1,6+MILLIARDS DE MUSULMANS VONT SUIVRE MOHAMMAD 30 JOURS :)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

1,6+MILLIARDS DE MUSULMANS VONT SUIVRE MOHAMMAD 30 JOURS :)

Ecrit le 26 mai17, 05:23

Message par EL MAHDI »

Je vous souhaite un bon RAMADAN ennemis d'ALLAH de MOHAMMAD ou des Musulmans!!
1,6 Milliards de musulmans 1427 ans après sa mort (il est mort en l'an 11 hégire), vont suivre ses enseignements qui lui ont été révélés par Allah, l'année prochaine nous serons plus nombreux à le suivre, peut importe ce que vous dites :D :D :D :D :D
C'est extrêmement dûr d'être un ennemi de l'ISLAM de nos jours, je vous plains. Bon Allah vous a parlé y'a 14 siècle de son dessein pour cette humanité :
1ère fois sourate 9 LE REPENTIR versets 31 à 34
31 Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Maryam (Marie), comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.
32 Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.
33 C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.

34 Ô vous qui croyez ! Beaucoup de rabbins et de moines dévorent, les biens des gens illégalement et [leur] obstruent le sentier d'Allah. A ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux,
35 le jour où (ces trésors) seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'ils en seront cautérisés, front, flancs et dos: voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez. »
Et la seconde dans la sourate 48 LA VICTOIRE ECLATANTE versets 28-29
28 C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l'Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin.
29 Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'Évangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes œuvres, un pardon et une énorme récompense.

Chez nous autres Arabes il y'a un dicton de bieeeeeeeeeeeen avant Mohammad (car notre culture et aussi ancienne que l'histoire :wink: ) qui dit: "La caravane marche, les chiens aboient!" :hi:

Que la paix soit sur ceux qui ont suivi la Lumière de Mohammad AMEN :hi:
Alhamdoulilah ala neamat al islam, Louange à Dieu pour la grande bénediction qu'est l'ISLAM.
Modifié en dernier par EL MAHDI le 26 mai17, 05:28, modifié 1 fois.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: 1,6+MILLIARDS DE MUSULMANS VONT SUIVRE MOHAMMAD 30 JOURS

Ecrit le 26 mai17, 05:27

Message par Inti »

EL MAHDI a écrit : qui dit: "La caravane marche, les chiens aboient
Aujourd'hui le dicton a changé :on dit... la caravane passe, mais leurs muselieres empêchent les chiens d'aboyer". :) :hi:

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 05:29

Message par EL MAHDI »

Tu parle aux muselier, n'est-ce pas?

Nos muselières et nos museliers n'y sont pour rien, on ne parle pas aux cons de leurs conneries.....

Tu sais dans ma génération (j'ai 32 ans) nous sommes contre ces gens qui empechent les gens bien censés qui n'attaquent pas LA PERSONNE d'un mort 14 siècles après sa mort pour ce que les gens qui suivent LEUR PROPRE vision de ses enseignements.
Parlez de l'enseignement à la base si vous êtes sûrs que c'est le problème....PAs MOHAMMAD et PAS les cons de pseudo musulmans assassins et/ou illetrés...

Vous ne pourrez pas, ou comme vous direz, ne voulez pas PARLER de L'ISLAM à la BASE ce qu'il est....
Je peux très bien aussi sortir dans la rue et tirer sur tout ce qui bouge en disant que c'est cela etre un bon chrétien!!!

Je ne vais pas être meilleur que ISABELLE ou COEUR DE LION et LES INGENIEURS DES CROISADES (papes ou autres), ils avaient tort et cela n'est pas le christiannisme, le ptit con de musulman que je suis peut faire la différence, et puisqu'un ptit con de musulman peu faire cette différence, UN HOMME DE LUMIERES DE L'OCCIDENT en est incapable??? non il sait ce" qu'il fait et ce qu'il fait c'est de la diffamation VOLONTAIRE.

Le ptit con de musulman que je suis sur ce forum va l'embêter et lui brandir un mirroir Partout où il voudra dire des stupidités.
Modifié en dernier par EL MAHDI le 26 mai17, 05:44, modifié 1 fois.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 05:32

Message par Inti »

EL MAHDI a écrit :Tu parle aux muselier, n'est-ce pas?
Qui sont-ils? :hum:

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 26 mai17, 05:38

Message par Seleucide »

Bon jeûne. :accordeon:
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 05:42

Message par Inti »

Macron dit qu'il fait aussi le ramadan par solidarité...ou respect. :hi:

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 26 mai17, 05:48

Message par prisca »

El Mahdi

Pour un croyant en Islam, je trouve que tu cries fort déjà, que tu imposes et non que tu joues de charité aussi, et que tu n'es pas en accord avec "ton" Coran.

63."Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : "Paix",

Parce qu'à force de jouer des coudes pour prendre les premières places et les imposer à tout le monde, tu arriveras, toi et tes coreligionnaires à l'irrémédiable. Tu n'apportes pas la Paix, tu te fais maitre des lieux, et tu imposes ta propre volonté, en faisant la sourde oreille à ce que tout cela va occasionner, peut être que tu veux précipiter les choses, en tout cas tu y participes activement.

39." Ce jour-là est inéluctable. Que celui qui veut prenne donc refuge auprès de son Seigneur.

40. Nous vous avons avertis d'un châtiment bien proche, le jour où l'homme verra ce que ses deux mains ont préparé; et l'infidèle dira : "Hélas pour moi! Comme j'aurais aimé n'être que poussière".
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 05:49

Message par EL MAHDI »

Macron je le connais? je ne veux pas le connaitre vu le nom qu'il a, je suis un amoureux de préjugés moi, PAS L'ISLAM qui est tolérant LUI et laisse n'importe quel con faire ce qu'il juge nécessaire pour se sentir bien dans sa peau.
L'ISLAM respecte même la religion où on est censés adorer le 101ème poil de cul dans la direction sud ouest depuis la grande vallé de l'Anus.
MOI je ne respecte pas cette religion mais je DOIS me SOUMETTRE à l'ISLAM CONTRE MON GRE dans SA MAJESTE et SA TOLERANCE.
J'aime donc manger des mac"a"rons mais je vais devoir jeuner. :lol: :lol: :lol:

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 05:49

Message par EL MAHDI »

Macron je le connais? je ne veux pas le connaitre vu le nom qu'il a, je suis un amoureux de préjugés moi, PAS L'ISLAM qui est tolérant LUI et laisse n'importe quel con faire ce qu'il juge nécessaire pour se sentir bien dans sa peau.
L'ISLAM respecte même la religion où on est censés adorer le 101ème poil de cul dans la direction sud ouest depuis la grande vallé de l'Anus.
MOI je ne respecte pas cette religion mais je DOIS me SOUMETTRE à l'ISLAM CONTRE MON GRE dans SA MAJESTE et SA TOLERANCE.
J'aime donc manger des mac"a"rons mais je vais devoir jeuner. :lol: :lol: :lol:

Prisca: 1 . Bonjour,
2 . Vas te faire voire
3 . et Oui se soumettre ne veut pas dire que je suis d'accord et en paix avec tous les enseignements de l'ISLAM, comme je ne suis pas en accord avec PLUSIEURES NOTIONS UNIVERSELLES ET NOBLES comme la liberté de l'expression, mais j'essaye moi imparfait, de faire de mon mieux pour assimiler ces notions ABSOLUES ET PARFAITES DANS LA THEORIE MAIS JAMAIS APPLIQUEES PARFAITEMENT ET NE LE SERONT JAMAIS.

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 05:54

Message par morpheus777 »

Apoc 20:19Et la bête (les disciples du faux prophete) fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 05:56

Message par prisca »

El Mahdi

D'accord l'archétype de l'abominable c'est toi.

Evidemment puisque la Bible vous a prédits.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 05:58

Message par EL MAHDI »

à ce Morpheus777, je lui lance 999 fois (vous aimez les numéros 666 comme NERON!!!) : ALLAH DIEU DE L'UNIVERS ET DONC DE L'ISALM a envoyé MOHAMMAD et L'ISLAM pour vous faire CHIIER, pour vous dire : vous ne serez jamais comme eux dans leur AMOUR POUR MOI POUR LEUR PROPHETE ET POUR LEUR RELIGION, savez-vous pourquoi? biensur que non puisque c'est ALLAH l'omniscient, il vous dit pourquoi, VOUS SUIVEZ DES HOMMES, ILS SUIVENT UN DIEU.
Mohammad n'a pas fait de miracles ni de prodiges plus grands que l'ISLAM, 1.6 Milliards!!! come on!!! what were the odds????

PRISCA : je suis Mauvais l'ISLAM est bon, c'est le principe tu as tout compris :hi: :hi:
Modifié en dernier par EL MAHDI le 26 mai17, 06:01, modifié 1 fois.

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 06:00

Message par Teo »

@ELMAHDI

Si tu arrives à me donner l'explication de ce verset, je ferai le Ramadan, au complet:

184. Ô vous qui croyez, le jeûne vous est prescrit tout comme il a été prescrit à vos devanciers, afin que vous adoptiez la piété.

1_ Qui sont ceux d'avant ayant fait 30 jours de Ramadan
2_Pourquoi le Prophète Muhamad ne l'avait jamais fait; il en a fait que 9 fois ,après le début de l'Islam
3_Au tout début, il n'était absolument pas obligatoire, pourquoi l'avoir obliger
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 06:07

Message par prisca »

EL MAHDI a écrit :
PRISCA : je suis Mauvais l'ISLAM est bon, c'est le principe tu as tout compris :hi: :hi:
El Mahdi

Tu n'as pas peur de Dieu ?

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 06:11

Message par EL MAHDI »

Merci Teo :
Je n'ai pas besoin de ton jeune, ni l'ISLAM ni Mohammad qui est en fait mort, ni le coran qui est un Livre, Ni Allah qui est UN DIEU qui se passera bien de toi et de ta croyance....
Je te remercie pour ta question qui est bien posée :) tu me donnes l'impression que tu as un cerveau et que tu n'es pas aveugle.

1_ Qui sont ceux d'avant ayant fait 30 jours de Ramadan
Tous les PROPHETES et croyants DEPUIS ADAM, y compris ABRAHAM, ses deux fils ISMAEL et ISAAC,MOISE son frère Aaron, JESUS ET SA SAINTE MERE LA VIERGE MARIE tous ont jeuné 30 jours selon ma littérature et ma religion ;)

2_Pourquoi le Prophète Muhamad ne l'avait jamais fait; il en a fait que 9 fois ,après le début de l'Islam
Dieu ALLAH ne lui en a donné l'ordre qu'en l'an 2 de l'Hégire. "entre lui et son Dieu" telle est mon opinion personnelle, celle de la société du 21ème siècle et celle d'Allah.

3_Au tout début, il n'était absolument pas obligatoire, pourquoi l'avoir obliger
Au tout début effectivement, il n'était pas obligatoire, après Allah a voulu qu'il le soit pour les musulmans. Pourquoi n'avons nous pas des yeux près de l'Anus?? Allah a voulou qu'on les aies ailleurs, Un musulmans ne demande pas à Allah pourquoi Sa volonté a voulu telle ou telle chose.

Voilà mon devoir de politesse est de te répondre, et non de te dire un truc qui te plaira.

@Prisca : Si Dieu savait que nous musulmans ne ferons pas de pêchés Il aurait choisi un autre peuple qui va pêcher pour qu'ils Lui demandent pardon et qu'Il leur pardonne. Tel est notre Dieu et telle est SA Volonté. Tu le sais toi qui lit et interprète le Coran!!!
Tu es sortie du contexte et je viens de te donner un indice pour y revenir.

Répondre