Ah bon je te dérange?? excuse moi, je suis vraiment désolé....zered a écrit :![]()
ceux qui dérangent dise toujours des conneries
INFO
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 janv.06, 10:29
Quand on peut plus répondre n'est ce pas...Abdellah a écrit : Toi, c'est pas la peine de la ramener car comme tu sais très bien que tu n'as plus rien à dire, tu dis que des conneries (ché pas fais quelque chose, vas dormir...).
Il suffit de vous de lire... ensuite... t'as beau t'en rendre compte toi même... tu vois bien que tu t'énerves...
J'édite... car j'avais pas lu la suite.
Et je vais me répéter. Quand un musulman n'a plus rien à dire c'est souvent que les mots "gentils" apparaissent.
-