A t'il dit de le faire qu'entre chrétiens?Gaetan a écrit :Jésus a dit que lorsque tu prie tu ferme la porte de ta chambre et c'est une relation entre toi et Dieu, tu peux prier avec d'autres personnes mais c'est une relation personnelle avec Dieu pas de groupe:
Priere en commun et prosternation
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Priere en commun et prosternation
Ecrit le 12 nov.16, 14:03Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 12 nov.16, 14:24A t'il dit de le faire qu'entre chrétiens?[/quote]indian a écrit :
Non, Dieu est le même pour tous mais il ne faut pas se tromper de Dieu, souviens toi que le dieu des Judéo chrétiens, des juifs et musulmans n'est pas le véritable Dieu
Ecrit le 12 nov.16, 14:44Etre solidaire, cela rend les autres religions folles de rage. Ceci embète les athés Solitaires par définition. Je le comprends bien, mais Dieu nous à voulu ainsi. Nos politiciens et vous-mêmes pouvez essayer de nous diviser si vous voulez! bonne chance!!@ Gaetan, il n' ya pas de peuple plus solidaires entre eux que les musulmans, c'est à cause de la prière, quand tu fais la prière avec quelqu'un que tu ne connais pas il y a un lien qui s'établit, jamais tu ne le trahira.(en quote car ceci ne concerne que toi)
Critiquer même notre façon de prier avec Notre Dieu, Ceci ne regarde que nous! en quoi cela vous regarde-t-il? ca vous chatouille notre façon de prier notre Dieu?Al Baqarah 120. Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion. - Dis: «Certes, c’est la direction d’Allah qui est la vraie direction». Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n’auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.
Ne devrions nous peut être pas prier?
Que Dieu se venge sur vous tous et vous fasse comprendre que la raison est votre médisance sur l'ISLAM et Son Prophète pour qui il créa le Monde. AMENAl Alaq sourate 96
9. As-tu vu celui qui interdit
10. à un serviteur d’Allah [Muḥammad] de célébrer la Ṣalāt (Prière) ?
11. Vois-tu s’il est sur la bonne voie,
12. ou s’il ordonne la piété?
Ecrit le 12 nov.16, 17:12D'accord ça tiens les gens entre eux de ne pas manger de viande le vendredi et toutes ces folies du genre, mais avec Dieu tu es libre de t'habiller comme tu veux, de prier quand tu veux, de jeûner quand tu veux, de travailler quand tu veux, de manger ce que tu veux, tu n'as pas de restriction ou d'obligation de ce genre. Tu es sous l'emprise du diable, c'est tout.EL MAHDI a écrit :@ Gaetan, il n' ya pas de peuple plus solidaires entre eux que les musulmans, c'est à cause de la prière, quand tu fais la prière avec quelqu'un que tu ne connais pas il y a un lien qui s'établit, jamais tu ne le trahira.
Etre solidaire, cela rend les autres religions folles de rage. Ceci embète les athés Solitaires par définition. Je le comprends bien, mais Dieu nous à voulu ainsi. Nos politiciens et vous-mêmes pouvez essayer de nous diviser si vous voulez! bonne chance!!![]()
![]()
![]()
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.16, 20:43Et après tu dis aimé Jésus?EL MAHDI a écrit :si c'est insultant j'insulte si c'est con je passe..
Quand on aime, on adopte les enseignements promulgués.
Mon point faible est le Coran et le Mensonge sur le Coran...
Et le fait que Muhammad ait menti sur la Bible, là, ça ne te dérange pas.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 12 nov.16, 21:35ça m'étonnerait que tu ais lu Ibn Ishaq ou Tabari ou Boukhari ; et ça vient donner des leçons sur l'islamEL MAHDI a écrit : Comme musique j'écoute lady Gaga , do what you want with my body, en ce moment![]()
Ah oui , j'ai oublié , tu lis Wikipedia
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.16, 22:05Et voilà comment le diable usurpe la place de Jésus
Dieu selon El mahdi créa le monde pour mahomet ! je le cite :
El mahdi à écrit :
Que Dieu se venge sur vous tous et vous fasse comprendre que la raison est votre médisance sur l'ISLAM et Son Prophète pour qui il créa le Monde. AMEN
Que dit le NT ?
Colossiens 1
15 Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. 16Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.
Dieu selon El mahdi créa le monde pour mahomet ! je le cite :
El mahdi à écrit :
Que Dieu se venge sur vous tous et vous fasse comprendre que la raison est votre médisance sur l'ISLAM et Son Prophète pour qui il créa le Monde. AMEN
Que dit le NT ?
Colossiens 1
15 Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. 16Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
-