Ca parait bete comme reflexion mais pas tant que ca !
Priere en commun et prosternation
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Priere en commun et prosternation
Ecrit le 12 nov.16, 07:28Tous le monde connait le principe de priere en commun . Un seul de ces "hommes" sait il demandé si il etait correct de se prosterné devant des fesses ?
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! 
Re: Priere en commun et prosternation
Ecrit le 12 nov.16, 08:00Pourquoi une musulmane ne peut conduire la prière ?
Parce que ceux qui sont derrière elle vont penser à ses fesses.
Parce que ceux qui sont derrière elle vont penser à ses fesses.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 12 nov.16, 08:33- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 12 nov.16, 08:37Le principe de l'islam, c'est que tout le monde doit être surveillé.
Donc les préceptes de la foi relèvent uniquement des apparences.
Ecrit le 12 nov.16, 08:47Mais tu es brillant moussaillon!!! Tuas trouvé cela tou seul? SUREMENT!Saint Glinglin a écrit :Le principe de l'islam, c'est que tout le monde doit être surveillé.
L'IMAM = celui qui guide la prière est au premier rang!
Modifié en dernier par EL MAHDI le 12 nov.16, 08:48, modifié 1 fois.
Ecrit le 12 nov.16, 08:48Saint Glinglin a écrit :Le principe de l'islam, c'est que tout le monde doit être surveillé.
La bouche du canon est moins redoutable que la bouche du Noble Musulman.
Dans un prudent secret, chacun tout en cherchant à se dérober lui même à la curiosité de tous, épie et contrôle son voisin
Malek Chebel
« Il n’y a pas de concept d’individu chez les musulmans. Ils se perçoivent comme une communauté unie à travers un seul dogme, même
s’ils ne s’aiment pas entre eux. En Occident, l’émergence de la notion d’individu autonome et responsable, a été un pas de géant. Les
musulmans n’ont pas fait ce travail. Chacun fonctionne comme un atome de l’ensemble : il ne peut pas dire « je pense que j’ai raison ou que
j’ai tort », il dit « nous pensons que ». L’islam ne progressera pas tant qu’il n’aura pas fait sa place à l’individu à part entière. »
Malek Chebel

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 12 nov.16, 08:52Yacoub est toujours incapable de parler pour lui même avec ses propres propos, comme ca il ne risque pas d'être critiqué, car c'est Malek chiant qui se fera massacrer!!! Toi !!! tu peux au moins penser en tant qu'individu et parler de TOI?
Aussi l'Union fait la force et nous sommes forts par cette union qui vous mets dans un état de RAGE pas possible, nous allons rester unis et nous allons rester à l'âge de pierre, et nous refusons le progrès, MAIS la liberté que vous prêchez dans le Monde Libre nous la voulons .
Nous sommes libres de faire ce que nous voulons et de ne pas ressembler à votre modèle.
Confisquez vous notre liberté?

yacoub dit :
espèce de Musulman!!!
Aussi l'Union fait la force et nous sommes forts par cette union qui vous mets dans un état de RAGE pas possible, nous allons rester unis et nous allons rester à l'âge de pierre, et nous refusons le progrès, MAIS la liberté que vous prêchez dans le Monde Libre nous la voulons .
Nous sommes libres de faire ce que nous voulons et de ne pas ressembler à votre modèle.
Confisquez vous notre liberté?
yacoub dit :
Ecrit le 12 nov.16, 09:06
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Ecrit le 12 nov.16, 09:15Exact Lire parties 1, 2 et trois de: https://forum-religion.org/islamo-ch ... it=L'islam c'est la peurSaint Glinglin a écrit :Le principe de l'islam, c'est que tout le monde doit être surveillé.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Ecrit le 12 nov.16, 09:47SELON DE GRANDS SAVANT DE L'ISLAM et pas SELON L'ISLAM, je tenais à le préciser
Yacoub se trompe et je le corrige c'est SELON l'ISLAM ET TOUS LES MUSULMANSque la femme devrait de préférence faire sa prière chez elle pas selon juste quelques savants
à ton service Yacoub
Yacoub se trompe et je le corrige c'est SELON l'ISLAM ET TOUS LES MUSULMANSque la femme devrait de préférence faire sa prière chez elle pas selon juste quelques savants
Ecrit le 12 nov.16, 10:02El mahdi fait un effort de reflexion sur le sujet du poste .Analyse cela 
Ecrit le 12 nov.16, 11:12Fesses et suppositoires, si je dis trou du cul je gagne quoi?
Ecrit le 12 nov.16, 11:58Tu n aura pas le mérite de ceux qui ne parlent que de la meilleure des facons et dont les oeuvres sont améliorées . 
Ecrit le 12 nov.16, 12:27Ben tant pis je parle pas alors!!
Abbass je t'aime bien, je ne suis pas ton Akhi et je déteste les Akhi,
Je n'ai pas de barbe, je ne porte pas de chemise afghane ni de sandales, (c'est d'ailleurs pour cela que je demande un polo comme celui d'arnold)
Tu peux m'atteindre par autre chose peut être.
Comme musique j'écoute lady Gaga , do what you want with my body, en ce moment
RIEN DE CE QUE VOUS AVEZ l'Habitude de voir
donc évolue un peu, je suis un adversaire ddifficile et vous allez bien galérer avec moi. en plus ce forum me plait et je m'y sens au bon endroit. j'aime titiller et taquiner tout en parlant de sujets sérieux.
Je fais un effort pour t'aider à me discréditer .
Enervé je le suis tout le temps contre les espèces et les vermines de ton genre donc je t'insulte dès que tu parles mal sans respect de l'islam ou mohammad. Je le ferai toujours je te promets. essayes de me discréditer parce que j'insulte coco
Mais n'y vas pas en essayant de démontrer que je suis menteur. Tu n'y arriveras point! car je ne le ferai jamais même face qu sujets les plus difficiles je te dirai toujours la vérité au sujet de l'ISLAM, et de Mohammad, car c'est lui que vous attaquez , il n'est pas mon point faible à moi attaquez le comme vous voudrez, si s'est raisonnable je réponds, si c'est insultant j'insulte si c'est con je passe.. Mon point faible est le Coran et le Mensonge sur le Coran... voilà, là je m'irrite (je suis timide
je me dévoile peu à peu)
Hypo j'aime bien comme surnom, Sheitan me plait bien aussi
Abbass je t'aime bien, je ne suis pas ton Akhi et je déteste les Akhi,
Je n'ai pas de barbe, je ne porte pas de chemise afghane ni de sandales, (c'est d'ailleurs pour cela que je demande un polo comme celui d'arnold)
Tu peux m'atteindre par autre chose peut être.
Comme musique j'écoute lady Gaga , do what you want with my body, en ce moment
RIEN DE CE QUE VOUS AVEZ l'Habitude de voir
Je fais un effort pour t'aider à me discréditer .
Enervé je le suis tout le temps contre les espèces et les vermines de ton genre donc je t'insulte dès que tu parles mal sans respect de l'islam ou mohammad. Je le ferai toujours je te promets. essayes de me discréditer parce que j'insulte coco
Mais n'y vas pas en essayant de démontrer que je suis menteur. Tu n'y arriveras point! car je ne le ferai jamais même face qu sujets les plus difficiles je te dirai toujours la vérité au sujet de l'ISLAM, et de Mohammad, car c'est lui que vous attaquez , il n'est pas mon point faible à moi attaquez le comme vous voudrez, si s'est raisonnable je réponds, si c'est insultant j'insulte si c'est con je passe.. Mon point faible est le Coran et le Mensonge sur le Coran... voilà, là je m'irrite (je suis timide
Hypo j'aime bien comme surnom, Sheitan me plait bien aussi
Ecrit le 12 nov.16, 14:00Jésus a dit que lorsque tu prie tu ferme la porte de ta chambre et c'est une relation entre toi et Dieu, tu peux prier avec d'autres personnes mais c'est une relation personnelle avec Dieu pas de groupe à moins de prier dans un même but, la paix, le bien être des pauvres comme exemple.
Mt 18.19 Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. 18.20 Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux.
Mt 6.5 Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. 6.6 Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. 6.7 En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés. 6.8 Ne leur ressemblez pas; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez. 6.9 Voici donc comment vous devez prier: Notre Père qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié; 6.10 que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. 6.11 Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien; 6.12 pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés; 6.13 ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c'est à toi qu'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen! 6.14 Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi; 6.15 mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses. 6.16 Lorsque vous jeûnez, ne prenez pas un air triste, comme les hypocrites, qui se rendent le visage tout défait, pour montrer aux hommes qu'ils jeûnent. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. 6.17 Mais quand tu jeûnes, parfume ta tête et lave ton visage, 6.18 afin de ne pas montrer aux hommes que tu jeûnes, mais à ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
Mt 18.19 Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. 18.20 Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux.
Mt 6.5 Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. 6.6 Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. 6.7 En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés. 6.8 Ne leur ressemblez pas; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez. 6.9 Voici donc comment vous devez prier: Notre Père qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié; 6.10 que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. 6.11 Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien; 6.12 pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés; 6.13 ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c'est à toi qu'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen! 6.14 Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi; 6.15 mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses. 6.16 Lorsque vous jeûnez, ne prenez pas un air triste, comme les hypocrites, qui se rendent le visage tout défait, pour montrer aux hommes qu'ils jeûnent. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. 6.17 Mais quand tu jeûnes, parfume ta tête et lave ton visage, 6.18 afin de ne pas montrer aux hommes que tu jeûnes, mais à ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
Modifié en dernier par Gaetan le 12 nov.16, 14:19, modifié 2 fois.
-