L'islam est il une religion démoniaque?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- swissguy77
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: L'islam est il une religion démoniaque?
Ecrit le 17 août16, 11:56Pour ma part je suis aussi persuadé que l'islam pourrait être d'inspiration satanique.
Je vois 3 raisons:
1) si l'on admet que Jésus est Fils de Dieu et que l'Evangile dit la vérité, on peut tout-à-fait imaginer que le diable ait cherché à réagir contre la propagation du christianisme en créant une religion concurrente au christianisme.
2) dans l'Evangile, Jésus a été tenté par le diable dans le désert. ce dernier lui a proposé:
a) le pouvoir
b) l'argent
c) la satisfaction des besoins physiques (soif etc.)
Bien sûr, nous savons que Jésus a refusé tout cela.
Or, il se trouve que Mahomet a lui aussi traversé le désert pendant plusieurs jours lors de l'hégire. Et comme par hasard, c'est précisément après l'hégire que Mahomet devient un homme :
a) puissant
b) riche
c) dépravé sexuel, satisfaisant ses pulsions sexuelles (donc physiques) les plus perverses.
On le voit: le pouvoir qu'il acquiert à Médine l'a complètement corrompu et transformé en tyran sanguinaire, prêchant guerre (djihad) et haine. Les sourates post-hégiriques, beaucoup plus haineuses et violentes que les sourates pré-hégiriques, attestent de cette soudaine métamorphose.
De là à penser que, dans le désert (hégire), Mahomet aurait été approché par le diable et conclu un pacte avec lui, il n'y a qu'un pas. Le diable connaissait sans doute la soif de pouvoir et de richesse de Mahomet, ainsi que ses obsessions sexuelles. Le sachant faible et corruptible, il s'est servi de ces faiblesses afin de le convaincre de prêcher une nouvelle religion satanique, destinée à concurrencer la religion du vrai Dieu.
En échange de cela, Le diable lui a accordé pouvoir, richesse et plaisirs charnels sans limites. Ce que Mahomet a effectivement obtenu...
3) les nombreux passages profondément haineux du Coran et des hadiths, qui ont d'ailleurs largement inspiré les massacres commis ces derniers mois par les islamistes. Ces passages, qui incitent au mal, semblent avoir été inspirés par le Mal en personne.
A méditer...
Je vois 3 raisons:
1) si l'on admet que Jésus est Fils de Dieu et que l'Evangile dit la vérité, on peut tout-à-fait imaginer que le diable ait cherché à réagir contre la propagation du christianisme en créant une religion concurrente au christianisme.
2) dans l'Evangile, Jésus a été tenté par le diable dans le désert. ce dernier lui a proposé:
a) le pouvoir
b) l'argent
Bien sûr, nous savons que Jésus a refusé tout cela.
Or, il se trouve que Mahomet a lui aussi traversé le désert pendant plusieurs jours lors de l'hégire. Et comme par hasard, c'est précisément après l'hégire que Mahomet devient un homme :
a) puissant
b) riche
c) dépravé sexuel, satisfaisant ses pulsions sexuelles (donc physiques) les plus perverses.
On le voit: le pouvoir qu'il acquiert à Médine l'a complètement corrompu et transformé en tyran sanguinaire, prêchant guerre (djihad) et haine. Les sourates post-hégiriques, beaucoup plus haineuses et violentes que les sourates pré-hégiriques, attestent de cette soudaine métamorphose.
De là à penser que, dans le désert (hégire), Mahomet aurait été approché par le diable et conclu un pacte avec lui, il n'y a qu'un pas. Le diable connaissait sans doute la soif de pouvoir et de richesse de Mahomet, ainsi que ses obsessions sexuelles. Le sachant faible et corruptible, il s'est servi de ces faiblesses afin de le convaincre de prêcher une nouvelle religion satanique, destinée à concurrencer la religion du vrai Dieu.
En échange de cela, Le diable lui a accordé pouvoir, richesse et plaisirs charnels sans limites. Ce que Mahomet a effectivement obtenu...
3) les nombreux passages profondément haineux du Coran et des hadiths, qui ont d'ailleurs largement inspiré les massacres commis ces derniers mois par les islamistes. Ces passages, qui incitent au mal, semblent avoir été inspirés par le Mal en personne.
A méditer...
Ecrit le 17 août16, 12:39Ce qui revient à dire que l'islam est une religion démoniaque à moins qu'on considère que Satan n'est pas un démon mais un djinn travaillant pour son Seigneur Allah (comme dans l'islam en faitswissguy77 a écrit :Pour ma part je suis aussi persuadé que l'islam pourrait être d'inspiration satanique.
L'islam est une religion antéchrist ne serait ce parce que le Coran nie la divinité du Christ.swissguy77 a écrit :1) si l'on admet que Jésus est Fils de Dieu et que l'Evangile dit la vérité, on peut tout-à-fait imaginer que le diable ait cherché à réagir contre la propagation du christianisme en créant une religion concurrente au christianisme.
a) Muhammad a pris les pleins pouvoir à Médine et ce fût un terrible dictateur.swissguy77 a écrit :2) dans l'Evangile, Jésus a été tenté par le diable dans le désert. ce dernier lui a proposé:
a) le pouvoir
b) l'argent
b) À Médine au pouvoir Muhammad est très très loin de se sentir obliger de faire la manche. D'ailleurs je ne suis pas convaincu que La zakat ait été respecté
c) Besoin sexuel, en tout cas c'est sans problème, avec une gamine de 9ans en bonus (histoire de mettre une belle quenelle à l'éthique et la morale)... question sexe c'est la total pour Muhammad: zoophilie, hétérophile, Homosexualité, pédophilie et même nécrophilie. Soif et bouffe, c'est rab à volonté avec un cuistot 4 étoiles.
J'ai l'impression que la messe est dite mais on va continué à méditer.swissguy77 a écrit :A méditer...
Ecrit le 17 août16, 20:26c'est une religion à l'ammoniaque ! 
Ecrit le 17 août16, 23:38Doit-on en rire ou en pleurer ?
Brève du CHU de Toulouse :
Toute la région Toulousaine connait et apprécie depuis des générations la famille médicale THEVENOT.
Si l'un d'entre eux, chirurgien obstétricien de grande renommée, ose s'exprimer ainsi, c'est que c'est sérieux, et grave .....!!!.
Courrier du Dr Jean Thévenot, gynécologue obstétricien, responsable du réseau MATERMIP (région Midi-Pyrénées), administrateur au Collège Français des Gynécologues Obstétriciens Français, Clinique Ambroise Paré à Toulouse
Moment de grand bonheur en salle de naissance
Accouchement de rêve.
Refus de péridurale.
Patiente voilée, le mari ne souhaite pas qu’"un homme" s’en occupe (bien que largement prévenu à l’avance…. Document en cours de grossesse, explications orales….)
De garde, j’y vais quand même et m’impose.
Accouchement dans les hurlements et les contorsions, dans la panique maternelle et le père barbu qui donne les ordres à tout le monde…
L’enfant se prénomme joyeusement Oussama ; juste à sa sortie, le père s'est prosterné et a fait sur le sol de la salle de naissance la prière, en direction de la Mecque (direction qu’il avait préalablement repérée).
Puis des chants religieux aux oreilles de l’enfant, à droite, à gauche. …Et la mère, il ne la regarde plus, elle a bien servi, et je suppose que le voile va vite être remis sur son visage tentateur…
Ras le bol de cela.
La tolérance a des limites, qui se franchissent chaque jour plus loin.
Dans la ville de Mohamed Merah, je m’interroge sur le devenir de la société dans laquelle je vis et je suis inquiet.
Mes propos ne sont ni racistes, ni discriminatoires ; ils sont ceux d’un praticien inquiet de voir la religion entrer en salle de naissance et dans mon cabinet médical, ceux d’un citoyen inquiet des incivilités qui se multiplient, ceux d’un homme qui a toujours récusé le racisme ordinaire mais qui est troublé par des dérives de plus en plus quotidiennes….
Même si mes propos ne sont sans doute pas politiquement corrects, je voulais vous faire partager ce moment, traumatisant pour toute notre équipe médicale, et mes craintes pour l’avenir de mes enfants dans un pays qui ne sait pas fixer de vraies limites.
(Être réaliste n'est pas être raciste)
Amicalement
Dr Jean Thévenot
Gynécologue obstétricien
Clinique Ambroise Paré
31082 Toulouse cedex

Brève du CHU de Toulouse :
Toute la région Toulousaine connait et apprécie depuis des générations la famille médicale THEVENOT.
Si l'un d'entre eux, chirurgien obstétricien de grande renommée, ose s'exprimer ainsi, c'est que c'est sérieux, et grave .....!!!.
Courrier du Dr Jean Thévenot, gynécologue obstétricien, responsable du réseau MATERMIP (région Midi-Pyrénées), administrateur au Collège Français des Gynécologues Obstétriciens Français, Clinique Ambroise Paré à Toulouse
Moment de grand bonheur en salle de naissance
Accouchement de rêve.
Refus de péridurale.
Patiente voilée, le mari ne souhaite pas qu’"un homme" s’en occupe (bien que largement prévenu à l’avance…. Document en cours de grossesse, explications orales….)
De garde, j’y vais quand même et m’impose.
Accouchement dans les hurlements et les contorsions, dans la panique maternelle et le père barbu qui donne les ordres à tout le monde…
L’enfant se prénomme joyeusement Oussama ; juste à sa sortie, le père s'est prosterné et a fait sur le sol de la salle de naissance la prière, en direction de la Mecque (direction qu’il avait préalablement repérée).
Puis des chants religieux aux oreilles de l’enfant, à droite, à gauche. …Et la mère, il ne la regarde plus, elle a bien servi, et je suppose que le voile va vite être remis sur son visage tentateur…
Ras le bol de cela.
La tolérance a des limites, qui se franchissent chaque jour plus loin.
Dans la ville de Mohamed Merah, je m’interroge sur le devenir de la société dans laquelle je vis et je suis inquiet.
Mes propos ne sont ni racistes, ni discriminatoires ; ils sont ceux d’un praticien inquiet de voir la religion entrer en salle de naissance et dans mon cabinet médical, ceux d’un citoyen inquiet des incivilités qui se multiplient, ceux d’un homme qui a toujours récusé le racisme ordinaire mais qui est troublé par des dérives de plus en plus quotidiennes….
Même si mes propos ne sont sans doute pas politiquement corrects, je voulais vous faire partager ce moment, traumatisant pour toute notre équipe médicale, et mes craintes pour l’avenir de mes enfants dans un pays qui ne sait pas fixer de vraies limites.
(Être réaliste n'est pas être raciste)
Amicalement
Dr Jean Thévenot
Gynécologue obstétricien
Clinique Ambroise Paré
31082 Toulouse cedex

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 18 août16, 05:25Il a écrit un livre interessant sur l'esclavage en islam, mais a eu le tort de mentir en disant que Mahomet n'avait pas d'esclaves. C'est bien ce que font les intellectuels musulmans, rejeter les problèmes sur les successeurs de Mahomet alors que ses successeurs n'ont fait qu'appliquer ce qu'il leur de demandé de faireyacoub a écrit :Malek Chebel, islamologue, psychanalyste qui a fui l'Algérie à cause du mahométisme rêve pourtant d'une France mahométane.
Ecrit le 18 août16, 06:17Le pire c'est que Malek Chebel dit (Télé) dans bien des cas l'inverse de ce qu'il marque dans ses bouquins. Ce qui nous démontre que soit:
- il n'a jamais écrit ni réellement participé à ses bouquins
- qu'il ment en ayant conscience de mentir
Ecrit le 18 août16, 06:49PBSL est mort en laissant en héritage 28 esclaves à sa fille Fatima. Jamais l'abolition de l'esclavage n'a été admis par Dar El Islam et il est probable qu'il sera rétabli dès que l'islam se sentira assez fort.eric121 a écrit : Il a écrit un livre intéressant sur l'esclavage en islam, mais a eu le tort de mentir en disant que Mahomet n'avait pas d'esclaves. C'est bien ce que font les intellectuels musulmans, rejeter les problèmes sur les successeurs de Mahomet alors que ses successeurs n'ont fait qu'appliquer ce qu'il leur de demandé de faire
LA JAMAT RÉTABLIRA L’ESCLAVAGE AU PAKISTAN

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 19 août16, 21:15deuxième réponse, c'est la taqiyaErdnaxel a écrit :Le pire c'est que Malek Chebel dit (Télé) dans bien des cas l'inverse de ce qu'il marque dans ses bouquins. Ce qui nous démontre que soit:
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 août16, 22:44Erdnaxel a écrit :Deux ressemblances amusantes:
1) La ressemblance de nom entre Mahomet et baphomet.
2) Le croissant de l'islam et le croissant de Baphomet:
C'est pas amusant mais plutôt intriguant et de fil en aiguille et bien la vérité fait surface
Sais tu que certains templier au moyen Orient ce sont adonné a l'adoration d'un personnage bien étrange et c'est pour cette raison qu'ils ont été pourchasser par l'église lors de leurs retours en Europe
Le nom de ce personnage était appeler Baphomet justement et en voici une représentation qu'ils en ont faite a l'époque

Voir aussi
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 août16, 09:55Concurrente n'est pas le bon mot pour moi...swissguy77 a écrit :Je vois 3 raisons:
Le Diable a créé une religion qui nie et contredit l'enseignement biblique.
Pour écarter les gens du seul moyen de salut (le sacrifice du Christ) il fallait enseigner que cela n'était jamais arrivé,
et qu'il était donc vain de s'attacher à ces doctrines.
Heureux de te revoir Imperio !!!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 sept.16, 02:58Jean 14
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 sept.16, 04:44Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.
Ecrit le 05 sept.16, 06:22PBSL a pris Satan le lapidé pour l'archange Gabriel. Il aurait du se méfier.

Ecrit le 05 sept.16, 07:49Si effectivement l'Islam est l'oeuvre de Satan, alors cela ferai de l'Islam sa plus belle réussite.
Car il aurai a actuellement environ 1,600000 adeptes, dont certains par connaissances des faits et d'autres par ignorance.
Mais une chose est visible, c'est que nous voyons actuellement le passé de l'Islam qui refait surface.
Il semble qu'en effet que ce qui fut la vie de Muhammad de par ses actions en son temps, est reflété par DAESH en ce moment.
Apparemment ce que fait DAESH n'est pas étranger et contraire au Coran et Hadiths.
Car il aurai a actuellement environ 1,600000 adeptes, dont certains par connaissances des faits et d'autres par ignorance.
Mais une chose est visible, c'est que nous voyons actuellement le passé de l'Islam qui refait surface.
Il semble qu'en effet que ce qui fut la vie de Muhammad de par ses actions en son temps, est reflété par DAESH en ce moment.
Apparemment ce que fait DAESH n'est pas étranger et contraire au Coran et Hadiths.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 sept.16, 10:52Satan c'est pas un amateur , il n'est pas appelé le Malin pour rien
Il est le prince de ce monde .
Il est rusé et puissant et tout les moyens sont bon pour fourvoyer les hommes .
Il est le prince de ce monde .
Il est rusé et puissant et tout les moyens sont bon pour fourvoyer les hommes .
Jean 14
-