Ce n'est pas toi qui a écrit ça ce sont des copiés collés du gouvernement, des preuves tu en as en masse, juste les morts causés par la drogue à cause des mesures sanitaires font plus de morts que le covid, des centaines de personnes non diagnostiqués meurent tous les jours d'arrêts cardiaques ou du cancer, des milliers de travailleurs de la santé ont quitté leur emploi à cause des surplus de travail causés par les mesures sanitaires. On le fait exprès pour tuer des gens pour justifier les vaccins, pourquoi on ne prescrit pas des vitamine D, C et du zinc aux personnes âgées, il faut qu'une personne mange dix oranges durant sa journée pour avoir suffisamment de vitamine C pour combattre le covid, pourquoi on ne leur donne pas de suppléments, ils se foutent des morts, ce qu'ils veulent c'est de vendre du vaccins, ce sont des criminels.MonstreLePuissant a écrit : ↑11 déc.21, 05:00 Vraiment ? Le gouvernement envoie la police agresser les antivax ? On les emprisonne ? On les torture ?
Et donc, dans la logique étrange des antivax, attaquer les pharmacies, les centres de vaccination et les médecins, c'est répondre à la politique du gouvernement ?![]()
Ah bon ? Tout va pour le mieux, une fois qu'on est vacciné ? Donc, plus aucun problème d'argent, de travail, sentimental, ou de santé. Tout va pour le mieux pour eux ? Incroyable !!!!![]()
Tu es sérieux ? Tu ne peux réellement plus rien faire ? Et ta femme, elle ne se plaint pas que tu ne la touches plus, vu que tu ne peux plus rien faire à part des courses ?![]()
Ah, mais je te comprends. Si je ne pouvais même plus câliner ma femme parce que je ne suis pas vacciné, je le prendrais comme une atteinte. Mais es tu vraiment sur que tu as bien regardé ce que tu pouvais faire ou pas ? Car j'ai l'impression que tu es passé à côté de beaucoup de choses que tu peux encore faire.
Si pour toi, aller au restaurant, en boite de nuit, ou à un concert, c'est une atteinte à ta liberté, je m'inquiète pour toi. Ta vie est donc si désespérément vite, que ta liberté se résume à ça ?![]()
Alors c'est qu'à la base tu as un problème, et c'est une bonne chose que tu puisses le régler. Parce que quelqu'un qui souffre de ne plus pouvoir aller au resto, en boite ou à un concert, à mon avis, il a une vie un peu vide.
Personnellement, ma vie sociale et mon bien être social ne dépend pas de ma fréquentation des restos, des salles de concerts, des bars ou des boites de nuit. Je continue de voir mes amis et ma famille. Le lieu n'a aucune espèce d'importance. Ce sont les gens qui sont importants. Certains de mes amis ne sont pas vaccinés. Donc, on ne va pas au resto. On se rencontre ailleurs. On va à la plage. On fait du sport ensemble. Bref ! Ce sont les gens avec lesquels on partage qui sont importants. Le lieu est accessoire.
Les gens se focalisent sur ce qu'ils n'ont pas, plutôt que de se focaliser sur ce qu'ils ont. Si ce que tu n'as pas est plus important que ce que tu as, alors tu ne mènes pas ta vie correctement. C'est d'abord dans ta tête que ça se passe. Tu crois que l'on t'a pris quelque chose. Moi, on ne m'a rien pris que je ne puisse remplacer par ce que j'ai déjà en abondance.
Si on te retire 1 € de 1 million d'euros, tu n'aura pas l'impression d'avoir perdu grand chose. Si on t'enlève 1 € de 2 €, alors tu auras perdu la moitié de ce que tu possèdes. Tu as l'impression que l'on t'a retiré beaucoup socialement, parce que tu ne possèdes pas grand chose socialement.
Des restrictions, il y en a partout et pour tout. Je ne peux pas rouler à 200 km/h devant une école. Mais, ça ne m'empêche pas de vivre pour autant. Que je ne puisse pas aller au resto, en boite de nuit, ou au cinéma, crois tu vraiment que ce soit à ce point important, que je me sente mal et démuni ?C'est un plus, mais je n'en ai pas besoin pour être heureux et libre.
Le problème, c'est que tu crois que ça changerait quelque chose à ma vie, et ce n'est pas le cas. Même si tous les complots des complotistes étaient vérifiés, ça ne changerait rien à ma vie. Mon existence, mon bonheur, ma vie, ne sont pas fondés sur telle ou telle propagande ou telle vérité.
Régime politique et l'avenir du pays
Re: Régime politique et l'avenir du pays
Ecrit le 11 déc.21, 05:18Re: Régime politique et l'avenir du pays
Ecrit le 11 déc.21, 05:24On les réduit comme des pestiférés socialement, pour une question de dose.MonstreLePuissant a écrit : ↑11 déc.21, 05:00 Vraiment ? Le gouvernement envoie la police agresser les antivax ? On les emprisonne ? On les torture ?
Pourquoi généraliser ce genre de faits à tous les non-vax ? Je suis non-vacciné, et je n'ai jamais attaqué qui que ce soit pour ça, ni même vu des gens le faire.a écrit :Et donc, dans la logique étrange des antivax, attaquer les pharmacies, les centres de vaccination et les médecins, c'est répondre à la politique du gouvernement ?
Arrête de cacher les motivations de la manif à cause de certains casseurs.
Encore une fois, hors sujet.a écrit :Ah bon ? Tout va pour le mieux, une fois qu'on est vacciné ? Donc, plus aucun problème d'argent, de travail, sentimental, ou de santé. Tout va pour le mieux pour eux ? Incroyable !!!!![]()
Que répondre à ce sarcasme, si ce n'est que tu n'as aucun argument sérieux à répondre à ça.a écrit :Tu es sérieux ? Tu ne peux réellement plus rien faire ? Et ta femme, elle ne se plaint pas que tu ne la touches plus, vu que tu ne peux plus rien faire à part des courses ?![]()
Comme quoi étant non vacciné ?a écrit :Ah, mais je te comprends. Si je ne pouvais même plus câliner ma femme parce que je ne suis pas vacciné, je le prendrais comme une atteinte. Mais es tu vraiment sur que tu as bien regardé ce que tu pouvais faire ou pas ? Car j'ai l'impression que tu es passé à côté de beaucoup de choses que tu peux encore faire.

Ce que je ne peux plus faire est multiples. À part me promener des les bois, faire du joging, bref rien qui m'implique socialement.
Parce que si on t'obligeait à ne plus pouvoir rien faire sauf tes courses, tu le prendrais comment ?a écrit :Si pour toi, aller au restaurant, en boite de nuit, ou à un concert, c'est une atteinte à ta liberté, je m'inquiète pour toi. Ta vie est donc si désespérément vite, que ta liberté se résume à ça ?![]()
Comme au temps de l'esclavage. À peu près ces seuls droits qu'avait un esclave.a écrit :Personnellement, ma vie sociale et mon bien être social ne dépend pas de ma fréquentation des restos, des salles de concerts, des bars ou des boites de nuit. Je continue de voir mes amis et ma famille. Le lieu n'a aucune espèce d'importance. Ce sont les gens qui sont importants. Certains de mes amis ne sont pas vaccinés. Donc, on ne va pas au resto. On se rencontre ailleurs. On va à la plage. On fait du sport ensemble. Bref ! Ce sont les gens avec lesquels on partage qui sont importants. Le lieu est accessoire.
Si tu savais...a écrit :Les gens se focalisent sur ce qu'ils n'ont pas, plutôt que de se focaliser sur ce qu'ils ont. Si ce que tu n'as pas est plus important que ce que tu as, alors tu ne mènes pas ta vie correctement. C'est d'abord dans ta tête que ça se passe. Tu crois que l'on t'a pris quelque chose. Moi, on ne m'a rien pris que je ne puisse remplacer par ce que j'ai déjà.
Le fait que je ne puisse plus me rendre où je veux socialement sans finir arrêté au cas où je ne voudrais pas quitter les lieux comme un pestiféré, est la preuve que l'on est bien en temps de guerre.
Autant de mauvaise foi me rappelle indian...a écrit :Des restrictions, il y en a partout et pour tout. Je ne peux pas rouler à 200 km/h devant une école. Mais, ça ne m'empêche pas de vivre pour autant. Que je ne puisse pas aller au resto, en boite de nuit, ou au cinéma, crois tu vraiment que ce soit à ce point important, que je me sente mal et démuni ?C'est un plus, mais je n'en ai pas besoin pour être heureux et libre.
Je n'en ai rien à foutre de me rendre dans un resto ou un bar, mais le fait de ne plus pouvoir le faire (et ça se trouve je ne pourrais peut-être plus jamais le faire) est le genre de dictature dont je parlais.
Tout ça sous prétexte d'une dose.
Alors ne dis pas que tu n'es pas informé. Tu te contentes d'un seul son de cloche dans cette histoire, on voit bien ton parti pris.a écrit :Le problème, c'est que tu crois que ça changerait quelque chose à ma vie, et ce n'est pas le cas. Même si tous les complots des complotistes étaient vérifiés, ça ne changerait rien à ma vie. Mon existence, mon bonheur, ma vie, ne sont pas fondés sur telle ou telle propagande ou telle vérité.
Modifié en dernier par uzzi21 le 11 déc.21, 05:27, modifié 1 fois.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 déc.21, 05:25Mais bien sur Dr Gaétan ! tout le monde sait que les labos versent des commissions aux médecins, chaque fois qu'ils vaccinent. Donc, au lieu de prescrire de la vitamine D, C et du zinc, ils font le vaccin, et attendent que leurs commissions tombent sur leurs compte bancaire secret aux iles Caïman. Tous les médecins de la planète, les infirmières, les pharmaciens, sont donc des criminels qui préfèrent toucher des commissions sur les vaccins, plutôt que de prescrire des suppléments, qui on le sait grâce aux études publiés du Professeur Gaétan, empêche de faire des formes grave et de mourir.Gaetan a écrit : ↑11 déc.21, 05:18 Ce n'est pas toi qui a écrit ça ce sont des copiés collés du gouvernement, des preuves tu en as en masse, juste les morts causés par la drogue à cause des mesures sanitaires font plus de morts que le covid, des centaines de personnes non diagnostiqués meurent tous les jours d'arrêts cardiaques ou du cancer, des milliers de travailleurs de la santé ont quitté leur emploi à cause des surplus de travail causés par les mesures sanitaires. On le fait exprès pour tuer des gens pour justifier les vaccins, pourquoi on ne prescrit pas des vitamine D, C et du zinc aux personnes âgées, il faut qu'une personne mange dix oranges durant sa journée pour avoir suffisamment de vitamine C pour combattre le covid, pourquoi on ne leur donne pas de suppléments, ils se foutent des morts, ce qu'ils veulent c'est de vendre du vaccins, ce sont des criminels.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 11 déc.21, 05:35On peut rien te cacher, juste les pilules pour dormir font entre 300,000 et 500,000 morts pas année aux États-Unis, on devrait les mettre en prison. Quelle différence entre utiliser une balle et un poison pour tuer une personne.MonstreLePuissant a écrit : ↑11 déc.21, 05:25 les médecins, les pharmaciens, sont donc des criminels.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 déc.21, 05:40Voilà ! Tout est résumé là ! En fait, ta position est purement idéologique. Tu es comme ces anarchistes qui trouvent anormal qu'on leur interdise quoi que ce soit, et qui crient aussitôt à la dictature. Pour moi, il est normal que l'on interdise certaines choses pour le bien commun, et ce n'est pas pour cela que je me sens en dictature. C'est du bon sens. Mais il y a toujours les contestataires, ceux pour qui le bon sens n'a pas lieu d'être, parce qu'ils détiennent la vérité absolue. On y trouve tous les mouvements néo féministes, wokisme, cancel culture et compagnie. Ces gens là veulent que la société entière se plie à leur idéologie, même quand c'est absurde et dénué de sens. Pour moi, ce sont des pauvres d'esprit qui mènent des combats absurdes, parce qu'ils n'ont que ça dans leur existence : la rébellion.uzzi21 a écrit :Je n'en ai rien à foutre de me rendre dans un resto ou un bar, mais le fait de ne plus pouvoir le faire (et ça se trouve je ne pourrais peut-être plus jamais le faire) est le genre de dictature dont je parlais.
Je fais preuve de bon sens et c'est tout ! Ma vie est suffisamment riche pour que je ne me sente pas menacé par quelques restrictions. Et je plains ceux qui ont une vie si misérable, que quelques restrictions sanitaires leur fait croire à la dictature.uzzi21 a écrit :Alors ne dis pas que tu n'es pas informé. Tu te contentes d'un seul son de cloche dans cette histoire, on voit bien ton parti pris.
La différence, c'est que ces médicaments n'ont pas pour but de tuer quiconque. On ne met pas en prison le vendeur de couteau, parce qu'un imbécile s'en est servi pour tuer sa femme. Donc, on ne mettra pas non plus les vendeurs de pilules en prison, car il ne vendent pas plus de poison que le vendeur de couteau ne vend une arme. Ils vendent un outil qui est inoffensif si il est utilisé à bon escient. Et l'utilisation qui en est faite, n'est pas de leur responsabilité.Gaétan a écrit :On peut rien te cacher, juste les pilules pour dormir font entre 300,000 et 500,000 morts pas année aux États-Unis, on devrait les mettre en prison. Quelle différence entre utiliser une balle et un poison pour tuer une personne.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ecrit le 11 déc.21, 05:54Je vois que tu es contre qu'on se débarrasse des armes à feu comme des médicaments dangereux. Ceux qui font le trafic des armes sont aussi criminels que ceux qui s'en servent. Les gens qui consomment des somnifères prescrits par un médecin lui font confiance, les gens qui consomment des légumes font confiance à la santé publique sauf que cet aliment peut lui causer le cancer s'il est plein de pesticides.MonstreLePuissant a écrit : ↑11 déc.21, 05:40 Donc, on ne mettra pas non plus les vendeurs de pilules en prison, car il ne vendent pas plus de poison que le vendeur de couteau ne vend une arme. Ils vendent un outil qui est inoffensif si il est utilisé à bon escient. Et l'utilisation qui en est faite, n'est pas de leur responsabilité.
Ecrit le 11 déc.21, 05:59Je vois que tu normalises tout ça, ça se trouve ce sont des choses que je ne pourrais plus jamais faire, personnellement je n'en ai rien à foutre, je t'assure que je ne le faisais déjà quasiment jamais avant la crise, ça ne change rien pour moi, mais le fait que je ne puisse plus le faire, est bien la preuve de la dictature dont je parle.MonstreLePuissant a écrit : ↑11 déc.21, 05:40 Voilà ! Tout est résumé là ! En fait, ta position est purement idéologique. Tu es comme ces anarchistes qui trouvent anormal qu'on leur interdise quoi que ce soit, et qui crient aussitôt à la dictature. Pour moi, il est normal que l'on interdise certaines choses pour le bien commun, et ce n'est pas pour cela que je me sens en dictature. C'est du bon sens. Mais il y a toujours les contestataires, ceux pour qui le bon sens n'a pas lieu d'être, parce qu'ils détiennent la vérité absolue. On y trouve tous les mouvements néo féministes, wokisme, cancel culture et compagnie. Ces gens là veulent que la société entière se plie à leur idéologie, même quand c'est absurde et dénué de sens. Pour moi, ce sont des pauvres d'esprit qui mènent des combats absurdes, parce qu'ils n'ont que ça dans leur existence : la rébellion.
Je fais preuve de bon sens et c'est tout ! Ma vie est suffisamment riche pour que je ne me sente pas menacé par quelques restrictions. Et je plains ceux qui ont une vie si misérable, que quelques restrictions sanitaires leur fait croire à la dictature.
Même si les choses ne s'arrêtent pas là... le monde de demain, celui auquel tu es partisan, sera une société de gens pucés qui répondront à un central de contrôle numérique, et la nanotechnologie induite dans les vaccins est un très bon vecteur pour connecter des masses de gens. Et rien ne nous garantit que les vaccins sont inoffensifs sur le long terme, comme contenue de N-tech qui peuvent très bien servir de vecteur de connectabilité.
Ça on n'y répondra qu'avec le temps (et plus vite qu'on ne le croit) pas avec des sarcasmes.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 déc.21, 06:53Je ne me souviens pas avoir parlé d'armes à feu.Gaétan a écrit :Je vois que tu es contre qu'on se débarrasse des armes à feu comme des médicaments dangereux. Ceux qui font le trafic des armes sont aussi criminels que ceux qui s'en servent.
Mais encore une fois, le but n'est pas de les tuer. Je te rappelle que les gens mourraient bien avant l'invention des médicaments et des pesticides.Gaétan a écrit :Les gens qui consomment des somnifères prescrits par un médecin lui font confiance, les gens qui consomment des légumes font confiance à la santé publique sauf que cet aliment peut lui causer le cancer s'il est plein de pesticides.
Non ! C'est simplement la preuve que tu es un enfant gâté qui croit qu'on ne doit rien lui interdire, et que sous prétexte qu'on interdit quelque chose, croit qu'on est en dictature. C'est vraiment absurde ! C'est une pensée simpliste. "On m'interdit, donc, c'est une dictature". Excuse moi, mais c'est vraiment ridicule !uzzi21 a écrit :mais le fait que je ne puisse plus le faire, est bien la preuve de la dictature dont je parle.
Je n'adhère pas à ce genre de complot complètement grotesque. Les complotistes ont beaucoup d'imagination.uzzi21 a écrit :Même si les choses ne s'arrêtent pas là... le monde de demain, celui auquel tu es partisan, sera une société de gens pucés qui répondront à un central de contrôle numérique, et la nanotechnologie induite dans les vaccins est un très bon vecteur pour connecter des masses de gens. Et rien ne nous garantit que les vaccins sont inoffensifs sur le long terme, comme contenue de N-tech qui peuvent très bien servir de vecteur de connectabilité.
Pfff ! Tu sais, dans les années 50/60, on imaginaient qu'en l'an 2000, les gens se nourriraient de comprimés et qu'il y aurait des voitures volantes. Toujours se méfier de ceux qui imaginent le futur, surtout quand ils se font prophètes par la même occasion.uzzi21 a écrit :Ça on n'y répondra qu'avec le temps (et plus vite qu'on ne le croit) pas avec des sarcasmes.
Ecrit le 11 déc.21, 07:52Pourquoi tu es en faveur d'une société liberticide et fasciste ?MonstreLePuissant a écrit : ↑11 déc.21, 06:53 Non ! C'est simplement la preuve que tu es un enfant gâté qui croit qu'on ne doit rien lui interdire, et que sous prétexte qu'on interdit quelque chose, croit qu'on est en dictature. C'est vraiment asurde ! C'est une pensée simpliste. "On m'interdit, donc, c'est une dictature". Excuse moi, mais c'est vraiment ridicule !
Explique-moi, ce que tu attends d'une société qui te traite comme un pestiféré et restreint toutes tes libertés jadis acquises par le sang de nos anêtres ?
Pour le reste on verra avec le temps, tu m'as l'air assez naïf pour accuser le coup si ça arrivait. Tu mettras ça encore sur le dos des "complotistes".
Modifié en dernier par uzzi21 le 11 déc.21, 07:53, modifié 1 fois.
Ecrit le 11 déc.21, 07:52Les médecins qui vendent des somnifères ne veulent tuer personne mais c'est 500,000 morts par ans aux États Unis. Comment on appelle un meurtre commis par une personne qui ne veut pas le commettre?MonstreLePuissant a écrit : ↑11 déc.21, 06:53 Je ne me souviens pas avoir parlé d'armes à feu.
Mais encore une fois, le but n'est pas de les tuer.
Dans le droit pénal des États de common law, l'homicide involontaire coupable (anglais : manslaughter) est une infraction pénale que l'on peut définir comme « un homicide commis par une personne qui n'avait pas l'intention spécifique de causer la mort ou de poser l'acte qui l'a entraînée, qu'elle ait agi sous le coup d'une impulsion soudaine ou par suite d'une imprudence ou d'une négligence.
Modifié en dernier par Gaetan le 11 déc.21, 07:58, modifié 1 fois.
Ecrit le 11 déc.21, 07:56Il s'en fout. Il n'y a jamais eu de complot. Pour lui JFK et JP II ont été abattus par des fous isolés, c'est bien connu.Gaetan a écrit : ↑11 déc.21, 07:52 Les médecins qui vendent des somnifères ne veulent tuer personne mais c'est 500,000 morts par ans aux États Unis. Comment on appelle un meurtre commis par une personne qui ne veut pas le commettre?
Dans le droit pénal des États de common law, l'homicide involontaire coupable (anglais : manslaughter) est une infraction pénale que l'on peut définir comme « un homicide commis par une personne qui n'avait pas l'intention spécifique de causer la mort ou de poser l'acte qui l'a entraînée, qu'elle ait agi sous le coup d'une impulsion soudaine ou par suite d'une imprudence ou d'une ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 déc.21, 08:23Je ne vis pas dans une société liberticide et fasciste. Si c'est l'impression que tu as, alors tu devrais aller vivre dans un vraie société liberticide et fasciste.uzzi21 a écrit :Pourquoi tu es en faveur d'une société liberticide et fasciste ?
Tu agis comme un enfant gâté ? Quel âge tu as ? 16 ans ?
Ni mes parents, ni mes amis non vaccinés ne sont traités comme des pestiférés. Et désolé de te le dire, mais on ne leur restreint pas toutes leurs libertés jadis acquises par le sang. Tu délires complètement ! Je ne crois pas qu'aller au restaurant soit une liberté acquise par le sang. Tu n'es plus en phase avec la réalité.uzzi21 a écrit :Explique-moi, ce que tu attends d'une société qui te traite comme un pestiféré et restreint toutes tes libertés jadis acquises par le sang de nos anêtres ?
Tu as le discours d'une personne immature. Un enfant à qui on a pris un jouet et qui se plaint de la "dictature" de ses parents. Grandis un peu ! Sois responsable !
Quand vas tu comprendre que ce n'est pas un meurtre ? Il faudrait aussi condamner les vendeurs de voitures parce qu'il y a des accidents ? C'est ridicule !Gaetan a écrit :Les médecins qui vendent des somnifères ne veulent tuer personne mais c'est 500,000 morts par ans aux États Unis. Comment on appelle un meurtre commis par une personne qui ne veut pas le commettre?
De toute façon, ton combat est perdu d'avance. Tu perds ton temps.
Ecrit le 11 déc.21, 08:34Manière de ne pas répondre sur le fond, que de s'axer sur l'apparence du propos.
Je vois que tu es plus aveugle que tu veux te faire croire lucide.
Je vois que tu es plus aveugle que tu veux te faire croire lucide.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 déc.21, 09:09Mais il n'y a pas de fond. Tout est fondé sur ton ressenti. Il n'y a pas de fond, car il n'y a aucun élément objectif. Une dictature n'est pas definie par le fait de retirer certaines libertés accessoires pour le bien commun.
Je le répète : tu ne te fondes que sur ton ressenti personnel.
Ecrit le 11 déc.21, 09:36Avec des mentalités comme la tienne (de : tout est normal) on finit par se faire piquer tous les ans pour garder son pass.
C'est ce qui t'attend si tu veux garder un semblant de liberté.
C'est ce qui t'attend si tu veux garder un semblant de liberté.
-