1. Déjà, tu parles d'impartialité alors que je n'en ai pas du tout parlé. un modérateur est un humain, il a ses propres pensées. Néanmoins, s'il poste avec la casquette de modérateur, il a le devoir d'être impartial et de respecter la charte. C'est d'une évidence, mais cela ne se fait pas ici. Ce qui est loin d'être le cas sur ce forum.estra2 a écrit : ↑05 mars25, 10:16 On ne peut pas parler d'impartialité alors que depuis des années, le seul but qu'on poursuit c'est d'attaquer les TJ et qu'on dit amen à toute personne qui critique les TJ même si elle raconte n'importe quoi sur eux.
Je suis loin, mais alors très loin d'être toujours d'accord avec Gérard, son attitude etc. mais je l'ai vu faire preuve d'impartialité dans la modération par exemple en n'hésitant pas à reprendre des TJ parfois d'ailleurs assez vertement.
Donc on peut lui reprocher des choses mais surement pas de faire une modération pro TJ !
C'est mon avis, mon appréciation de la situation, si elle ne plait pas, je m'en moque, c'est la mienne![]()
2. Ensuite, il faudra peut-être me prouver que je raconte n'importe quoi sur les TJ. Je pense avoir suffisamment étayer par des sources fiables, ce que je dis.
3. Je n'ai jamais dit qu'il faisait une modération pro-TJ. J'ai seulement dit qu'il ne respectait pas la charte.
Estra, désolé de te dire cela, mais il faudra à l'avenir que tu prennes le temps de lire un peu mieux les posts et d'éviter des préjugés à l'emporte pièce...
Dernière chose, je t'ai demandé des preuves sur ce dont tu m'accuses et jusqu'à présent, tu n'as rien montré, à part des accusations vides de preuves.