne suffit pas d'écrire des articles pour s'improviser journaliste , il faut avoir une formation réelle et être capable de vérifier étroitement la source de ses informations . Hors réseau international reprend n'importe quel canulard qu'on trouve sur le net et lancé par n'importe qui comme une vérité journalistique , j'ai pu le constater plein de fois . Il s'agit bien d'un faux journal , avec à la tête des gens qui essaient de se donner l'apparence de journalistes mais qui n'en ont pas du tout le statut . Du reste ce site est connu comme étant un site canulard non journalistique .Des sites de ce style se multiplient sur le net et leur truc c'est de critiquer les vrais journaux faits par de vrais journalistes pour créer une confusion dans l'esprit des gens . Il faut être très prudent sur ce que le net produit comme désinformation , les jeunes boivent souvent tout ce qui est dit sur le net sans vérifier le sérieux et la teneur et si les sites sont faits par de véritables journalistes. Je rappelle que le journalisme demande un certain nombre d''années d'études ( écoles de journalisme ) , et que ça ne s'improvise pas , on ne s'improvise pas journaliste .
Mendus , tu peux aussi créer ton journal canulard politique , tu t'entoures de deux trois personnes dans un but politique qui ont les mêmes idées que toi , tu récupères tout les canulards des faux sites journalistiques du net , tu en fait un remixage à ta sauce et tu prétends ensuite sur ton site qu'il est journalistique .Hors c'est ce qui se multiplie sur le net .Hors comme tous ces sites échangent entre eux leur propre désinformation , et en font une source d'information , je ne te dis pas les sites d'information poubelle que ça fait .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 août16, 07:32

Reseauinternational est au journalisme ce que Patrick Sébastien est à la haute couture.

Répondre