Apocalypse Chapitre 20 et l'Enlèvement.

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Apocalypse Chapitre 20 et l'Enlèvement.

Ecrit le 24 janv.20, 10:46

Message par San Sanchez »

La question qu'il faudrait se poser c'est où réside le mal dans ce monde.

Ce que Dieu à pour projet d'enlever du monde c'est le mal.

Comme le mal réside dans le cœur des hommes mauvais c'est leur vie que Dieu enlèvera.

Il va épargner les bons et éliminer les mauvais tel est sa stratégie pour éliminer la domination du mal sur l'humanité.

"Oui, il arrive implacable, le jour du Seigneur, jour d'emportement et de violente colère, qui réduira la terre en solitude et en exterminera les criminels." (Isaïe 13.9)

Quand il fera ça ce jour qu'on appelle le jour du jugement dernier alors cela révélera son existence et les survivants sauront et ils deviendront son peuple.

Il n'y aura pas enlèvement de saints et je peux le démontrer car cette interprétation est contraire à la prophétie.

Je m'explique, si les 144 000 qui sont le peuple de Dieu sont enlever à quoi sert donc qu'apparaissent le paraclet dont parle Jésus, à quoi sert donc qu'apparaissent le grand chef dont le prophète Daniel a parlé dont la mission est de justement proteger le peuple de Dieu(voir Daniel 12).

Ca n'aurait plus aucun sens, si Dieu envoie un paraclet, un grand défenseur à la fin des temps c'est parce que les survivants du jour du jugement malgré que tout les mauvais auront été tué de la main de Dieu, seront encore en danger et c'est là qu'il faut se demander pourquoi.

Pourquoi les justes seront en danger le jour du jugement dernier alors que ce jour là Dieu exterminera tout les criminels?

Et bien c'est justement parce qu'il exterminera tout les criminels ce jours là que les justes seront en danger.

Je vous explique, selon Isaïe et Amos à la fin des temps, les 45 ans qui précèdent le jour du jugement dernier, il y aura environ 90% de mauvais parmi les humains.

Là, il vous faut comprendre les conséquences de la mort de 90% des humains le même jour. Peut être vous croyez que la phrase d’Isaïe que j'ai citer est une métaphore, ce n'est absolument pas le cas.

Si 90% des humains meurent le même jour les 10%, les justes que Dieu épargnera, ceux qu'il voit comme étant digne de faire partie de son peuple, auront bien des problèmes à surmontés et bien des dangers à affronter.

C'est de cela que parlait ce prophète tellement sous-estimé qu'est le prophète Amos, peut être à cause du sceau divin.

Amos 5.6: "Cherchez l’Éternel, et vous vivrez! Craignez qu'il ne saisisse comme un feu la maison de Joseph, Et que ce feu ne la dévore, sans personne à Béthel pour l'éteindre,
O vous qui changez le droit en absinthe, Et qui foulez à terre la justice!
Il a créé les Pléiades et l'Orion, Il change les ténèbres en aurore, Il obscurcit le jour pour en faire la nuit, Il appelle les eaux de la mer, Et les répand à la surface de la terre: L’Éternel est son nom.
Il fait lever la ruine sur les puissants, Et la ruine vient sur les forteresses.
Ils haïssent celui qui les reprend à la porte, Et ils ont en horreur celui qui parle sincèrement.
Aussi, parce que vous avez foulé le misérable, Et que vous avez pris de lui du blé en présent, Vous avez bâti des maisons en pierres de taille, Mais vous ne les habiterez pas; Vous avez planté d'excellentes vignes, Mais vous n'en boirez pas le vin.
Car, je le sais, vos crimes sont nombreux, Vos péchés se sont multipliés; Vous opprimez le juste, vous recevez des présents, Et vous violez à la porte le droit des pauvres.
Voilà pourquoi, en des temps comme ceux-ci, le sage se tait; Car ces temps sont mauvais.
Recherchez le bien et non le mal, afin que vous viviez, Et qu'ainsi l’Éternel, le Dieu des armées, soit avec vous, Comme vous le dites.
Haïssez le mal et aimez le bien, Faites régner à la porte la justice; Et peut-être l’Éternel, le Dieu des armées, aura pitié Des restes de Joseph.
C'est pourquoi ainsi parle l’Éternel, le Dieu des armées, le Seigneur; Dans toutes les places on se lamentera, Dans toutes les rues on dira: Hélas! hélas! On appellera le laboureur au deuil, Et aux lamentations ceux qui disent des complaintes.
Dans toutes les vignes on se lamentera, Lorsque je passerai au milieu de toi, dit l’Éternel.
Malheur à ceux qui désirent le jour de l’Éternel! Qu'attendez-vous du jour de l’Éternel? Il sera ténèbres et non lumière.
Vous serez comme un homme qui fuit devant un lion Et que rencontre un ours, Qui gagne sa demeure, appuie sa main sur la muraille, Et que mord un serpent.
Le jour de l’Éternel n'est-il pas ténèbres et non lumière? N'est-il pas obscur et sans éclat?"

Comprenez que lorsque ceci sera produit, il n'y aura que les justes sur Terre. Car Dieu tuera tout les autres de sa propre main, c'est cela l'enlèvement qui aura lieu, l'enlèvement de la vie de tout les pourris de ce monde par Dieu en personne.

Comme ils seront 90% de la population quand cela arrivera d'un coup les justes seront entouré de 90% de cadavres et parmi les morts beaucoup vont mourir alors qu'ils conduisaient une véhicule motorisé, alors qu'ils fumaient une cigarette, alors que leur nourriture était sur le feu etc...

Donc les rues des grandes villes seront bloqué par les collisions de véhicules des morts et des départs d'incendie auront lieu en même temps à de nombreux endroit du fait des morts qui mourront pendant qu'ils utilisaient des sources de chaleur etc...

C'est pourquoi Amos à dit ce qu'il a dit et notamment: "Malheur à ceux qui désirent le jour de l’Éternel! Qu'attendez-vous du jour de l’Éternel? Il sera ténèbres et non lumière.
Vous serez comme un homme qui fuit devant un lion Et que rencontre un ours, Qui gagne sa demeure, appuie sa main sur la muraille, Et que mord un serpent."

Faisant comprendre ainsi que le sceau divin qui voile le sens des prophéties de la fin des temps s'applique aussi à sa prophétie, lui-même pourtant prophète n'a pas compris le danger qu'il a vu s'abattre sur les justes le jour du jugement dernier à cause du sceau de Dieu.

Comme Daniel, explique clairement qu'il n'a pas compris lui-même ce dont il parle dans son chapitre 12. Toujours à cause du sceau divin.

Les prophéties de la fin des temps sont scellé et comme Daniel l'a dit elles ne pourront pas être comprise avant la fin des temps.

J'ai pu comprendre car je suis le prophète en charge d'ouvrir ce sceau pour préparer l'humanité à subir le jour du jugement qui vient.

Comprenez ça et nous pourrons ensemble mettre en place des préparatifs permettant de réduire les dangers et les souffrances que causeront le jour du jugement dernier ainsi que le nombre de morts.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3490
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Apocalypse Chapitre 20 et l'Enlèvement.

Ecrit le 24 janv.20, 22:26

Message par ESTHER1 »

Et que ferons-nous le 17 mars 2029 ?

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Apocalypse Chapitre 20 et l'Enlèvement.

Ecrit le 25 janv.20, 01:34

Message par San Sanchez »

Il suffira juste de faire un effort dérisoire ressemblant au shabbat que pratique les juifs depuis des millénaires.

Ce jour là et jusqu'à que l’Éternel apparaisse ce qui devrait se produire vers le milieu de la journée, il ne faudra pas utiliser de sources de chaleurs pouvant engendrer un incendie si l'utilisateur en perd le contrôle, il ne faudra pas utilisé de véhicules motorisés, pour résumé il ne faudra utiliser aucune machine pouvant causer des dommages si l'utilisateur meurs subitement.

Si le monde m'écoutait et suivait ses petits préparatifs qui ne sont pas grand chose on pourrait sauver toutes les capitales, toutes les écoles, toutes les bibliothèques, tout les musées du monde.

Mais, il est très peu probable que le monde me suive même en demandant aussi peu de lui. Dans la prophétie il est dit que le monde ne me suivra pas à priori.

Donc il vaudra aussi mieux être loin des villes à forte densité de population, dans un endroit familier, une zone facile à défendre des incendies possédant des réserves d'eaux et de nourriture.

Le mieux je pense c'est de passer cette journée avec ses proches dans un lieu comme je viens de le décrire.

Il faudra éviter d'être faible ce jour là, éviter d'être blessé, éviter d'être en prison etc...

Pour les gens les plus vulnérables, les malades, les handicapées et les autres, si c'est possible le mieux serait d'être présent ce jour là dans les environs de Jérusalem entouré de vos proches ou sans si vous craignez d'être un poids pour vos proches.

Le 17 mars 2029 sera un samedi et le samedi le seul état au monde pratiquant le shabbat officiellement est le seul état juif. L'état d'Israël.

C'est la raison jamais dévoiler pour l'instant pour laquelle il est dit dans la prophétie qu'à la fin des temps les juifs seront favorisé par rapport aux autres nations.

Pour une raison toute simple, que le monde me prenne au sérieux ou non l'état d'Israël seul état au monde à observer officiellement le shabbat, observera le shabbat comme d'habitude.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16208
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Apocalypse Chapitre 20 et l'Enlèvement.

Ecrit le 25 janv.20, 07:26

Message par Mormon »

San Sanchez a écrit : 24 janv.20, 10:46 J'ai pu comprendre car je suis le prophète en charge d'ouvrir ce sceau pour préparer l'humanité à subir le jour du jugement qui vient.

Profil d'un vrai prophète


1/ La religion de Dieu doit être conduite par un prophète "vivant" avec une révélation actualisée (pas de dernier prophète, car contraire au bon sens et au droit à la guidance permanente). La véritable religion doit soutenir impérativement le principe que nous pouvons recevoir un témoignage personnel et divin de l'authenticité de l'appel prophétique de son chef.

2/ Le prophète doit détenir les clés de l'alliance abrahamique par l'intermédiaire du ministère d'anges avec des gens pour en témoigner.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10569
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Apocalypse Chapitre 20 et l'Enlèvement.

Ecrit le 25 janv.20, 12:48

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 24 janv.20, 10:46 Ca n'aurait plus aucun sens, si Dieu envoie un paraclet, un grand défenseur à la fin des temps c'est parce que les survivants du jour du jugement malgré que tout les mauvais auront été tué de la main de Dieu, seront encore en danger et c'est là qu'il faut se demander pourquoi.
C'est toi qui va être dans le trouble au Jugement dernier si tu continues à prophétiser des mensonges en faisant passer Dieu pour un exterminateur.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Apocalypse Chapitre 20 et l'Enlèvement.

Ecrit le 25 janv.20, 14:26

Message par San Sanchez »

Luc 11.29:Jésus se mit à dire :"Cette génération est une génération mauvaise : elle cherche un signe, mais en fait de signe il ne lui sera donné que le signe de Jonas."

Je ne vous demande pas de me croire, essayer de me comprendre si vous le pouvez et si vous ne le pouvez pas, essayez de faire preuve d'un minimum de bon sens.

Mieux vaut-il vivre le 17 mars 2029 comme vous l'entendez soit comme un jour lambda de votre existence ou mieux vaut-il suivre le presque rien que je conseille de faire pour éviter de subir de plein fouet la colère divine.

Parfois on est confronté à des dilemmes compliqués, pas ici.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3490
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Apocalypse Chapitre 20 et l'Enlèvement.

Ecrit le 25 janv.20, 23:18

Message par ESTHER1 »

Ah oui ? Il n' y aura pas "enlèvement des saints " ? comme tu le prétends ? Et que fais-tu de l' Ecriture 1 Thessaloniciens 4 versets 15-16- 17-18 ? Cela ne contredit pas le chapitre 20 de l' Apocalypse .Alors comme ça, on supprime tous les vrais et précédents prophètes ? Quelle époque et quelle misère ! . . . . . .

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10569
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Apocalypse Chapitre 20 et l'Enlèvement.

Ecrit le 26 janv.20, 00:55

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 25 janv.20, 14:26Je ne vous demande pas de me croire, essayer de me comprendre si vous le pouvez et si vous ne le pouvez pas, essayez de faire preuve d'un minimum de bon sens.
Si tu étais capable de faire preuve de bon sens tu n'arriverais pas avec une de scénario aussi démentiel. Si 90% de la population mourrait en même temps il y aurait au moins 9 survivants sur 10 qui mourraient des effets secondaires: accidents de la route, incendies, épidémies dues aux cadavres en décomposition, explosions dans des usines chimiques et centrales nucléaires, coupures dans les réseaux électriques, services d'aqueduc, communications, hôpitaux, services d'urgence, etc.

Les quelques survivants continueraient leur vie dans des conditions misérables. Ceux épargnés par "la justice de Dieu" seraient finalement les plus pénalisés.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Apocalypse Chapitre 20 et l'Enlèvement.

Ecrit le 26 janv.20, 01:32

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Ceux épargnés par "la justice de Dieu" seraient finalement les plus pénalisés.
La justice sert aussi à récompenser.

C'est vrai que sa sera des années difficiles mais après ça sera la paix, un monde qui n'aura rien avoir avec celui d'aujourd'hui, le choix est vite fait, vaut mieux se battre pour la vie et obtenir un futur meilleur pour soit même et les autres.
fight for peace

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Apocalypse Chapitre 20 et l'Enlèvement.

Ecrit le 26 janv.20, 02:30

Message par San Sanchez »

@Esther1: En réalité c'est la théorie de enlèvements des saints qui contredit ce qu'on annoncé les prophètes. Comme je l'ai expliqué lors de ma première intervention.

Et comme je l'ai expliqué il est impossible d'interpréter les prophéties relatives à la fin des temps à moins d'être un prophète né lors des temps de la fin. Toute les religions le font tout de même aveuglées à cause de leur mépris pour la vérité et de à cause de leur vanité.
Normalement se serait aux athées de la faire car si un athée arrive à trouver l'interprétation exact des événements de la fin alors la démonstration que Dieu n'existe pas est faite.

C'est notamment pour cette raison que je sais que je suis un prophète et que je sais que les temps de la fin sont arrivé.

Essayez de vérifier la pertinence de mes propos au lieu de vous fiez sans réflechir ce que vous croyez ou de rejetez sans réfléchir ce que ne voulez ne pas croire.

Comme Pollux dont l'esprit refuse de croire que le jour du jugement dernier sera un jour tragique. Alors que c'est exactement ce que raconte le prophète Amos dans le court extrait que j'ai cité précédemment, j'avais cité Isaïe aussi qui aussi comme par hasard le décrit comme un jour de tragédie.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16208
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Apocalypse Chapitre 20 et l'Enlèvement.

Ecrit le 26 janv.20, 02:37

Message par Mormon »

San Sanchez a écrit : 24 janv.20, 10:46 J'ai pu comprendre car je suis le prophète en charge d'ouvrir ce sceau pour préparer l'humanité à subir le jour du jugement qui vient.

Profil d'un vrai prophète


3/ Un véritable prophète ne doit pas enseigner un Dieu mystérieux, indescriptible, immatériel, assis sur un trône, incompréhensible. A la fois solitaire, inhumain et d'une perfection imméritée. A la fois partout et à nulle part, qui nous aurait prédéterminés au salut ou à l'enfer. Qui nous aurait créés du néant et mis sur terre avec un corps pour souffrir, mourir, puis nous punir ou nous bénir éternellement selon son bon vouloir, sans l'accord de personne. Non, Dieu est notre Père céleste et n'est pas un monstre. Il nous a créés spirituellement et physiquement à son image, selon sa ressemblance, homme et femme. Il est digne d'être aimé.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 951
Enregistré le : 08 nov.18, 09:47
Réponses : 0

Re: Apocalypse Chapitre 20 et l'Enlèvement.

Ecrit le 28 janv.20, 05:28

Message par Happy79 »

a écrit :Je m'explique, si les 144 000 qui sont le peuple de Dieu sont enlever à quoi sert donc qu'apparaissent le paraclet dont parle Jésus, à quoi sert donc qu'apparaissent le grand chef dont le prophète Daniel a parlé dont la mission est de justement proteger le peuple de Dieu(voir Daniel 12).

Ca n'aurait plus aucun sens, si Dieu envoie un paraclet, un grand défenseur à la fin des temps c'est parce que les survivants du jour du jugement malgré que tout les mauvais auront été tué de la main de Dieu, seront encore en danger et c'est là qu'il faut se demander pourquoi.

Pourquoi les justes seront en danger le jour du jugement dernier alors que ce jour là Dieu exterminera tout les criminels?
Tu as mal compris ce que j'ai écris précédemment.

Ce ne sont pas les 144000 qui sont enlevés. les 144000 sont les juifs et les nouveaux convertis qui demeureront sur terre pendant la Grande tribulation des 3 ans et demie.

Ceux qui sont enlevés sont les élus, les nés de nouveau ou dit autrement l'Église ou l'Épouse du Christ.
Le chapitre 6 de APO se termine par cette question : "Le grand jour de leur colère est arrivé et QUI PEUT SUBSISTER ?"
- Subsister physiquement et spirituellement.
- Le Ch. 7, répond à la question et démontre que même au milieu de ces terribles manifestations de la colère, Dieu protègera les élus.

Matthieu 24 : 22
22 Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.


Avant l'ouverture du 7ème sceau, les 144000 vont évangéliser durant la Tribulation.
- Le 5ème sceau nous a montré les martyrs qui ont été mis à mort pour leur foi.
- Puisque l'Eglise est enlevée et la Tribulation ne débute qu'avec des incroyants ; D'où viennent ces gens qui ont la foi ?
La réponse est, Ce sont les 144000 qui ont été scellés au début de la Tribulation. Ils sont les 1er convertis. Des juifs qui maintenant, en voyant ce qui se passe, croient.
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Apocalypse Chapitre 20 et l'Enlèvement.

Ecrit le 28 janv.20, 23:29

Message par dan26 »

a écrit :"San Sanchez"
Normalement se serait aux athées de la faire car si un athée arrive à trouver l'interprétation exact des événements de la fin alors la démonstration que Dieu n'existe pas est faite.
rien de plus simple , cela fait 10000000 fois que je vous explique avec des preuves, des sources et des liens , que ce que vous appelez pompeusement l'apocalypse , faisait partie des nombreuses apocalypses qui circulaient (sous couvert), avant 70 . Ce type de textes (au pluriel ), etaient fait afin d’exhorter les romains, à quitter le pays qu'ils occupaient , et de plus l'origine de l’apocalypse chrétien vient de cerinthe , et a été influencé par le fameux songe de Daniel de l'AT . rien de plus simple que de controler mes sources (dont etrangement vous ne voulez tenir compte ). dernier points et preuves importantes voir les découvertes de Qumran avec ses nombreuses Apocalypse .

a écrit :C'est notamment pour cette raison que je sais que je suis un prophète et que je sais que les temps de la fin sont arrivé.
Cela fait combien de fois que la fin des temps est prévue , 10, 20, 30 fois, on ne sait plus
a écrit :Essayez de vérifier la pertinence de mes propos au lieu de vous fiez sans réflechir ce que vous croyez ou de rejetez sans réfléchir ce que ne voulez ne pas croire.
Merci de me donner la date précise , monsieur le prophète , et je te proposerai un deal , intéressant.
a écrit :Comme Pollux dont l'esprit refuse de croire que le jour du jugement dernier sera un jour tragique. Alors que c'est exactement ce que raconte le prophète Amos dans le court extrait que j'ai cité précédemment, j'avais cité Isaïe aussi qui aussi comme par hasard le décrit comme un jour de tragédie.
Deux sources très fiables n'est ce pas ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32607
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Apocalypse Chapitre 20 et l'Enlèvement.

Ecrit le 29 janv.20, 01:27

Message par prisca »

dragon blanc a écrit : 21 oct.19, 09:37 :hum:
Je dois avouer que vous me surprenez.
Je me garde, pour raison personnelle, qu'il manque quelque chose.
Mais cela m'appartient. Mais encore, continuez donc car qui sait ! Dieu vous touchera-t-il :romance:


Bien à vous, Dragonblanc :romance:

Dragonblanc aussi ?

Mais vous êtes légion San Sanchez…. :lol:



Logos :shock: Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités