Pour que j’embrasse l’islam ! q-_-p

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Pour que j’embrasse l’islam ! q-_-p

Ecrit le 25 nov.05, 06:49

Message par KingOfMuayThai »

Dite moi la phrase pour que j’embrasse l’islam !

Les réponses tel que une phrase ne suffit pas ce n’est pas la peine !

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: Pour que j’embrasse l’islam ! q-_-p

Ecrit le 26 nov.05, 01:39

Message par Mustapha »

KingOfMuayThai a écrit :Dite moi la phrase pour que j’embrasse l’islam !

Les réponses tel que une phrase ne suffit pas ce n’est pas la peine !
La phrase est :
J'atteste qu'il n'y a de Dieu que Dieu, et j'atteste que Muhammad est son messager.

En arabe, en phonétique :
Ach hadou a(n)lla ilaha illallah Oua ach hadou anna Muhammmada(n) rrassouloullah

Les (n) ne se prononcent pas, rège de lecture en arabe.

Salam.
Modifié en dernier par Mustapha le 27 nov.05, 02:11, modifié 1 fois.

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.05, 02:36

Ach hadou a(n)lla ilaha illallah Oua ach hadou anna Muhammmada rassouloullah

Mohamet c’est senti possédé a plusieurs reprise il a voulu se suicidé ! Gabriel lui a dit des phrases pour le convaincre de sa bonne cause !

C’est cette phrase que je veux entendre !

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 nov.05, 02:07

Message par Mustapha »

KingOfMuayThai a écrit :

Mohamet c’est senti possédé a plusieurs reprise il a voulu se suicidé ! Gabriel lui a dit des phrases pour le convaincre de sa bonne cause !

C’est cette phrase que je veux entendre !
Pourtant ce n'est pas ta première demande.

Salam.

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.05, 02:49

Pourtant ce n'est pas ta première demande.

Salam.

Impossible de connaître la phrase alors ? Ce n’est pas écrit quelque part dans le coran ou hadith ?
Disons que je me met a la place de mohamed(sws), Entendre une phrase universel qui prouve de sa bonne cause serait ..

Exemple :

Christ : Aime Dieu et ton prochain !

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 nov.05, 02:56

Message par Mustapha »

KingOfMuayThai a écrit :
Impossible de connaître la phrase alors ? Ce n’est pas écrit quelque part dans le coran ou hadith ?
Disons que je me met a la place de mohamed(sws), Entendre une phrase universel qui prouve de sa bonne cause serait ..

Exemple :

Christ : Aime Dieu et ton prochain !
La phrase est :
"O Muhammad, tu es l'envoyé de Dieu et je suis Gabriel"

"Ya Muhammad, hanta rassouloullahi oua ana djibril"

Salam.

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.05, 03:08

La phrase est :
"O Muhammad, tu es l'envoyé de Dieu et je suis Gabriel"

"Ya Muhammad, hanta rassouloullahi oua ana djibril"

Salam.

Tu vois disons par exemple des victimes de la guerre ( irak ou autre) les soldats traumatisés entende la voix de jésus ou autre !

Entendre des voix et la voix c’est différent !

L’avenir a-t-il était montré pas mohamed ? Si oui, pourquoi tentative de suicide ?

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 nov.05, 03:13

Message par Mustapha »

KingOfMuayThai a écrit :

Tu vois disons par exemple des victimes de la guerre ( irak ou autre) les soldats traumatisés entende la voix de jésus ou autre !

Entendre des voix et la voix c’est différent !

L’avenir a-t-il était montré pas mohamed ? Si oui, pourquoi tentative de suicide ?
Les voix qu'entendent ces soldats sont des Djinns, il sont ensorcelés, tandis que le Prophète n'était pas ensorcelé, c'est la voix d'un ange qu'il entendait et qu'il voyait d'aileurs, l'ange Gabriel.

Ta dernière phrase je ne la comprends pas.
Salam.

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.05, 03:17

Ta dernière phrase je ne la comprends pas.
Salam.

Un anges parlant comment peut on doutés de cette foi ? Les prodiges tel que comment mophamed a pus lire le coran ou autre cela ne lui a pas suffit ?

Explique moi, le sort des mécréants ? Est-ce la loi du talion ?
Pour convertir quelqu’un de méchants faut bien les tirés les oreilles ou le laissé dans sa folie et faire souffrir c’est victime !

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 nov.05, 03:33

Message par Mustapha »

KingOfMuayThai a écrit : Un anges parlant comment peut on doutés de cette foi ? Les prodiges tel que comment mophamed a pus lire le coran ou autre cela ne lui a pas suffit ?
A ce moment là il n'y que la toute première partie du Coran qui a été révélée, d'ailleurs le Prophète ne savait pas que c'était le Coran, c'est à dire qu'il y aurait d'autres révélations qui suivront.
KingOfMuayThai a écrit :
Explique moi, le sort des mécréants ? Est-ce la loi du talion ?
Pour convertir quelqu’un de méchants faut bien les tirés les oreilles ou le laissé dans sa folie et faire souffrir c’est victime !
Le sort des mécréants est dans l'audelà l'enfer.

Sur terre, la loi du talion est applicable sur n'importe quelle personnes incroyante ou croyante. Cela veut dire qu'une personne qui tue quelqu'un volontairement doit murrir, et il n'y a pas de distinction entre musulman et non-musulman.

Pour convertir un mécréant la seule solution est de changer son coeur, par le bon comportement, par le miracle du Coran.

Par exemple beaucoup de gens du livre (juifs et chrétiens) se sont convertis en voyant que le Prophète SAW est cité dans leur livre.

Autre exemple, aucune armée musulmane ne s'est rendue en indonésie, pourtant ils se sont converti en masse. Pourquoi? Cela vient des commerçants musulmans qui donnaient le bon exemple aux gens vivant en indonésie, et actuellement c'est le plus grand pays musulman du monde.

Même quand les musulmans ont conquit des terres, il n'obligeaient pas les gens à se convertir, ils leurs laissaient le choix entre se convertir et payant un impôt pour leur protection. Impôt que les plus pauvres ne payaient pas.

On oblige jamais quelqu'un à croire sinon sa foi ne serait pas sincère, et il serait hypocite, et le Prophète SAW a toujours détester les hypocrites.
Salam.

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.05, 03:44

Par exemple beaucoup de gens du livre (juifs et chrétiens) se sont convertis en voyant que le Prophète SAW est cité dans leur livre.
Donne moi les versets ! Paraclet ?

Autre exemple, aucune armée musulmane ne s'est rendue en indonésie, pourtant ils se sont converti en masse. Pourquoi? Cela vient des commerçants musulmans qui donnaient le bon exemple aux gens vivant en indonésie, et actuellement c'est le plus grand pays musulman du monde.

Peut-être que les cathos avec leur, enseignement et idoles c’est pas convaincant !
Est-ce vrai que c’est l’islam qui a abolie l’esclavage ? Si oui, cela met un barre aux fideles qui disent qu’il faut supportés les épreuves et non les changés !

Même quand les musulmans ont conquit des terres, il n'obligeaient pas les gens à se convertir, ils leurs laissaient le choix entre se convertir et payant un impôt pour leur protection. Impôt que les plus pauvres ne payaient pas.

Pourquoi conquérir les terres, ou lieu juste d’annoncés la bonne parole ?

On oblige jamais quelqu'un à croire sinon sa foi ne serait pas sincère, et il serait hypocite, et le Prophète SAW a toujours détester les hypocrites.
Salam.
C’est avec son choix qu’on devient croyants exact mais comment peut-on prôné la paix alors que sois même on déteste les autres ?

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 nov.05, 05:32

Message par Mustapha »

KingOfMuayThai a écrit : Donne moi les versets ! Paraclet ?
Oui pour les chrétiens et aussi le prophète qu'à annoncé Moïse pour les juifs, par exemple.
KingOfMuayThai a écrit : Peut-être que les cathos avec leur, enseignement et idoles c’est pas convaincant !
Est-ce vrai que c’est l’islam qui a abolie l’esclavage ? Si oui, cela met un barre aux fideles qui disent qu’il faut supportés les épreuves et non les changés !
Non l'Islam n'a pas aboli l'esclavage, mais il l'a restreint, et forcait certains musulmans à libérer des esclaves lorsqu'ils commettaient des fautes. Ce qui a permis aux esclaves ensuite de mieux s'intégrer dans la société et de mais être rejeté par les autres.

KingOfMuayThai a écrit : Pourquoi conquérir les terres, ou lieu juste d’annoncés la bonne parole ?
Il y a une raison à chaque fois par exemple, on a envoyé un émissaire aux perses et ceux-ci l'ont tué, c'était une déclaration de guerre.
KingOfMuayThai a écrit : C’est avec son choix qu’on devient croyants exact mais comment peut-on prôné la paix alors que sois même on déteste les autres ?
Je te l'ai déjà dit il me semble, nous ne detestons pas les autres, moi je ne te déteste pas, par exemple. Tous les non-musulmans sont nos frères, ils sont nos frères en humanité. Par exemple, le peuple de lot était incroyant et le Coran dit : sourate 26 :
160. Le peuple de Lot traita de menteurs les Messagers,
161. quand leur frère Lot leur dit: ‹Ne craindrez-vous pas [Allah]?

Donc même, si son peuple est incroyant il reste leur frère et bien sûr ils sont les frères de Lot.
Nous ne destestons pas les non-musulmans!
Salam.

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.05, 03:19

Oui pour les chrétiens et aussi le prophète qu'à annoncé Moïse pour les juifs, par exemple.

Paraclet = Saint-Esprit ? Mais jésus n’a pas dit qu’il y’aurai plus de prophète après lui, mais comment les reconnaîtes !

Non l'Islam n'a pas aboli l'esclavage, mais il l'a restreint, et forcait certains musulmans à libérer des esclaves lorsqu'ils commettaient des fautes. Ce qui a permis aux esclaves ensuite de mieux s'intégrer dans la société et de mais être rejeté par les autres.

Pour quoi ne pas abolir l’esclavage ? Tous les humains ne sont pas égaux selon l’islam ? Les chrétiens eux bah leur seul réponse c’est souffrir mais il y’a des limites dans la souffrances !

Il y a une raison à chaque fois par exemple, on a envoyé un émissaire aux perses et ceux-ci l'ont tué, c'était une déclaration de guerre.
Tous tués les messager ? Si la situation ne permettait pas de les menait a l’islam alors pourquoi les forcés ? Comme tu ma dit c’est par décision quand vient a l’islam et non l’inverse !

Nous ne destestons pas les non-musulmans !

Que pense tu des juifs ? Qui ne croit ni en Jésus ou autre !

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 nov.05, 06:24

Message par zered »

Mustapha a écrit :.../
Nous ne destestons pas les non-musulmans!
Salam.
on les traite juste de pervers...

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 nov.05, 08:38

Message par Mustapha »

KingOfMuayThai a écrit : Paraclet = Saint-Esprit ? Mais jésus n’a pas dit qu’il y’aurai plus de prophète après lui, mais comment les reconnaîtes !
Paraclet = Saint-Esprit , ce n'est pas possible pour plusieurs raison, dont une est très clair car il devra répéter les paroles qu'il aura entendu, or ce n'est pas possible pour le saint esprit dont les paroles sont les même que celle de Dieu.
Par contre C'est effectivement le cas du Prophète qui a rpété les paroles qu'il a entendu.
Comment les reconnaître? par exemple : 1jean 4 (1-2-3)
Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu : tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu ;
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

S'il n'y avait plus de prophète après Jésus il serait écrit ne croyait à aucun prophète car il n'y en a plus! Mais là il nous dit comment le reconnaître, et le Prophète SAW dit bien que Jésus (p) est bien venu en chair.
KingOfMuayThai a écrit : Pour quoi ne pas abolir l’esclavage ? Tous les humains ne sont pas égaux selon l’islam ? Les chrétiens eux bah leur seul réponse c’est souffrir mais il y’a des limites dans la souffrances !
A mon avis pour éviter ce qui s'est passé aux états-unis, il ont libéré tous les esclaves, et cela s'est très mal placé, et cela se passe mal encore maintenant, avec tout le racisme que l'on connaît et la pauvreté de cette classe d'américains.
KingOfMuayThai a écrit : Que pense tu des juifs ? Qui ne croit ni en Jésus ou autre !
Les juifs n'ont pas suivit Jésus (p) lorsqu'il est venu à lui, ils seront jugé pour cela, ils ont voulu le tuer ils seront aussi puni pour cela, je parle bien sûr des juifs de l'époque de Jésus.
Pour ceux de cette époque je suis triste pour eux, Moïse (p) les a pourtant prévenu qu'il devrait suivre le Prophète que Dieu leur enverra, un Prophète aussi grand que Moïse (p), c'est à dire Muhammad mais ils l'attendent encore et dans la lignée des enfants d'Israël, pourtant il est écrit qu'il ne na^^itra plus de Prophète aussi grand que Moïse chez les enfants d'Israël. Et la Bible poursuit :
Si un homme n'écoute pas mes paroles que ce prophète aura prononcées en mon nom, alors c'est moi-même qui en demanderai compte à cet homme.
Donc je suis triste pour eux.
D'ailleurs comme pour tous les non-musulmans.
Salam.

Répondre