pourquoi les musulmans s en prennent constament aux autre...
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 avr.06, 08:46
Petite parenthése
Contrairement à un chrétiens il faut savoir qu'un Musulman a le droit de mentir pour propager sa religion
Je tenait juste à le dire........ça peut aider à comprendre un peu plus nos cher amis musulmans
liens : http://www.anti-religion.net/tromperies_islam.htm
Contrairement à un chrétiens il faut savoir qu'un Musulman a le droit de mentir pour propager sa religion
Je tenait juste à le dire........ça peut aider à comprendre un peu plus nos cher amis musulmans
liens : http://www.anti-religion.net/tromperies_islam.htm
- yoyo
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 29 avr.06, 09:27
aller pour rire, cite moi une contradiction dans le christianisme.
de plus souvent celles citée par les musulmans sont du grand n importe quoi montrant qu il n y connaissent rien......
ps: me cite pas la trinité et le dieu unique car pour nous c est pas une contradiction, merci!
de plus souvent celles citée par les musulmans sont du grand n importe quoi montrant qu il n y connaissent rien......
ps: me cite pas la trinité et le dieu unique car pour nous c est pas une contradiction, merci!
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 29 avr.06, 09:47
Matthieu 1.16 et Luc 3.22yoyo a écrit :aller pour rire, cite moi une contradiction dans le christianisme.
Matthieu 11.10 et Malachie 3.1
http://www.aimer-jesus.com/erreurs_bible.php
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 avr.06, 10:43
Contradiction:yoyo a écrit :aller pour rire, cite moi une contradiction dans le christianisme.
Tu peux me dire combien d'heures "Jésus" resta clouer sur la croix ?
Absurdité:
Gènese chapitre 18 (En plus d'une contradiction avec le chapitre 19)
Parole d'un pervers qu'aucun prêtre au monde ne lira en public:
Ezechiel chapitre 23
PS: J'espère que j'en ai pas affaire a un autre francis ou andreméde...
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 avr.06, 11:56
Merci de nous envoyer une contradiction argumenter stp..........car moi oci je peut t'envoyer un échantillon de contradiction qu'il y à dans le coranEl Mahjouba-Marie a écrit : Matthieu 1.16 et Luc 3.22
Matthieu 11.10 et Malachie 3.1
http://www.aimer-jesus.com/erreurs_bible.php
liens : http://facealislam.free.fr/contradictions_coran.html
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 avr.06, 12:20
La dernière fois que tu as utilisé ces soi-disant contradictionandreméde a écrit : Merci de nous envoyer une contradiction argumenter stp..........car moi oci je peut t'envoyer un échantillon de contradiction qu'il y à dans le coran![]()
liens : http://facealislam.free.fr/contradictions_coran.html
Pour ce qui est de ton site "facealislam" va demande a son auteur pourquoi il a subitement arrêté de m'écrire (par mail) lorsque je lui ai montre qu'il n'y'a pas de contradiction dans ces versets.....
Lorsque j'ai visité son site pour la première fois, y'avait en moins 25 exemple des soi-disant contradictions du Coran, maintenant je compte 13, pourquoi donc ?
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 avr.06, 12:24
Me voilà AZUPHEL,-azuphel- a écrit :Parole d'un pervers qu'aucun prêtre au monde ne lira en public:
Ezechiel chapitre 23
PS: J'espère que j'en ai pas affaire a un autre francis ou andreméde...
Ezechiel dans ce chapitre reproche l’influence corruptrice de l’idolâtrie égyptienne sur le peuple de Dieu......en comparant ces deux tribus à deux femmes qui se sont livrer à la prostitution en égypte
Le prophète, dans ce discours, se sert d’images propres à exciter le dégoût ; mais il le fait dans un esprit de sainteté ; car son but n’est autre que de produire l’horreur des péchés commie par israel et la tribu de juda.
C'est une comparaison que notre amis Azuphel à du mal à saisir..............domage
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 avr.06, 12:56
-azuphel- a écrit :La dernière fois que tu as utilisé ces soi-disant contradictiontu t'es fais ridiculiser, t'as la mémoire courte....
D'aprés ma mémoire tu été le seule à persister sur le fait qu'il n'y avait pas de contradiction
D'ailleur des chrétiens et des athées se sont "liguer" contre toi pour montrer à quelle point ta mauvaise foi été ridicule.
Mais je te l'accorde AZUPHEL tu as quand méme reussie à garder la face en disant "c'est une mauvaise traduction".
Une phrase roue de secours trés utile quand ont à les fesses qui chauffe
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 avr.06, 13:06
Pour ce qui est de ton site "facealislam" va demande a son auteur pourquoi il a subitement arrêté de m'écrire (par mail) lorsque je lui ai montre qu'il n'y'a pas de contradiction dans ces versets.....
Permet nous dans douter AZUPHEL....................surtout si les argument que tu lui as envoyer sont les méme que ceux que tu nous envoie ici
Au fait,
Moi j'ai vaincu rambo avec une allumette...........croyait moi sur parole
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 avr.06, 13:07
Non, c'est pire qu'une mauvaise traduction, le mot "âme" ne figure même pas dans ce verset....andreméde a écrit : Mais je te l'accorde AZUPHEL tu as quand méme reussie à garder la face en disant "c'est une mauvaise traduction".
Une phrase roue de secours trés utile quand ont à les fesses qui chauffe
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 avr.06, 13:16
Ben, c'est simple, envois lui un message et dis lui de venir ici pour nous montrer ou est la contradiction dans (Moïse et les magiciens) je lui réserve une belle surpriseandreméde a écrit : Permet nous dans douter AZUPHEL....................surtout si les argument que tu lui as envoyer sont les méme que ceux que tu nous envoie ici![]()
Au fait,
Moi j'ai vaincu rambo avec une allumette...........croyait moi sur parole
-