Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Sourate 9 verset 30

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Sourate 9 verset 30

Ecrit le 16 avr.17, 23:31

Message par prisca »

Livre d'Enoch = fables et légendes, il ne s'agit pas de parler de contes mais de Dieu.

Les hommes sont ingrats, quels qu'ils soient, de tous bords, de tous horizons et de tous temps.

Ca ne te sert à rien de dénigrer les uns ou les autres, tous les hommes se valent en ingratitude.

Et les hommes auraient mieux fait de s'en tenir à la religion d'Abraham.

La religion d'Abraham c'est la sagesse, c'est la modération en tout, c'est croire en Dieu surtout, et c'est être paisible, sans excès.

C'est une religion naturelle.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 avr.17, 00:30

Message par omar13 »

prisca a écrit :Livre d'Enoch = fables et légendes, il ne s'agit pas de parler de contes mais de Dieu.
La religion d'Abraham c'est la sagesse, c'est la modération en tout, c'est croire en Dieu surtout, et c'est être paisible, sans excès.

C'est une religion naturelle.
Pour ce qui est du Coran, Hénoch est majoritairement considéré par les musulmans comme le nom biblique du prophète Idris. Il est réputé pour être à la fois le père de l’écriture, de l’astronomie, de la couture et de la maîtrise du fer. Il est cité dans le Coran de la manière suivante :
Coran, Sourate 19 : Marie (Maryam) versets 56-57.
« Et mentionne Idris dans le Livre; c’était un véridique et un prophète, et nous l’élevâmes à un haut rang. »
21. Les prophètes (Al-Anbiya) 84-85
« Et Ismaël, Idris et Zul-Kifl qui étaient tous endurants ; que Nous fîmes entrer en Notre miséricorde car ils étaient vraiment du nombre des gens de bien. »

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.17, 00:57

Message par prisca »

les Musulmans feraient mieux de chercher à comprendre le Coran au lieu de lire des livres dont personne ne connait la provenance.

Le Coran a l'avantage lui d'être de Dieu.

Est ce que tu peux me dire quels sont les messages fondamentaux de ta religion ?
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Joelsj

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 17 avr.17, 01:07

Message par Joelsj »

prisca a écrit :Le Coran a l'avantage lui d'être de Dieu.
Donc, pour l'instant,
"Ne soyez pas comme ces Mecquois qui sortirent avec jactance et ostentation de leurs demeures pour détourner les hommes de la voie du Seigneur. Il voit leurs actions. Satan leur avait déjà préparé leurs actions " (Coran 8:49-50)

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.17, 01:31

Message par Prophètedel'éternel »

Leonidas a écrit :
Le chiisme est une hérésie. Il n'a pas de notion d'imam caché chez les musulmans orthodoxes. Le mahdi n'est pas un prophète, il est une personne juste qui dirigera les musulmans au moment où Jesus [paix sur lui] reviendra sur terre.
si tu va par l : le sunnisme ets une hérésie et puis: les infidèle vivent dans le schisme ...alors il n'y a pas de muslmans qui pratiquent la religion de l'unique volume autosuffisant, d'ailleurs que cette pierre soit témoin contre tout musulmans, car elle a entendu toutes les paroles de dieu... ( rférences à 2 pierre du livre josué mais ceci est trop leur demander ... d'essayer de comprendre... )

voilà : sourate 9 repentez vous.. d'avoir une pierre qui a entendu toutes les paroles de dieu et toute la loi de dieu.....

c'ets quoi la promesse de dieu à ismaël? vous la conaissez? parfois je me dis qu'à force de fuir.. il a bénénficié malgré lui de la bénédiction du : et tu t'étendras à droite et çà gauiche et ta postérité envahira de snations, cra les fils de la délaissé seront plus nombreux que ceux de celle qui est mariée! mais c'ets peut être une opeuvre d'extra terrestres... afin qu'aunc doutes ne s'élèvent jamais dans vo scoeurs, rester feres, montez la couverture, élargissez l'espace de votre tente, allongez vos cordages, et affermissez vos pieux ( ils sont pieux le smuslmans, très purs, un par un , ils se purifient...)
voilà.. cette sourate à pour vocation de ( à mon ais d ejuriste) de faire comprendre que : le smois sacré expiré : on peut pas faire confiance à un musulman....

il y a aussi l'article 22... ceux qui sont monothéistes: pas touche, pas de guerre avec eux....mais leur pasteurs ne les épargnent pas.... et ainsi l'islam a déclaré la uguetrre à tout le monde même à eux même ( d'ialleur sla main d'ismaël sera contre tous, et la main de tous sera contre lui... ) comme quoi.. c'ets annoncé dès le commencement, mais pour ça faut il encore lire la génèse !
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

indian1indian1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.17, 01:38

Message par indian1indian1 »

Prophètedel'éternel a écrit : si tu va par l : le sunnisme ets une hérésie et puis: les infidèle vivent dans le schisme ...a
yep. :hi:
pire, la Bête 666 a pris naissance dans cette branche ''sunnite'' issu des ommeyades.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 avr.17, 02:15

Message par omar13 »

prisca a écrit :les Musulmans feraient mieux de chercher à comprendre le Coran au lieu de lire des livres dont personne ne connait la provenance.

Le Coran a l'avantage lui d'être de Dieu.

Est ce que tu peux me dire quels sont les messages fondamentaux de ta religion ?
Tu as raison, pour nous musulmans, on trouve dans le saint coran et dans la sunna, toute la vérité, et on a pas besoin de lire autres choses.

Toi, tu te dis chretienne, et tu as lu le saint coran, pourquoi alors tu conseilles aux musulmans de ne pas lire les autres livres??????

Si je me suis trouvé sans le vouloir sur ce forum, c est simplement pour une saine curiosité de comprendre pourquoi la vérité que je connais a travers le coran, n est pas appliqué chez les juifs et chez les "chretiens"???

Premièrement, j ai découvert que les juifs et les chrétiens n ont pas seulement la Thora et l’évangile, mais un nombre de livres qu aucun musulmans n aurai imaginé:

- 5 livres de la Thora;
- 31 livres Ancien testament;
- 4 évangiles;
- 29 livres Nouveau testament;

Plus 120 livres cachés que l église Romaine a appelé Apocryphes parce qu ils contiennent des vérités compromettantes pour le nouveau credo païens préparé par les Romains.
De ces 120 livres cachés, 60 livres ont étés caché lors de la préparation de l Ancien testament en 70 après jc;
et 60 autres livres cachés lors de l imposition du Nouveau testament en 392.

Mais, ma grande surprise a été que j ai touché avec mes doigt la vérité que connaissent les musulmans et qui existe dans le saint coran;
c est a dire que:
- les juifs ont falsifié la thora;
- ils ont cachés l identité de l élu des nations, le prophète Mohamed saws;
- que Jesus n est pas Dieu comme croient les "chretiens";
- que jesus n est pas fils de Dieu comme croient les "chretiens";
- que jesus n est pas saint esprit comme croient les "chretiens",
- que jesus n a pas été crucifié comme croient les "chretiens";
- que les chretiens mangent le porc alors que dans la bible s esst écrit le contraire;
- que les chrétiens ne sont pas circoncis alors que jesus est circoncis et fait partie de son enseignement (Oeuvres, sunna);
- que les "chretiens" ne suivent pas l enseignement de jersus, mais l enseignement d un faux prophète Paul;

En deux mot, toute la vérité que nous connaissons comme musulmans a travers le coran, existe aussi dans la bible et dans les livres bibliques, seulement que les "chretiens" n appliquent pas ce qui est écrit et leur cachent la vérité.

La conclusion a laquelle je suis arrivé, c est que a part la falsification effectuée par les scribes israélites pour cacher l identité du prophete Mohamed saws, je me suis rendu compte que les actuels "chretiens", ne sont pas les personnes a qui jesus a été envoyé, puisque jesus a été envoyé par Allah, seulement aux brebis juives égarées, c est a dire pour mettre sur le droit chemin, les juifs qui s étaient éloignés de l enseignement de Moise psl, en falsifiant les paroles divines.
Jesus devait aussi préparer les juifs a devenir musulman.
Tout ce qu on trouve après la mission de jesus, et après son élévation auprès de Allah, c est a dire, le christianisme et les chrétiens, n est qu une invention Romaine.

Tout ce que j ai raconté est référencé par des versets bibliques qu on trouve dans la bible et dans les livres bibliques.

La conclusion, ma cherre prisca qui tient les musulmans loin des livres bibliques, c est qu on lisant la bible, peut démontrer que les juifs et les chrétiens sont dans le faux total, sans citer un seul verset coranique.

Si ce n était pas pour iblis (satan) qui vous a mis sur la mauvaise route, vous devriez être tous soumis a Allah, comme le peuple gentil qui sont les M U S U L M A N S. :mains:

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.17, 04:50

Message par prisca »

Que te dit le Coran de plus que tu ne le saches déjà par la Bible ?

indian1indian1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.17, 11:54

Message par indian1indian1 »

prisca a écrit :Que te dit le Coran de plus que tu ne le saches déjà par la Bible ?
une nouvelle justice

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.17, 16:01

Message par Gaetan »

indian1indian1 a écrit :
une nouvelle justice
La justice envers les autres doit être la même que tu impose à toi même, tu dois aimer ton prochain comme toi même, c'est ça qui est la justice enseignée par le Messie. C'est pas la justice de Mahomet, pas la justice de Moise, mais ta justice à toi. La règle de justice que tu applique aux autres sera la règle qui servira à te juger, c'est ça que le Christ t'a expliqué dans Matthieu et Luc. Si tu pardonne les péchés des autres, tes péchés seront pardonnés, si tu pardonne pas les péchés des autres envers toi on ne pardonnera pas les péchés que tu commets envers les autres.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.17, 19:27

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :pourquoi alors tu conseilles aux musulmans de ne pas lire les autres livres??????
Par ce que tu dois te concentrer sur le Coran, car pour elle, 100% des musulmans n'ont pas compris le Coran.

Et oui Omar... quand Prisca te parles, tu parles en fait à Dieu.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.17, 21:56

Message par olma »

olma a écrit :

Le Messie est juste le produit qui reproduira la messe.
Jésus a été crusifié par les Romain pas par les Juifs et Dieu n’a rien fait pour l’en empêcher, je ne vois pas en quoi le monde a été sauvé.
C’est oublier qu’Abraham devais sacrifier son fils, pour que Dieu et son orgueil soit satisfaite
Dans les écrits Bible ou Coran ce ne sont pas de vrais Juifs, c'est une image.
c'est la suite de la Bible qui précise dans Révélation que se sont douze perles faites de portes, c'est à dire le contenu des douze particules élémentaire
l'électricité qui est prélevée à des origines, c'est illustré dans la Bible et le Coran, le sens des mots change de valeur
le méCREAnt est une partie de sa CREAtion, ce n'est pas une idée, c'est le produit de ces lettres
Abraham, avait un autre nom dans la Bible, tu crois qu'il a changé de nom pour la gloriole, NON ! c'est en rapport à des quantités
Etudie la Bible autrement ! Et tu comprendras le Coran autrement que les autres.
Un Dieu qui sacrifie son fils pour l'humanité, tu ne crois pas qu'il y a mieux à faire ! Vu les pouvoirs de Dieu, ce Dieu ne peut se passer d'intermédiaire, c'est quand-même frustrant pour un Dieu !
Uzayr et une forme, et Christ est une autre forme
Celui des Juifs est plus profond.
ils sont tous fils et père en même temps, mois aussi je suis le fils de mon père et le père de mes enfants
ANéANtisse, est un multiple de ses an-nées, le mot "tisse" sort
le FilS est le produit du Feu lié a des ondes en S,
la Bible montre cela en prennent tous les versets avec le mot buisson c'est le mot clé pour comprendre que le fils et aussi un feu
et que PH l'est aussi
18 versets avec le mot buisson, ce mot montre qu'il est fait de son (des ondes qui ondule comme la lettre s).
Pie le ProPieuxPreux a écrit :
Alors olma vous utilisez la langue des oiseaux, OK
Nous aussi et sans l'aide des maîtres schizophrènes de la kabbale fumant de l'herbe nous avons découvert ceci LISEZ BIEN :hi:
Jésus = J'ai sus
Moïse = Moi ce
Mouhammed = Moi m'aide
Salomon = Mon salaud
David = Ta vie "D" = t'as vidé ou Diva "D"
Eli = hey lit
samson = sans le son

==>"Mon salaud, J'ai sus que ce Moi t'as vidé en te prenant pour une diva mais hey lit sans le son ce véritable Moi qui m'aide quand même dans ta tête"
En fait, tout est une question de psychologie, l'étude rien que des noms de prophètes nous renseigne sur le fait que si l'on écoute le petit moi, la petite voix(Vous ah) orgueilleuse (Orgue-Oeil-Eux), il risque de nous anéantir et de nous faire regretter des gestes fait trop hâtivement. Mais il faut le mal pour connaître le bien ,il faut le petit moi pour connaître le vrai moi celui qui conduit au Soi universel (Unis vers le sel, le corps et l'esprit unis à nouveau). :sourcils:
Je n’utilise pas la langue des oiseaux, j’utilise la langue que propose le Coran en langue française,
Les langue des oisEAU sont des point c’est a dire o et i + les mémoires innombrable en O dans EAU, dans ton ordinateur c’est d’innombrable 1 et 0
U c’est la moitié de UN dans son langage U ne vas pas sans N même s’il est écrit que U ou N donc UN représente 2 anneaux et l’aNNeaU c’est de grande quantités.

Le pluriel n’est qu’uns onde en ES, ainsi il se reporte sur d’autre mots

Ton essais montre une volonté de comprendre.

C’est pas j’ais sus, c’est je et sus (sus à l’ennemi) « « J » » est dedans SUS par « « é » »
Moïse c’est trois points en moi, les points on une signification, il montre son double dans Ï
Mouhammed c’est faux, c’est Muhammad en langue française MU une mue ou mute et l’âme en plusieurs exemplaire, et pour « mad » il n’y a que nomade dans le livre, nom-ade, je choisis en fonction des mots des textes (Bible et Coran)

Salomon, sale et que des o ou des monts, diminutif de MONTagne et d’une possession mon, tu n’es pas loin, mais le mot salaud n’est pas dans le Coran, tu comprends ! Il est impératif que les petits mots soient écrit. Ou des mots avec le même sens d’ensemble, comme Gros Gras GiGantesque Géant les G c’est cela. le point et petit le poinG est grand et ce qui est à sa Gauche, le G est vraiment à Gauche pour confirmer ce que je dit.

David est fait de vie, les d c’est la présence infime de Dieu donc entre Dieu avi c’est les mots avion, saviez, avisé, gravite, comme le nombre de saviez est importent c’est ce qui est entre « d »
Elie lie tout simplement eLLe est le lien, certes du produit d’une lecture, c’est les lits d’une lecture, le lit est une lecture dans

2.206. Et quand on lui dit : "Redoute Allah", l'orgueil criminel s'empare de lui, l'Enfer lui suffira, et quel mauvais lit, certes!

L’enFer et suFFira c’est du Feu le lit se trouve au milieu, tout Feu permet une lecture du produit. Même dans notre monde, les analyses se font ainsi.
Le mot REdoute c’est pour REfaire un doute, c’est à dire que les mots se partagent, (ils ne son pas vrais) les mots miment ce qu’il dit. La difficulté c’est de comprendre que c’est sur lui-même.
le CRI-MIN-el est l'éCRIture, et est miné par el (l'écriture montre par elle même un partage futur )
Allah est aussi un ORgueilleux il est son propre trésOR (le contenu du mot) verset 59.23

« samson » connaît pas !
le SON.

ceux avec le SON c’est le buisSON, comme tu le sais les sons ont une action sur la matière, elle provoque une chaleur, c’est le feu dans ce monde de l’écriture, (voir l’appareil, le micro-onde pour notre monde)
Le son est intégré dans le feu ainsi que les points et la ligne magnétique en un L

Donc si l’on regarde tous les buisSONs de la Bible c’est indéniablement le produit du Feu même pour PH qui se prononce F, ainsi l’origine du feu est le FILS d’Abram avant qu’il ne change de mon en Abraham pour l’accumulation des quantités.

Si tu es intelligent tu vérifies.

Pie le ProPieuxPreux

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 20 avr.17, 22:20

Message par Pie le ProPieuxPreux »

olma a écrit : Je n’utilise pas la langue des oiseaux, j’utilise la langue que propose le Coran en langue française,
Les langue des oisEAU sont des point c’est a dire o et i + les mémoires innombrable en O dans EAU, dans ton ordinateur c’est d’innombrable 1 et 0
U c’est la moitié de UN dans son langage U ne vas pas sans N même s’il est écrit que U ou N donc UN représente 2 anneaux et l’aNNeaU c’est de grande quantités.

Le pluriel n’est qu’uns onde en ES, ainsi il se reporte sur d’autre mots

Ton essais montre une volonté de comprendre.

C’est pas j’ais sus, c’est je et sus (sus à l’ennemi) « « J » » est dedans SUS par « « é » »
Moïse c’est trois points en moi, les points on une signification, il montre son double dans Ï
Mouhammed c’est faux, c’est Muhammad en langue française MU une mue ou mute et l’âme en plusieurs exemplaire, et pour « mad » il n’y a que nomade dans le livre, nom-ade, je choisis en fonction des mots des textes (Bible et Coran)

Salomon, sale et que des o ou des monts, diminutif de MONTagne et d’une possession mon, tu n’es pas loin, mais le mot salaud n’est pas dans le Coran, tu comprends ! Il est impératif que les petits mots soient écrit. Ou des mots avec le même sens d’ensemble, comme Gros Gras GiGantesque Géant les G c’est cela. le point et petit le poinG est grand et ce qui est à sa Gauche, le G est vraiment à Gauche pour confirmer ce que je dit.

David est fait de vie, les d c’est la présence infime de Dieu donc entre Dieu avi c’est les mots avion, saviez, avisé, gravite, comme le nombre de saviez est importent c’est ce qui est entre « d »
Elie lie tout simplement eLLe est le lien, certes du produit d’une lecture, c’est les lits d’une lecture, le lit est une lecture dans

2.206. Et quand on lui dit : "Redoute Allah", l'orgueil criminel s'empare de lui, l'Enfer lui suffira, et quel mauvais lit, certes!

L’enFer et suFFira c’est du Feu le lit se trouve au milieu, tout Feu permet une lecture du produit. Même dans notre monde, les analyses se font ainsi.
Le mot REdoute c’est pour REfaire un doute, c’est à dire que les mots se partagent, (ils ne son pas vrais) les mots miment ce qu’il dit. La difficulté c’est de comprendre que c’est sur lui-même.
le CRI-MIN-el est l'éCRIture, et est miné par el (l'écriture montre par elle même un partage futur )
Allah est aussi un ORgueilleux il est son propre trésOR (le contenu du mot) verset 59.23

« samson » connaît pas !
le SON.

ceux avec le SON c’est le buisSON, comme tu le sais les sons ont une action sur la matière, elle provoque une chaleur, c’est le feu dans ce monde de l’écriture, (voir l’appareil, le micro-onde pour notre monde)
Le son est intégré dans le feu ainsi que les points et la ligne magnétique en un L

Donc si l’on regarde tous les buisSONs de la Bible c’est indéniablement le produit du Feu même pour PH qui se prononce F, ainsi l’origine du feu est le FILS d’Abram avant qu’il ne change de mon en Abraham pour l’accumulation des quantités.

Si tu es intelligent tu vérifies.
C'est bien de parler de "si tu es intelligent , tu vérifies" , cela dénote un orgueil de ta part.
Désolé, c'est la langue des oiseaux que tu utilises mélangée à une synchronicité.
Pourquoi?
Parce que tout simplement le coran au début a été écrit sans voyelles et sans ponctuations, un mot pouvant donner 4 à 5 sens différents, ils ont dû le remanier en se référant à la torah et aux évangiles pour lui donner un semblant de sens. De plus il est dit qu'il a été écrit dans une langue pour qu'elle soit comprise de tous et pas seulement de spécialistes, le problème c'est qu'il est dépourvue de non-sens. En effet juste un exemple déjà cité sur un autre topic, tous les prophètes selon le coran avant mouhammad sont tous musulmans pourtant quelques versets et sourates plus loin, mouhammad le dit lui-même que dieu l'a ordonner d'être le premier des musulmans.

Sourate 3 : AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN) verset 67 à propos d'Abraham
67. Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman)

versus

Sourate 39 : AZ-ZUMAR (LES GROUPES) - verset 11. Dis : “Il m'a été ordonné d'adorer Allah en Lui vouant exclusivement le culte,
- verset 12. et il m'a été ordonné d'être le premier des Musulmans.

Bref avec la langue des oiseaux et la synchronicité , comme tu es intelligent, tu l'a vérifié, on peut tout comprendre lorsqu'on lit n'importe quel texte en n'importe quelle langue surtout si tu a trop forcé sur le cannabis, nous pensions que vous aviez compris notre clin d'oeil mais bon.
Langue des oiseaux= L'an gueux des oies eaux dit par "Pie le Pro Preux" pile propre or côté face déjà vue et sale vivant dans l'ombre montre grâce à la sainte Chronos cité (La synchronicité-la ville sainte du temps-Jérusalem-"J'ai reçu "Sss" (du serpent de la connaissance) "ça" "l'aime")
Pie le pro preux a 3 "p", il a trois dimensions et crée le cube dans les 6 directions=>3x6=18( dix-huit) "Dit "Huit"- Dit L'infini debout et non couché car il est vivant- Dit "oui" "T" Dit la croix de Jésus sur le quel tel Atlas, il a porté le monde et ses pêchés pour se faire pardonner(part donner) et redevenir un carré ("k" ré-mi - de moitié) Karim est généreux et noble, il génère en eux et noble=el bon à l'envers dans le miroir de la conscience" le bon". Il prend un 4ème "P" pour pieux=Pi-eux -droit qui a de la Piété, Pi il l'a été, pi il le restera dans l'infini 8 pour donner le 1+8=9 le neuf, le"N" oeuf, le zéro exposant N, le cercle, le dragon qui se mord la queue du millénium-Mille "N" et Homme qu'il est, le nouveau pro-fête de L'R. du Vers Sceau de DIEU(di-eux- deux eux, la conscience et l'inconscience, le cerveau gauche et le cerveau droit)
Voici enfin - La Voix "Si" en fin (Le ssssssssssssssssss du serpent de la vie) de la quadrature du cercle de Pi au carré ou de 4xPi = Pie le Pro Preux Pieux (e-e-o-eu-eu) Le "o" ajoute un U comme universel à "e" pour le prolonger sa vie après l'introspection et le pardon intérieur, le "o" forme de la bouche qui fait sortir le son, le Verbe "Ssssssssssoit". "soit le" - devient-deux vient

un copain turc m'a dit que ton nom veut dire "ne sois pas" dans sa langue. Ol = "soit le" et ma= pas ou "ne pas être" avec la racine du verbe être=OLMAK,c'est donc ça ta question= "être ou ne pas être" dans le "O" zéro avec une seul "L" tu n'iras pas bien loin, mais "m" =aime quand même l'alpha de "a" et laisse le "O" d'oméga pour les autres, sinon tu aurais dû t'appeler almo où le alpha vient avant le oméga mais à ce moment là le "la" vient avec des mots et des maux.....
vous êtes notre création,notre récréation, notre Craie à Sion avec lequel nous écrivons sur la Terre....
....Bref j'arrête ici parce que sinon on va être aussi intelligent que toi. :lol:
ah à propos de Mouhammed, c'est vrai,en arabe il n'y a pas les son "é" ou "è" ou même "o" comme dans zéro- c'est bien mouhammad, mais là ça fait moins jolie=> Moi MAD, moi mauvais, peut-être qu'après tout c'est l'antichrist et pas antéchrist> avant le christ mais bien Contre le Christ.

Joelsj

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 avr.17, 21:55

Message par Joelsj »

Répondre