Besoin de vous,de votre prière

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 01 sept.05, 22:54

Message par Simplement moi »

damabiah a écrit :C'est sur qu'il est plus facile de faire taire ceux avec qui on n'est pas d'accord que d'argumenter quand on n'a rien à dire sur le fond :lol:

Tupac tu es membre d'une religion morte au sens spirituel, libre à toi ! Mais laisse-moi le droit d'avoir ma propre spiritualité basée sur l'enseignement du Christ et non des différents papes et du vatican :wink:

Je ne prie jamais pour des demandes ou des désirs humains, je prie pour connaitre la volonté de Dieu et savoir ce que je dois faire pour être dans l'acte juste ! :wink:

Amicalement,
Alors comme ce n'est pas si "côuteux" prie.. a ta façon... pour savoir si tu dois prier dans ce cas.

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 02 sept.05, 00:52

Message par damabiah »

Tupac a écrit :tes mal tomber toi.....je ne me soumet pas au Vatican et a lautorité du pape et je suis pas pratiquant (meme si je my interesse)
Tas parles sans savoir.

apres si tu penses que ma religion est morte...cest ton avis pas le mien
Bonjour,

Sous ton pseudo c'est marqué ---> catholique alors si c'est une erreur, fait changer ton appartenance :wink:

Simplement moi a écrit :Alors comme ce n'est pas si "côuteux" prie.. a ta façon... pour savoir si tu dois prier dans ce cas.
Ne t'inquiète pas pour moi, "on" me dit ce que je dois faire et ne pas faire. Quand tu as renoué le contact avec le divin, l'esprit t'enseigne à tout moment ... :)

Répondre