On lui dira!francis a écrit :
Tu n'est pas un chrétien véritable alors un faux qui pratique l'amour car tu porte de mauvais fruit et un mauvais jugement

On lui dira!francis a écrit :
Tu n'est pas un chrétien véritable alors un faux qui pratique l'amour car tu porte de mauvais fruit et un mauvais jugement
dans le coran et la sounna:l'Ignorant affirme, le Savant doute, le Sage réfléchit ( Aristote )
Je te concidère pas vraiment un example d'amour et de tendresse envers autruit et tu méprise ceux qui ne vois pas comme toi comme de la connerie .jusmon de M. & K. a écrit : On lui dira!
Oui exact, il ne savait pas tout, il savait seulement ce que Allah lui apprenait, comme tous les autres prophètes d'ailleurs. Exemple avec Jean-Baptiste (Paix sur lui) qui a reçu la sagesse dès l'enfance:dinish a écrit :
bonjour azuphel
Mohammed était certainement un humain exceptionnel, mais étant humain, il était imparfait (seul Dieu peut être parfait).
Il y a d'ailleurs un hadith au sujet de la fécondation des palmiers où il reconnait qu'il ne sait pas tout.
cordialement
salut quintessencequintessence a écrit : dans le coran et la sounna:
l'ignorant doute , le savant doit enseigné son savoir , le sage c'est allah le tout puisant.
Salut Simplement lui:Simplement moi a écrit : Etonnant comme je disais qu'un "Paraclet" qui doit tout répéter de ce que disait et avait fait Jésus vienne l'interdire ensuite....
Et moi je te met ceci Francis. Jacques 4 : 11 et 12Je te concidère pas vraiment un example d'amour et de tendresse envers autruit et tu méprise ceux qui ne vois pas comme toi comme de la connerie .
Un véritable chrétien =: Mais le fruit de l’Esprit c’est l’amour, la joie, la paix, la patience, l’amabilité, la bonté, la fidélité,
Ce que tu porte pas !!!
tu as tout ici....florence_yvonne a écrit : c'est quoi un paraclet ?
Sarah a écrit : Et moi je te met ceci Francis. Jacques 4 : 11 et 12
"11 Ne parlez point mal les uns des autres, frères. Celui qui parle mal d`un frère, ou qui juge son frère, parle mal de la loi et juge la loi. Or, si tu juges la loi, tu n`es pas observateur de la loi, mais tu en es juge. 12 Un seul est législateur et juge, c`est celui qui peut sauver et perdre; mais toi, qui es-tu, qui juges le prochain?"
Tu essaie de donner des leçons d'amour, alors que tu répond en jugeant un frère.
Sarah a écrit : Et moi je te met ceci Francis. Jacques 4 : 11 et 12
"11 Ne parlez point mal les uns des autres, frères. Celui qui parle mal d`un frère, ou qui juge son frère, parle mal de la loi et juge la loi. Or, si tu juges la loi, tu n`es pas observateur de la loi, mais tu en es juge. 12 Un seul est législateur et juge, c`est celui qui peut sauver et perdre; mais toi, qui es-tu, qui juges le prochain?"
Tu essaie de donner des leçons d'amour, alors que tu répond en jugeant un frère.
Ce qui est contraire à sa croyance est une connerie comme il m'a dit et comme il dit qu'il s'en fou alors ce qu'il fais ici alors !Sarah a écrit : Et moi je te met ceci Francis. Jacques 4 : 11 et 12
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 10 invités