Demande de ban pour prisca

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Demande de ban pour prisca

Ecrit le 27 juil.19, 05:05

Message par RT2 »

mais vi, et quand un TJ s'appuie sur la Bible, parce que le CC a dit "appuyez vous sur la Bible" c'est la Bible qui devient suspecte ? :pout:

Cela dit le sujet de fond est la facheuse tendance de prisca à contredire ouvertement ce qui est écrit, pour une personne qui se dit chrétienne ça laisse rêveur..la dernière en date qu'elle tient ferme : la réincarnation (c'est effectivement un point doctrinal), mais ce n'était pas le point qui m'a fait réagir (c'est un parmi d'autres).

Sauf que la bible parle non pas de réincarnation donc d'incarnation à nouveau mais de résurrection, ce qui n'a rien à voir. Mais bon prisca vient à nouveau de se déclarer sans péché, contredisant ainsi l'esprit de la vérité qui a opéré dans l'apôtre Jean le disciple bien-aimé de Jésus.

prisca est donc plus savante que Jean, que Jésus et du Dieu qui a envoyé Jésus... est-ce que vous commencez à comprendre où je veux en venir ?

Ce n'est pas une gêne pour moi qu'il existe des forums ouverts à toutes sortes de religions dont l'athéisme, à partir du moment où les gens qui interviennent peuvent être considérés comme sincères et dotés de leurs facultés mentales...car le sujet à notre époque, mis à part le problème climatique (on risque d'avoir une petite ère glaciaire que ça ne m'étonnerait pas), c'est bien le repère des valeurs, celui qui a un sextan n'est même pas sûr de suivre la bonne étoile pour se diriger dans ce monde d'étoiles filantes qui tombent vers la terre.... :( :hi:

là, prisca nous la fait "je suis belle" pour ne pas dire qu'elle se fait la belle (face) :hi:

ps : il faut comprendre, c'est une question de système logique, prisca contrevient sans arrêt à la logique même des écritures dîtes saintes.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.19, 05:36

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit :mais vi, et quand un TJ s'appuie sur la Bible, parce que le CC a dit "appuyez vous sur la Bible" c'est la Bible qui devient suspecte ? :pout:

Si les TJ s'appuyaient sur la Bible, je pense que ça se saurait.

RT2 a écrit :Sauf que la bible parle non pas de réincarnation donc d'incarnation à nouveau mais de résurrection, ce qui n'a rien à voir.

Quand Jésus a ressuscité, n'a t-il pas réintégrer son corps de chair ? Si c'est le cas, c'est bien une réincarnation.

RT2 a écrit :Mais bon prisca vient à nouveau de se déclarer sans péché, contredisant ainsi l'esprit de la vérité qui a opéré dans l'apôtre Jean le disciple bien-aimé de Jésus.

N'est-il pas possible que 2000 ans plus tard, il y ait aujourd'hui des gens sans péché ? Ce qui était vrai il y a 2000 ans, peut se révéler faux aujourd'hui.

RT2 a écrit :prisca est donc plus savante que Jean, que Jésus et du Dieu qui a envoyé Jésus... est-ce que vous commencez à comprendre où je veux en venir ?

Je me pose aussi la question concernant les TJ et le CC de la WT. Sont-ils plus savants que Jésus et les apôtres réunis ? Pourquoi s'acharnent-ils à contredire Jésus et les apôtres ?

RT2 a écrit :il faut comprendre, c'est une question de système logique, prisca contrevient sans arrêt à la logique même des écritures dîtes saintes.

La WT aussi ! Mais ça, tu ne le vois pas, curieusement. Tu es donc assez mal placé pour faire la leçon à prisca. Balaye déjà devant ta porte !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 27 juil.19, 06:05

Message par sibira »

pendant qu'on y est pourquoi ne pas demander mon ban pour messonge caractérisé?

j'ai dit au chrétien que je suis chrétien alors que je suis Stalinien

j'ai dit au stalinien (ils ne sont pas nombreux ici) que je suis Stalinien alors que je suis chrétien
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 27 juil.19, 07:02

Message par prisca »

RT2 regarde la Bible. Elle dit que les prêtres gardent la vérité captive. Donc puisque la vérité est restée captive, ne sois pas étonné que l'on puisse dire autre chose que tu as toujours entendu.

Parce que le problème majeur est que tout le monde parle des perfections visibles de Dieu, L'AMOUR, car tu regarderas KTO par exemple, et untel ainsi qu'untel, et encore untel dira "vivons en paix en communion dans l'amour" le Christianisme c'est cela et puis tu restes sur ta faim car la Bible est composée de nombreuses pages, et puis toi curé tu ne dis que cela ? Tu ne nous apprends rien, et toi TJ non plus puisque tu répètes à quelque chose près ce que le curé dit, et toi le Protestant idem, et puis les jeunes se bouchent les oreilles en disant blablablabla votre blabla nous n'avons pas besoin de vous pour dire qu'il faut s'aimer, nous on s'aime déjà, tout seuls, et puis Mormons c'est idem, que des perfections visibles de Dieu, mais la vérité ?? Où est elle ?

La vérité est qu'il est écrit noir sur blanc qu'à la fin des temps les pécheurs qui ne méritent pas le Paradis puisqu'ils sont pécheurs reviennent sur terre pour être des prêtres >>>> réincarnation <<<<<<

Ces pécheurs décèdent à la fin des Temps, ressuscitent, sont emmenés dans le Ciel, se présentent à leur Jugement, et Dieu leur dit "retournez sur terre" ILS SONT HEUREUX car ils ne meurent pas de la seconde mort eux !!!! Ils sont heureux de revenir sur terre pour être des prêtres durant mille ans, car mille ans, c'est vite passé, ils vont se réincarner une quinzaine de fois approximativement, et puis ils savent qu'ils ont une foi intense, et sont sûrs qu'à la prochaine fin des Temps, là ils vont aller au Paradis.

S'ils reviennent sur terre >> réincarnation pas resurrection car ils ont ressuscité sur terre, partent pour le Ciel, comme Jésus est allé au Ciel 40 jours après Paque, et après ils se réincarnent sur terre.

Donc déjà "une vérité gardée captive"

Mais cette vérité gardée captive là a entrainé d'autres mensonges et d'autres mensonges car puisqu'il manque un chainon, les chainons d'après sont faux cqfd.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.19, 08:37

Message par RT2 »

prisca a écrit : 27 juil.19, 07:02 RT2 regarde la Bible. Elle dit que les prêtres gardent la vérité captive. Donc puisque la vérité est restée captive, ne sois pas étonné que l'on puisse dire autre chose que tu as toujours entendu.
Tu te trompes de période, tu fais sans doute allusion à l'image de Lazare que Jésus a utilisé pour manifester le mépris de ceux qui avaient une autorité légitime dans le domaine sacré, mais bibliquement Dieu a donné les prêtres d'Israël pour qu'ils soient garant des textes, de la compréhension de la Loi écrite (on va juste oublier le Talmud), de juger avec équité (et si cela faisait parti des attributions de la tribu de Lévi), et le roi devait faire une copie de la Loi, donc la connaître et la méditer (rien à voir avec la Sharia soit dit en passant).

Ce qui veut dire qu'en fait la venue de Jésus va mettre fin à cette pratique, au grand dam de ces derniers puisque ils n'auront pas part à cela.

Ce qui m'étonne, c'est plutôt que tu n'acceptes pas l'idée très très simple : aucun chrétien, parce que aucun homme ne peut se déclarer être sans péché.

Tu te déclares devenue hors du péché, soit redevenue dans la sainteté originelle du premier homme et de la première femme, mais désolé les premiers chrétiens n'ont jamais déclaré de telles choses. Ils avaient conscience que le sacrifice de Jésus, l'exercice de la foi en cela ne pouvait pas les rendre parfaits d'un coup. D'une part les uns avaient l'espérance de ressusciter (et non de se réincarner) au Ciel avec un corps incorruptible hors du péché et d'autre part Dieu fera savoir qu'en dehors de ceux-ci, l y aura une résurrection tant des justes que des injustes, donc forcément sur terre (parce que si on veut être logique on voit pas trop comment après avoir jeté hors du Ciel l'injustice, le vrai Dieu va réssusciter des injustes au Ciel, question de bon sens), que tout ce petit monde aura mille ans avant de se retrouver comme humains, sur terre, dans la perfection, hors du péché.

De fait, cela veut dire prisca que ce que tu énonces, comme n'avoir aucun péché ne peut être qu'un mensonge, parce que ta nature héritée d'Adam n'a pas changée avec "ta foi" en Jésus (bien que vraiment sur la base de la bible, je n'arrive absolument pas à comprendre les tenants de ta foi, vu que tu aimes justement contredire la parole de vérité).

Bon faisons simple : d'Adam est héritée une nature, c'est à dire il a perdu une nature pour avoir une autre nature, cette dernière est déclarée pécheresse, et elle est liée à une forme de personnalité et de mentalité. Or le sacrifice du Christ n'a pas pour but immédiatement de supprimer celle-ci pour restaurer l'autre. Toi tu dis qu'en fait que non, et du coup tu deviens en porte à faux avec les textes qui disent la vérité.

Résultat, quoi que tu dises, tu fais de Dieu un menteur, et les versets que je t'ai cité l'attestent, contrairement à tes paroles ils sont digne de foi, de confiance. De plus, même l'apôtre Paul va parler de ce point, son approche est différente mais complémentaire. Lui le vase de choix du Seigneur et Christ qu'à fait le vrai Dieu au sujet de Jésus, fils de Marie, issue de la tribu de Juda, donc héritière légale quelque part; et de Jacob fils de la tribu de Juda, devant la Loi aussi héritier légal. A quel sujet ? Celui du trône de David et de Salomon mais bien plus que le trône qu'ils ont occupés.

Franchement, dois-je reprendre les points les plus fondamentaux avec toi ? Je te conseille d'abord de faire en sorte que ta parole soit en accord avec les écritures plutôt que de parler à priori dans l'unique but de les contredire.

Un chrétien qui n'a pas de péché, ça n'existe pas, reviens après les mille ans sous le royaume de Dieu et la destruction du Diable et Satan, merci (face)

:hi:

ps :sache qu'en fait, tu as trébuches bien souvent, et qu'en fait tu commets des péchés bien souvent, mais au fait prisca, c'est quoi le péché, qu'est ce que ce mot signifié, qu'implique-t-il ? Tu ne sembles même pas le savoir...

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.19, 13:16

Message par San Sanchez »

Elle se prend pour Marie Madeleine et ça vous étonne qu'elle raconte n'importe quoi et se contredise toute les 2 phrases...

Ces le comportement d'une femme entrain de se noyer dans ses propres délires, demander son bannissement si injustement ne vas faire qu’empirer son état, vu qu'elle pense être Marie Madeleine, elle va penser que c'est son destin de Marie Madeleine, que les élus doivent être persécuté injustement jusqu'à la fin des temps donc que ces normal que des gens malveillants agissent contre elle.

Si vous n'appréciez pas de parler avec elle, rien ne vous oblige à le faire.

Un peu de tolérance bordel.

JPG

[ Christianisme ]
JPG
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 juil.19, 14:08

Message par JPG »

prisca a écrit : 26 juil.19, 22:53 Je remercie le collectif qui prend ma défense dans ce procès :mains:
Trop drôle, jusque là personne te défend; ils défendent leur droit de s'exprimer et dire n'importe quoi au sujet de L'Éternel Dieu.

Tu es vraiment inculte toi. Ah! Shit, c'est ton sujet favoris.

Trop hot.

JP

Ajouté 8 minutes 12 secondes après :
San Sanchez a écrit : 27 juil.19, 13:16 Elle se prend pour Marie Madeleine et ça vous étonne qu'elle raconte n'importe quoi et se contredise toute les 2 phrases...

Ces le comportement d'une femme entrain de se noyer dans ses propres délires, demander son bannissement si injustement ne vas faire qu’empirer son état, vu qu'elle pense être Marie Madeleine, elle va penser que c'est son destin de Marie Madeleine, que les élus doivent être persécuté injustement jusqu'à la fin des temps donc que ces normal que des gens malveillants agissent contre elle.

Si vous n'appréciez pas de parler avec elle, rien ne vous oblige à le faire.

Un peu de tolérance bordel.
You're the man. Love you. Voila, soyez alerte, le Christ vient bientôt. Et, ce n'est pas prisca.
JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 27 juil.19, 21:51

Message par prisca »

prisca a écrit : RT2 regarde la Bible. Elle dit que les prêtres gardent la vérité captive. Donc puisque la vérité est restée captive, ne sois pas étonné que l'on puisse dire autre chose que tu as toujours entendu.

RT2 a écrit : 27 juil.19, 08:37 Tu te trompes de période, tu fais sans doute allusion à l'image de Lazare que Jésus a utilisé [……………]
Non je ne parle pas des prêtres dans le Judaïsme mais dans la Chrétienté par l'Epitre que Paul adresse aux Romains (1) dans laquelle Paul dit que les prêtres mentent sur la Bible, et des prêtres Chrétiens n'apparaissent que plus tard, après Paul bien sûr, puisqu'au moment où Paul parle il n'y a pas d'institution, pas d'Eglise, à part l'Eglise d'Antioche mais elle va disparaitre rapidement avec la mort de Pierre et de Paul tombés sous le joug des Romains.

Les prêtres ce sont ceux qui le seront plus tard, les prêtres catholiques car il n'y a qu'eux comme prêtres puisqu'ils ont pris les premiers la charge de l'Eglise.

Réfléchis…

Jésus part et dit que le Saint Esprit vient pour le remplacer.

La Bible dit que lorsqu'un monde s'achève, les pécheurs ressuscitent quand même et sont emmenés dans le Ciel pour être jugés et la sentence tombe, ils retournent sur la terre pour y être des prêtres.

Il faut des prêtres pour répandre l'Evangile éduquer les hommes.

Dieu en esprit leur dit la Vérité, elle est manifeste pour eux et ils doivent la répercuter.

Or "nos prêtres" ne l'ont pas fait car Paul le dit.

Donc puisque tu sais qu'à travers Paul "les prêtres catholiques retiennent la vérité captive".

Puisque tu sais que le Protestantisme a les mêmes bases doctrinales que le catholicisme

Puisque tu sais que Témoins de Jéhovah ont les mêmes bases doctrinales que le catholicisme

Puisque pour Mormon c'est idem

Tous vous avez pour fondation un édifice qui tient sur le sable, le torrent vient et le balaie car votre base doctrinale qui est basée sur le catholicisme est fragile parce qu'elle manque de solidité, bien sûr qu'elle manque de solidité puisque le catholicisme ment.

Paul le dit, pourquoi tu ne veux pas écouter Paul ?

Tu mets de côté tout ce qui te dérange ?

C'est comme cela que fait le diable, il met de côté ce qui peut le confondre.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.19, 22:53

Message par sibira »

JPG a écrit : 27 juil.19, 14:17 Trop drôle, jusque là personne te défend
bah si moi

pourquoi demandez vous son ban? pour messonge?

dans ce cas pourquoi vous ne demandez pas mon ban (moi aussi je ment)

ce sujet est complètement idiot : dans la charte du forum il n'est pas écrit que mentir est interdit
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 27 juil.19, 23:19

Message par prisca »

sibira merci :mains: (mon comité de soutien pour la cause justiciable de prisca la condamnée par un Témoin de Jéhovah dont le but inavoué est d'éliminer un témoin gênant (moi) car je fais de l'ombre à leur doctrine (mauvaise) et l'auteur du sujet, le cerbère, a été missionné par autorité lui ayant demandé d'agir ou de démissionner ( pour sibira :romance: ) (pour mes accusateurs (face) )
ImageImageImage

JPG

[ Christianisme ]
JPG
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 juil.19, 11:57

Message par JPG »

sibira a écrit : 27 juil.19, 22:53 bah si moi

pourquoi demandez vous son ban? pour messonge?

dans ce cas pourquoi vous ne demandez pas mon ban (moi aussi je ment)

ce sujet est complètement idiot : dans la charte du forum il n'est pas écrit que mentir est interdit
C'est impossible de mentir; la charte le permet pas. Prisca ne ment pas, elle dit ce qu'elle croit.

Dans la charte, il est surtout écrit que le membre n'est pas un sujet de débat.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne veux la ban de prisca; elle est utile pour ce monde. Pas pour Dieu, mais, pour ce monde.

JP
Modifié en dernier par JPG le 28 juil.19, 12:01, modifié 1 fois.

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juil.19, 12:00

Message par sibira »

JPG a écrit : 28 juil.19, 11:57 Dans la charte, il est surtout écrit que le membre n'est pas un sujet de débat.
dans ce cas pourquoi ne pas avouer que c'est exactement ce que fait ce sujet?

que je sache ce n'est pas Prisca qui a ouvert ce sujet idiot

JPG

[ Christianisme ]
JPG
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 juil.19, 12:04

Message par JPG »

Les modos vont s'amenés un moment donné et flusher ce sujet.

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juil.19, 12:09

Message par sibira »

JPG a écrit : 28 juil.19, 12:04 Les modos vont s'amenés un moment donné et flusher ce sujet.
ils n'ont plus besoin de le faire : tu viens de le flusher toi même (oui on attendait que toi et tu est là !)

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 28 juil.19, 14:25

Message par kaboo »

Bonjour à tous. :)

Pour rappel, les procès personnels ne sont pas autorisés par la charte de ce site.
Par conséquent, merci de la relire intégralement avant de poster un sujet interdit par cette dernière.

Concernant les procès personnels ==> http://www.religion.pub/charte/interdictions

Ce sujet ira à la corbeille d'ici quelques jours ... ou pas.
Bien que les modos et admins surveillent en arrière plan,
il n'en reste pas moins que ce site fonctionne très bien sans leurs interventions.

Maintenant si certains membres souhaitent revenir au système de contingence, libre à eux.
Je me ferais un "plaisir" de les mettre en contingence.

Merci donc de rester courtois et de respecter le verset suivant :
a écrit :Matthieu 7:2
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?
Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien?
Cordialement.
kaboo.

Sujet verrouillé.
Sortez de mon ordi Image

Verrouillé