Forum en vacances !
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 26 juil.05, 06:30
Les faits, c'est que ...
MOI, j'ai prévenu une bonne semaine à l'avance que je pars en vacances le 29 pour deux semaines, et ne pourrait pas venir dès le 28 au matin.
ELIAQIM, LUI, il prévient QUE hier soir que ce matin il partait en vacances... (sa date de retour n'est pas connue)
Je lui avais dit qu'il faudra sans doute fermer cette section en absence de modérateur (Zered est encore en vacances)... et cela je l'ai prévenu plus d'une semaine avant ! OR voilà, il est parti, en disant juste "il y aura des modérateurs remplaçants" mais ... il n'a même pas désigné lesquels avant de partir... du moins, je n'ai vu aucun endroit (ni même dans le forum réservé au modérateurs) où il a annoncé les remplaçants... pour moi donc, il est parti sans mettre de remplaçants... et vous savez fort bien ce que deviendrait une telle section "Bible face au Coran" sans modérateurs pendant même pas une semaine...
Je suis SEUL pour modérer ici depuis une semaine... le pire est que pour cause de travail et autres, je n'ai pas pu venir pendant presque trois jours ! Je susi revenu hier, c'était horrible de découvrir dans quel étét était déjà tant de fiuls de discussions... beaucoup d'agressions, beaucoup de hors sujets, des amalgammes faits avec les terroristes, etc... c'était pitoyable. Alors pour avoir un peu de temps de terminer tranquille ma modération, j'avais en effet vérouillé les sujets quelques temps. Et le forum est devenu HYPER lent, et... les pages répondaient plus, et...
Alors un peu de compréhension !
Dauphin
MOI, j'ai prévenu une bonne semaine à l'avance que je pars en vacances le 29 pour deux semaines, et ne pourrait pas venir dès le 28 au matin.
ELIAQIM, LUI, il prévient QUE hier soir que ce matin il partait en vacances... (sa date de retour n'est pas connue)
Je lui avais dit qu'il faudra sans doute fermer cette section en absence de modérateur (Zered est encore en vacances)... et cela je l'ai prévenu plus d'une semaine avant ! OR voilà, il est parti, en disant juste "il y aura des modérateurs remplaçants" mais ... il n'a même pas désigné lesquels avant de partir... du moins, je n'ai vu aucun endroit (ni même dans le forum réservé au modérateurs) où il a annoncé les remplaçants... pour moi donc, il est parti sans mettre de remplaçants... et vous savez fort bien ce que deviendrait une telle section "Bible face au Coran" sans modérateurs pendant même pas une semaine...
Je suis SEUL pour modérer ici depuis une semaine... le pire est que pour cause de travail et autres, je n'ai pas pu venir pendant presque trois jours ! Je susi revenu hier, c'était horrible de découvrir dans quel étét était déjà tant de fiuls de discussions... beaucoup d'agressions, beaucoup de hors sujets, des amalgammes faits avec les terroristes, etc... c'était pitoyable. Alors pour avoir un peu de temps de terminer tranquille ma modération, j'avais en effet vérouillé les sujets quelques temps. Et le forum est devenu HYPER lent, et... les pages répondaient plus, et...
Alors un peu de compréhension !
Dauphin
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 juil.05, 06:32
Mais qu'a a voir cette période de vacances avec les fermetures de fils puisque l'on peut en ouvrir d'autres ?Dauphin a écrit :ça fait au moins une semaine que Zered est en vacances au juste si vouis aviez pas remarqué. Et y a longtemps que Issa ne semble plus rien modérer du tout.
Issa... est sans doute parti en vacances prolongées...

Bonnes vacances en tous cas a ceux qui s'en vont tout de suite... les autres suivront ensuite !
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 juil.05, 06:35
Salut, je sais qui a demandé mon bannissement, c'est rien, j'ai l'habitude, puis je lui conseille d'apprendre le sens des motsMikael_Keul ---> Tu sais aussi bien que moi que l'humour correct passe TRES bien avec moi ! Mais par contre les attaques ou vannes sous couvert d'humour... non... faut pas me prendre pour un naïf... Vu ? sache que dans le forum réservé aux modérateurs (que tu ne vois peut-être pas sur ton écran) il y a au moins un modérateur qui a demandé ton banissement encore hier et que par contre moi j'ai dit que ce n'était pas la peine de te bannir. Alors à l'avenir, ne me fait pas changer d'avis.
Bien content que tu m'ai défendu qd même et que tu apprécies l'humour
En quoi l'échanges - ce n'était pas moi - c'est juste c'était simplement moi - ha tu vois si c'était simplement toi, c'était pas moi est il insultant en quoi que ce soit ?? - bon c'est pas grave
Pour m'avoir défendu je te fais un gros poutou, ca marche ?
donc s'il y a des volontaires pour la modération de ce forum ils sont prier de s'annoncer à l'acceuil.
Moi je suis volontairement volontaire - :P mais Eliaqim ne veut pas , je ne sais pas pourquoi

Ecrit le 26 juil.05, 10:48
Salut Simplement Moi,
Dauphin a écrit:
Et Eliaqim a cru que je voulais fermer tout le forum durant toute les vacances sans son accord... mais non ! Je ne suis pas idiot ! Je sais bien que seuls les fils étaient vérouillés et que l'on pouvait bien en ouvrir encore des nouveaux, voyons !!! Je savais bien aussi qu'un modérateur aurait réouvert les fils à la première occasion ! Donc le fait que j'avais vérouillé tant de sujets n'avait rien à voir !
Moi, je pars le 29 août, mais dès le 28 je ne serai plus sur le forum.
Bonnes vacances à tous !
Dauphin
Dauphin a écrit:
Bon... je réexplique... je me suis peut-être pas exprimé clairement. Zered est modérateur ici, Issa est absent depuis longtemps comme tu dis... alors quand Zered est parti en vacances voilà une bonne semaine, je me suis retouvé seul pour modérer, et cela faisait déjà deux fois de boulot, et crois moi que l'ai tout de suite senti ! De plus, je n'avais pas pu venir ici durant presque trois jours... donc trois jours sans modérateur en gros... donc quand lundi en fin d'apm je suis revenu pour modérer j'ai trouvé ce sous-forum dans un état assez pitoyable... j'ai eu bien une centaine de messages à censurer qui était agression, amalgammes avec les terroristes, les chrétiens se sont fait traiter même de nazis par quelqu'un, insultes, etc... or pendant que je modérais tout ça, les gens postaient encore et parfois encore des messages à censurer partiellement (le plus souvent) ou totalement parfois... au bout d'un moment , j'en ai eu radicalement ma claque, et j'ai décidé de vérouiller les fils quelques heures le temps de finir le nettoyage tranquillement... mais le forum est devenu hyper lent... les pages répondaient pas... alors je suis parti dormir en laissant le tout vérouillé...ça fait au moins une semaine que Zered est en vacances au juste si vouis aviez pas remarqué. Et y a longtemps que Issa ne semble plus rien modérer du tout.
Tu réponds :
Mais qu'a a voir cette période de vacances avec les fermetures de fils puisque l'on peut en ouvrir d'autres ?
Et Eliaqim a cru que je voulais fermer tout le forum durant toute les vacances sans son accord... mais non ! Je ne suis pas idiot ! Je sais bien que seuls les fils étaient vérouillés et que l'on pouvait bien en ouvrir encore des nouveaux, voyons !!! Je savais bien aussi qu'un modérateur aurait réouvert les fils à la première occasion ! Donc le fait que j'avais vérouillé tant de sujets n'avait rien à voir !
MerciBonnes vacances en tous cas a ceux qui s'en vont tout de suite... les autres suivront ensuite !

Bonnes vacances à tous !
Dauphin
Ecrit le 26 juil.05, 10:55
Je ne suis pas cetain que ce soit la pesonne à qui tu penses, mais je ne sais pas au fond. La personne dont je parle est chrétien(ne).Salut, je sais qui a demandé mon bannissement, c'est rien, j'ai l'habitude, puis je lui conseille d'apprendre le sens des mots
Certes, j'apprécie l'humour, mais faut savoir que souvent l'humour est mal compris par écran interposé. Mais ausis comme je le dis quand ça semble être des attaques maquillées sous couvert d'humour, je ne l'admets pas (je parle pas particulièrement de toi, loin de là)Bien content que tu m'ai défendu qd même et que tu apprécies l'humour
Sinon, oui il est normal que je t'ai défendu.
Tu as très bien su comprendre pourquoi je t'avais modéré,
tu as même montré déjà des efforts pour que je n'ai pas à te reprendre pareillement.
LOLLLCitation:
donc s'il y a des volontaires pour la modération de ce forum ils sont prier de s'annoncer à l'acceuil.
Moi je suis volontairement volontaire - mais Eliaqim ne veut pas , je ne sais pas pourquoi

Par contre, je propose quelqu'un pour modérer qui peut franchement avoir TOUTE la confiance des modérateurs ! Il s'agit de Akach. Je me porte totalement garant de cette personne.
A+,
Dauphin
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Nova
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juil.05, 02:05
C'est quoi tous ces gens qui râlent parce que ça coince pendant un jour ou deux. Vous êtes accro à ce point-là ? Comme si les autres avaient forcément besoin pour vivre de votre avis sur les questions soulevées sur ce forum. J'imagine que si Eliaqim, pour une raison ou une autre, venait à fermer définitivement le forum, vous vous tirez une balle, c'est cela ? Faut apprendre à relativiser, les gars. Respirez. Déstressez. Prenez des vacances !!!
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 juil.05, 04:44
ça c'est l'humain, je vendais de l'info et des téléphones portable et j'ai tojours été surpris comment les clients pouvait devenir méchant quand vous ne pouviez pas leur vendre ou que la réparation allait trop long.Nova a écrit :C'est quoi tous ces gens qui râlent parce que ça coince pendant un jour ou deux. Vous êtes accro à ce point-là ? Comme si les autres avaient forcément besoin pour vivre de votre avis sur les questions soulevées sur ce forum. J'imagine que si Eliaqim, pour une raison ou une autre, venait à fermer définitivement le forum, vous vous tirez une balle, c'est cela ? Faut apprendre à relativiser, les gars. Respirez. Déstressez. Prenez des vacances !!!
Pendant des années il ont véçus sans mobile ni ordi et là tout un coup ça deviends vital.
Par contre quand il s'agit de sortir 50.- pour un kit mains libre,
c'est inutile puisqu'il n'ont pas les moyens de se l'acheter, alors qu'il roule en belle voiture et que l'amende est de 150.-
Bref...
bonne journée quand même....
- Nova
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juil.05, 04:57
Tout à fait d'accord avec toi.
Dès qu'on offre un service à certaines personnes, elles ont vite l'impression que ça leur est dû et piquent une colère dès que ce service cesse. Ce forum est là grâce à Eliaqim et tous ceux qui gèrent ce site. Il ne vous est, en aucun cas, dû. Il faudrait les remercier plutôt que de les critiquer dès que ça coince un peu.
Dès qu'on offre un service à certaines personnes, elles ont vite l'impression que ça leur est dû et piquent une colère dès que ce service cesse. Ce forum est là grâce à Eliaqim et tous ceux qui gèrent ce site. Il ne vous est, en aucun cas, dû. Il faudrait les remercier plutôt que de les critiquer dès que ça coince un peu.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 juil.05, 06:11
Ouh là t'est déjà plus loin.Nova a écrit :Tout à fait d'accord avec toi.
si les gens ne paie pas il s'en foute puis que ça ne leur fait endosser aucune conséquence.
s'il paie il se donne tout les droit puisqu'il en ont acquis la propriété.
Sauf le droit de la perdre, c'est pour ça qu'il sont plus modérer.
(Personnellement je dis toujours merci car le vendeur n'est pas oubliger de me le vendre il pourrais trés bien faire sa crise.)
la solution c'est une question de propreté.
Si c'est propre; les gens font attention.
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-