Votre Père,c'est le diable

Répondre
Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 26 juil.05, 12:01

Message par Gaétan »

medico a écrit :GAETAN.
TU DIT:( Jésus pouvait bien citer l'ancien testament lorsque ça faisait son affaire mais il le dénonçait aussi bien.Les taxes et les sacrifices sont des pratiques sataniques issuent du diable. )

donne moi un verset ou JESUS CONDAMNE les sacrifices ,les taxes ect.
merci
L'évangile ne fait pas état que Jésus faisait des sacrifices et il a chassé les vendeurs du temple qui vendaient des animaux pour ce faire.Lorsque je parle de taxe,je parle évidemment des restrictions alimentaires et il a dit que ce qui est mangé n'est pas impur mais les calomnies qui sort de la bouche des hommes ou à peu près cela.

Gaétan

Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.05, 12:11

Message par Gaétan »

IInowolus cite et dit:
Citation:
Je ne tire pas aux cartes et je suis contre cette pratique.

alors tu es médium par quel procéder.

Citation:
Les taxes et les sacrifices sont des pratiques sataniques issuent du diable.
il faut pas seulement nommer mais expliquez aussi pourquoi
Je suis un médium naturel,je peux entendre parler les esprits,les djinns et les voir naturellement.

Je ne connais pas vraiment les buts visés par ceux qui font des sacrifices mais nous savons que les adeptes de satan pratiquent ces choses;poser leur la question.

Gaétan

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 juil.05, 12:22

Message par Dauphin »

Jésus pouvait bien citer l'ancien testament lorsque ça faisait son affaire mais il le dénonçait aussi bien.Les taxes et les sacrifices sont des pratiques sataniques issuent du diable.

Il me semble qu'il y a quelque chose que tu omets dans ton raisonnement.

Dieu n'a-t-il pas accepté finalement, selon le livre de Samuel, de placer un roi humain sur son peuple Israël ? Pourtant cela n'était-il pas un péché de la part du peuple ? Cela ne démontre-t-il pas que Dieu peut agir temporairement en s'adaptant à son auditoire ? Ne peut-il pas en être ainsi des sacrifices ? Et alors Jésus mets fin à ces sacrifices en selivrant lui-même ! Mais cela ne signifie en aucun cas que les anciens sacrifices avaient été demandés par le Diable aucunement !

De plus tu oublies encore quelque chose. et une chose qui montre qui explique pourquoi les sacrifices d'autrefois ont été agréés par Dieu : la Bible dit que l'âme est dans le sang ! Et l'expiation des péchés se fait par l'âme qui est dans le sang versé. Et Jésus a versé son propre sang pour faire l'expiation une fois pour toutes ! Jésus n'a-t-il pas dit qu'il versait son propre sang pour l'humainté lors de la cène ? cela démontre que quelque chose n'est pas cohérent dans ton raisonnement.

En fait, tu as déjà compris que des anciennes choses n'étaient pas dans la finalité de ce que demanderait Dieu ! Certes ! Et Dieu par son Fils a fait cesser par exemple les sacrifices ! Mais tu te trompes en penssant que parce que ce qui était demandé n'était pas la finalité de la volonté de Dieu alors ça ne venait pas de Dieu... Est-ce que tu comprends ce que je veux dire ?

Tu sais il y a aussi un exemple, qui concerne la vie des esclaves, où dieu dans l'AT s'adapte un premier temps à l'auditoire en se contentant de faire évoluer la loi vis à vis de la vie des esclaves, pour finalement révéler par lasuite plus clairement ce que vaut vraiment la vie d'un esclave que l'on doit en réalité ne jamais mettre à mort. Ce n'est pas que Dieu change ! C'est que la perception des hommes évoluent, c'est que les hommes deviennent plus aptes à percevoir les choses.

Et enfin , avoue que les exemples que je t'vais cité, mais aussi d'autres que d'autres t'ont cité, infirment ta conception.

A+,

Dauphin

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 juil.05, 12:23

Message par Dauphin »

Tu sais Gaetan... si tu as pas le don de discernement, tu ne peux discerner les esprits que tu entends et voit... et tu es pas le seul à avoir vécu des "choses"...

Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.05, 12:46

Message par Gaétan »

Dauphin a écrit:
Il me semble qu'il y a quelque chose que tu omets dans ton raisonnement.

Dieu n'a-t-il pas accepté finalement, selon le livre de Samuel, de placer un roi humain sur son peuple Israël ? Pourtant cela n'était-il pas un péché de la part du peuple ? Cela ne démontre-t-il pas que Dieu peut agir temporairement en s'adaptant à son auditoire ? Ne peut-il pas en être ainsi des sacrifices ? Et alors Jésus mets fin à ces sacrifices en selivrant lui-même ! Mais cela ne signifie en aucun cas que les anciens sacrifices avaient été demandés par le Diable aucunement !

De plus tu oublies encore quelque chose. et une chose qui montre qui explique pourquoi les sacrifices d'autrefois ont été agréés par Dieu : la Bible dit que l'âme est dans le sang ! Et l'expiation des péchés se fait par l'âme qui est dans le sang versé. Et Jésus a versé son propre sang pour faire l'expiation une fois pour toutes ! Jésus n'a-t-il pas dit qu'il versait son propre sang pour l'humainté lors de la cène ? cela démontre que quelque chose n'est pas cohérent dans ton raisonnement.

En fait, tu as déjà compris que des anciennes choses n'étaient pas dans la finalité de ce que demanderait Dieu ! Certes ! Et Dieu par son Fils a fait cesser par exemple les sacrifices ! Mais tu te trompes en penssant que parce que ce qui était demandé n'était pas la finalité de la volonté de Dieu alors ça ne venait pas de Dieu... Est-ce que tu comprends ce que je veux dire ?

Tu sais il y a aussi un exemple, qui concerne la vie des esclaves, où dieu dans l'AT s'adapte un premier temps à l'auditoire en se contentant de faire évoluer la loi vis à vis de la vie des esclaves, pour finalement révéler par lasuite plus clairement ce que vaut vraiment la vie d'un esclave que l'on doit en réalité ne jamais mettre à mort. Ce n'est pas que Dieu change ! C'est que la perception des hommes évoluent, c'est que les hommes deviennent plus aptes à percevoir les choses.

Et enfin , avoue que les exemples que je t'vais cité, mais aussi d'autres que d'autres t'ont cité, infirment ta conception.

A+,

Dauphin
Tout ça sont des interprétations qui ne se basent sur rien de concret et que vous êtes le seul à envisager, mis à part des chercheurs qui ne trouvent ou prouvent jamais rien.

Gaétan

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 juil.05, 13:58

Message par Dauphin »

Tout ça sont des interprétations qui ne se basent sur rien de concret et que vous êtes le seul à envisager, mis à part des chercheurs qui ne trouvent ou prouvent jamais rien.
FAUX !

Et j'ai donné des réfénrences bibliques... contrairement à toi

Et puis, tu es TOI de ceux qui ne pouvent RIEN de tes dires... :?

Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.05, 14:54

Message par Gaétan »

Dauphin a écrit:
FAUX !

Et j'ai donné des réfénrences bibliques... contrairement à toi
Vos références bibliques sont les dires de Satan.L'esprit, à titre d'exemple, n'a rien à voir avec le sang.

Gaétan

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 27 juil.05, 03:20

Message par medico »

JESUS nest pas venue pur abolire la loi mais l'accomplir nuance. :lol:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.05, 04:32

Message par IIuowolus »

Je suis un médium naturel,je peux entendre parler les esprits,les djinns et les voir naturellement.
hou mauvais tu parle djinn en un terme générique pour désigner les génies ou tu connais réelement leur rôle et tu parles à qui.

autrement ça m'interresserait de pratiquez un expérience avec toi.
j'aimerais que tu appelles une entité celleste qui est le fils de kalvi du sceau de l'agneau, et j'aimerais savoir ce qu'il en ressort.
ça t'aideras aussi à mieux me connaître.
Je ne connais pas vraiment les buts visés par ceux qui font des sacrifices mais nous savons que les adeptes de satan pratiquent ces choses;poser leur la question.
je sais pourquoi.
mais les gens viends ici pour avoir des réponses pas pour avoir encore plus de question.

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.05, 06:26

Message par younes »

Gaétan a écrit :Dauphin a écrit: Vos références bibliques sont les dires de Satan.L'esprit, à titre d'exemple, n'a rien à voir avec le sang.

Gaétan
petite question pour gaetan?

les catastrophes naturelles qui font des milliers de morts de qui viennent t'ils?

medico

Ecrit le 27 juil.05, 09:20

Message par medico »

younes a écrit : petite question pour gaetan?

les catastrophes naturelles qui font des milliers de morts de qui viennent t'ils?
PETIE réflection sur ses versets.

(Ecclésiaste 9:11) 11 Je suis retourné pour voir sous le soleil que la course n’est pas aux hommes rapides, ni la bataille aux hommes forts, et non plus la nourriture aux sages, et non plus la richesse aux intelligents, ni même la faveur à ceux qui ont de la connaissance, car temps et événement imprévu leur arrivent à tous.

(Luc 13:4-5) 4 Ou ces dix-huit sur qui est tombée la tour de Siloam et qu’elle a tués, pensez-vous qu’ils aient été de plus grands débiteurs que tous les autres hommes qui habitent Jérusalem ? 5 Non, pas du tout, je vous le dis ; mais si vous ne vous repentez pas, vous serez tous détruits pareillement. ”
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juil.05, 02:40

Message par IIuowolus »

(Ecclésiaste 9:11) 11 Je suis retourné pour voir sous le soleil que la course n’est pas aux hommes rapides, ni la bataille aux hommes forts, et non plus la nourriture aux sages, et non plus la richesse aux intelligents, ni même la faveur à ceux qui ont de la connaissance, car temps et événement imprévu leur arrivent à tous.
Hé le vrai samourai ne se batte jamais, il se protège donc difficile de croire que ceux qui sont champion le sot réelement.

Celui qui sait qu'il y arrive n'as pas besoin de médaille, parce qu'il sais ce qu'il vaux.

medico

Ecrit le 28 juil.05, 03:37

Message par medico »

IInowolus a écrit : Hé le vrai samourai ne se batte jamais, il se protège donc difficile de croire que ceux qui sont champion le sot réelement.

Celui qui sait qu'il y arrive n'as pas besoin de médaille, parce qu'il sais ce qu'il vaux.
désolé je vois pas ce que ta reflection a avir avec l'eclésiaste. :?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juil.05, 04:01

Message par IIuowolus »

désolé je vois pas ce que ta reflection a avir avec l'eclésiaste. :?
tu parle de théorie moi je te parle de pratique.

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juil.05, 22:33

Message par younes »

medico a écrit : PETIE réflection sur ses versets.

(Ecclésiaste 9:11) 11 Je suis retourné pour voir sous le soleil que la course n’est pas aux hommes rapides, ni la bataille aux hommes forts, et non plus la nourriture aux sages, et non plus la richesse aux intelligents, ni même la faveur à ceux qui ont de la connaissance, car temps et événement imprévu leur arrivent à tous.

(Luc 13:4-5) 4 Ou ces dix-huit sur qui est tombée la tour de Siloam et qu’elle a tués, pensez-vous qu’ils aient été de plus grands débiteurs que tous les autres hommes qui habitent Jérusalem ? 5 Non, pas du tout, je vous le dis ; mais si vous ne vous repentez pas, vous serez tous détruits pareillement. ”
merci medico, c'est a cà où je voulais en venir, pour montrer a gaetan qu'il se trompe enormément...

medico tu fera un bon medecin, gaetan est malade prescrit lui une bonne dose de verset a prendre tous les jours 2 a 3 fois par jour, il guerirat peut être de son mal :wink:

Répondre