1,6+MILLIARDS DE MUSULMANS VONT SUIVRE MOHAMMAD 30 JOURS :)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: 1,6+MILLIARDS DE MUSULMANS VONT SUIVRE MOHAMMAD 30 JOURS

Ecrit le 26 mai17, 06:21

Message par Teo »

EL MAHDI a écrit :Merci Teo :
Je n'ai pas besoin de ton jeune, ni l'ISLAM ni Mohammad qui est en fait mort, ni le coran qui est un Livre, Ni Allah qui est UN DIEU qui se passera bien de toi et de ta croyance....
Je te remercie pour ta question qui est bien posée :) tu me donnes l'impression que tu as un cerveau et que tu n'es pas aveugle.

:mains: Tu y vas trop fort, là ! Déjà on ne meurt jamais , Allah n'est pas Dieu

1_ Qui sont ceux d'avant ayant fait 30 jours de Ramadan
Tous les PROPHETES et croyants DEPUIS ADAM, y compris ABRAHAM, ses deux fils ISMAEL et ISAAC,MOISE son frère Aaron, JESUS ET SA SAINTE MERE LA VIERGE MARIE tous ont jeuné 30 jours selon ma littérature et ma religion ;)

Soit plus précis, car il n'y a rien qui dit que les juifs&chrétiens suivaient le Ramadan....avant les musulmans , qui eux s'en foutaient royale.
Explique moi cette illogique: comment ceux d'avant vous ont pu suivre le Ramadan ,alors qu'ils n'ont pas de calendrier du dieu lune SIN, en poche?

2_Pourquoi le Prophète Muhamad ne l'avait jamais fait; il en a fait que 9 fois ,après le début de l'Islam
Dieu ALLAH ne lui en a donné l'ordre qu'en l'an 2 de l'Hégire. "entre lui et son Dieu" telle est mon opinion personnelle, celle de la société du 21ème siècle et celle d'Allah.

Ca ne répond pas à la question; pourquoi il ne le faisait pas, alors que (selon les moslims) juifs&chrétiens faisaient le Ramadan

3_Au tout début, il n'était absolument pas obligatoire, pourquoi l'avoir obliger
Au tout début effectivement, il n'était pas obligatoire, après Allah a voulu qu'il le soit pour les musulmans. Pourquoi n'avons nous pas des yeux près de l'Anus?? Allah a voulou qu'on les aies ailleurs, Un musulmans ne demande pas à Allah pourquoi Sa volonté a voulu telle ou telle chose.

:lol: AstagfirrullAllah.... :shock:

Supposons que cela soit la volonté ALLAH....il change d'avis souvent ou bien ce sont les élites arabes qui ont décidé de le rendre obligatoire car ca cause des problèmes entre jeuneurs et non jeuneurs :hum:

Voilà mon devoir de politesse est de te répondre, et non de te dire un truc qui te plaira.
Modifié en dernier par Teo le 26 mai17, 06:22, modifié 1 fois.
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 26 mai17, 06:21

Message par prisca »

EL MAHDI a écrit : @Prisca : Si Dieu savait que nous musulmans ne ferons pas de pêchés Il aurait choisi un autre peuple qui va pêcher pour qu'ils Lui demandent pardon et qu'Il leur pardonne. Tel est notre Dieu et telle est SA Volonté. Tu le sais toi qui lit et interprète le Coran!!!
Tu es sortie du contexte et je viens de te donner un indice pour y revenir.
Nous sommes tous pécheurs. Tu ne peux présager de rien.

Maintenant je te laisse avec ta conscience.

"21. Prenez garde! Quand la terre sera complètement pulvérisée,"
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 06:32

Message par EL MAHDI »

:D ce jour là celui qui a cru en Allah, Ses Messagers et prophètes sans faire de distinction, cru en Ses Anges qui ne sont pas des femmes, Ses livres n'aura pas à s'en faire de la pulvérisation de la terre et de ce que Dieu voudra pulvériser de l'univers.
Je n'ai rien fait qui dérange Dieu(lui associer une femme ou des enfants par Blutooth par exemple) , ou qui contredit les enseignements de Mohammad. Ce que je fais te déplais à TOI et à ta religion peut être..Je n'ai pas peur de TOI...Je suis prêt à faire face au chatiment de TON Jésus Dieu, qui le jour du Jugement sera un simple serviteur comme moi. Il n'est prophète qu'ici bas et n'a aucun pouvoir dans l' au delà.

Ce Dieu(le tien) et Bouddha et auttres ...il y en a toute une Légion :D moi je ne les crains absolument pas. Je respecte Jesus le Fils de Marie comme(et dans cet ordre) Prophète, Homme COURAGEUX, Parole et Esprit de Dieu il Lui a dit Soit et il Fût sans père, Serviteur, Frère MUSULMAN NON ASSOCIATEUR. (respecter = craindre??)

Ma religion m'invite à Prier Dieu par Peur et Crainte de sa force et son Châtiment et par ESPOIR dans sa grace et sa Miséricorde.

IL DIT QUE SA MISERICORDE PRECEDE TOUJOURS ET DE LOIN SON CHATIMENT.

Tel est MON DIEU ALLAH L'OMNISCIENT OMNIPRESENT OMNIPOTENT LE MISERICORDIEUX, LE TRES MISERICORDIEUX

A Teo:
J'y vais comme je veux tant que je suis poli.(cela est un état très rare chez moi avec les cons qui veulent parler de détails qui ne les importent même pas)
Si t'es pas musulmans ou que tu as un problème contre l'ISLAM t'as pas à chercher des raisons de l'être.
Moi je n'aime aucune autre religion sauf l'islam le christiannisme et le judaisme juste parceque je ne les aime pas.
Le Judaisme je le deteste car ils ont fait du tort même à leur propre prophète.
Le Christiannisme je ne l'aime pas car ils disent de Jesus Dieu et Fils de Dieu.
L'ISLAM DAESH je ne l'aime pas parcequ'on ne fait pas du tort à une religion en tuant des gens comme ça pour le kiff(ON TUE SURTOUT DES MUSULMANS EN PLUS)
L'ISLAM TRADITIONNEL qui attaque tout ce qui bouge car il a peur celui la je le deteste plus que tous.

J'ai dit ce que j'ai à dire selon MA CONCEPTION et j'ai expliqué poliment que si cela te déplais ne me casse plus les pieds.
Toute nouvelle question est la bienvenue toutefois :hi:
Modifié en dernier par EL MAHDI le 26 mai17, 06:41, modifié 1 fois.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 06:40

Message par prisca »

EL MAHDI a écrit ::D ce jour là celui qui a cru en Allah, Ses Messagers et prophètes sans faire de distinction, cru en Ses Anges qui ne sont pas des femmes, Ses livres n'aura pas à s'en faire de la pulvérisation de la terre et de ce que Dieu voudra pulvériser de l'univers.
Je n'ai rien fait qui dérange Dieu(lui associer une femme ou des enfants par Blutooth par exemple) , ou qui contredit les enseignements de Mohammad. Ce que je fais te déplais à TOI et à ta religion peut être..Je n'ai pas peur de TOI...Je suis prêt à faire face au chatiment de TON Jésus Dieu, qui le jour du Jugement sera un simple serviteur comme moi. Il n'est prophète qu'ici bas et n'a aucun pouvoir dans l' au delà.

Ce Dieu(le tien) et Bouddha et auttres ...il y en a toute une Légion :D moi je ne les crains absolument pas. Je respecte Jesus le Fils de Marie comme(et dans cet ordre) Prophète, Homme COURAGEUX, Parole et Esprit de Dieu il Lui a dit Soit et il Fût sans père, Serviteur, Frère MUSULMAN NON ASSOCIATEUR. (respecter = craindre??)

Ma religion m'invite à Prier Dieu par Peur et Crainte de sa force et son Châtiment et par ESPOIR dans sa grace et sa Miséricorde.

IL DIT QUE SA MISERICORDE PRECEDE TOUJOURS ET DE LOIN SON CHATIMENT.

Tel est MON DIEU ALLAH L'OMNISCIENT OMNIPRESENT OMNIPOTENT LE MISERICORDIEUX, LE TRES MISERICORDIEUX

Et dans ta religion, tu n'as pas des préceptes comme "tu ne tueras pas" ?
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 06:44

Message par EL MAHDI »

Si et je ne TUERAIS POINT sauf :
Si ma patrie est attaquée (Patrie c'est la terre de l'ISLAM)
Ma famille est attaquée (famille c'est la Famille de l'Islam)
Ma personne est attaquée.

C'est ce que ma religion me permet et Allah connait mes intentions, c'est ce que mes 2 Pays me permettent, ils savent investiguer.

Où veux tu en venir?

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 06:47

Message par prisca »

EL MAHDI a écrit :Si et je ne TUERAIS POINT sauf :
Si ma patrie est attaquée (Patrie c'est la terre de l'ISLAM)
Ma famille est attaquée (famille c'est la Famille de l'Islam)
Ma personne est attaquée.

C'est ce que ma religion me permet et Allah connait mes intentions, c'est ce que mes 2 Pays me permettent, ils savent investiguer.

Où veux tu en venir?
Ta patrie est attaquée, dans ce cas là tu t'organises pour contre attaquer, en contrevenance avec les accords de Genève ou en accord ?

Ta famille est attaquée, cela rejoint ta patrie.

Ta personne est attaquée, c'est de la légitime défense nous sommes d'accord.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 06:51

Message par EL MAHDI »

Tout à fait, et pour la Terre de l'ISLAM et la Famille de L'islam t'en penses quoi?
Selon toi aurais-je tort d'aller tuer les sioniste qui tuent des ENFANTS en Palestine. Ils attaque et MA PATRIE ET MA FAMILLE?
Sinon en tant que bon Musulman puisque tu sais interpréter notre coran...Ai-je tort de rester à vivre ma vie comme je le fais depuis que je suis né tranquillement et changer de chaine quand les infos de la palestine passent alors que je dine déjeune ou prend mon petit déjeuner???
Modifié en dernier par EL MAHDI le 26 mai17, 06:53, modifié 1 fois.

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 06:52

Message par Teo »

EL MAHDI a écrit :

A Teo:
J'y vais comme je veux tant que je suis poli.(cela est un état très rare chez moi avec les cons qui veulent parler de détails qui ne les importent même pas)
Si t'es pas musulmans ou que tu as un problème contre l'ISLAM t'as pas à chercher des raisons de l'être.
Moi je n'aime aucune autre religion sauf l'islam le christiannisme et le judaisme juste parceque je ne les aime pas.
Le Judaisme je le deteste car ils ont fait du tort même à leur propre prophète.
Le Christiannisme je ne l'aime pas car ils disent de Jesus Dieu et Fils de Dieu.
L'ISLAM DAESH je ne l'aime pas parcequ'on ne fait pas du tort à une religion en tuant des gens comme ça pour le kiff(ON TUE SURTOUT DES MUSULMANS EN PLUS)
L'ISLAM TRADITIONNEL qui attaque tout ce qui bouge car il a peur celui la je le deteste plus que tous.

J'ai dit ce que j'ai à dire selon MA CONCEPTION et j'ai expliqué poliment que si cela te déplais ne me casse plus les pieds.
Toute nouvelle question est la bienvenue toutefois :hi:
@ELMAHDI

Pourquoi tu me parles de politique? Ce n'est pas le sujet.

Tu n'arrives pas à donner l'explication du verset suivant : 184. Ô vous qui croyez, le jeûne vous est prescrit tout comme il a été prescrit à vos devanciers, afin que vous adoptiez la piété.

Qui sont les "avant vous" ??
puisque tout le monde est musulman depuis Adam,pourquoi prendre juif&chretien pour exemple? Pourquoi les moslims accusent ces deux-là alors que Muhamad lui-même ne faisait pas de Ramadan

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 06:56

Message par EL MAHDI »

Teo, Je ne te parle pas de Politique...Je t'ai répondu mais tu n'aime pas ma réponse, trouve un autre musulman pour te donner une réponse que tu aimeras, soit parcequ'elle provient de l'ignorance de son coeur, soit parce qu'elle saura toucher et changer l'ignorance de ton coeur.
Moi, j'ai dit mon opinion et les Taffsir il y'en a plein sur internet, va expliquer ton verset je ne suis pas imam.

Pour ta nouvelle et très perspicace question je te répond :hi:
puisque tout le monde est musulman depuis Adam,pourquoi prendre juif&chretien pour exemple? Pourquoi les moslims accusent ces deux-là alors que Muhamad lui-même ne faisait pas de Ramadan
Nous ne les prenons pas pour exemple. Cela nous est strictement interdit de les prendre comme exemples par nous mêmes en ce qui concerne les DOGMES.
Mais moi j'ai la liberté par exemple d'aimer le genre de musique que joue Chopin et rejouer comme je veux sa musique sur l'instrument de mon choix.

Nous faisons comme eux pas mal de choses pour les Dogmes car c'est la bonne façon de les faire selon la Volonté d'Allah et parcequ'il nous a dit, voire ORDONNE CLAIREMENT de le faire. Nous ne faisons pas ce qu'Il ne nous a pas ordonné.

Mophammad ne peut pas faire (EN PUBLIC, attention!!) ce que Dieu ne lui avait pas CLAIREMENT ordonné, Quand ALLAh lui a ordonné de Jeuner Publiquement, il l'a fait.
Cela te pose un problème? tu arrives à comprendre "Suivre à la lettre les commandements de Dieu" ou bien est-ce un concept difficile pour toi :lol: :lol: ???
Modifié en dernier par EL MAHDI le 26 mai17, 07:06, modifié 1 fois.

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 07:02

Message par Teo »

EL MAHDI a écrit :Teo, Je ne te parle pas de Politique...Je t'ai répondu mais tu n'aime pas ma réponse, trouve un autre musulman pour te donner une réponse que tu aimeras, soit parcequ'elle provient de l'ignorance de son coeur, soit parce qu'elle saura toucher et changer l'ignorance de ton coeur.
Moi, j'ai dit mon opinion et les Taffsir il y'en a plein sur internet, va expliquer ton verset je ne suis pas imam.
Mais Adam est musulman donc Muhammad était sensé faire le Ramadan, or il ne l'a jamais fait ( sauf après début de l'islam, en tout 9 fois)
Qui sont "ces avant vous" ?

Si Adam est moslim, depuis le début de l'humanité ,les humains sont sensés faire le Ramadan.Or,on y voit aucune trace du calendrier arabe du dieu SIN la lune, à la période de Adam.

Bref, tu as raté une place au paradis :-) Tu n't arrives pas à rendre logique l'illogique

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 07:07

Message par EL MAHDI »

Teo, je n'ai rien raté, tu as raté mon explication ci-dessus parceque tu es pressé.
Tu n'es pas le propriétaire du Paradis pour m'en empêcher d'entrer si j'en ai envie, et si le proprio me laisse y entrer.
Moi non plus je ne peux pas t'empêcher d'y entrer si le proprio te dis ok vas y entre. Je ne peux pas te faire entrer s'il ne le veut pas.
Du coup comme je t'ai dit cela m'est égal pour toi, et ca devrait t'être égal à toi aussi ce que je pense ou ce en quoi je crois.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 07:13

Message par prisca »

EL MAHDI a écrit :Tout à fait, et pour la Terre de l'ISLAM et la Famille de L'islam t'en penses quoi?
Le terrorisme n'est pas la réponse.
Selon toi aurais-je tort d'aller tuer les sioniste qui tuent des ENFANTS en Palestine. Ils attaque et MA PATRIE ET MA FAMILLE?
Sinon en tant que bon Musulman puisque tu sais interpréter notre coran...Ai-je tort de rester à vivre ma vie comme je le fais depuis que je suis né tranquillement et changer de chaine quand les infos de la palestine passent alors que je dine déjeune ou prend mon petit déjeuner???
La légitimité de la terre palestinienne. Je ne veux pas entrer dans ce débat, et je ne préjuge pas de qui se défend ou qui commet le premier geste. Toi non plus d'ailleurs, tu ne sais pas, tu n'es pas là pour juger des faits sur place. Quoi qu'il en soit, tu sais que rien ne se résout dans la violence, si Israël a dressé des murailles, c'est pour se protéger, et s'il y a des victimes à déplorer à l'intérieur de l'enceinte, qui peut savoir comment se déroulent les évènements. Si nous devions faire un bilan aujourd'hui, 25 mors aujourd'hui en Egypte, et c'est vrai que nous avons du mal à manger, plus rien ne passe.

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 07:15

Message par Teo »

EL MAHDI a écrit :Teo, je n'ai rien raté, tu as raté mon explication ci-dessus parceque tu es pressé.
Tu ne réponds pas logiquement.

L'être humain a besoin de lumière

Le verset est clair " à ceux d'avant vous" Les moslims disent "bah...comme Adam est moslim en passant par Abraham puis d'autres prophètes ainsi que jésus,il s'agit d'eux"

Or, les juifs& chrétiens disent qu'ils n'ont jamais été moslim et n'ont jamais entendu parler de Ramadan.

Et vu que Muhamad lui-même n'était ni moslim ni ramadaniste,pourquoi alors, accuser les deux 'juif &chrétien' de mécréants, car ils ont rejetté le Ramadan (selon les moslims modernes)

@ELMAHDI... :hum:

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 07:31

Message par EL MAHDI »

Je n'accuse pas les Juifs et Chrétiens d'avoir rejeté le Ramadan, Ramadan n'a été Prescrit qu'en l'an Hégir 2, ils ne pouvaient pas le faire, et Mohammad non plus, Toutefois, AVANT Mohammad et l'ordre donné à MOHAMMAD et ceux qui le suivent (dans son idéologie mais aussi chronologiquement) Tous les autres prophètes et certains croyants furent appelés à le faire.

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 07:50

Message par Abou Abdullah »

EL MAHDI 1,6 MILLARDS C'ETAIT EN 2010 AUJOURD'HUI EN 2017 ON EST PRES DE 2 MILLIARDS A SE REVENDIQUER DE MUHAMAD ALEYHI SALT WA SALAM

Répondre