L'islam est il une religion démoniaque?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

L'islam est il une religion démoniaque?

Ecrit le 17 août16, 00:34

Message par Erdnaxel »

Les musulmans affirment que le Paraclet (Défenseur, Consolateur... selon la traduction) c'est Muhammad alors que c'est le Saint Esprit.

Coran S61v6
"6. Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad" . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste"."
__
Le nom Ahmad est cité nul part dans la Bible. Même si le Paraclet aurait été un humain Jésus n'aurai pas annoncé Ahmad mais Paraclet. Et Paraclet ne veut pas dire loué.

Jean 14:16-17
"16 Et moi, je demanderai au Père de vous donner un autre Défenseur de sa cause, afin qu'il reste pour toujours avec vous : 17 c'est l'Esprit de vérité, celui que le monde est incapable de recevoir parce qu'il ne le voit pas et ne le connaît pas. Quant à vous, vous le connaissez, car il demeure auprès de vous, et il sera en vous. "

Autre traduction de Bible
"16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, 17 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous"

"16 And I will pray the Father, and he shall give you another Comforter, that he may abide with you for ever; 17 Even the Spirit of truth; whom the world cannot receive, because it seeth him not, neither knoweth him: but ye know him; for he dwelleth with you, and shall be in you."
__
Comme les musulmans font tout le temps du pointillisme. Il faut qu'ils soient cohérant avec eux même aussi. Car avec leur même logique je remarque qu'ils appellent "le dernier prophète" Mahomet, Mohamed ect... alors que c'est Muhammad (cité 4 fois dans le Coran).

Coran S47v2
"2. Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes œuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Muhammad - et c'est la vérité venant de leur Seigneur - Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition."
__
Pour les Chrétiens Satan est un démon et il est le Père du mensonge. Une religion basée sur le mensonge et qui incite au mal (tuer les apostas, l'esclavagisme, frapper sa femme, tuer les juifs, tuer les chrétiens, tuer les polythéistes, incitation à la pédophilie, incitation à la polygynie, insulter tout non-musulman de pervers, insulter les juifs de singes abjectes... se soumettre à un Allah qui dans 60% de son livre menace, Allah le dieu du châtiment (un tortionnaire) , Allah à 99 nom dont l'Orgueilleux, Muhammad qui est pour l'application de la lapidation, incitation au vandalisme, incitation au Djihad (incitation à la guerre), incitation d'imposer une dictature ect...) est une religion démoniaque.

1 Jean 2:22
"22 Alors qui est le menteur ? C'est celui qui nie que Jésus est le Christ. Car « l'anti-Christ », c'est celui qui refuse de reconnaître le Père et le Fils. 23 Tout homme qui nie que Jésus est le Fils de Dieu ne connaît pas non plus le Père. Celui qui reconnaît que Jésus est le Fils de Dieu connaît aussi le Père."

Les musulmans nient clairement que Jésus est le Fils de Dieu et ils nient aussi que Jésus est le Christ.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
un musulman a écrit :Le Prophète de l'Islam annoncé dans les vedas..
Comme nous l'avions précédemment vu, il résulte fort heureusement des propres énoncés védiques que Mohammed le prophète de l'Islam est bel et bien mentionné également dans les Écritures védiques. " Le prophète qui sera né à Kali Yug, son nom sera "SARWANAMA" ".(Chapitre "Partie Sarg" de Bavishya Puran)....Le sens de "ANAMA" est celui qui est loué et "Sarw" signifie totalité, ainsi "Sarwanama", le plus vénéré ou loué totalement et en arabe "Mohammed" a le même sens, si nous traduisons le mot Sanskrit "Sarwanama" en arabe, ca sera "Muhammad" avec comme seule différence la langue. Nous constatons donc que les Védas qui sont les plus anciens textes religieux au monde annoncent eux aussi et avec force la venue de l'ultime prophète...
Donc c'est faux, son nom sera Mahamada . Maintenant si les musulmans y voient Muhammad en Mahamada ceci confirme que leur religion est démoniaque. Puisque Mahamada sera la réincarnation de Tripurasura, un démon de l'âge tétra.

Selon le Bhavishya purana:
Mahamada (Incarnation du Tripurasura le démon) = Dharmadushika (pollueur de la justice)
Religion fondée par Mahamada = Paisachyadharama (religion démoniaque)

Donc Muhammad serait l'incarnation d'un démon (c'est peut être vrai), il serait un pollueur de la justice (ça c'est sûr), il aurait fondée une religion démoniaque (j'en ai bien peur).
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ensuite il faut savoir que Muhammad n'a jamais entendu la voie de Allah mais d'un ange (Djibril). Muhammad aurait reçu la révélation du coran par un ange de lumière dans une grotte. Le coran annonce une autre nouvelle annoncé dans la Bible: une sorte de troisième testaments contradictoire avec la bonne nouvelle dans les évangiles.

2 Corinthiens 11-14
"14 Cela n'a rien d'étonnant : Satan lui-même ne se déguise-t-il pas en ange de lumière ?"

Autre traduction:
"14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière"

"14 And no marvel; for Satan himself is transformed into an angel of light."
__
Galatte 1:6-9
"6 Je m'étonne de la rapidité avec laquelle vous abandonnez celui qui vous a appelés par la grâce du Christ, pour vous tourner vers un autre message. 7 Comme s'il pouvait y avoir un autre message ! Non, il n'en existe pas d'autre, mais il y a des gens qui sèment le trouble parmi vous et qui veulent renverser le message du Christ. 8 Eh bien, si quelqu'un même nous, même un ange du ciel vous annonçait un message différent de celui que nous vous avons annoncé, qu'il soit maudit ! 9 Je l'ai déjà dit et je le répète maintenant : si quelqu'un vous prêche un autre message que celui que vous avez reçu, qu'il soit maudit ! "

Autres traductions:
"Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Evangile. 7 Non pas qu'il y ait un autre Evangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ. 8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !"

"6 I marvel that ye are so soon removed from him that called you into the grace of Christ unto another gospel: 7 Which is not another; but there be some that trouble you, and would pervert the gospel of Christ. 8 But though we, or an angel from heaven, preach any other gospel unto you than that which we have preached unto you, let him be accursed. 9 As we said before, so say I now again, if any man preach any other gospel unto you than that ye have received, let him be accursed"
________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Je crois que la messe est dite :interroge:
Modifié en dernier par Erdnaxel le 17 août16, 01:17, modifié 1 fois.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: L'islam est il une religion démoniaque?

Ecrit le 17 août16, 01:16

Message par jipe »

Sujet: L'islam est il une religion démoniaque?
elle est surtout exploitée par des démontés de la tête :scare:

Jacki

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août16, 01:36

Message par Jacki »

Erdnaxel a écrit : Le nom Ahmad est cité nul part dans la Bible. Même si le Paraclet aurait été un humain Jésus n'aurai pas annoncé Ahmad mais Paraclet. Et Paraclet ne veut pas dire loué.
Le gros pb des musulmans sur l'annonce de la venue de Muhammad par la bible, est un pb de traduction.
Ils ont traduit parakletos du grec qui veut dire consolateur avocat etc... en périklitos qui veut dire loué traduit en arabe par ahmad

Mais il est bien évident que Jésus faisait allusion a parakletos, de plus il précise que ce consolateur est esprit et invisible et non connu de l'homme, et demeurera en eux etc...
Ce qu'on ne peut attribuer a un être humain.

Donc Muhammad ne peut en aucun cas correspondre a cette définition dont a fait Jésus.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août16, 01:44

Message par yacoub »

PBSL a rencontré Satan le lapidé qu'il a pris pour l'ange Gabriel, PBSL s'est tout permis car il croyait qu'il avait la permission d'Allah.

Ainsi il a égorgé tous ses opposants même une poétesse Asma Bent Marwan qui allaitait son bébé et un vieillard poète qui a écris 4 vers contre lui.

PBSL a sur ordre d'Allah épousé une petite fille de 6 ans sur laquelle il s'est masturbé puis a défloré pour ses 9 ans.

PBSL a obligé son fils Zeyd à divorcer de Zeyneb pour qu'il puisse épouser à son tour et pratiquer le labour

Image

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août16, 02:01

Message par Erdnaxel »

jipe a écrit :Sujet: L'islam est il une religion démoniaque?
elle est surtout exploitée par des démontés de la tête :scare:
Toutes les religions peuvent être exploitées par des détraqués ou des gens mauvais rendant leur religion à leur image (j'en convient). Mais tout de même il parait étrange que seuls des musulmans n'arrivent pas à comprendre que la pédophilie c'est mal. Ensuite sur ce même forum dont on ne peut pas vraiment dire qu'il n'y a pas de liberté d'expression aucun musulmans n'arrivent à donner des arguments valables avec une cohérence de leurs textes qui ne soient pas malhonnêtes ou faux.

Après je veux bien qu'on dit que ce que les médiats appellent "les islamites" ne comprennent rien de l'islam ou ont une mauvaise interprétation des textes. Mais il faut en retour qu'ils y en aient qui puissent être capable de comprendre l'islam ou d'avoir une bonne interprétation des textes sinon c'est trop facile.

Les experts de l'islam qu'on nous cite, et qui ne sont pas "des islamistes", sont tous des gens malhonnêtes ou des menteurs en fin de compte.

Au rayon de la Fnac la majeur partie des livres sur l'islam sont écrit par Malek Chabel.
https://youtu.be/MEmW477Dy8s

C'est un musulman qui démontre clairement qu'il est malhonnête voir menteur.

https://youtu.be/EKy6LWncr24

Là c'est un apostat de l'islam qui a été pendant 18 ans musulmans qui démontre clairement qu'il est malhonnête voir menteur.

L'Imam Tareq Oubrou qui est passé dans c'est pas sorcier ( https://youtu.be/DtjEiXTLYGU), une autre émission intellectuelle (https://youtu.be/3s7HR_o8JAw), sur Bmf télé (https://youtu.be/3vgF1rxeJeo), sur France 3 (https://youtu.be/OBmCbkBN3s8), sur France 2 dans des émissions sur l'islam (https://youtu.be/zLQRz2wPIPM) ect...

https://youtu.be/fZS64pQOnPE

Au sein de cette vidéo (3m27) on peut voir Tareq Oubrou parler en français et dire:
"Les causes de ... des frères musulmans sont apparu dans un contexte, une situation très critique. Sans précédente dans l'histoire de l'islam. C'est la première fois que les musulmans se trouvent sans Khalifat qui est le symbole de la réunion et de l'union de toute la communauté. C'est le symbole de la force des musulmans. la khilafah est déclarée aboli par Mustafa Kamel connu sous le nom de "Atatürk" c'est à dire le père des Turques qui est un juif d'origine et qui s'est déguisé en musulman. La oumma se trouve alors dans une situation illégale. Je dirais même dans une position de péché car khilafah est une obligation. Et la réunion des musulmans et leurs unions autour de ce Khalifat est une obligation et tant que les musulmans ne sont pas réuni autour du Khalifat, ce sont des pécheurs sauf ceux qui œuvrent pour instaurer ce khalifat." :accordeon:

Après il y a Ahmed Deedat qui fait forte impression chez les musulmans:
Image

https://youtu.be/-RCeWnhSPWc

Dans ce débat avec deux musulman dont un musulman qui a étudié pendant 15 ans (il me semble d'après ces dires) l'islam et qui n'est pas ce que l'on pourait appeler un "islamiste" démontre qu'il est malhonnête voir menteur en perdant sa crédibilité.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août16, 02:19

Message par jipe »

le problème vient que 600 ans après JC un individu veut l'imiter en tout . son état divinatoire, et sa création d'un peuple unifié .
mais voila il dérape comme beaucoup de despote et la création de son livre est le bidet du siècle une pale copie de l'AT
JC monte une nation humaine par le pardon et l'amour de son prochain Momo monte une nation par la guerre la peur et touts les vices qui sont avec . JC et le fondement de notre civilisation . La domination et le fondement des nations arabes .
tu né arabe tu est obligatoirement musulman (le coran + les post it + les fait gaffe à toi )
comme pour un catho , et meme un TdJ il est très dur de dire ce que je fait n'ai pas bien et contraire à la morale
L'islam est dans la perdition car il n'y a pas de NT .et c'est la pire des maladie
Modifié en dernier par jipe le 17 août16, 02:24, modifié 1 fois.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août16, 02:20

Message par yacoub »

Malek Chebel, islamologue, psychanalyste qui a fui l'Algérie à cause du mahométisme rêve pourtant d'une France mahométane.

En plus, c'est un ignare, il croit que Hind est un homme alors que c'est une femme. Hind est la femme de Soufiyane qui a mangé le foie de l'oncle de PBSL, Hamza.

Il a écrit un Dictionnaire Amoureux de l'islam qui prête à rire s'il ne donnait à pleurer.

Il insulte les chrétiens dans cette interview au Point.

Je le mets en spoiler car ça peut choquer des gens non avertis.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 17 août16, 03:02

Message par spin »

Je ne sais pas ce que veux dire "religion démoniaque". Je constate que l'Islam produit plus de fanatisme que toutes les autres religions réunies, et je n'ai besoin que du Coran pour comprendre pourquoi. http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/coranf.htm
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août16, 03:39

Message par Erdnaxel »

Jacki a écrit :Le gros pb des musulmans sur l'annonce de la venue de Muhammad par la bible, est un pb de traduction.
Ils ont traduit parakletos du grec qui veut dire consolateur avocat etc... en périklitos qui veut dire loué traduit en arabe par ahmad
C'est un bon exemple de malhonnêtetés ou de mensonges musulmans.

Pour commencer le musulman en faisant cette taqiya crée une incohérence dans sa croyance. Car la langue d'Allah c'est l'arabe et non l'ancien grec. Il peut dire qu'elle est falsifiée sans preuve car ça fait partie de sa croyance, mais il ne peut pas s'amuser à faire un pointillisme sur la langue grec comme si elle est divine alors que d'entrée de jeu seul l'arabe l'est. De plus pourquoi s'amuser à démontrer quelque chose d'un livre qu'il croit falsifié (faux) :interroge: .

Tant qu'on y est, je rappelle aussi que le mot "bite" existe en anglais et veut dire "mordre". Comme le mot "voler" en français à plusieurs sens (voler dans le ciel / voler des bijoux). Pour dire qu'il importe que le mot à une cohérence avec le sens de la phrase. Sinon je peux dire avec "la sagesse musulmane" que quand Rocco parle d'enfoncer sa bite... il parlait en fait de mordre :accordeon:

Après, il y a une fourberie car la version grecque marque clairement parakletos et non périklitos donc on est dans une démarche malhonnête à la base.

Jean 14:16
κἀγὼ ἐρωτήσω τὸν πατέρα καὶ ἄλλον παράκλητον (paraklēton) δώσει ὑμῖν ἵνα ⸀ᾖ μεθ’ ὑμῶν εἰς τὸν ⸀αἰῶνα,

http://www.wordsense.eu/%CF%80%CE%B1%CF ... F%84%CE%BF
"παράκλητον (Ancient Greek)
Adjective
παράκλητον (neut.) 1. Neuter of παράκλητος
"

Prononciation de παράκλητος: par-ak’-lay-tos (= parakletos)
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
La Taqyia musulmane de parakletos... comment expliquer...c'est comme si dans ces deux phrases suivantes : 1) Je prend un bain. 2) Mais l'eau était trop chaude .

Je dis qu'en fait ce n'est pas "bain" mais "pain" :accordeon: Dans le contexte du livre ça n'a aucun sens que "je prend un pain" si dès la deuxième phrase c'est: 2) Mais l'eau était trop chaude. :sourcils:
Modifié en dernier par Erdnaxel le 17 août16, 03:47, modifié 2 fois.

Jacki

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août16, 03:44

Message par Jacki »

C'est ce que je disais dans un autre post.
Seul le Coran est un livre dangereux, car il distille la peur et la crainte d'Allah aux lecteurs si ceux-ci ne font pas les volontés d'Allah. Le rejet de tous non musulmans considérés comme mécréants.
Le Coran ne prône pas de vivre dans l'amour de Dieu afin d'accomplir ses œuvres, mais de vivre dans la crainte d'Allah afin de ne pas rôtir en enfer pour l'éternité.

La peur produit plus de fanatismes et de réactions sectaires et de folies, la ou l'amour incite a partager et à vivre ensemble.

@Erdnaxel
D'après ce que j'ai lu la mauvaise traduction de parakletos qui devient periklitos, vient du faite que l'ancien écriture arabe qui constituait le Coran, il n'y avait signes diacritiques.
De ce fait les voyelles n’étais pas ou rarement mentionné, les 2 mots aillant la même base des consonnes, en changeant les voyelles parakletos devient periklitos, sauf que l'origine de ce mot grec lui contient bien les voyelles.

Ce qui est dommage c'est que maintenant même en sachant cela, les musulmans persistent dans cette erreur et continu a dire que le paraclet est Muhammad.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août16, 04:23

Message par Erdnaxel »

Est ce qu'une personne du forum serait capable de traduire mot à mot cette phrase?

ذَٰلِكَ ٱلْكِتَٰبُ لَا رَيْبَ ۛ فِيهِ ۛ هُدًۭى لِّلْمُتَّقِينَ

:hum: Si ça se trouve bien des musulmans de ce forum (qui font comme s'ils étaient des experts de la langues arabes) sont tellement malhonnêtes qu'en réalité ils ne savent pas lire l'arabe?

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août16, 04:25

Message par yacoub »

Ce livre il n y a pas d'erreurs en lui il est une guidance pour les croyants
Image

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août16, 04:33

Message par Erdnaxel »

yacoub a écrit :Ce livre il n y a pas d'erreurs en lui il est une guidance pour les croyants
Qu'est ce que ça donne en arabe phonétique? exemple: أشهد أن لآ إلَـهَ اِلا الله وأشهد أن محمدا رسول الله = (en arabe phonétique à) Achadou an lâ illâha illa-llâh, wa-achadou anna Mouḥammadan rassoûlou-llâh

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août16, 04:42

Message par yacoub »

dhalika al kitab la rib fihi houdan li moutaquiyin
Image

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août16, 07:47

Message par Erdnaxel »

Deux ressemblances amusantes:

1) La ressemblance de nom entre Mahomet et baphomet.
2) Le croissant de l'islam et le croissant de Baphomet:

Image
Image

Répondre