Besoin de vous,de votre prière
Besoin de vous,de votre prière
Ecrit le 26 août05, 20:45Bonjour à tout le monde,je vous écris ce message car j'ai besoin de vous,de votre prière.Je vous explique l'initiative de mon message,le père d'une de mes amies est malade(il lui reste qu'un rein),il fait des crises et la solution serait de l'opérer mais comme il a du diabète il est une chance sur deux de survivre à cette opération.J'aimerais que vous aidiez ce père dans cette situation,priez pour lui pour qu'il puisse aller mieux et rester en vie.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Besoin de vous,de votre prière
Ecrit le 26 août05, 23:12Ton appel a été entendu, courage!Isa du 42 a écrit :Bonjour à tout le monde,je vous écris ce message car j'ai besoin de vous,de votre prière.Je vous explique l'initiative de mon message,le père d'une de mes amies est malade(il lui reste qu'un rein),il fait des crises et la solution serait de l'opérer mais comme il a du diabète il est une chance sur deux de survivre à cette opération.J'aimerais que vous aidiez ce père dans cette situation,priez pour lui pour qu'il puisse aller mieux et rester en vie.
jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- damabiah
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 27 août05, 06:53
Bonjour,
Je vais peut-être paraitre dur, mais je ne crois pas aux prières de ce type.
Prier pour demander revient à ne pas faire confiance au divin, à ne pas avoir la foi !
Voilà comment le christ nous a appris à prier
Je vais peut-être paraitre dur, mais je ne crois pas aux prières de ce type.
Prier pour demander revient à ne pas faire confiance au divin, à ne pas avoir la foi !

Voilà comment le christ nous a appris à prier

Matthieu a écrit : 6.9
Voici donc comment vous devez prier: Notre Père qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié;
6.10
que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
6.11
Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien;
6.12
pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés;
6.13
ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c'est à toi qu'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen!
Ecrit le 27 août05, 08:03
Sache que Dieu fait des miracles et à chaque demande que l'on fait Dieu peut répondre à notre demande d'une des 5 façons.Le fait que ce père doit rester en vie est une bonne cause,si tu ne veux pas prier pour lui ne le fais pas c'est ton choix mais laisse moi le faire pour lui.
Ecrit le 27 août05, 08:29
Merci Tupac de ton soutien,j'espère en tout cas qu'il écoutera les prières de ceux qui veulent le bien de ce père et qu'il reste en vie avec nous et sa famille.Tupac je sais pas si t'es croyant et si tu pries mais si c'est le cas pourrais tu mettre une petite pensée pour lui dans ta prière stp.
- Tupac
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 27 août05, 08:36
je le ferai mais saches que rien nest sur ,jai moi meme prier sans que ca marche et dans des conditions similaires....., bref je pense que Dieu a une idee de ce quil va faire . mais il faut prier car cela peut rendre son depart moins douloureux si ca doit etre le cas... bref jespere que votre volonte sera respectee....

- damabiah
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 29 août05, 00:31
Comment le sais-tu, es-tu en lien direct avec Dieu ?Isa du 42 a écrit :Sache que Dieu fait des miracles et à chaque demande que l'on fait Dieu peut répondre à notre demande d'une des 5 façons.Le fait que ce père doit rester en vie est une bonne cause,si tu ne veux pas prier pour lui ne le fais pas c'est ton choix mais laisse moi le faire pour lui.

Ici on est dans la rubrique "LIBRE" ce qui veux dire que je peux m'exprimer librementTupac a écrit :isa a raison si tu veux pas prier fais ce que tu veux viens pas denigrer les prieres et dire quelles servent a rien, cest pas lendroit

Autrement, je dois dire que je comprend ta position : tu es rattaché à une église, la catholique qui a perdu toute son essence divine et spirituelle et c'est reconvertie dans l'humanitaire matériel !

Comme le prêtres ne sont plus baptisés d'Esprit, ils ne comprennent plus l'enseignement du Christ. Pour attirer des adeptes, ils se sont reconvertis dans l'aide humanitaire de masse "achetant" ainsi de nouveaux adhérents. C'est une technique payante, les musulmans du hamas font de même en palestine, d'où leur succès

Mais rien de divin ni de spirituel là dedans

On ne voit que des processions de malades implorant la guérison

On est à des années-lumières de l'enseignement du Christ

Amicalement,
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 août05, 09:21
On se demande ce que le discours de Damabiah a à voir avec une demande de prière si ce n'est critiquer les catholiques.
Cela te coute tellement que cela de faire une prière que c'est ce que l'on te demande
Tu fais un discours pour ne dire que des inepties... si tu es chrétien et crois PRIE ........................! Nom de Dieu !
Tu me fais même jurer !
Toujours pareil, tout le monde a chercher que dire de mal sur l'autre au lieu de faire quelque chose de correct.
Cela te coute tellement que cela de faire une prière que c'est ce que l'on te demande

Tu fais un discours pour ne dire que des inepties... si tu es chrétien et crois PRIE ........................! Nom de Dieu !
Tu me fais même jurer !
Toujours pareil, tout le monde a chercher que dire de mal sur l'autre au lieu de faire quelque chose de correct.
- damabiah
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 01 sept.05, 08:23
C'est sur qu'il est plus facile de faire taire ceux avec qui on n'est pas d'accord que d'argumenter quand on n'a rien à dire sur le fond
Tupac tu es membre d'une religion morte au sens spirituel, libre à toi ! Mais laisse-moi le droit d'avoir ma propre spiritualité basée sur l'enseignement du Christ et non des différents papes et du vatican
Amicalement,

Tupac tu es membre d'une religion morte au sens spirituel, libre à toi ! Mais laisse-moi le droit d'avoir ma propre spiritualité basée sur l'enseignement du Christ et non des différents papes et du vatican

Je ne prie jamais pour des demandes ou des désirs humains, je prie pour connaitre la volonté de Dieu et savoir ce que je dois faire pour être dans l'acte juste !Simplementmoi a écrit :Cela te coute tellement que cela de faire une prière que c'est ce que l'on te demande

Amicalement,
- Tupac
Ecrit le 01 sept.05, 08:54
tes mal tomber toi.....je ne me soumet pas au Vatican et a lautorité du pape et je suis pas pratiquant (meme si je my interesse)damabiah a écrit :C'est sur qu'il est plus facile de faire taire ceux avec qui on n'est pas d'accord que d'argumenter quand on n'a rien à dire sur le fond![]()
Tupac tu es membre d'une religion morte au sens spirituel, libre à toi ! Mais laisse-moi le droit d'avoir ma propre spiritualité basée sur l'enseignement du Christ et non des différents papes et du vatican![]()
Je ne prie jamais pour des demandes ou des désirs humains, je prie pour connaitre la volonté de Dieu et savoir ce que je dois faire pour être dans l'acte juste !![]()
Amicalement,

Tas parles sans savoir.
apres si tu penses que ma religion est morte...cest ton avis pas le mien

-