.... et moi, je nie l'existence d'Allah.morpheus777 a écrit :ALLAH NIE L'EXISTENCE DU FILS DE DIEU
Allah, le Dieu du Coran
n'est pas le Dieu de la Bible.
Le Dieu de la Bible - Yahvé - est le créateur du bien et de la liberté
(le mal n'entre dans le monde que par le mauvais usage que les hommes font de leur liberté) !
Le Dieu du Coran - Allah - est créateur du bien et du mal.
Il décide de tout sur terre - bien comme mal -privant les hommes de leur libre arbitre, ce qui en fait le responsable du mal, de la souffrance, et de toutes les injustices.
Allah est la projection de l'inconscient de Mahomet et l'expression de sa psychopathie. Il n'existe tout simplement pas.
ou alors.... autre hypothèse.... Allah existe, mais alors il est bien l'ange de lumière qui est venu inspirer son Coran à Mahomet, un ange trompeur, à deux visages, un bon fait pour séduire, et un cruel fait pour punir.
Cet être trône en enfer pour y punir les damnés..... selon ce que nous apprend le Coran. C'est lui qui pousse les hommes à pécher, pour finir en les punissant lui-même....
Cet ange a un nom en théologie chrétienne, .... c'est Lucifer, le Satan,
et il se trouve bien là où le Coran situe Allah : en enfer, ordonnant (Sourate 74, 27-31 ; S. 43, 77), organisant (Sourate 17, 97 ; S. 66, 6) et
participant (S. 89, 25-26 ; S. 74, 16-2) aux tortures des damnés.
En effet, le Coran ne montre jamais Allah au paradis, lieu de la satisfaction sensuelle des hommes.
Allah n'est présent qu'en enfer, selon le Coran.
Allah n'est pas mon Dieu,
je l'ai encore rejeté clairement à la messe de dimanche dernier.
Je rejette Satan (Allah) et ses œuvres, et c'est définitif.