Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
On en a déjà parlé dans une autre discussion, même certains musulmans peuvent être considéré comme prevers!
Le mot pervers n'est pas pris ici dans le sens communément admis, c'est à dire pervers sexuel.
Salam.
tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu ;
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.
Les démons croient aussi en un seul dieu et en trembles ? Pourquoi l’humanité est – ils toujours aussi divisés ?
Islam : Sunith , ortho etc quel est la bonne ?
A mon avis pour éviter ce qui s'est passé aux états-unis, il ont libéré tous les esclaves, et cela s'est très mal placé, et cela se passe mal encore maintenant, avec tout le racisme que l'on connaît et la pauvreté de cette classe d'américains.
Les états unis se portent bien maintenant non ? Mais selon le Coran pourquoi ne pas abolir l’esclavage ? Je parle de créature à créature et non Dieu et créature car êtres esclave de Dieu est un honore et non l’inverse !
Si un homme n'écoute pas mes paroles que ce prophète aura prononcées en mon nom, alors c'est moi-même qui en demanderai compte à cet homme.
C’est parce qu’il est dit aussi que l’humanités ne sera plus divisé mais c’est actuellement c’est plutôt l’inverse non ?
KingOfMuayThai a écrit :Dite moi la phrase pour que j’embrasse l’islam !
Les réponses tel que une phrase ne suffit pas ce n’est pas la peine !
Bonjour KingOfMuayThai,
Il n'y a pas à se convertir à l'islam, au judaïsme ou au christianisme.
Il y a à dépasser les religions pour retrouver la vie spirituelle pure, celle d'Adam avant sa chute et des prophètes.
Le Créateur n'est pas juif, chrétien ou musulman, Il est Celui Qui est et sa Parole dépasse toutes les religions des hommes.
nabie ce que tu expose est ta propre religion a toi seul .
Pour être convertie a l’islam on vient de nous même et non par obligation, mais les personnes qui naissent sous l’islam comment feront – ils pour discerné du vrai et faux ?
N’est ce pas en se basant sur :
Nabie : les religions pour retrouver la vie spirituelle pure, celle d'Adam avant sa chute et des prophètes.
quintessence a écrit :nabie ce que tu expose est ta propre religion a toi seul .
Non, à deux personnes au moins... et peut-être davantage si on compte tous ceux qui ont moralement dépassé le stade des religions mais qui restent dans un culte particulier pour rester proche de leur famille et amis.