Forum en vacances !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Forum en vacances !

Ecrit le 25 juil.05, 22:10

Message par Simplement moi »

Tous les sujets sont verrouillés ou presque :lol:

Comme mon épicier et boulanger : ils ont baissé le rideau !

Vive la plage ! :lol:

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juil.05, 22:31

Message par Mickael_Keul »

on ne doit plus faire d'humour, c'est peut etre pour çà !! A moins que le(s) modérateur(s) soient dépassés :lol:

Oh zut, j'ai encore fait de l'humour - :roll:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juil.05, 23:03

Message par jusmon de M. & K. »

Mickael_Keul a écrit :on ne doit plus faire d'humour, c'est peut etre pour çà !! A moins que le(s) modérateur(s) soient dépassés :lol:

Oh zut, j'ai encore fait de l'humour - :roll:
Ce qui veut dire qu'il faut faire gaffe de bien sauvegarder nos textes sur ce site... et fuir au plus vite ailleurs.

jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juil.05, 23:11

Message par Mickael_Keul »

Tu as tout a fait raison - :wink: A vouloir (trop) bien faire, je crains que notre ami dont le pseudo est le nom d'un mammifère marin (attention à la charte) ne s'embarque dans une histoire ingérable :oops:

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 juil.05, 23:21

Message par damabiah »

Bonjour,

Je suis d'accord avec ce que vous dites , je ne comprend pas pourquoi les sujets sont vérouillés ! J'espère que quelqu'un va venir nous donner une explication à ce mystère ! :?

Il me parait impossible que tous les modérateurs soient partis en vacances en même temps !

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 juil.05, 23:31

Message par sallallahou »

C'est clair je me disais la même chose ... ca commence à saouler qu'on ferme un sujet pr un oui ou pr un non

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 26 juil.05, 00:56

Message par Eliaqim »

Salut je ne comprends pas moi-même, car j’ai été clair que ce forum ne sera aucunement fermé même en mon absence.
Dauphin y va trop fort
@+ (dans quelques semaines)
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 26 juil.05, 02:00

Message par moodyman »

Bonnes vacances Eliaqim.

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 juil.05, 02:08

Message par damabiah »

Oui, bonne vacances !

Image

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 26 juil.05, 03:30

Message par Eliaqim »

@+ soyez sage, oups les miracles sont partie a la mort des aportes :D
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 juil.05, 05:47

Message par Dauphin »

oups les miracles sont partie a la mort des aportes
Comme tous les TJ, et comme les juifs de l'époque de Jésus, tu attribues les miracles de nos jours, effectués par les chrétiens, à la puissance de Belzebuth... Tu fais la même erreur.

Bon, bon... hé ho ! Faut pas vous inquiéter si vite des vérouillages ! Hier et ce matin, je terminais le nettoyages de plus d'une centaine de messages d'agressions surt agressions, dénignrement par amalgamme avec terroristes, de hors sujets complets, etc... comme vous avez vu, rien que dans un fil, j'ai du effacé plus de 3 pages (soit plus de 45 messages) qui n'étaient que agressions sur agressions et hors sujet complets... y en avait tellement partout à modérer après mes 3 jours d'absence, que j'avais vérouillé quelques heures, le temps que je finnisse le nettoyage. Malheureusement, le forum est devenu hyper lent (certains disent l'avoir remarqué aussi !) et PAF ça a bugué et je n'arrivais plus à rentrer... :oops: donc les sujets sont restés du coup vérouillés... puis j'ai fini par aller me reposer quand même...

Mikael_Keul ---> Tu sais aussi bien que moi que l'humour correct passe TRES bien avec moi ! Mais par contre les attaques ou vannes sous couvert d'humour... non... faut pas me prendre pour un naïf... Vu ? sache que dans le forum réservé aux modérateurs (que tu ne vois peut-être pas sur ton écran) il y a au moins un modérateur qui a demandé ton banissement encore hier et que par contre moi j'ai dit que ce n'était pas la peine de te bannir. Alors à l'avenir, ne me fait pas changer d'avis.

Jusmon ---> Qu'est-ce Eliaqim et autres vont penser du fait que tu as écrit des messages hyper agressifs à plusieurs reprises contre les musulmans ? Exemple, tu as écrit à une musulmane qui est pourtant modérée :" Tu es une ennemi islamiste et une ennemie de la patrie qui t'héberge ! Ne signe pas "amicalement" !" et j'en passe... Il est clair que de tels messages agressifs, je ne les tolèrerai jamais.

BYE,

Dauphin

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 juil.05, 05:51

Message par Dauphin »

ça fait au moins une semaine que Zered est en vacances au juste si vouis aviez pas remarqué. Et y a longtemps que Issa ne semble plus rien modérer du tout.

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 juil.05, 06:01

Message par sallallahou »

bah c'set pas parce que toi tu pars que tu dois paralyser blindés de sujets sur le forum ...

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 juil.05, 06:07

Message par Dauphin »

Je ne suis pas idiot à ce point !!!! Tu penses bien que, sachant que l'administration ayant dit que le forum ne fermera pas et qu'il y aurait des modérateurs remplaçant, que je ne me suis pas imaginé une seule seconde fermé le forum jusqu'au retour de Zered en ne faisant que vérouiller des sujets que bien naturellement n'importe quel autre modérateur allait dévérouillé !!! De plus, je signale que si je voulais fermer le forum, je sais fort bien que ce n'est pas en vérouillant les sujets en cours que le forum ferme... Bref, je ne suis pas idiot à ce point.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.05, 06:13

Message par IIuowolus »

C'est normal c'est manque de communication et d'organisation.

ça fait 1 semaines que l'on sait que ça va finir comme ça.

Dans un autre sens on ne peux pas en vouloir à Dauphin qui chercher à réaliser sont travail correctement, même s'il n'as pas pris la meilleurs de solutions.

Dans un autre sens, il n'as pas agit tout faux puisque tout la plus part des magasins sont fermé en cette periode est c'est un peu egoiste de ne pas trouvé normal que les gens aient besoin de repos.

donc s'il y a des volontaires pour la modération de ce forum ils sont prier de s'annoncer à l'acceuil.

Comme ça il n'y auras plus aucune raison de locker le treads.

Répondre