Demande de ban pour prisca

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Demande de ban pour prisca

Ecrit le 26 juil.19, 08:35

Message par RT2 »

Il n'est plus à démontrer pour ceux qui ont suivi, que prisca se fait passer pour ce qu'elle n'est pas, une juive messianique. En dehors de nous affubler de ses délires qui s'opposent à la parole de Dieu (la Bible), elle a affirmé qu'elle était juive messianique, sauf que, ces derniers posts PROUVENT tout le contraire;

On est dans l'imposture intellectuelle et morale car il n'existe aucun juif messianique qui oserait comme cette personne contredire si ouvertement la parole du Dieu de ses ancêtres. Tant dans l'AT que dans le NT

Vu l'hypocrisie de cette personne et la moquerie, sans parler qu'elle n'a cessé de chercher à occuper l'espace pour égarer (seule conclusion possible) je demande le ban définitif de cette personne. Qu'Eliaqim fasse son job. :hi:
Modifié en dernier par kaboo le 28 juil.19, 14:32, modifié 1 fois.
Raison : Les membres ne sont pas des sujets de discussions.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Demande de ban pour prisca

Ecrit le 26 juil.19, 09:36

Message par Inti »

Elle n'a assassiné personne. Ce genre de demande de censure pour "convictions heurtées" ne fait que réduire la liberté d'expression et de pensée comme peau de chagrin dans l'esprit collectif. L'anathème devient trop facile et tactique. Mon humble constat. :hi:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.19, 11:41

Message par MonstreLePuissant »

RT2, pourquoi ne demandes tu pas plutôt le ban du CC de la WT, pour mensonge éhonté, fausse prophétie, dissimulation de preuves concernant la pédophilie au sein de l'organisation ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.19, 13:02

Message par petitpapatahar »

Qu"est ce qu'ils ont les juifs méssianiques les chrétiens les muslmans les bahaies les bouddhistes et tous ces autres qui croient et parlent d'un même Dieu. Croyez-vous que chez les anges l'on juge la teneur de vos scribouillages. Chez les anges vous êtes toutes et tous aimés. On ne put mettre au ban un être parlant de Dieu ni un être tout court

Ajouté 6 minutes 29 secondes après :
N'avons nous pas fini par comprendre que nous sommes incompétents pour juger nos frères hommes tellement nous sommes malhabiles en justice. A chaque fois que vous avez juger l'homme u nom de Dieu vous avez fait un malheureux de plus sur la terre. Soyons humbles nous avons toutes la littérature du monde pour cela

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.19, 21:15

Message par RT2 »

Inti a écrit : 26 juil.19, 09:36 Elle n'a assassiné personne. Ce genre de demande de censure pour "convictions heurtées" ne fait que réduire la liberté d'expression et de pensée comme peau de chagrin dans l'esprit collectif. L'anathème devient trop facile et tactique. Mon humble constat. :hi:
D'abord, pourquoi un post qui relève de l'administration se retrouve déplacer dans la section "Général libre", puis-je savoir qui en est le responsable ? kaboo ? je pose la question.

Ensuite, il y a une différence Inti entre une personne qui parle avec sincérité, et une personne qui fait exprès... or le sujet que j'ai amené dans la section christianisme, montre que prisca fait exprès; En effet une personne juive messianique considère le NT comme venant de Dieu et ne va pas après avoir lu des versets te balancer en conclusion exactement le contraire de ce que dit la Bible, au point de se déclarer Juste et de déclarer Dieu, être un menteur. C'est très révélateur, pareil au sujet de ses interventions sur le "pourquoi le sacrifice de Jésus", autre fil où on a pu lire pleins de choses fantasques et tout un tas d'autres posts de sa part.

A vrai dire son attitude dénigre les juifs messianiques, elle ne leur rend pas service. Ce n'est donc pas ici un problème de convictions mais bien qu'au moins les personnes qui viennent sur ce forum et postent le soient en sincérité.

ps à MLP : ben dites donc, et où voyez vous le CC intervenir sur ce forum ? Allez vous mettre des glaçons sur la tête :wink: :hi:
Modifié en dernier par kaboo le 28 juil.19, 14:35, modifié 1 fois.
Raison : En ce qui me concerne, je n'ai pas déplacé ce sujet. Merci donc d'assumer l'emplacement de vos topics. Cela dit, les membres ne sont pas des sujets de discussions.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 26 juil.19, 22:53

Message par prisca »

Je remercie le collectif qui prend ma défense dans ce procès :mains:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.19, 01:18

Message par RT2 »

prisca a écrit : 26 juil.19, 22:53 Je remercie le collectif qui prend ma défense dans ce procès :mains:
Le collectif ne s'est pas prononcé, tu confonds deux ou trois individus avec le collectif ? :hum:

Pour rappel tu t'es déclarée être juive messianique, ce qui veut dire d'une part que tu reconnais que YHWH est le Dieu de tes ancêtres et d'autre part que tu reconnais que les écritures grecques chrétiennes viennent de l'esprit de YHWH.

Comme YHWH est saint, c'est que son esprit est saint, d'où l'appellation esprit saint ce qui signifie que rien dans son action n'est motivée par le mensonge ou l'injustice ou la méchanceté. Comme YHWH est aussi le Dieu de Vérité, toute action de son esprit dans ce qu'il énonce est vérité (tu peux oublier les textes gnostiques par exemple). C'est pourquoi l'esprit saint est aussi l'esprit de la vérité (même si ça dérange certains).

Or pour rappel, qu'avez vous déclaré suite à ces versets ?

https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=97&t=65061

(1 Jean 1:8-10) Si nous déclarons : « Nous n’avons pas de péché », nous nous trompons nous-mêmes et la vérité n’est pas en nous. 9 Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous pardonner nos péchés et nous purifier de toute injustice. 10 Si nous déclarons : « Nous n’avons pas péché », nous faisons de lui un menteur, et sa parole n’est pas en nous.

Ce qui incidemment signifie :

(1 Jean 5:9-12) Si nous acceptons le témoignage des hommes, le témoignage de Dieu est plus grand. Car voici le témoignage que rend Dieu : le témoignage rendu au sujet de son Fils. 10 L’homme qui met sa foi dans le Fils de Dieu a le témoignage en lui-même. L’homme qui n’a pas foi en Dieu fait de lui un menteur, parce qu’il ne met pas sa foi dans le témoignage que Dieu a rendu au sujet de son Fils. 11 Et voici le témoignage : Dieu nous a donné la vie éternelle, et cette vie est dans son Fils. 12 Celui qui est en union avec le Fils a cette vie ; celui qui n’est pas en union avec le Fils de Dieu n’a pas cette vie.

Ceci de votre part :
Donc cqfd je suis sans péché.

Du coup vous voilà en train de nous dire que vous vous déclarez Juste devant le Dieu de Vérité dont l'esprit est l'esprit de la Vérité et qu'en même temps vous contredisez ouvertement la vérité qu'il a inspiré au moyen de ses serviteurs, ici l'apôtre Jean qui était le bien-aimé de Jésus, pour déclarer in finé, le Dieu de Vérité menteur !

Il faut croire que vous êtes plus grande que le Dieu de Vérité que vous faites passer pour un menteur, ainsi que son Fils bien-aimé. :shock: :hum:

Alors quand le dit collectif sur la base du raisonnement logique vous appuyera, faites nous signe, en attendant votre arrogance ne semble pas avoir de limite. Voyez vous c'est assez simple, si c'est l'esprit de la vérité qui vous animait, vous n'auriez pas contredit les dites paroles, mais vu que vous déclarez être sans péché, alors que vous prétendez avoir accepté le témoignage de dieu, vous nous montrez que vous n'avez pas foi et que vous faites de Dieu un menteur.

Alors à l'avenir, évitez de nous la faire "juive messianique" ou simplement "chrétienne". Enfin savez-vous d'où vient l'idée que celui qui a vu Jésus a vu Dieu ? Ce n'est pas dans la Bible car Jésus a dit à Philippe "celui qui m'a vu a vu le Père" ce qui est très différent bien que Jésus a clairement dit que le Père est le seul vrai Dieu et que ce n'était pas lui, le Christ Jésus.

Cela vient du gnosticisme, c'est même l'apôtre Jean dans ses lettres qui met en garde contre cette déviance...sur ce je vous laisse. :hi:

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 27 juil.19, 02:16

Message par prisca »

Pour ma défense, je plaide….

Je suis Marie Madeleine réincarnée, je fais donc exception à la règle :hum:

Je suis sans péché puisque les démons ont été exorcisés chez moi (lire la Bible)

nb : néanmoins il y a jurisprudence car Logos disait qu'il était sans péché (sauvé) et il a été acquitté. :hum:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

dragon blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.19, 02:33

Message par dragon blanc »

prisca a écrit : 27 juil.19, 02:16 Pour ma défense, je plaide….

Je suis Marie Madeleine réincarnée, je fais donc exception à la règle :hum:

Je suis sans péché puisque les démons ont été exorcisés chez moi (lire la Bible)

nb : néanmoins il y a jurisprudence car Logos disait qu'il était sans péché (sauvé) et il a été acquitté. :hum:
Sans péché ?
Vraiment ?????

Pour le sujet de ce poste, je ne pense pas qu'on puisse demander le bannissement de quelqu'un sous forme de déclaration contradictoire ou de déclaration douteuse .
Mais je dois avouer que souvent, Prisca se contredit.
Mais qui ne se contredit pas dans sa vie... et qui est sans tache pour demander un bannissement ????

Pas moi en tout cas....

Bien à vous, Dragon blanc

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 27 juil.19, 02:37

Message par prisca »

Je ne me contredis jamais. Est ce que je dois maintenant faire un contre procès en diffamation ?
ImageImageImage

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.19, 02:39

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit :ben dites donc, et où voyez vous le CC intervenir sur ce forum ?

Chaque fois qu'un TJ intervient sur ce forum, il ne fait que relayer les doctrines du CC de la WT. Donc, il faut bannir tous les TJ de ce forum, pour diffusion de mensonges, fausses doctrines, fausses prophéties, et complicité de dissimulation de preuves dans les affaires de pédophilie.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

dragon blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.19, 02:41

prisca a écrit : 27 juil.19, 02:37 Je ne me contredis jamais. Est ce que je dois maintenant faire un contre procès en diffamation ?
Un procès ????

Mais qui parle de procès ???

Un jour vous nous dites que la bible est mal traduite et qu'elle est l'oeuvre de Satan en Constantin et le lendemain vous nous dites que la bible est 100 % de Dieu...

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 27 juil.19, 02:59

Message par prisca »

dragon blanc a écrit : 27 juil.19, 02:41 Un procès ????

Mais qui parle de procès ???

Un jour vous nous dites que la bible est mal traduite et qu'elle est l'oeuvre de Satan en Constantin et le lendemain vous nous dites que la bible est 100 % de Dieu...
Je n'ai jamais dit cela.

Vous avez mal compris, mal lu.

Au contraire, je dis que Jésus s'est sacrifié afin que la Bible paraisse et soit divulguée et qu'elle est authentique à 100%

Vous dites donc le contraire de ce que je dis, et ce n'est pas bien de divulguer de fausses informations sur les gens.

Constantin a fait paraitre la Bible qui elle est intègre, véritable. Lui Constantin est Satan, mais la Bible elle est Sainte.
ImageImageImage

dragon blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.19, 03:14

prisca a écrit : 27 juil.19, 02:59 Je n'ai jamais dit cela.

Vous avez mal compris, mal lu.

Au contraire, je dis que Jésus s'est sacrifié afin que la Bible paraisse et soit divulguée et qu'elle est authentique à 100%

Vous dites donc le contraire de ce que je dis, et ce n'est pas bien de divulguer de fausses informations sur les gens.

Constantin a fait paraitre la Bible qui elle est intègre, véritable. Lui Constantin est Satan, mais la Bible elle est Sainte.
Admettons que j'aurais mal interprété vos dires, il est vrai que je n'ai pas un Qi très élevé... 8-)
Mais dans ce que j'ai énoncé plus haut, porte à votre défense... Mais vous vous sentez offensé dans les fleures du tapis.
Je ne vous ai ni attaqué, ni traité de menteuse...
Mais bon... cela en indique beaucoup sur vous... seulement de ma part bien sur chère amie.
Que Dieu vous bénisse... ainsi soit-il !

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 27 juil.19, 03:38

Message par prisca »

dragon blanc a écrit : 27 juil.19, 03:14 Admettons que j'aurais mal interprété vos dires, il est vrai que je n'ai pas un Qi très élevé... 8-)
Mais dans ce que j'ai énoncé plus haut, porte à votre défense... Mais vous vous sentez offensé dans les fleures du tapis.
Je ne vous ai ni attaqué, ni traité de menteuse...
Mais bon... cela en indique beaucoup sur vous... seulement de ma part bien sur chère amie.
Que Dieu vous bénisse... ainsi soit-il !

Le voile est levé d'où les bienfaits du dialogue pour éclaircissements. :mains:
ImageImageImage

Verrouillé