Vous en dites koi ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- zered
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 juil.05, 00:24
Jibril a écrit :
bref, tu peux aller fouiller dans la forêt susdite, l'arbre en question y sera toujours, voilà la preuve que ma photo n'est pas un montage, tandis qu'il en faudrait un peu plus de ton coté pour nous prouver le contraire à propos de la tienne...
le problème c'est que j'en ai rien à faire si ma photo est fausse ou vraie, je voulais juste montrer que dans la nature on trouve n'importe quel symbole on veux trouver
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- sallallahou
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 11 juil.05, 05:26
Ici la liste des images qui circulent souvent : http://www.aceiweb.org/miracle.htm
Al baqarah,99 : " Et très certainement Nous avons fait descendre vers toi des signes évidents. Et seuls les pervers n'y croient pas. "
Al baqarah,99 : " Et très certainement Nous avons fait descendre vers toi des signes évidents. Et seuls les pervers n'y croient pas. "
Ecrit le 11 juil.05, 05:54
perso, je serais plutôt tenté de dire qu'il faut vraiment être stupide pour être convaincu par ce genre de photos.
si ces photos te suffisent, alors tu devrais être convaincu par toutes les religions du monde ; il suffit de visiter les mangroves, de regarder les motifs de bancs de sables etc... etc...
si ces photos te suffisent, alors tu devrais être convaincu par toutes les religions du monde ; il suffit de visiter les mangroves, de regarder les motifs de bancs de sables etc... etc...
Ecrit le 11 juil.05, 08:39
Je ma rappelle qu'un intervant une fois ici avait mointré que des arbres prennent de bizarres formes érotiques des fois même ... Ne me prenez pas pour un pervers, pour moi c ene sont que des arbres, mais tous avaient vu les photos, et avaient reconnu que les formes rappelaient en effet beaucoup des choses érotiques. Alors des formes d'arbres, il y a de tout !
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 juil.05, 21:47
on appelle ça l'effet puit, l'univers et une composition d'une infinité d'univers contenant les principes de l'univers.Mickael_Keul a écrit :c'est le principe des bonzaïs auquels on fait prendre toutes sortes de formes - une de mes amies en a un en forme de chandelier - un miracle juif ?? :P
C'est le même principe que les hologrammes, je prendre la photo d'un voiture, je découpe la roue et dans cette image de la roue, il y a la reprodution de l'image complete de la voiture.
A partir de là on peux tirez les analogies ou les metaphores que l'on veux à partir de n'importe qu'elle point et voir des signes ou ce qu'on as envie de voir.
C'est pour ça que certaine fois on ne sait pas si un non vaux un oui ou vis versa.
Dans ce cas c'est notre désir de connaitre cette valeur qui complete l'information sans en être sur.
l'homme ne vie pas dans le doute mais la certitude.
D'ou l'adage qui ne dt mots conscent.
en d'autre termes on se condition à une réponse pour établir un buts.
si la réponse n'est pas compris, le cerveau fait le pont instinctivement puisque tout l'organisme c'était préparez dans ce but.
Certaine personne en sont au point qu'elle ne vous écoute même pas
persuadez que le monde tourne comme elle le souhaite et que vous avez répondu favorablement à ses sollicitations.
Dirent non c'est ce qu'il y a de plus dure à dirent, entendre et admettre.
Car pour la plus part des gens non signifie la fin et pas le début.
Ecrit le 09 oct.05, 03:46
J'ai vu un arbre qui donnait la même structure dans une forêt de pin. J'ai même dormi en dessous (plus facile pour mettre la bâche: le faîte est déjà formé par l'arbre donc pas besoin de tendre une tente!)
C'est dommage, je ne l'ai pas photographié (peut-être parce que je n'y ai pas vu de miracle) pourtant c'était sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle.... C'était peut-être un miracle dû à Saint Jacques...
C'est dommage, je ne l'ai pas photographié (peut-être parce que je n'y ai pas vu de miracle) pourtant c'était sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle.... C'était peut-être un miracle dû à Saint Jacques...
Ecrit le 09 oct.05, 03:53
http://www.humour.com/images/AffichageI ... meImage=14
Et comment tu interprètes cet arbre Jibril? Pour les randonneurs qui ont fait le GR20 en Cors, ils reconnaîtront un arbre qui est en haut d'une montagne... Là en revanche on pensé, quand je l'ai fait avec des amis, à prendre une photo d'un copain sous cet arbre...
Et comment tu interprètes cet arbre Jibril? Pour les randonneurs qui ont fait le GR20 en Cors, ils reconnaîtront un arbre qui est en haut d'une montagne... Là en revanche on pensé, quand je l'ai fait avec des amis, à prendre une photo d'un copain sous cet arbre...
-